AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée de merde c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 11:45 am

skatefrite a écrit:
Droite la caquette !

Sérieux occupe-toi de ton cul, et tu tiens sérieusement à ce que je te dise ce que je pense de comment toi tu te sapes ? Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 2:18 pm

En parlant sérieusement Aymeric, ça te dirais pas de reprendre des études ?
Parce que la ta vie a l'air de partir en couille, sérieux selon moi ca te ferait vachement de bien, t'aurais un rythme de vie normal, sérieux, tu côtoierais des gens sérieux, et pas des gens que tu rencontres un peu partout, des gens avec une vie de hippie, qui vivent au jour le jour, ca sérieux c'est pas bon.
Et puis dis toi que au niveau familial ca peut que faire du bien, ta mère serait surement plus fiere d'un fils allant à l'unif plutot qu'à un contest de skate.
Et au niveau avenir, faut bien te dire que tu vas pas éternellement bouger partout, faire du skate aussi intensivement, même si tu le veux, à 50 ans à mon avis t'iras plus taper des sessions forumiales, en tout cas j'espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 2:21 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Droite la caquette !

Sérieux occupe-toi de ton cul, et tu tiens sérieusement à ce que je te dise ce que je pense de comment toi tu te sapes ? Mouahaha

Pas content Triste Apparament ta rien compris de ce qu'on avait parlé ... . Boum direct dans sa geule, mec controle toi. Et moi je sais meme pas avec qui tu tes engeulé, je suis au courant de rien donc je me mele de rien mais ma mere qui travail dans le social ma dit que si tu trouve pas de taff elle peut te trouver des formations pour lesquelles tu sera rémunérés et puis d'autre trucs ... bref.

Mais ne remet pas ca sur le coup de soirées, j'avoue que tes vraiment lourdo qu'en tu est pleins, je sais pas pourquoi d'ailleur c'est bisard, tu devrais reussir a controler un minimum la chose, mais moi, qui suit un bon chouillard, je pense que ca change rien au rythme de vie, okay les journée après les soiré c'est pas la super patate, mais bon un peu d'exercice, et c'est réglé. Puis moi je prend super soins de moi, je veux dire, lendemain de soirée, direct kje prend une douche, meme si la personne a pas de serviette a me filer, je me lave direct, parce que on se rend pas compte mais quand tu finis par terre, au millieu de la route allongé comme un gros mort sur la route toute crade, tu t'en rend pas compte mais tes super crade donc Hop ca ammène des boutons et tous. Bref Les soirées c'est quelque chose de magique. Perso ma vie se resume à SKATE/SOIREE/COURS et voila, et j'arrive très bien a tous gérer, suffit juste de garder le controle.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 2:31 pm

alioch a écrit:
MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Droite la caquette !

Pas content Triste Apparament ta rien compris de ce qu'on avait parlé ... . Boum direct dans sa geule, mec controle toi.

Nan bein je le taquine, il répond. Faut pas qu'il devienne un bisounours non plus ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 2:34 pm

MDRR. Bon bien va te faire foutre alors ! Clin d'oeil
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 3:11 pm

Gros con !
mrck

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 3:49 pm

T'inquiète alioch c'était du taquinage Mouahaha Et pour les soirées, bah c'est à moi que ça réussit pas, je dois pas avoir le même genre d'inhibitions que les gens, ou alors être trop caractériel pour être décent, je sais pas, et pourtant je me contrôle aussi, je connais mes limites et je les franchis pas, c'est juste comme ça que ça se manifeste chez moi, en tout cas on va faire une petite pause ça va être le bienvenu Mouahaha Je prends méga soin de moi aussi par ailleurs, je pense que t'as pas compris, ce qui m'a fait péter un câble c'est pas uniquement les soirées (en fait je les ai bien kiffé, c'est leurs conséquences qui me plaisent moins), c'est le fait de pas avoir arrêté d'être en mouvement depuis trop longtemps.

Et Antoine les études j'y pense mais c'est pas à l'ordre du jour. Ma vie part pas tant en couille que ça, faut juste que je m'occupe davantage de moi et de mes proches, j'ai vraiment fait nawak au cours des dernières semaines, sinon je suis toujours aux commandes, je contrôle sans mal, et les choses peuvent qu'aller mieux maintenant.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 4:25 pm

vu que ce topic est là pour se plaindre, ben persos hier, j'ai trimé comme un porc a la plonge pendant 4h a un rythme éfrené pour être au final, gentiment remercier par le gerant du magasin alors que le chef était chaud pour que je continue, ouais ! Gniark

bon, donc plus qu'a chercher un autre boulot Gniark
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 6:23 pm

MRCK a écrit:

Et Antoine les études j'y pense mais c'est pas à l'ordre du jour. Ma vie part pas tant en couille que ça!!
Mouahaha

Le gars est juste un peu désespéré mais pas à ce point là! Mouahaha

Sérieux Aymeric si Alioch peu te trouver un plan d'étude rémunéré ou un cours de métier peut-être, tu devrais y songer. Il y a plein de secteurs super payants qui manquent de monde comme la métalurgie, l'ébénisterie ou n'importe quel autre métier qui pourrait t'interresser. Par exemple les soudeurs ici sont très bien payer et il en manque partout. Les entreprises sont prêtes à offrir des conditions incroyables pour en avoir comme des horaires flexibles, des avantages sociaux multiples. Par exemple les soudeurs dans l'entreprise pour laquelle je boss commencent à $16/heure et la plupart sont rendus au dessus de $20/heure et ils finissent tous à midi les vendredi, ont 4 à 6 semaines de congés par an, conger à leur anniverssaire etc. etc.

Les métiers sont très sous-estimés et en plus les conditions de travail et la sécurité est bien meilleur maintenant. Avec peut-être un an de formation tu pourrais avoir un bon métier qui te permettrais d'avoir une voiture, un appart convenable et pleins de thunes pour faire la fête et des sessions les weekends!

En tout cas moi j'espère que tu feras encore des sessions forumiales à 50 ans...Là je prendrai l'avion c'est promis ou peut-être même la téléportation existera à ce moment Mouahaha ..et avec les poussés médicales je skaterai surement encore...au fond j'aurai que 71 ans! Mouahaha
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Mar 23 Juin 2009, 11:23 pm

J'ai foiré les maths coeff 9 alors que tout le monde a trouvé ça trop facile.

En plus j'avais foiré l'anglais hier (mais là apparement c'était le sujet le plus chaud qu'il y a eu depuis un bail), alors que c'était la seul matière ou je pensais pouvoir avoir 20.

Mais surtout Louis-le-Grand n'a toujours pas donné de réponse. Ils donneront donc la réponse le 14 juillet. Or la date limite d'envoi des dossiers papiers pour Saint-Louis c'est le 10, et pour avoir les dossiers à remplir il faut confirmer définitivement Saint-Louis. Cherchez l'erreur.

Putain si j'avais pas ce putain d'espoir minime à la con d'avoir l'internat à Louis-le-Grand, je leur dirais bien d'aller se faire foutre. Remarque Saint-Louis ils sont un peu con aussi, fixer la date limite d'envoi des dossiers papier au 10 c'est clairement forcer des élèves attendant une éventuelle réponse le 14 à démissionner pour leurs autres voeux.

Et demain c'est l'histoire géo, j'ai RIEN révisé, sauf que là ça va pas faire en SVT ou j'ai pas mal de connaissance perso, là j'ai quasiment aucune chance de m'en tirer.

Super journée Blah
mrck

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Ven 28 Aoû 2009, 11:00 pm

On m'a piqué mon portable, et avec lui tous les numéros de mon répertoire etc. (y en avait un putain de paquet), VDM.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Ven 28 Aoû 2009, 11:14 pm

tant que tu récupères mon numéro, ton honneur est sauf.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Ven 28 Aoû 2009, 11:41 pm

Bah t'inquiète, mais j'ai la pire haine quand même quand je me dis que le mec qui en a hérité c'est soit un vieux clodo punk à chien piant la pisse et la vinasse soit un wesh trop bégé dans ses TN qui appelle ses srabs dans le tiers-monde avec son nouveau gadget bling-bling trop chanmé, pète les burnes, et en plus le service client de Bouygues est inaccessible jusque demain matin 8h, heureusement j'ai une assurance qui me couvre

Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Ven 28 Aoû 2009, 11:53 pm

ah la blaze . Pas content
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Sam 29 Aoû 2009, 1:50 pm

Ah ba c'est au moins cool pour l'assurance ! Moi aussi j'ai perdu tous mes numéros (et y'en avait blindé aussi), mais on m'a pas piqué mon téléphone, j'ai juste merdé Mouahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   

Journée de merde c'est ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2