Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos local heros

Aller en bas 
+10
alioch
skatefrite
Aloha43
jean-bob
superbiteman
jujunordoV
aorta
Sam
Irvin
mrck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 9:15 pm

MR_KC vient sur msn sinon tu n'es vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 9:17 pm

J'arrive ma couillasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 9:35 pm

MRCK a écrit:

peteer : je l'ai vu skater Camille d'Angers, c'est un tueur, si c'est bien celui auquel je pense y a deux ans au Quality Street game of SKATE, Cyclomancer était tombé sur lui cash au premier tour Mouahaha il s'était fait sortir en cinq tricks Mouahaha

Ouais j'ai lu ton vieux post dans " ma session d'aujourd'hui " sur le GOS à Angers de l'année dernière, et c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:40 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Pour moi, le Mouss, il a du style, mais c'est pas un megatueuraustyledemaladetoutsmooth.

Et le plus important, c'est qu'il m'impressionne toujours, il est ultra sympa et point barre.

Avoir du style c'est pas forcemment être smooth et vice versa, donc c'est bien ce que je dis tu fais un amalgamme, Mouss c'est pas une machine mais il a du style, si tu le vois pas ou si c'est pas ce que t'aimes voir en skate il est à ton niveau le problème, le fait est qu'il existe.

Et si tu postes un truc et qu'on te contredit, t'as pas à partir en couille direct, un forum c'est fait pour ça, on échange des avis, et les gens te rectifient quand tu te trompes, et oui !

peteer : je l'ai vu skater Camille d'Angers, c'est un tueur, si c'est bien celui auquel je pense y a deux ans au Quality Street game of SKATE, Cyclomancer était tombé sur lui cash au premier tour Mouahaha il s'était fait sortir en cinq tricks Mouahaha

Putain tes chiant. Arrète serieux, et laisse le penser ce qu'il veut. C'est son avis point barre. Sur ce coup la je le defend parce que j'avoue que tes casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:41 pm

Je le laisse garder son avis s'il veut, je lui dis juste qu'il a tort Mouahaha Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:43 pm

MRCK a écrit:
Je le laisse garder son avis s'il veut, je lui dis juste qu'il a tort Mouahaha Merci bonsoir.

Et nous on te dit que tes chiant. Merci bonsoir ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha XOXO kikoo lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:46 pm

kikoooo XOXO lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos local heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos local heros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: