Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les tricks qui vous font toujours tomber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMer 21 Sep 2005, 2:44 pm

Lorsqu'on skate on s'pète là gueule souvent, rien d'anormal, mais c'est souvent qu'on se ratamme pour certaines tricks précises.

Pour moi le pire c'est le fakie 3-6 flip, à chaque session ou je le fais je me ratamme au moins un fois bien méchament ... ya aussi le nollie varial flip, à chaque fois que je m'y entraine, ma cheville se tord au moins un fois ...

Pis pour vous quelles sont les tricks les plus pète gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMer 21 Sep 2005, 3:10 pm

moi c est halfrcab front heel,jme pete la gueule a tout les coyups la dessus..EN plus que jlai plaqué qu une seule fois et là,jmacharne pour le replaquer encore
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMer 21 Sep 2005, 6:44 pm

no comply, ma board est trop derier et je met le pied dessus et la PAF, je tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMer 21 Sep 2005, 11:25 pm

Moi a chaque fois que je fais switch 360 flip sur un gap(je suis pas capable en flat) je m'explose la cheville en retombant en primo ou bien simplement mal retomber je sais pas pourquoi mais maintenant je ne le fais plus part peur de m'exploser la cheville(elle est deja asser amocher comme ca) :'(
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMer 21 Sep 2005, 11:26 pm

Fakie 360 shove-it, y a moyen de spayer une bonne tranchette en cas de flip inopiné. Et à l'époque où je maîtrisais nickel le nollie 360 flip j'ai essayé en plan incliné, à chaque fois c'était zipette avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber EmptyMar 27 Sep 2005, 11:10 pm

J'ai remarqué réçament que le switch pop shove-it à pleine vitesse me fait toujours bien ratammer la gueule sur le bitume ... C'est à cause d'un probl d'équilibre de reception en switch ou à cause du fait que ça part en demi switch pressure flip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les tricks qui vous font toujours tomber Empty
MessageSujet: Re: Les tricks qui vous font toujours tomber   Les tricks qui vous font toujours tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks qui vous font toujours tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?
» Tricks que vous aimeriez savoir faire :P
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci
» Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: