AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

session réconciliation totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 12:09 pm

Moi aussi j'ai kiffé a fond malgrés que j'ai pu beaucoup skater. Sinon tous les gens super cool a part quelques boulets mais bon ils ont déja été cité. Sinon greg je t'ai trouvé trop genial, si un de ces quatre tu veux venir dans le coin je t'heberge sans probleme. Puis bien tous les autres comme d'hab c'etait super. Juste un truc que j'ai pas trop kiffé cyril si tu passe par la et que lis ca, c'est pas du tout méchant hein, juste une remarque, j'ai pas osé te le dire en face pour pas qu'il y est de tension parce que je savais pas comme tu aller le prendre, mais des fois je trouve que tes vraiment pas modeste et ca des fois ca saoul .. Enfin bon c'est un detail. Sinon tes vraiment fort et ca fait super plaisir a voir .

Sinon bon les belges toujours aussi cool, meme si maxime tu dis que l(on a pas beaucoup parlé mais j'ai fait de nombreuses tentatives mais t'en avais pas grand chose a foutre Mouahaha .

Mais sinon vraiment a refaire ( mais je pense attendre de pouvoir " vraiment " reskater, parce que ma jambe c'est vraiment un handicap de merde ) .

Bisous LES LOULOU Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 12:50 pm

Bon je suis avec Jako sur Blois là et j'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie de tout raconter en détail pour l'instant non plus mais c'était vraiment vraiment cool, certains qui aiment à talkshitter sur l'ambiance du forum auraient mieux fait de ramener leur cul en direct live et de mettre du sucre dans leur vie au lieu de la perdre à essayer de semer des grains de sel, pour voir que l'esprit est tout sauf mort !!

Aussi j'ai tout lu et quelqu'un que personne a pensé a mentionné, qui mérite pourtant énormément de reconnaissance c'est PO-POF alias Butters alias GPS, même s'il a pu venir que les deux premiers jours, il était trop génial il nous a guidé de partout, connaissait Paris comme sa poche, nous a trop rendu service et faudrait voir à pas l'oublier, malgré le fait qu'on l'ait fait poireauter trois plombes à Bercy le premier jour à cause de couilles d'organisation !

Je reposterai plus tard mais c'était vraiment bien, tout le monde et tout, j'ai kiffé sa mère wazouuuu

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 12:54 pm

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 12:57 pm

Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 1:28 pm

=
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
fautra
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 1:44 pm

J'ai kiffai à mort! Pire session grosse motive, talon encore violet! TROP pourrie la chambre 116 Mr.Red haha! Hé le relou je suis pas rester chez lui vraiment trop relou !!
à bientôt pour la prochaine session réconsiliation !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cyrilbayon
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 1:45 pm

J'ai kiffé skater avec vous samedi ! Vous êtes tous fucking balaises.

Bon après les deux messages que j'ai laissé a Mrck dimanche et lundi sont restés sans réponse, j'avais pas envie de vous chercher sur des spots au hasard alors j'ai fait des sessions sur bercy et austerlitz. Blah
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 1:52 pm

316 Cyril la chambre ^^
Et oui je tiens aussi à signaler que Pof-pof Butters est bien sympa, il nous a guidé partout en plus c'était cool !
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 1:57 pm

Worship a écrit:
Bon après les deux messages que j'ai laissé a Mrck dimanche et lundi sont restés sans réponse,

Mon portable avait plus de batterie tout le séjour, je les ai même pas encore reçu tes messages Mouahaha Désolé !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:03 pm

J'suis en train de publier mes photos sur facebook, mais bon y'en a plein de débiles et quasi pas de skate Mouahaha
C'EST LE BOUCHER DE BAGDAD !
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:18 pm

fautra a écrit:
J'ai kiffai à mort! Pire session grosse motive, talon encore violet! TROP pourrie la chambre 116 Mr.Red haha! Hé le relou je suis pas rester chez lui vraiment trop relou !!
à bientôt pour la prochaine session réconsiliation !!!!!

MORT DE RIRE, serieux ? TRop blasé ahah !
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:25 pm

tien c'ets pas rugbeur ?
-quois reji le type de la station dérière cher toi ?
Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:41 pm

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:43 pm

http://www.facebook.com/album.php?aid=92651&id=742377484&page=6

Quelques photos, trop pourri Mouahaha
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:43 pm

Sescion bien trankil de mon coté, j'ai bien kiffé, meme si j'ai pas participé à tout les spots et à l'ambiance collective du truc.

Premier jour bien nice, avec tout le monde, j'ai bien aimé rouler avec aymeric avec lequel j'avais pas trop discutté à la derniere, les autres mec bien tranquil meme si je l'ai avait jamais vu auparavant. Premier jour avec le relou qui s'est vraiment bien passé, avec de bon délire dans la chambre (enfaite faut pas plus qu'un jour avec ce mec Mouahaha )
Et puis pour le 2eme jour, j'ai vu jako et leo ramener leurs fraises, et au final meme si on fait groupe à pars j'ai passé des supers moments, avec de super delire sur bercy, les filles,le pti dej, les spots decouverts, le quick version camping dans le park nickel, Chris ( Mouahaha ) enfin trop trop de trucs. j'ai aussi bien kiffé la soirée avec Leo voir la cathé et faire encore nimporte quoi, et puis mardi matin ont a été faire les touristes devant la effel tower et les beaux quartier.
Ouai non c'était bien nice, meme si j'avoue que la dimension foruminale à pris moins d'importance de notre coté mais c'était le mieu a faire pour satisfaire tout le monde, rien que niveau spot ou bouff on avait des avis partagés et ont a voulu en profiter un max et pas suivre le mouve', et puis meme niveau tripp' simplement y a un moment ou j'ai moins kiffer de mon coté, jvais pas entrer dans les details simplement qu'on a pas les memes centres d'intrets et delires avec certains comme avec Max par exemple.
En gros on a voulu se faire plasir, faire de la belle merde, pas se prendre la tete,et puis pensez ce que vous voulez mais de mon coté c'est un sans faute j'ai remplis tout mes objectifs
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:46 pm

Et moi j'ai rempli l'objectif de me faire une entorse au pouce en boneless en tout premier trick dans un game of PERDU, que j'ai, du coup, gagné.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 2:47 pm

"Plus de branlette pendant quelques temps Aymeric !"
"Oui mais de la main gauche on dirait que c'est quelqu'un d'autre"

Trop pourri Mouahaha
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 3:09 pm

Zero-man a écrit:
Sescion bien trankil de mon coté, j'ai bien kiffé, meme si j'ai pas participé à tout les spots et à l'ambiance collective du truc.

Premier jour bien nice, avec tout le monde, j'ai bien aimé rouler avec aymeric avec lequel j'avais pas trop discutté à la derniere, les autres mec bien tranquil meme si je l'ai avait jamais vu auparavant. Premier jour avec le relou qui s'est vraiment bien passé, avec de bon délire dans la chambre (enfaite faut pas plus qu'un jour avec ce mec Mouahaha )
Et puis pour le 2eme jour, j'ai vu jako et leo ramener leurs fraises, et au final meme si on fait groupe à pars j'ai passé des supers moments, avec de super delire sur bercy, les filles,le pti dej, les spots decouverts, le quick version camping dans le park nickel, Chris ( Mouahaha ) enfin trop trop de trucs. j'ai aussi bien kiffé la soirée avec Leo voir la cathé et faire encore nimporte quoi, et puis mardi matin ont a été faire les touristes devant la effel tower et les beaux quartier.
Ouai non c'était bien nice, meme si j'avoue que la dimension foruminale à pris moins d'importance de notre coté mais c'était le mieu a faire pour satisfaire tout le monde, rien que niveau spot ou bouff on avait des avis partagés et ont a voulu en profiter un max et pas suivre le mouve', et puis meme niveau tripp' simplement y a un moment ou j'ai moins kiffer de mon coté, jvais pas entrer dans les details simplement qu'on a pas les memes centres d'intrets et delires avec certains comme avec Max par exemple.
En gros on a voulu se faire plasir, faire de la belle merde, pas se prendre la tete,et puis pensez ce que vous voulez mais de mon coté c'est un sans faute j'ai remplis tout mes objectifs

C'est marrant, tu n'expliques pas comment tu as fait débourser de leur poche les réceptionnistes ibis juste parceque tu n'as pas payé ton petit déjeuner.
Je t'ai trouvé totalement infâme de faire ça, c'est un manque CLAIR de savoir vivre.
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 3:35 pm

maxime a écrit:
Zero-man a écrit:

C'est marrant, tu n'expliques pas comment tu as fait débourser de leur poche les réceptionnistes ibis juste parceque tu n'as pas payé ton petit déjeuner.
Je t'ai trouvé totalement infâme de faire ça, c'est un manque CLAIR de savoir vivre.

Atend attend, tu raconte quoi là ? T'étais là ? Et quand bien meme j'aurais pas payé le ptit dej; ca te regarde ? Faut arretter de faire le super maxime defenseur des injustices qui ouvre sa geule sur tout.
Mais puisque j'ai 5 min a perdre, meme si ca ne te regarde pas, je vais prendre le temps de t'expliquer.
Le matin j'ai payé mon petit dej' à 7E50, et comme jako et leo étaient dans l'impossibilité j'ai payé le leur a 15€ pile, je me souviens d'ailleurs que j'ai sortir un billet et completé en petites pieces. Et a ce momen la "pauvre" receptioniste m'a donné les 2 tickets bleus, et voila fin de l'histoire.
Alors ce n'est peut etre pas gentleman, mais si ils ne savent pas taper leurs comptes ou si leur machine deconne ce n'est pas de notre faute.
Soit dit en pasant, le lendemain matin, alors que mrck avait payé pour jako et leo la 2eme nuit avec le petit dej cette fois, elle nous a fait le meme spitch pour le petit dejeuner de Leo qui n'était apperement pas payé pour elle.
Heureux ?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 3:57 pm

Bah on est juste 15 personnes à penser que t'es un bouffon quoi.
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 3:59 pm

Antoine a écrit:
"Plus de branlette pendant quelques temps Aymeric !"
"Oui mais de la main gauche on dirait que c'est quelqu'un d'autre"

Trop pourri Mouahaha

Branles-toi en switch !

Bon, à vous écouter, j'aurai mieux fait de venir, mais j'étais trop en dèche de thune et de board pour ça.
Ce donne envie d'à nouveau se prendre la tête sur le forum pour refaire une session réconcilliation totale^^!
Voir le profil de l'utilisateur http://yassenceskate.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 6:25 pm

Ouais! Ça avait l'air cool votre truc, j'aurais bien aimé y être avec 20 ans en moins peut-être...sinon je me serais senti comme la mascotte du groupe mais j'ai tout de même un commentaire.... vous êtes tous vraiment trop laid!! puker Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Everett
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 8:35 pm

Haha putain, c'était une pure session !!

Déjà, on est venu en bagnole, 510 Kms de délire trop fou (on est passé à Coole, c'était trop cool <- Trop pourris) arrivé à 22h sur le périph' et des embouteillages à la c** mais on a regardé l'age de glace 3 dans une autre bagnole et nettoyé les vitres à la main ^^
Bref, le lendemain, déjà limite en retard au quai n°1 :p et puis 3 jours trop fou, même si j'me suis pété la gueule comme un gros bouffon sur un... pop shove it, plus trop de skate à part des manuals (trop pourris).
Et puis, franchement, vous êtes juste trop trop bon les mecs, comment j'ai trop adoré l'ambiance ^^ (Ta gueule Everett).
Y m'fait kiffé ce surnom, surtout quand j'ai vu le film, je l'adopte ^^ 1 BALLE, 3 KILL, ALLEZ LES GARS !

Bref, j'ai oversurmegakiffé (wesh rpz) ce trip Lunettes de soleil Et on se reverra surement ^^
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 8:43 pm

nan mais c'était magque quois , le relou est trop relou dans le genre relou jamais vue sa , léo est trop un boulet surtout quand il te met flip cross foot quois et que je lui matche il avais trop les nerfs ! sinon
Ya un truc qui ma mis en rogne vraiment j'ais pas suporté , c'est que on taxe la crème a bobo de phillipe alors que il a mal a la cheville et au bras , cyril je comrpedn que il en prenne , mais parès les autre oui j'ais mal ici j'ais mal la , mais putain ! moi je me suis éclaté a beaugrenelle j'ais pas broncher et j'ais rien mis du tout , alors quand je voit des type qui en mème sur le doigt ou je sais pas quois parce que y ont un peu mal non mais faut arréter quois , ou alors ceux qui taxe a boire alors que nous on a deja rien et qui n'on rien sur les 3 jours quasiment ,payer 10euro de boisson et que sa parte en un rien sérieu c'est vraiment pas cool !
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 10:50 pm

Heureux de voir que vous vous êtes bien amusés, et que Léo fut de la partie. Il s'est passé quoi avec lui exactement pour qu'on le traite de boulet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   

session réconciliation totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant