AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

session réconciliation totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 11:05 pm

Ce mec est venu sans planche, sans chaussures, sans argent, sans plan pour le logement, et a gratté pendant les 4 jours, n'a pas payé son déjeuné, a essayé de voler des trucks au relou, ne voulait rien faire avec personne si ce n'est aller faire de la courbe au parc de Bercy pendant 4 jours, et il a gavé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 11:36 pm

pour donner mon point de vue sur la session:

au début je m'était donner l'objectif de me réconcilier avec max et antoine, car je savait qu'on pouvait trop bien s'entendre. mais dans la peur de me retrouver isolé au cas où ça marche pas j'ai motivé léo à venir. comme il avait pas de tunes, je lui ai payé le train.
mais j'avais pas prévu que léo tapperai la putain de comédie pour skater les courbes de bercy, et quand maxime (qui n'esite pas à être franco, quitte à ne pas peser ses mots) lui a clairement fait savoir que c'était abusé, il c'est braqué en mode anti-maxime. il a donc comencé à vouloir aller skater bercy tout seul. je l'ai donc acompagné, avec 0man parcequ'on voulait tout les deux faire les vagues (et surtout je pouvait pas laisser léo y aller tout seul). mais bercy était inskatable, ce qui nous a pas empeché de passer un bon moment à délirer en notant les filles de 1 a 10, et de faire des out à l'ombre.

on a alors rejoint le groupe quand ils ont regagné un spot près de bercy. là c'est la seul chose que je pourrai reproché à maxime, il avait de l'eau, mais ne voulait pas trop la partagé, alors qu'au havre, l'eau est à tout le monde, on n'a jamais vu quelqu'un refuser de passer sa bouteille. du coup léo et 0man n'ont pas voulu aller manger avec le groupe, et je suis allé manger avec eux. enfin c'est comme ça que ça a commencé. je racontrerai la suite de l'histoire (qui finit super-bien) plus tard car l'ordi d'aymerique bug et je ne peut pas voire ce que j'écrit ca fait de la merde et je vais peter un cable.

zehrtezyh-yeyj"(è"
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 11:52 pm

Ba le truc c'est qu'on avait bien dit au départ "on gratte pas", parce qu'on est à Paris ca coute 3 euros la demi bouteille d'eau, qu'il faisait hyper chaud et que c'est toujours pareil y'en a qui grattent tout (et l'occurence Léo, vu qu'il avait 0 thunes), donc frchmt c'est un peu normal. Après j'sais bien qu'en général on passe notre eau, ici aussi, mais bon la c'était de trop, le relou il a fait pareil ba j'lui ai dit, et puis ça a été quoi. Et la majorité des gens qui étaient là pensaient pareil, presque tt le monde a été reglo !
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 11:54 pm

enfin j'ai super apprécié la session curbe à bercy, max et antoine étaient super cool, on voyait que yavait de l'effort de réconciliation (preuve d'une grande inteligence, car c'est pas un truc simple après tout ce qui c'est passé) et personne fesait d'histoire parceque untel ne skatait pas, on fesait ce qu'on voulait, j'ai vraiment apprécié.
donc, j'ai quand même suivit léo et 0man, on est allé manger à part, puis on a skaté les courbes de bercy vides, avec les vagues et tout, c'était trop bon. on est ensuite rentré, et c'est là que tout aurai pu virer à la session de merde. ça a commencé à clasher dans la chambre 337 pour les histoires de chambres, qui éberge qui, avec léo qui voulait faire son héro en reprochant max de ne pas prendre alioche dans sa chambre. j'ai finalement acheté une chambre de trois, donc tout le monde avait un lit. personne ne voulais de relou, donc je l'ai pris, et il a dormi par terre (l'en foiré rouflait) (aymerique vien de crié à son frere "je vais te couper la tête et te chier dessus", je suis mort de rire), bref, il portait bien son surnom.
le lendemain, 0man nous achête les petits dèj', je n'ai pas trop suivit s'il y a eu cafouillage dans le paiement, mais c'était trop bon en tout cas.
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Mer 15 Juil 2009, 11:59 pm

Et nous on voulait trop prendre Alioch dans notre chambre hein Mouahaha
Et sinon truc pas cool quelqu'un a téléphoné à la réception pour demander qu'on nous réveille nous et la chambre d'aymeric à 7h du mat, ca j'ai trouvé ca vrmt pas cool, après je vais pas accusé ton pote parce que j'en sais rien, mais bon y'a un gros enculé quelque part (ou un mec qui était trop bourré de la nuit Mouahaha )

Et sinon petite anecdote, après la soirée du dernier soir le relou m'a carrément réveillé en me parlant des différents scénarios possibles comme quoi il allait casser la gueule à Léo, et au final ba il a rien fait du tout, enfin en bon relou quoi Mouahaha

Edit : Et Bercy moi j'ai pas kiffé le spot, mais par contre l'ambiance qu'il y avait après quand on a bougé sur le spot à coté, les bancs sur l'allée de la fac de médecine, pfioulala trop classe ! Je t'aime
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 12:03 am

Pour moi il est clair que Jako devient l'homme à voir Je t'aime .
*et Aymeric celui à revoir, transmets-lui tout mon amour ! Mouahaha *
Voir le profil de l'utilisateur http://yassenceskate.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 12:09 am

relou apperement devait de l'argent à 0man, et pour s'eccuser lui a filé sa board (il lui a donné tout entière gratuitement et de son plein gré, j'en suis témoin). après léo et zéro man on passé trois heures à décortique la board pour se la partager, ce qui m'a bien fait chier car je devait les attendre pour rembourser 0man du ptidège et du macdo en faisant les courses dans un supermarché, alors que j'avais rendez-vous à orsay pour la fac. je m'y suis donc rendu pendant que les autres skataient ivry, et ensuite je voulais rejoindre tout le monde à créteille mais il y a eu une érreur temporelle et on s'est raté de peut. j'ai donc été contraint de rejoindre léo et 0man à bercy alors que je voulia skater avec aymerique, antoine et maxime et découvrir les autres gens que je ne connaissais pas.
à bercy, avec 0man on c'est fait chier car c'était inskatable, et léo était trop relou (il taxait 0man pour des bières, faisait plein de caprices de merde, bref il faisait plus que chier).
au final on a rejoint l'hotel, et là ya eu le passage pulp-fiction avec relou qui a ramener son garde du corp pour récupérer sa board. alors ya eu des embrouilles et tout, ça partait trop mal, (à suivre)
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 12:14 am

et c'est là que aymerique et moi on mérite le prix nobel de la paix, car on a tout calmé en ramenant deux pack de stella, on a tous trop bu, surtout moi, aymerique et roman, on a finit par se raconter nos histoire d'amour avant de s'endormir comme des tas. le lendemain c'était bien cool, bein qu'on ai pas vraiment skaté, on s'est baladé dans le quartier hausman-st lazare. au final c'est moi qui ai les truc de relou, c'est cool.
j'ai super apprécié maxime, antoine et roman, on c'est bein marré, cette session valait trop le cout. ( car c'est vrai qu'elle m'a couté cher).
fautra
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 12:48 am

TROP POURRI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cyrilbayon
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 1:14 pm

Relou qui commente la vidéo de Cyril sur Facebook :

Malcolm Pautrat at 11:38am July 16
xD je l'ai deja mis sur mon face book xD

Greg Jung at 11:42am July 16
putain vous avez fait ce spot ! la j'ais trop les nerfs :'(

Malcolm Pautrat at 11:44am July 16
et t'as encore rien vu, on à fait que des ptit spots la vidéo final n'est pas encore terminée

Greg Jung at 11:45am July 16
ouais mais jmen fou !

Malcolm Pautrat at 11:45am July 16
les gros spots sont dans la vidéo final

Greg Jung at 11:46am July 16
et moi j'ais des merguez sur le barbeuc !

Malcolm Pautrat at 11:55am July 16
xD

Cyril Bayon at 11:55am July 16
Trop RELOU

Malcolm Pautrat at 11:56am July 16
xD j'avais pas vu que c t greg xDDDDDD

Malcolm Pautrat at 11:56am July 16
ah merdexD

Antoine Remiot at 11:57am July 16
Relou, trop relou ! Et vous avez fait le park le dernier jour, quand vous étiez qu'à 2 ? J'voulais trop y aller !

Greg Jung at 11:57am July 16
mais vraiment TROP RELOU ! sinon cyril tu gère vraiment mec , mais bon tu le sais dje ! t'e sun connard ! :p

Aymeric Nocus at 12:12pm July 16
TROP RELOU

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 2:12 pm

Greg (Elrik) a écrit:
Ya un truc qui ma mis en rogne vraiment j'ais pas suporté , c'est que on taxe la crème a bobo de phillipe alors que il a mal a la cheville et au bras , cyril je comrpedn que il en prenne , mais parès les autre oui j'ais mal ici j'ais mal la , mais putain ! moi je me suis éclaté a beaugrenelle j'ais pas broncher et j'ais rien mis du tout , alors quand je voit des type qui en mème sur le doigt ou je sais pas quois parce que y ont un peu mal non mais faut arréter quois

C'est à moi que tu penses quand tu parles de ça Greg ? Je me suis vraiment fait une entorse au pouce hein, sur le moment je me suis trop tué et j'ai encore mal là, je me renique quotidiennement en faisant des fausses manip à la con genre en portant ma board ou même en soulevant une canette de Redbull (et à l'instant en bidouillant avec un fingerboard pour montrer comment faire un ollie avec à jako), je peux même pas courir avec ma board à la main pour monter dessus ou quoi. Je me suis ken, on m'a cash filé la crème sans qu'on me dise à qui elle était, je m'en suis mis un peu et c'est tout, après je sais pas ce que les autres ont fait avec, en fait je savais même pas que d'autres en avaient pris Mouahaha

Mais ouais pour les boissons, putain, le pire en l'occurence c'était Relou (tiens donc), le mec, j'achète 2L d'Ice Tea le matin-même, on arrive à Créteil je demande qui a soif et je fais tourner le premier litre, j'en passe à alioch au Badan etc., c'est cool il me reste un litre et Relou dit rien, je laisse la teille dans mon sac (fermé). Je pars skater le temps de faire un OUT ou deux, je reviens à mon sac assoiffé, et je retrouve ma bouteille vide à l'exception d'un mini fond juste à côté de Relou qui me dit qu'il s'est servi et me demande même s'il peut avoir la fin. Déjà je râle, et après 5 mn après, je retrouve un fond de bouteille d'eau au fond de mon sac, et il me redemande, faut pas déconner, je me demande même s'il a acheté quoique ce soit lui-même, de tout le séjour, en plus de devoir de la thune à tout le monde.

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 4:50 pm

Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 7:53 pm

MRCK a écrit:
Greg (Elrik) a écrit:
Ya un truc qui ma mis en rogne vraiment j'ais pas suporté , c'est que on taxe la crème a bobo de phillipe alors que il a mal a la cheville et au bras , cyril je comrpedn que il en prenne , mais parès les autre oui j'ais mal ici j'ais mal la , mais putain ! moi je me suis éclaté a beaugrenelle j'ais pas broncher et j'ais rien mis du tout , alors quand je voit des type qui en mème sur le doigt ou je sais pas quois parce que y ont un peu mal non mais faut arréter quois

C'est à moi que tu penses quand tu parles de ça Greg ? Je me suis vraiment fait une entorse au pouce hein, sur le moment je me suis trop tué et j'ai encore mal là, je me renique quotidiennement en faisant des fausses manip à la con genre en portant ma board ou même en soulevant une canette de Redbull (et à l'instant en bidouillant avec un fingerboard pour montrer comment faire un ollie avec à jako), je peux même pas courir avec ma board à la main pour monter dessus ou quoi. Je me suis ken, on m'a cash filé la crème sans qu'on me dise à qui elle était, je m'en suis mis un peu et c'est tout, après je sais pas ce que les autres ont fait avec, en fait je savais même pas que d'autres en avaient pris Mouahaha

J'pense que c'est un message pour léo Clin d'oeil
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 7:58 pm

Quelle monde de faux cul. Vous vous clashez maintenant alors que vous auriez pu vous foutre sur la gueule direct en face a face. Moi perso je me suis super bien entendu avec tous le monde. Quand leo a fait le boulet j'etais pas la donc voila. Il y a quelques trucs qui m'on enervé mais je l'ai dit dans mon post précédent. Maintenant faut arrèter de vous prendre la tête par internet, ca pu serieux. Comme dirait les belges " TROP POURRI " .
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 8:05 pm

¨PS: leo est encore un gros gamin dans sa tête, et n'a fais preuve d'aucune maturité devant moi en me disant seulement pendant la session : " JE PARIE QUE JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI ET POURTANT JE SUIS PLUS GRAND QUE TOI " BRAVOOOO , tu veux une medaille peut être ?
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 9:22 pm

nan aymeric cté pas pour toi tkt ! cté pour léo ! toi jlé vue que tu t'es niqué ptdr ! et puis je l'ais dit que cté des lopette a ce moment la , tu la modne a commencer a me clasher ," ouais mais moi j'ais fait ci j'ais fait sa ! toi ta fait quois machin machin ... "y avais cas pensser a de la creme ptain ! moi je plaignais phillipe qui avais vraiment trop mal , qui a encore mal mtn ..
sinon le relou sur fesse de bouc ma tuer ! Mouahaha
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 9:24 pm

alioch a écrit:
¨PS: leo est encore un gros gamin dans sa tête, et n'a fais preuve d'aucune maturité devant moi en me disant seulement pendant la session : " JE PARIE QUE JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI ET POURTANT JE SUIS PLUS GRAND QUE TOI " BRAVOOOO , tu veux une medaille peut être ?
nan mais laisse c'ets un abruti qui faisais des one foot fs half cab quois deja la c'ets débile ...
sinon petit ou pas jté kiffer alioch et on sfait un sesh quand tu veu !
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:12 pm

Bon les mecs faudrait peut être arrêter de mettre tout sur le dos de Léo, bon ok je n'étais pas là, mais bon ça me fait assez halluciner vos réactions, sachant que je connais Léo depuis assez longtemps.

Léo a 14 ans, soyez indulgent quant à sa bêtise, sa susceptibilité et j'en passe ... ça s'est mal passé un point c'est tout, pour moi Léo est un gamin formidable qui a parfois de mauvais côtés mais il a plus de valeur à mes yeux que les mecs "oh toi t'es mon copain, t'as trop de style, j'adore rider avec toi, quand est ce qu'on roule ensemble de nouveau ?"

Forumeurs demerde Thumb down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:22 pm

Dam's a écrit:
Bon les mecs faudrait peut être arrêter de mettre tout sur le dos de Léo, bon ok je n'étais pas là, mais bon ça me fait assez halluciner vos réactions, sachant que je connais Léo depuis assez longtemps.

Léo a 14 ans, soyez indulgent quant à sa bêtise, sa susceptibilité et j'en passe ... ça s'est mal passé un point c'est tout, pour moi Léo est un gamin formidable qui a parfois de mauvais côtés mais il a plus de valeur à mes yeux que les mecs "oh toi t'es mon copain, t'as trop de style, j'adore rider avec toi, quand est ce qu'on roule ensemble de nouveau ?"

Forumeurs demerde Thumb down

T'avais qu'a venir. On s'en branle de ton avis t'etais meme pas la. Il a eu aucun tact avec moi, ca ma pas plus, il a été con sur ce coup c'est tout. Après je m'en branle de comment il est a coté sachant que je le verrais que quelques fois dans ma vie. Arrete de le defendre juste parce que c'est ton pote, c'est toi le lèche fion la. Pas la peine de tous remettre sur son dos, mais on a pas a dire " il a fait de la merde, c'etait pas grand chose, pardonné " . Il avait qu'a prevoir le coup.

Et si ta 14 ans, au lieu de chercher la merde partout, tu fais profil bas. Je l'ai souvent fait, ca a toujours marcher, donc ce que tu dis pour moi, ca represente vraiment que dalle.
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:23 pm

Désolé d'avoir apprécié certaines personnes, je pense que ça sert à ça aussi les sessions forumiales, et je pense aussi que seules les personnes étant présentes à Paris ont la capacité de juger ce qu'il s'est passé, parce que t'en sais rien de ce qu'il s'est passé !
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:24 pm

t'en pense ce que tu veu , on a ptètre pas skoité asser avec lui , mais moi les manière que j'ais décrite mon déplus , mais rassure toi cté pas pire que le TROP RELOU !
et puis jmen branle moi j'ais été plus proche de certain qui sont détesté ici que d'autre , jsuis ptètre un gros con aussi au final mais voila c'ets normal que dans des truc comme sa ya des gens avec lequel t'es plus proche et d'autre que tu peu pas encadrer !
je fini par ces 9 magnique mots
UNE BALLES ! TROIS KILLS ! ON Y VA LES GARS !
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:30 pm

Je pense qu'il y a le syndrome du Jako qui refait surface et cette fois ça tombe sur Léo ... (Alioch) Le jour où tu voudras voir des kidz autiste sur des planches à roulettes parce qu'ils sont jeunes tu m'appelle ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:37 pm

Dam's a écrit:
Je pense qu'il y a le syndrome du Jako qui refait surface et cette fois ça tombe sur Léo ... (Alioch) Le jour où tu voudras voir des kidz autiste sur des planches à roulettes parce qu'ils sont jeunes tu m'appelle ...

Mais qu'est ce que tu me chie ? VA TE FAIRE FOUTRE serieux. Tes entrain d'insinuer quoi la ? Arrète avec tes petits points de pisseu genre je suis un ouf et dis réelement ce que tu pense au lieu de tourner autour du pot.
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:43 pm

alioch a écrit:
Dam's a écrit:

Mais qu'est ce que tu me chie ? VA TE FAIRE FOUTRE serieux. Tes entrain d'insinuer quoi la ? Arrète avec tes petits points de pisseu genre je suis un ouf et dis réelement ce que tu pense au lieu de tourner autour du pot.

Je dis juste que heureusement que des kidz comme Léo ont de la personnalité, sinon ce serait chiant à mourrir : les kidz autistes qui restent dans leur coin et qui ferment leur gueule, qu'ils restent dans leur coin, ça ne m'interesse pas de skater avec eux.
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:43 pm

Franchement en ce qui concerne Léo, j'ai déjà roulé plein de fois avec lui, donc je cerne à peu près comment il est, et en l'occurence j'étais aussi présent à la session forumiale. Je sais que d'ordinaire il est cool, toujours le smile, les vannes rigolotes qui vont bien et tout, et je l'apprécie vraiment, on se chambre etc., mais en l'occurence il a vraiment fait son poulet sous plein d'aspect Dam's, tout le monde s'accorde à le dire même Jako qui dit ne l'avoir jamais vu comme ça. On lui a tout payé, trajet, chambre, boissons, bouffe..... il a quand même trouvé le moyen de tanner tout le monde, d'engueuler Maxime au sujet du réservement des chambres, de se plaindre des gens et des spots, et de faire des petits caprices vis à vis de jako et Zero-Man pour avoir des extras genre bière etc. alors que tout le monde se serrait déjà à mort la ceinture, et qu'il s'était déjà bien endetté, c'était assez craignos, d'autant plus qu'il ne skatait avec personne et était toujours fourré en autiste à Bercy pour rider le petit park indoor avec la mini à l'écart du groupe. Le pompon ça a été quand il a humilié Relou en le forçant à remonter intégralement sa propre board devant tout le monde, et le pire c'est qu'en bon relou, Relou l'aurait fait si Max et Antoine n'étaient pas intervenus pour lui dire de ne pas se laisser faire. Bref autant je kiffe bien Léo d'habitude et je sais que ça n'est pas un mauvais gosse, autant il a vraiment eu une attitude assez craignos tout au long du séjour.

alioch : ta gueule. (lolololol)

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   

session réconciliation totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant