AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

session réconciliation totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:45 pm

ouais mais dire que alioch ets plus petit que lui malgré qui soit plus vieu j'apelle pas sa avoir de la personalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:48 pm

MRCK a écrit:
Franchement en ce qui concerne Léo, j'ai déjà roulé plein de fois avec lui, donc je cerne à peu près comment il est, et en l'occurence j'étais aussi présent à la session forumiale. Je sais que d'ordinaire il est cool, toujours le smile, les vannes rigolotes qui vont bien et tout, et je l'apprécie vraiment, on se chambre etc., mais en l'occurence il a vraiment fait son poulet sous plein d'aspect Dam's, tout le monde s'accorde à le dire même Jako qui dit ne l'avoir jamais vu comme ça. On lui a tout payé, trajet, chambre, boissons, bouffe..... il a quand même trouvé le moyen de tanner tout le monde, d'engueuler Maxime au sujet du réservement des chambres, de se plaindre des gens et des spots, et de faire des petits caprices vis à vis de jako et Zero-Man pour avoir des extras genre bière etc. alors que tout le monde se serrait déjà à mort la ceinture, et qu'il s'était déjà bien endetté, c'était assez craignos, d'autant plus qu'il ne skatait avec personne et était toujours fourré en autiste à Bercy pour rider le petit park indoor avec la mini à l'écart du groupe. Le pompon ça a été quand il a humilié Relou en le forçant à remonter intégralement sa propre board devant tout le monde, et le pire c'est qu'en bon relou, Relou l'aurait fait si Max et Antoine n'étaient pas intervenus pour lui dire de ne pas se laisser faire. Bref autant je kiffe bien Léo d'habitude et je sais que ça n'est pas un mauvais gosse, autant il a vraiment eu une attitude assez craignos tout au long du séjour.

alioch : ta gueule. (lolololol)

Un relou (Léo ici en l'occurence) ça se calme, je pense que vous êtres tous assez grands pour rembarrer un mec qui est relou, et le remettre dans le droit chemin, non ?

C'est qui Relou au fait ?

Y a t'il des gens responsables ici ? (outre la personne qui a embarqué un kidz de 14 ans, capricieux, sans argent et un brin taxeur à Paris pour quelques jours, je t'apprécie beaucoup Jako, mais tu aurais du y penser un peu avant d'enmener Léo)

Dernière édition par Dam's le Jeu 16 Juil 2009, 10:55 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:53 pm

Relou c'est un mec que personne connaissait à part Cyril (fautra) vite fait, qui s'est greffé au groupe tout le long du séjour, et était le mec le plus relou du monde, dans tous les aspects possibles, j'avais jamais vu ça (le moindre geste ou la moindre parole étaient une connerie exemplaire, tout ce qu'il faisait était foireux sans exception et il a fait un game of SKATE avec Maxime qui, à mes yeux, demeure le game le plus extraordinaire que j'ai jamais vu en tant d'années de skate Mouahaha). Le mec voulait héberger Cyril pendant trois jours pour aller filmer sur les spots du coin après, et Cyril était à fond au début, mais quand il s'est rendu compte de l'ampleur du truc il a préféré rentrer chez lui Mouahaha

Et Léo on le rembarrait et on cherchait à lui expliquer ce qui clochait, mais au lieu d'écouter il préférait se braquer et passer en mode autiste à skater dans son coin et à râler tout seul sur les gens qui le contredisaient, donc tant pis.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:54 pm

même si j'ai rien a voir avec ça, je précise juste que 14 ans c'est l'age très très con où le gamin se rend pas forcement réelement compte de ce qu'il fait et une période où il peut changer régulièrement radicalement de comportement.
Je dis ça, mais persos je peux absolument pas blairer les sales gamins de merde qui se prennent pour rebelles pour un caca bite, mais bon, faut être indulgent envers sa connerie, ça passera surement dans quelques années
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 10:59 pm

Des gens responsables y'en avait des tas, mais y'en avait des tas de pas responsables aussi, faut pas déconner j'en ai rien à foutre qu'il soit cool "en temps normal", là il a été clairement chiant, pour tout le monde sans exception, donc oui il a fait son boulet. Et je tape pas dans la psychanalyse des gens, donc j'm'en fous qu'il ait 14 ou 18 ans, il a été con point barre.
Mais à part les embrouilles à part lui et relou y'a rien eu des négatifs hein pendant cette session, moi j'ai trop kiffé, sérieux c'est trop à refaire, et oui je veux rerouler avec certaines personnes, je suis même pret à les inviter chez moi, y'a pas de problèmes, donc merci le fofo (et merci la ratp !)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 11:05 pm

Bah ouais elle était géniale la session, y a eu pratiquement que des bons points et les autres étaient soit mineurs (Léo), soit comiques (Relou, ou mon amende Mouahaha), là tous les gens mettent l'accent sur les rapports entre les gens et les trucs qui sont mal passé mais l'ambiance était géniale sinon y avait rien à redire, et je pense même qu'on peut dire que c'était l'une des meilleures sessions forumiales qui ait eu lieu depuis le début de ce forum, c'était un grand moment, fallait le vivre, ça se retranscrit pas spécialement bien au travers de mots, si tant est que ça soit même possible.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 11:12 pm

Pour être comique c'était comique ton amende, j'en rigole encore Mouahaha
On trouvé des dizaines de vannes sur ce super événement, j'ai jamais autant rigolé des 4 jours Mouahaha
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 11:13 pm

y a des lien très long et dur qui se sont tissé! amour ! Je t'aime
tien jme fait chier !
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Jeu 16 Juil 2009, 11:45 pm

MRCK a écrit:
et il a fait un game of SKATE avec Maxime qui, à mes yeux, demeure le game le plus extraordinaire que j'ai jamais vu en tant d'années de skate Mouahaha).

Mouahaha explique aymeric stp!
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 12:02 am

pierre (cohen) a écrit:
MRCK a écrit:
et il a fait un game of SKATE avec Maxime qui, à mes yeux, demeure le game le plus extraordinaire que j'ai jamais vu en tant d'années de skate Mouahaha).

Mouahaha explique aymeric stp!

Dans le désordre :

- Relou impose double flip, dévisage les gens et leur demande 'triple ? triple ? triple ?'. Maxime rigole très fort et dit 'ce con fait double flip il sait pas s'il a fait double ou triple', Relou le regarde dans les yeux et lui demande 'triple ?'.

- mine de rien il fout quand même SKA à Max sans lui laisser le temps d'imposer et tout le monde est explosé ;

- puis il se tue en se prenant une pire tranche en fakie 540 bigspin et refait exactement la même sur le 360 shove-it que Max lui met l'essai d'après ;

- en quatre tricks il rentre dans au moins quatre mecs (dont deux à la replaque des trois blocs) et deux boards qui traînent parce qu'il fixe sa board non-stop pendant 10 secondes avant de popper ses tricks sans regarder où il va ;

- Max lui met flip et lui fait essayer switch flip, le mec grille rien, puis il lui met russian boneless en lui disant que si si, ça compte, Relou essaie, il réussit le changement de pied nickel, a un moment d'hésitation de trois secondes avant de ressauter sur sa board et se prend une pire tranche en replaquant ;

- Max essaye gingersnap ;

et y a sûrement eu d'autres conneries, mais je m'en souviens plus, à chaque seconde y avait un nouveau truc. Le game suivant entre Relou et Antoine était pas mal non plus dans le genre pourri, mais je sais plus bien, j'ai que des bribes en tête en fait et si ça se trouve je mélange les deux games Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 12:21 am

C'est moi <ui ai fait russian boneless Mouahaha
J'lui ai dit que comme Mike V au Berrics avait fait du boneless/no-comply ba désormais on pouvait en faire en out Mouahaha
Et ce con m'a mit no-comply vraimentpaspossible, j'sais pas faire ça moi Mouahaha
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:05 am

Dam's a écrit:
Bon les mecs faudrait peut être arrêter de mettre tout sur le dos de Léo, bon ok je n'étais pas là, mais bon ça me fait assez halluciner vos réactions, sachant que je connais Léo depuis assez longtemps.

Léo a 14 ans, soyez indulgent quant à sa bêtise, sa susceptibilité et j'en passe ... ça s'est mal passé un point c'est tout, pour moi Léo est un gamin formidable qui a parfois de mauvais côtés mais il a plus de valeur à mes yeux que les mecs "oh toi t'es mon copain, t'as trop de style, j'adore rider avec toi, quand est ce qu'on roule ensemble de nouveau ?"

Forumeurs demerde Thumb down

Mort de rire, trop pourri, dire que je paye le wifi pour lire ce genre de débilités.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:08 am

Antoine a écrit:
C'est moi <ui ai fait russian boneless Mouahaha
J'lui ai dit que comme Mike V au Berrics avait fait du boneless/no-comply ba désormais on pouvait en faire en out Mouahaha
Et ce con m'a mit no-comply vraimentpaspossible, j'sais pas faire ça moi Mouahaha
mort de rire ce type a fait sa tout le WE il était trop heureux parce que il me disais que l avais inventé ce trick ! en plus c'est TROP POURRI !
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:09 am

Il avait aussi 'inventé' en mini fakie tail rocket drop-in et nosetap en changeant les pieds, et était trop fier !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:10 am

MRCK a écrit:
Il avait aussi 'inventé' en mini fakie tail rocket drop-in et nosetap en changeant les pieds, et était trop fier !
il a pas aimer quand jlui ets dit que pour faire d ela merd ejle faisais en mini Mouahaha trop relou ce relou ! a oui j'ais ignorer sin invit de face book Ange
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:12 am

Dam's a écrit:
alioch a écrit:
Dam's a écrit:
Je pense qu'il y a le syndrome du Jako qui refait surface et cette fois ça tombe sur Léo ... (Alioch) Le jour où tu voudras voir des kidz autiste sur des planches à roulettes parce qu'ils sont jeunes tu m'appelle ...

Mais qu'est ce que tu me chie ? VA TE FAIRE FOUTRE serieux. Tes entrain d'insinuer quoi la ? Arrète avec tes petits points de pisseu genre je suis un ouf et dis réelement ce que tu pense au lieu de tourner autour du pot.

Je dis juste que heureusement que des kidz comme Léo ont de la personnalité, sinon ce serait chiant à mourrir : les kidz autistes qui restent dans leur coin et qui ferment leur gueule, qu'ils restent dans leur coin, ça ne m'interesse pas de skater avec eux.

Leo de la personnalité?
Le premier jour, il se pointe et je lui dis clairement qu'il me casse les couilles à se pointer dans un truc que j'avais organisé, il me répond comme un gosse pourri gâté que je devrais héberger des types. Je l'ai vite remis en place et il s'est baré. A partir de là il est passé en mode "Anti-Maxime", mais n'est pourtant jamais venu me le dire ou me dire quoi que ça soit. Quelqu'un avec du "caractère" serait venu me le dire, ce qu'il pensait de moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:13 am

Greg : t'es con t'aurais dû l'accepter, ses statuts Facebook valent leurs pesant d'or :

Malcolm Pautrat S.K.A.T.E in PAR!S: Cyril Bayon & Malcolm Pautrat (vidéo à venir)

Malcolm Pautrat Skate in PAR!S: futur part malcolm pautrat et cyril bayon les deux à part. j'ai deja quelques vidéos pour la part ptit aperçu genre: ligne 50/50 et 360 flip. Je prepare un ligne five-0;shov'it; fakie big spin flip

mais le meilleur c'est quand même le mec qui invite tous ses potes à venir dans une chambre d'hôtel Ibis qui n'est même pas à lui, j'ai halluciné en voyant ça tout à l'heure :

Malcolm Pautrat Pas la pendant deux jours je suis a l'hotel pour ceux qui sont à paris venez nous voir à l'appart ibis de porte d'orleans chambre 330

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:15 am

Ah oui et y a aussi un mec qui, dans une photo Facebook 'on a tous un ami.......', l'a taggué en 'imbécile' Mouahaha Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:22 am

oh putain j'ais refussé sa ? jvais l'inviter !
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:28 am

oh merde !!!! j'en pleur j'ais des larmes au yeux !!!!! ya carrément un groupe pour lui !
Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 1:32 am

Je l'ai rejoint !!

Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 3:04 pm

Il est collector ce mec !!

D'ailleurs quand on été à Ivry, j'voulais lui demandait qu'est c'qui faisait... il voulait faire avec moi le : 1 Balle ! 3 Kill ! Allez les gars ! Et il l'a fait façon... Métal... Trop pourris !
mrck

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 4:20 pm

A Créteil on lui a fait croire que Romain avait fait flip back sur les 3 blocs aussi, il répond 'ah je l'ai pas vu' (normal puisqu'il l'avait pas fait), on lui fait 'quoi, t'as même pas entendu le bruit de la replaque BOUM et les YEAHHHH', et lui, 'ah si ça j'ai entendu, j'ai juste vu la replaque en fait c'est dommage' Mouahaha le mec qui se coule tout seul Mouahaha

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 5:14 pm

Greg y aurait moyen que tu m'envoies le trick de moi que Nicolas a filmé à Ivry le plus tôt possible ? Ou me filer son adresse mail ou MSN si tu l'as pas encore récupéré (il m'avait dit de passer par toi) ? Son angle rendait trop trop bien, il me le faut pour ma part !

Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Ven 17 Juil 2009, 5:25 pm

Putain vivement là prochaine session Lunettes de soleil !
Et aufaite aymeric, jme suis vraiment casser de chez le relou sérieux je pouvai pas tenir ... palala trop relouuuuu !!!

(Ma part avance)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cyrilbayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   

session réconciliation totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant