AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 session réconciliation totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 4:30 pm

Du 11 au 14 juillet, on se déouane tous à Paris !

On a pas (encore) trouvé de logement, je sais pas les autres vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 4:37 pm

PUTAIN PARFAIT ! Je devais justement monter voir ma soeur le 11 Juillet ! parfait, donc je serais de la partie Normalement ! Sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 4:40 pm

J'arrive le 12 juillet vers 16h. Est ce que on pourrait me rencardé quelque part ? Genre qu'on mattende a un endroit bien précis parce que je serais en caisse. Merci de me dire. Bisous les copains.

Parquonte moi aussi niveau logement je vais être en galere, ma soeur acceuille mes parent, et dans un 14m2 Elle peut pas m'acceuillir donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 4:49 pm

A l'aise Alioch ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 4:52 pm

Bon, rajoutez vos noms, ceux qui viennent alors!

-Maxime
-Antoine
-Alioch
-Cyril
-MRCK
-Jako
-Dams
-Yassence S


Dernière édition par maxime le Lun 29 Juin 2009, 5:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots


Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 5:04 pm

J'veux bien venir, dans les deux cas (Paris ou Blois) j'suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yassenceskate.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 5:08 pm

Rajoutez votre nom à la liste, svp.

Et les parisiens qui vient?? BRIX? Cohen? Les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 5:30 pm

BOOOOOOOOBBBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 2581
Age : 25
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 5:32 pm

-Maxime
-Antoine
-Alioch
-Cyril
-MRCK
-Jako
-Dams
-Yassence S
-(greg ) mais vraiment pas sur j'ais demander nu pote et j'attend sa réponse !
edit : y ma dit qu'il ets super chaud pour ! donc ya surement moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 5:51 pm

Ca serait FAT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4460
Age : 25
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:03 pm

Antoine a écrit:
jako a écrit:
HHHAAAAAAA entoine là y a un dossier ne te cache plus, on t'a reconnu tu est en vérité caché au fond de toi même un HIPPIE. la nuit, tu reprend ta vraie identité et tu va faire du baton du diable avec tes meilleurs potes.

JETTEZ-LUI DES PIERRES!!!

Euh, non.


Et ouais y'a d'autres moyen de gagner des thunes, mais si c'est pour les dépenser en héro, bof bof quoi

J'ai jamais vu un héroïnomane aussi lucide alors.

Nan sérieux on a passé quoi, 3 heures avec eux et bon ben ils étaient pas con (Etienne avait même l'air très intelligent comme gars) et pas spécialement drogués (Jérôme s'est pris un Ricard et après ils ont partagé un litre de bière avec tout le monde). Jérôme a même refuser d'acheter du shit pour en rammener en Belgique.

Après je suis pas un spécialiste mais ils avaient vraiment pas l'air d'héroïnomanes, j'ai pas fait gaffe du tout mais j'ai pas remarqué de trace de piqûres, ils étaient pas spécialement maigres et ils n'avaient pas tous les tics des héroïnomanes qui n'ont pas pris leur dose et qui ne suportent pas les douleurs etc...

Sinon ouais, des mecs qui font du bâton du diable près de la fontaine, ça doit être eux.

Par contre je suis désolé de t'apprendre qu'ils connaissent ta copine Mouahaha Parce que direct ils m'ont posé plein de question sur ta copine pour savoir si c'était toi. Mais un mec de ton âge qui s'appelle Antoine qui fait du skate qui habite à Mons et qui correspond à ta description physique Gniark

Ah et vous dites comment "les cheveux bouclés" en Belge ? Parce que Jérôme (100% Belges), en plus d'avoir un léger accent (mais ça passait) et d'utiliser le mot "ainsi" 10 fois plus souvent qu'un français (genre au lieu de "faire comme ça", il "faisait ainsi" Mouahaha ), il disait un mot bizarre pour bouclé, du genre "curlé" ou un truc dans le genre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:05 pm

crolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3702
Age : 24
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:07 pm

Le cheveux bouclés, chez les belges, c'est crolaid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:12 pm

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:21 pm

skatefrite a écrit:
Le cheveux bouclés, chez les belges, c'est crolaid !

Putain -1000 pour cette blague naze skatefrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3702
Age : 24
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:22 pm

Ouai mais je m'en fout, j'ai enfin le statut de vacancier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 6:35 pm

Nan j'te jure c'est impossible François Mouahaha
Ma copine elle déteste trop les drogués, et elle a peur de leur chien quand on passe devant la fontaine, j'te dis elle est dégoutée Mouahaha

Mais bon, c'est un autre héroïnomane qui m'a dit qu'ils étaient dans l'héro, donc je sais pas si ca se tient Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées


Nombre de messages : 796
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 8:36 pm

-Maxime
-Antoine
-Alioch
-Cyril
-MRCK
-Jako
-Dams
-Yassence S
-(greg ) [...] ya surement moyen !!!
- Zero man

Juste comme alioch faudra que je rencarde du monde le 11, et trouver un plan logement avec mrck et jako apparement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 8:44 pm

François tu viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 8:45 pm

Je veux voir l'oncle Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 9:22 pm

Merde -2000 pour moi alors parce que j'ai ri à la blague de skatefrite, et le coup du 'ainsi', j'avais remarqué ça chez Sounnoun aussi, mais je trouve que c'est trop stylé, je voudrais trop parler comme ça moi Mouahaha

Et Yassence si tu viens et rencontres jako vous allez trop vous kiffer, limite tu vas plaquer ta gonzesse pour aller avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots


Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 10:29 pm

MRCK a écrit:

Et Yassence si tu viens et rencontres jako vous allez trop vous kiffer, limite tu vas plaquer ta gonzesse pour aller avec lui.

Pourquoi, c'est parce qu'il est blond aux cheveux bouclés ? Mouahaha

(non, sérieux, j'ai vu sa toff' dans Trasher et ça donne pas trop envie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 10:32 pm

Il fait du freestyle et il dit encore plus de merde que moi, il escalade des statues de six mètres de haut l'hiver pour leur mettre des écharpes, dort dans des halls de HLM, se fait virer et revient dormir au même endroit cinq minutes plus tard, il fait des wallride body varials, et il couche avec des filles rencontrées dans des trains, c'est mon idole.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 2581
Age : 25
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 10:35 pm

bon de notre coté , ce serai du 10 au 12 juillet ( mon pote bosse ) on sera 3 et la soeur de mon pote a un appart a paris ( mais aucune idée si elle peut heberger .....)
on sais pas encore si on sera en voiture ou pas ! mais c'ets bien partit pour qu'on soit de la partit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: session réconciliation totale   Lun 29 Juin 2009, 10:36 pm

Ca tuerait sa mère ! On va enfin te voir en vrai tu vas intégrer la famille, tu seras plus un exclu ! Dans nos têtes tu vas exister !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: session réconciliation totale   

Revenir en haut Aller en bas
 
session réconciliation totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» faux crakeur de session msn qui marche pas ^^
» J'ai Pas Internet Sur Toutes Les Session
» Ecran noir au demarrage session avec thème custo (7TB)[résolu]
» Votre session a expiré
» (2288): galerie session expiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: