AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques soucis sur quelques tricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Quelques soucis sur quelques tricks   Dim 02 Aoû 2009, 9:28 pm

Bon j'avais posté ça sur un autre forum, mais MRCK m'a reconseillé de le reposter ici...



Le flip :

Mon soucis le plus fréquent est que la board tourne un poil dans le sens d'un hardflip (sur seulement quelques degré), donc soit je replaque et c'est vraiment sketchy, soit je replaque pas du tout. Je pense que ça vient de ma façon de claquer, mais pourtant j'en ai essayé plein. Et surtout, je note ce tricks, je le rentre depuis presque deux ans maintenant, pendant un an, je l'ai eu de mieux en mieux, puis après un changement de board, j'ai eu de grosses grosses défficultés à le retrouver.

Le heelflip :

La board part derrière moi en se décalant (ou alors c'est moi qui part devant ma board, c'est à vérifier). J'ai bien essayé de bien m'affaisser en arrière avant de claquer (sur les conseils d'MRCK), mais ça n'a pas réussi, avez-vous des idées ?

Ollie front :

Deux cas de figures :

-soit la rotation est assez entière (assez pour continuer à rouler en fakie), mais c'est plus un front revert avec le pied avant qui gratte un peu

-soit je claque bien le tail, mais dans ce cas la rotation n'est plus entière. Je pense que cela vient principalement de mes épaules (puisque j'ai toujours de gros soucis avec). Mais peut-être aussi de la position de mes pieds, quelqu'un pourrait-il me décrire ça ?

(je note aussi que bizarrement, je l'ai beaucoup mieux en switch, que je trouve le mouvement carrément plus naturel)


Switch shove-it :

Ce tricks, je l'avais assez bien ces derniers temps (sans popper, mais j'avais une très bonne fréquence de replaque), mais depuis mon changement de board de cette semaine, j'ai un soucis, la board accroche au sol et roule (ce qui donne lieu à des bonnes grosses tranchettes), du coup, je m'oblige à le popper pour le replaquer, ce qui n'est pas plus mal, mais ce n'est pas encore ça. Le pire c'est que je ne sais pas trop d'où vient le problème, j'ai bien l'impression de le lancer pareil qu'avant, mais je pense que ça vient plutôt de la board, et peut-être des roues qui accrochent plus (et qui du coup, le shove-it trop rasant accroche au sol, et la board se retourne à cause des roues). En plus, du fait que cela parte en vrille, j'ose moins rester dessus (de peur de la tranchette assissine !). Avez vous des idées, et des solutions ? (MRCK, évite de me dire "ne le fais plus qu'en le poppant !", c'est pas ce que je cherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Dim 02 Aoû 2009, 9:42 pm

pour le front fini le en pivot , et pop le a mort ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Dim 02 Aoû 2009, 9:46 pm

J'ai déja essayer de gratter en finissant en nose pivot, mais je suis vraiment pas à l'aise en nollie, donc retombé sur le nose pour finir en pivot me parait improbable ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Dim 02 Aoû 2009, 9:52 pm

Bah ouais, d'une manière générale ici les gens skatent depuis plus longtemps que sur le forum de Doud (qui attire une grosse majorité de gamins) du coup ils seront plus à même de t'aiguiller, enfin je pense.

Pour ton flip j'avais jamais grillé que ta board partait en hard, mais en revanche j'avais remarqué que t'avais un grattage vraiment pas banal pour ce trick, tu fais rouler la planche cash sur le côté en fait (je dirais pas 'mobbé' parce que tu appuies pas vers le bas en patte de poulet non plus, c'est space), au lieu de la faire monter comme un ollie et ensuite seulement de décocher le flip en tendant la cheville. En gros il te manque le grattage, et la force dans le claquage qui va avec (pour contrebalancer). En ce moment je sais que tu bosses tes ollies et ça commence à bien se voir d'ailleurs, tu devrais continuer dans cette voie-là, apprendre à passer des trucs et tout (même petits pour commencer, faut y aller progressivement) et t'acharner un peu, comme ça tu vas prendre l'habitude de bien claquer / gratter pour monter tes tricks et ça va t'aider pour faire des beaux flips.

Pour le heel c'est toi qui part devant, quand j'apprenais le heelflip c'était mon problème aussi, et en général c'est le souci classique. En fait t'as tendance à te voûter avant de popper (même si tu t'en rends pas compte), du coup quand tu sautes tu pars en avant en entraînant la board en heel, même si la planche flippe comme il faut mais c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre pour pouvoir replaquer, tu dois vraiment garder le buste droit, t'affaisser sur l'arrière (enfin dans ton dos), tu fais ton ollie normal et c'est vraiment juste ta jambe avant qui va se tendre devant toi pour décocher le flip, et après cash tu la ramènes. Faut envoyer juste la jambe, en faisant gaffe à tout ce que tout le corps parte pas avec.

Pour le ollie front j'ai la même position des pieds que pour un ollie normal, mais quand je commençais ce trick j'avais le pied arrière un peu plus dans le coin pour bien pouvoir racler, après, vu que tu sais les faire en raclant je pense pas que ça soit ça le problème. A mon avis faut juste, encore une fois, que tu continues à bosser tes ollies dans la durée, et surtout que tu penses à bien faire le demi-tour avec tout le corps, les épaules partent en premier mais surtout le bassin doit suivre aussi (si y a juste le haut du corps qui tourne la rota est incomplète, ça donne de l'élan mais si en bas ça bloque ça fait que la moitié du chemin, normal), faut que tu fléchisses les jambes, que tu claques plus fort et que tu sautes plus haut, en te balarguant bien. A la rigueur continue de les faire en raclant et apprend à mieux claquer le tail et mieux gratter avec le temps, c'est comme ça que j'ai fait en switch, tu dois trouver le timing.

Et pour le switch shove-it c'est parce qu'avant vu que tu avais une board bien proportionnée par rapport à la taille de tes trucks y avait moins de bras de levier et t'avais moins d'éléments à contrôler, t'avais juste à pousser le tail et hop ça faisait le truc tout seul en glissant au sol, alors que là tu dois vraiment apprendre à contrôler le trick pour pas que ça interfère. Y a pas grand chose à dire, faut le bosser, trouver tes repères, le placement de pieds et l'impulsion qu'il faut (c'est un peu comme les 3-6 shove-it qui flippent sans qu'on leur demande quand on sait pas bien les faire en fait). Et oui, claquer le tail ça permet de mieux contrôler le trick, donc tant qu'à faire bosse-le en poppant, je vois pas pourquoi c'est pas ce que tu recherches puisqu'au final ça te permettra juste de l'avoir mieux et de te faire plus plaisir avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Dim 02 Aoû 2009, 10:25 pm

Pour le flip, je sais que la baord roule par terre aussi, et j'arrive plus à les faire autrement, quand je poppe ça fait comme je l'ai décris, le nose se décale sur la gauche. A mon avis, je vais plutôt continuer de bosser mon ollie et revenir à ce tricks dans une ou deux semaines (enfin je verrais déja demain).

Ensuite pour le sw shove-it, j'aime bien le faire en shove-it parce que c'est moins fatiguant, et moins casse gueule (comme ses homologues shove-it et pop shove-it quoi), flemmard jusqu'au bout ! m'enfin je vais essayer de régler ça aussi (déja voir au park de vineuil, le sol glisse mieux, pour me régler et prend confiance un peu).

Pour le reste, je garde ça en mémoire (enfin pour le heel, tu me l'as déja dis et répéter, et j'ai toujours pas saisit el truc, m'enfin je vais voir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 1:56 am

Franchement si jpeux te donner un conseil, dis toi que tout ce que t'entreprens est largement faisable pour ton niveau, qu'au contraire tu te dois de le rentrer, parce que d'apres ce que j'ai vu t'as quelques années dans les pattes, et jtrouve que le facteur psycologique pèse un poid consequent en skate. D'ailleurs meme en flat, je le vois à quel point j'ai mystifier l'hardflip et qu'il met maintenant impossible d'en replaquer un.
Sinon change bettement de trick, fais tout les autres que t'as jamais essayé et reviens à tes "blocages" après.
'fin t'as toutes les armes pour reussir jpense et progresser. C'est a toi de voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 2:09 am

Zero-man a écrit:
Franchement si jpeux te donner un conseil, dis toi que tout ce que t'entreprens est largement faisable pour ton niveau, qu'au contraire tu te dois de le rentrer, parce que d'apres ce que j'ai vu t'as quelques années dans les pattes, et jtrouve que le facteur psycologique pèse un poid consequent en skate. D'ailleurs meme en flat, je le vois à quel point j'ai mystifier l'hardflip et qu'il met maintenant impossible d'en replaquer un.
Sinon change bettement de trick, fais tout les autres que t'as jamais essayé et reviens à tes "blocages" après.
'fin t'as toutes les armes pour reussir jpense et progresser. C'est a toi de voir Clin d'oeil

Ouai m'enfin le soucis, c'est que ça fait partie des bases on ne peux plus basiques, donc j'en ai besoin pour essayer d'autres tricks... Après c'est sur, je peux faire du curb, de la courbe etc... mais j'en fais déja un peu quand je peux.

(et oui, ça fait dans les 4 ans et demis que je skate Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 10:58 am

Pour le flip et le heel: pour les replaquer droit, il faut te forcer a bien rester parrallèle a la board avc le buste droit au dessus de la board et c'est juste ton pied qui part sur le coté APRES avoir gratter comme un ollie.

Le front: essaye d'envoyer cash toute la rota en l'air en poppant et en "inversant" tes pieds, dis toi que ton pied arrière doit se retrouver au même endroit ou était l'avant quand t'a lancé en embarquant la board avec lui.

Le shove it qui part en flip: envoi le shove juste avec ton pied arrière et garde ton pied avant très près du grip, aucunes chances que ça parte en flip comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 11:08 am

Sam a écrit:
Pour le flip et le heel: pour les replaquer droit, il faut te forcer a bien rester parrallèle a la board avc le buste droit au dessus de la board et c'est juste ton pied qui part sur le coté APRES avoir gratter comme un ollie.

Nan bein, mon corps bouge pas pour le flip, je reste bien au dessus, justement, c'est bien la board qui tourne un peu en hard. mais je sais pas si c'est dû au grattage ou à l'impulsion. Mais jvais essayer en flickant et oublier un peu le mob, ça va peut-être m'aider.

Citation :
Le shove it qui part en flip: envoi le shove juste avec ton pied arrière et garde ton pied avant très près du grip, aucunes chances que ça parte en flip comme ça!

En gros prendre la board en sandwich entre le sol et mon pied ? Parce que c'est pas mon pied avant qui lance un flip, c'est ça mon soucis, c'est que je devine plus d'où ça vient qu'autre chose. Mais bon je vais le bosser en le poppabnt, et aussi esssayer de vraiment el garder plaquer au sol (mon pied avant servant de stabilisateur au cas où la board repartirai en flip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 12:03 pm

La direction que prend le flip c'est le grattage qui la donne! D'où l'interet de penser que ça se fait presque comme un ollie. Après si c'est quelques degrés seulement c'est pas hyper gènant, tu te penche un peu a la replaque pour redresser et ça se fait.
Et pour le sw shove it ouais c'est ça le principe: l'impulsion que t'aura donné avec le pied arrière va bloqué ton skate sous ton pied avant. En gros la board est prise en sandwich entre ton pied et les airs/le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 12:20 pm

Sam a écrit:
La direction que prend le flip c'est le grattage qui la donne! D'où l'interet de penser que ça se fait presque comme un ollie. Après si c'est quelques degrés seulement c'est pas hyper gènant, tu te penche un peu a la replaque pour redresser et ça se fait.

C'est bizarre car j'ia pas l'impression d'avoir changé de methode pour faire flip, surtout au niveau du grattage, mais je vais essayer tout ça cette aprem (si y'a du monde de motiver à rider).


Citation :
Et pour le sw shove it ouais c'est ça le principe: l'impulsion que t'aura donné avec le pied arrière va bloqué ton skate sous ton pied avant. En gros la board est prise en sandwich entre ton pied et les airs/le sol.

Ca je vais aussi bien l'essayer, même éventuellement en exagérant avec le pied avant, mais le soucis, c'est comme à chaque fois ça part en tranchette assissine, j'ai pris un peu peur, et du coup après ça part encore plus n'importe comment, je verrais tout ça ctaprem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 12:28 pm

Si tu garde le controle avec le pied avant je te garantie qu'il n'y a aucune tranchettes possibles (si tu le fait correctement) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Lun 03 Aoû 2009, 9:16 pm

Bon alors, j'ai réglé le soucis du sw shove-it, bien que ça soit pas encore bienbien, ça reviens, je pense que c'est plus qu'une histoire de confiance maintenant, et je le bosse un peu en version poppé à côté.

Ollie front, j'l'ai pas bossé, j'avais pas envie.

Heel : j'ai fais deux essais, j'ai moins le même problème, j'ai même replaquer quelques demis, je revois ça demain.

Flip : alors là par contre, c'est n'importe quoi, j'en ai rentré qu'un sur unee vingtaine et y'avait un bout dpied par terre, je vais essayer d'en faire filmer un pour qu'on me conseille, car c'est la crise. En plus, deux gars qu'ont commencé le skate y'a 3-4 mois l'ont appris aujourd'hui, j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 10:39 am

Mouahaha Hier j'ai pensé a toi lors d'un OUT je me suis bouffé une grosse tranchette en switch shove it.... deux fois d'affilé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 24
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 7:30 pm

Ce trick je le déteste, à chaque fois que je le mets je me prends une putain de zipette Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 7:55 pm

Bon le sw shove-it est assez bien revenu (par encore aussi souvent qu'avant, mais on va pas se paindre).

Le flip, je l'ai quelques peu retrouvé en changeant de position de pied, du coup je l'ai fais en flick j'ai l'impression Gniark mais ça reste encore super aléatoire et vraiment pas beau.

Ensuite le ollie front, j'y arrive toujours pas, mais ça se dessine mieux (replaque to je saute de la board, replaque en presque fakie wheeling, et du coup je fais un vieux pivot), à bosser encore.

Par contre, le heel y'a rien à faire Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 8:18 pm

Si tu replaques tes ollie front en fakie wheeling c'est vraiment pas bon, ça veut dire qu'il te manque le 'basculement de poids' qui va te faire replaquer sur l'autre jambe (celle qui finit à l'arrière), normalement quand on replaque ses ollie front sur un truck c'est sur l'autre, insiste plus sur le grattage et la rota (épaules et hanches).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 9:31 pm

MRCK a écrit:
Si tu replaques tes ollie front en fakie wheeling c'est vraiment pas bon, ça veut dire qu'il te manque le 'basculement de poids' qui va te faire replaquer sur l'autre jambe (celle qui finit à l'arrière), normalement quand on replaque ses ollie front sur un truck c'est sur l'autre, insiste plus sur le grattage et la rota (épaules et hanches).

Dans ce cas, je vais essayer de mettre mon pied avant un peu plus sur les vis avant, histoire de simplifier la replaque sur le nose. Et je ferais des réglages après !

Et je suis bien content pour le flip, c'est pas encore ça, mais ça revient un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 27
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 9:45 pm

j'sais pas si c'est le meilleur truc a faire vu que tu popera moin,et en plus y'a moyen que ca arrange pas vraiment le probleme,vu que ca pourrait te faire deriver en ollie to pivot,il me semble que tu sait deja faire back,alors tu doit maitriser le transfert de poid,entraine toi a faire pareil en front en poppant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mar 04 Aoû 2009, 10:07 pm

Fait toute la rota en l'air en "inversant" tes deux jambes comme ça t'est sur de rouler derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mer 05 Aoû 2009, 3:26 pm

Quand je forcais la rotation au niveau des epaules (pour faire un bon front ollie) j'avais tendance à perdre tout mon équilibre et a faire une zipette (la rotation me faisait pencher en arriere).
Maintenant c'est corrigé, je met mon pied avant carrément sur les vis avant (c'est le déclic) et je fais l'effort de monter mes genoux et de regarder le milieu de ma board, pour laisser le centre de gravité en place. La replaque est ensuite 8 roues, c'est le trick que je fais le mieux Gniark

Je suis très emmerdé avec le heel, car je l'avais la semaine derniere, j'en ai mis une dizaine 8 vis, et je l'ai COMPLETEMENT perdu, je me suis acharné aujourd'hui en n'en replaquant qu'un seul très laid du bout des pied et un autre en zipette. J'ai entre autre le probleme du basculement en avant, et quand j'arrive a rester au dessus je replaque que le pied avant, avec l'autre qui traine derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mer 05 Aoû 2009, 7:38 pm

Yahou, j'ai enfin compris le ollie front, je l'ai rentré une dizaine de fois d'affilé sans trop de perte de vitesse. Par contre, j'aime pas du tout le feeling Mouahaha

Et j'ai rechoppé le sw shove-it quasi aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1688
Age : 50
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mer 05 Aoû 2009, 7:48 pm

Worship a écrit:
Quand je forcais la rotation au niveau des epaules (pour faire un bon front ollie) j'avais tendance à perdre tout mon équilibre et a faire une zipette...La replaque est ensuite 8 roues, c'est le trick que je fais le mieux Gniark

Mais comment t'arrives à faire des zipettes avec 8 roues? scratch Confused Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mer 05 Aoû 2009, 7:58 pm

Je skate bourré et ca se dédouble !

Non vis, roues tout ca, pardon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   Mer 05 Aoû 2009, 10:00 pm

Par contre, le flip, je viens de remarque que je me suis gourré, il part en varial flip. Et pourtant je fais bien gaffe de bien claquer droit avec le pied arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques soucis sur quelques tricks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soucis sur quelques tricks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: