Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et voila ca recommence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyVen 14 Oct 2005, 7:56 pm

Nous sommes en autonme et comme a tous les années la neige s'envient.Il ne me reste que quelque semaine de skate 1 mois au grand maximum apres ca va etre des temperatures trop froide et la neige qui vont me stopper.Bien sur je vais tout de meme aller au parc Universe pres de chez moi mais a quoi de 15$ de la journée ca revient chere pour skater...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyVen 14 Oct 2005, 11:18 pm

Arg t'habites où pour pas pouvoir skater de l'hiver?

Ouais c'est clair moi aussi ça me blase le retour de l'hiver, fini les session jusqu'à plus d'heures, à moitié à poil et dégoulinant de sueur...

C'est plutot parti pour les sessions de 2h sous 36 couches de vêtements avec les mains qui brulent à chaque chute et la pluie qui s'incruste juste quand tu arrives sur le spot :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyVen 14 Oct 2005, 11:25 pm

J'habite au quebec.Mais quand tu dis sur 36 couche de vetement il fait combien en moyenne vous l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptySam 15 Oct 2005, 12:21 pm

Dans les pires cas -15°C -20°C.. Sinon en moyenne -10°C le matin.

Perso l'hiver j'aime bien, c'est moins top que l'été pour skater c'est clair et net, et le temps est souvent pourri, mais les sessions à l'arrache avec deux potes sous un ciel gris, un climat humide et un gros sweat qu'on finit par enlever à cause de la transpi pour finalement rider en tiche et sentir cet air froid et brut sur la peau de ses bras, c'est toute une atmosphère, tout un truc qu'on retrouve pas l'été. Aller skater en craignant la pluie, sans se poser une seule fois sous peine de refroidir instantanément ne serait-ce que le temps de boire une gorgée d'eau, affronter la nature et son climat sur une planche à roulette.

Ahah jpars en sucette. Puis en même temps qui dit 'hiver' dit 'moins de poseurs', on se retrouve entre vrais sur les spots.. C'est bon esprit.

C'est pas aussi pratique que l'été évidement, et c'est complètement différent niveau feeling mais ça a son charme aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptySam 15 Oct 2005, 3:04 pm

Ouin pour vous ca va mais moi avec la neige c'est pas du tout skatable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyDim 16 Oct 2005, 1:19 am

sk8QC a écrit:
J'habite au quebec.Mais quand tu dis sur 36 couche de vetement il fait combien en moyenne vous l'hiver

C'était ironique quand même...

Ouais, le seul avantage de l'hiver est de réduire le taux de poseur par spot au néant, ça le fait. Ah, aussi mais là c'est très subjectif, je trouve qu'un trick filmé l'hiver ça rend mieux que le même trick filmé l'été, au niveau de l'image je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyDim 16 Oct 2005, 11:28 am

sk8QC a écrit:
Ouin pour vous ca va mais moi avec la neige c'est pas du tout skatable.

Ouais j'imagine j'aurais les boules.. Et t'as pas de spot couvert, même pas de hall ou j'en sais rien qui servirait d'aire de flat ?

Nico a écrit:
Ah, aussi mais là c'est très subjectif, je trouve qu'un trick filmé l'hiver ça rend mieux que le même trick filmé l'été, au niveau de l'image je parle...

Ouais c'est net, sûrement parce qu'on a trop l'habitude de voir du soleil + ciel bleu dans les vidéos californiennes c'est devenu un standard du coup on fait même plus attention, tandis qu'un ciel gris ou bleu pâle ça change un peu, ça donne un peu d'air frais, ça rajoute du mérite au trick en quelque sorte, et surtout ça nous rappelle à nous-mêmes nos souvenirs de session hivernales.. cf. vidéo finlandaise dans le dernier Kingpin 'HAL' de Control Skateboards.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
steph42
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyDim 16 Oct 2005, 8:22 pm

C'est HEL pas HAL.J'adore cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... EmptyMer 19 Oct 2005, 2:19 am

Non je ne pense pas.J'ai bien un skatepark comme je disais mais au prix que ca coute apres trois jours j'aurais depenser autant que me couterait une nouvvealle board.Mais je vais voir un entrepot qui est libre pas tres loin de chez moi .Je vais regarder si vont construire quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et voila ca recommence...   Et voila ca recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila ca recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: