Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flip Extremely Sorry

Aller en bas 
+12
K-skateboard
Yassence S.
Babyface
Redmoon
Pierre
Antoine
skatefrite
Greg (Elrik)
jean-bob
Sam
maxime
mrck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 2:24 pm

MRCK a écrit:
http://session-everything.blogspot.com/2009/10/vraiment-navre-de-faire-une-video.html

C'est qui cette merde qui écrit des articles dugenre quand j'ai fini décrire jme suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 5:54 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Les tricks qui m'ont tué :
ollie 36 back one foot sans grab la mega (celui là m'a achevé)

Switch Mouahaha

Boulet

M'enfin je m'en fous, il a pas de stance, switch ou pas, ça change rien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 7:30 pm

putain mais mdv c'est un gros con putain de merde .....

sinon jsuis ok que tout ce qui est drogue c'ets relou a mort et gonzales qui crache sur le pigeon c'ets con .
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 8:04 pm

Trop déçu par Gonzalez je trouve sa part super chiante bien sur y fait des trucs enorme mais je m'attendais trop a autre chose
je crois meme que j'ai trouver sa part encore moins bien que celle de Penny Gniark

Par contre j'ai surkiffé Oliveira avec ses pures lignes ,Burnquist meme si sa part est trop courte Mouahaha , et bizarrement aussi Lance Mountain et Boulala que j'ai rematter plusieur fois.
Sinon les autres ont des parts bien simpa et quelques tricks assez enormes

Mais bon voila trop deçu par Gonzales que j'attendais trop.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 8:50 pm

PUTAIN, ça y est, tout a été rafflé que ça soit sur Megupload ou Megavideo (vu que de toute façon, ça marche ensemble), aussi le type sur Youtube, je suis rageux, je me suis arrêté à Burnquist (m'enfin, ça m'avais suffit pour la journée, il m'a retourné et enculé à sec ce con !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 9:14 pm

Fallait sauter sur le lien mégaupload tant qu'il était encore temps ;o
Sinon megavideo et megaupload marchent pas ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:24 pm

Ne jamais dire jamais

https://www.youtube.com/user/daskatechannel2
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:28 pm

Pierre a écrit:
Fallait sauter sur le lien mégaupload tant qu'il était encore temps ;o
Sinon megavideo et megaupload marchent pas ensemble ^^

Guette les liens que toi et jesaispuqui avez postés par rapport à megavideo et megaupload, tu auras une surprise. Et je réitère, il y a bien un lien entre les deux (c'est pas pour rien que les deux ont un préfixe MEGA).


Dernière édition par skatefrite le Mar 13 Oct 2009, 11:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:29 pm

Y a bien dû y avoir 50 liens megaupload différents depuis la sortie de la vidéo (qui n'est même pas sortie officiellement encore en plus) donc bien sûr que les mecs sont au taquet pour la vacquer, les machins restent rarement en ligne plus d'une heure, c'est du suicide que de pas télécharger le fichier en se disant qu'il sera encore là demain
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:42 pm

Greg (Elrik) a écrit:
putain mais mdv c'est un gros con putain de merde .....

sinon jsuis ok que tout ce qui est drogue c'ets relou a mort et gonzales qui crache sur le pigeon c'ets con .

Ouais enfin à la rigueur y a rien eu d'extravagant non plus concernant la drogue faut pas déconner Baker / Deathwish et tout le bordel font cinquante fois pire, là le pire qu'on voit c'est dix secondes d'anim de pâte à modeler de Shane Cross Glifberg et Penny en train de fumer faut pas déconner quoi... Cacher subitement que ces mecs prennent rien ça serait faire de l'obscurantisme, et puis ça fait partie de la vie aussi quoi, MDV il est straight-edge ça suffit à le choquer, bah tant pis... mais c'est du putain de Play-Doh quoi

Le pigeon ouais par contre bien débile mais bon dans dix ans on en rigolera (et lui ça lui fera une bonne casserole) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 8:18 am

MRCK a écrit:
Greg (Elrik) a écrit:
putain mais mdv c'est un gros con putain de merde .....

sinon jsuis ok que tout ce qui est drogue c'ets relou a mort et gonzales qui crache sur le pigeon c'ets con .

Ouais enfin à la rigueur y a rien eu d'extravagant non plus concernant la drogue faut pas déconner Baker / Deathwish et tout le bordel font cinquante fois pire, là le pire qu'on voit c'est dix secondes d'anim de pâte à modeler de Shane Cross Glifberg et Penny en train de fumer faut pas déconner quoi... Cacher subitement que ces mecs prennent rien ça serait faire de l'obscurantisme, et puis ça fait partie de la vie aussi quoi, MDV il est straight-edge ça suffit à le choquer, bah tant pis... mais c'est du putain de Play-Doh quoi

Le pigeon ouais par contre bien débile mais bon dans dix ans on en rigolera (et lui ça lui fera une bonne casserole) Mouahaha

Moi , je suis straight edge , et pis je suis un grand fan de baker ^^ ; donc perso , ca ne me choque pas , car je m'en tape totalement de la drogue et de l'alcool ^^ tant qu'il y a des bons tricks ! =) mais sinon , le pigeon c'est assez crade Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:17 pm

Est ce que quelqu'un aurait la musique de la part de Gonzales please ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 3:41 pm

Flip Extremely Sorry - Page 3 Avp_flip_extremely_sorry_Skate_News_034226_vP

Flip Extremely Sorry - Page 3 JE_SUIS_DeSOLe-f33f8

Putain ils cassent les couilles ils font tout le même jour là !! Et ils préviennent au dernier moment en plus ! Moi qui comptait descendre sur Lyon / Grenoble pour l'occasion ! Trop blasé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 10:55 pm

oui, et pourquoi c'est les soirs où je me fait exceptionnellement chier que ya personne sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 11:11 pm

Si, moi mais je compte pas ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:43 am

JE SUIS REVENU SI TU VEUX

j'étais à un concert ce soir avec un pote j'étais blasé, le mec fait 'ET MAINTENANT UNE REPRISE DE BAD RELIGION' je fais 'ouaiiiis' 'QUI S'APPELLE INFECTED' '...' (c'est une de leur pires, ils m'ont fait une fausse joie Mouahaha). Je suis parti quand c'est passé au set d'un groupe punk dont le chanteur avait un kilt, des peintures de guerre et un petit haut rose HELLO KITTY Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:47 am

En fait je vais prendre une douche, je reviens, après on pourra dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:22 pm

MRCK a écrit:
JE SUIS REVENU SI TU VEUX

j'étais à un concert ce soir avec un pote j'étais blasé, le mec fait 'ET MAINTENANT UNE REPRISE DE BAD RELIGION' je fais 'ouaiiiis' 'QUI S'APPELLE INFECTED' '...' (c'est une de leur pires, ils m'ont fait une fausse joie Mouahaha). Je suis parti quand c'est passé au set d'un groupe punk dont le chanteur avait un kilt, des peintures de guerre et un petit haut rose HELLO KITTY Mouahaha

Celui du chateau d'eau ?
Le chanteur, c'était un pas un gros, avecune guitariste, un bassiste au cheveux long (qui dépote) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 1:12 pm

Ouaiiiiiiis Richou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 3:13 pm

N'empêche c'est gavé ouf de voir à quel point blindé des tricks de la vidéo ont été rentré y a des années, bon OK ça faisait six ans qu'ils filmaient pour, mais apparemment certains comme Appleyard ont tout filmé au début et pas glandé grand chose pour le reste :

Citation :
I heard a rumor that you finished your part years ago.
Yes I did. The bulk of it I fininshed in 2004, right after the SOTY, when I was really on fire.

You’re like the kid that finishes his homework before class is even over.
Yeah, get ‘er done. Finish it on up.

So this hasn’t been a big push for you these last few months.
Not really. I don’t really work well under pressure. I try, but as far as going out and kickflip boardsliding down El Toro, that’s not really my style. I don’t really want to risk anything or get hurt ’cause I like to skate a lot. I want to be able to skate on a daily basis and not to anything that’s too stressful.

What trick are you most pleased with in the video?
Maybe the tre flip noseslide I did down Wilshire — five years ago.

D'ailleurs quand on regarde de plus près c'est marrant il a encore des Circa sur blindé de tricks, Penny skate encore des éS et Rodrigo des boards The Firm Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 9:08 pm

infected de bad religion elle est terrible!!!!! Mouahaha

sinon hier soir l'avant premiere a gerland c'etait cool,on etait a coté d'une bande de kids bien debile qui savait meme pas que le switch existait,qui etait limite a se branler devant la part de burnquist,et du genre a gueuler comme des dingues quand gonzales fait son trasher bac a sable en crachant sur le pigeon,apres la projection on a roulé le park en speed jusqu'a ce qu'il nous vire(approximativement 45 seconde....),ce qui m'a en gros laissé le temps de descendre une courbe,me prendre une trottinette et lancer un bigspin sur le gros plan incliné,c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
RemouzSantacruz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
RemouzSantacruz


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2008

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 9:06 pm

raaaah que des leins morts ya pas moyen de la matter autremaent ??u_u
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 3:46 am

http://v.youku.com/v_show/id_XMTI3OTYyODcy.html Par contre faut que tu laisse charger poto Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RemouzSantacruz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
RemouzSantacruz


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2008

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:24 pm

Oh je t'aime♥
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:14 pm

tkt Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flip Extremely Sorry
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: