Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Nollie Flip et Cab

Aller en bas 
+4
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
mrck
Danonino
8 participants
AuteurMessage
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptySam 19 Sep 2009, 11:25 am

Je fais une petite pause durant ma session, je viens d'essayer vainement de plaquer un nollie flip mais force est de constater que je n'y arrive pas.

En fait, soit je lance un nollie flip plaqué que du pied arrière (ce qui signifie que je me lance pas assez en arrière), soit je lance un demi nollie flip plaqué sur les trucks.

Bref j'ai vraiment du mal, au tout début je les faisais vraiment en mob, après il fut une aprem ou je les plaçais parfaitement, et puis maintenant j'ai ce problème.

J'arrive pas à trouver le bon équilibre et c'est vraiment irritant.


Je demande aussi un peu d'aide pour le cabellerial.

Je l'ai tenté pour voir, ça m'a plu maintenant j'aimerai quelques conseils.

Merci D'avance Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptySam 19 Sep 2009, 2:02 pm

Pour nollie flip faut se lancer vraiment en arrière un peu comme si on faisait un nollie sur des marches, le mob au début c'est relativement normal ça se corrige avec le temps mais pour y remédier faut penser à bien faire la pichenette de la cheville qui génère tout le flip, c'est le secret pour tous les flip tricks

et le cab c'est comme un halfcab sauf que tu tournes plus et tu tombes comme il faut pour finir dans la continuité, balargue les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptySam 19 Sep 2009, 9:17 pm

Ok merci, je vais essayer ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 22 Déc 2009, 9:31 pm

Et par extension de ce post, y aurait il une âme charitable pour me donner des astuces sur le cabellerial flip ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 22 Déc 2009, 10:27 pm

Si t'as cab et half-cab flip c'est plutot facile de le rentrer (pour l'avoir fiable c'est une autre histoire).

L'ideal je trouve c'est de savoir faire ses cab en pivot/slide. Genre "halfcab revert". Pour cela un sol un peu glissant aide bien. Et en plus c'est plus agréable Clin d'oeil .

Donc quand tu sais faire ça tu lances ton half-cab flip en forçant un peu la rotation (bien balancer les épaules au début). Et pour finir, la fin c'est la même que celui du cab, un coup de bassin pour la fin de la rotation!

Et juste un truc, le plus dur c'est de rester au dessus de la planche parce que souvent quand tu balances tout pour la rota ton corps se barre. Pour ça faut s'entrainer et se forcer a rester dessus!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 22 Déc 2009, 11:03 pm

Ouais moi je me dis 'half cab flip en tournant plus' et j'ai l'habitude de la technique des fins en slide donc ça marche Mouahaha

je poppe moins en cab flip qu'en half cab flip par contre, de manière à plus insister sur la rota 'à plat' pour que la planche fasse 360

mais là c'est sûrement moi qui m'y prend mal, y a moyen de faire de chouettes cab flip
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 22 Déc 2009, 11:26 pm

Nan je pense que tu as raison aymeric, faut moins poppé pour le cab flip (ou plutot popper mais pas vers le haut, a l'horizontale quoi, pour bien tourner). J'ai oublié de le dire. Surtout si tu veux le finir en slide pas besoin de trop popper
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 22 Déc 2009, 11:57 pm

au final il est pas trop dur ce trick jtrouve , jlé de mieu en mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMer 23 Déc 2009, 1:14 pm

Bah quand même... Il est pas super simple, perso j'ai trop de mal, j'ai du le rentrer 3 ou 4 fois en tout alors que je fait pleins de cabs et de flips back...
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMer 23 Déc 2009, 6:13 pm

a mon avis,le cab flip c'est vraiment super hard de l'avoir fiable!et encore plus pour le poppé et le rendre adaptable...

par contre arriver a en mettre un degueulasse en flat en s'acharnant,c'est a la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMer 23 Déc 2009, 6:58 pm

ce que jveu dire , c'ets que une fois que ta le declic , il passe asser souvent quois , perso soit il ma manque quelque degré , soit j'ais tout les degré mais la planche a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMer 23 Déc 2009, 9:40 pm

Ouais cab flip je le fais rarement mais depuis que je l'ai bossé à une époque je le mets pas loin de coup sur coup et nickel, ils sont pas forcément super hauts mais ils passent propre quoi, c'est comme tout quoi suffit juste d'avoir bien les bases avant de s'y attaquer (en l'occurence halfcab flip et cab)

par contre c'est vraiment le genre de machin pas trop dur en flat mais méga chaud en gap
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMer 23 Déc 2009, 10:21 pm

Franchement c'est vraiment jouable d'avoir un cab flip fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab EmptyMar 27 Déc 2011, 1:41 am

J'ai rarement vu des cab flip popé en flat, mais il y a des mecs il le rentre quasiment a tout les coups mais toujours pareil la planche est a pas plus de 10 - 20 cm du sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nollie Flip et Cab Empty
MessageSujet: Re: Le Nollie Flip et Cab   Le Nollie Flip et Cab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nollie Flip et Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nollie hospital flip late flip
» Nollie Flip ?
» Nollie cab flip
» nollie 360 flip
» Nollie frontside flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: