Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les truc de fou qui rendent fou

Aller en bas 
+14
Greg (Elrik)
Aloha43
pierre (cohen)
Irvin
superbiteman
skatefrite
Po-Pof
mrck
Sam
Antoine
aorta
Redmoon
Yassence S.
jako
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 5:49 pm

jako a écrit:
périne (une de mes coloc, à noter la plus belle, qui est très mignonne), est venu ce soir dans ma chambre pour que je l'aide pour son dm de math. un moment, elle s'est mise à explorer ma chambre, elle a tchéqué ma bibliothèque et tout. il faut savoir que j'avais installer mon magnum-coussin++ sur mon lit car la veille j'avais regardé un film. elle m'a donc dit "woa, t'as un super oreiller!" j'ai commencé mon explication, en pensant à "c'est pour quand je me couche" et j'ai rectifié: "c'est pour quand je regarde un film avant de dormir". au final, ça a donné ça: "c'est pour quand je me... c'est pour quand je veux regarder un film avant de dormir" VDM

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Elle est trop drôle! Jako t'es impayable! Je suis ENKULER DE RIRE! Mouahaha

Pour répondre à Aymeric, bon c'est clair que cette fille t'accroche pas plus que ça, un ptit bégin peut-être mais bon. T'es juste sorti d'une histoire et t'es simplement pas prêt pour une nouvelle et c'est correct. J'ai eu aussi mon lot de peines d'Amour et suite à 2 relations sérieuses de 2 ans chacune j'ai eu une période de ''J'men foutisme total'' moi aussi qui a durée plusieurs années et durant cette période moi mon sport c'était pas le skate mais plutôt la drague et j'ai connu un bon paquet de filles dont certaines très gentilles et interessantes mais comme je ne fesais aucune concession elle finissaient toutes par me larguer aussitôt que mon intéret pour elles baissait.

De toute façon il n'y a pas de recette en Amour et l'important c'est d'être heureux et chacun à sa façon. Un jour je te le souhaite tu rencontreras l'âme soeur, une fille qui te fera complètement chavirer, et tu le saura. Quand t'arriveras plus à penser à autre chose, que ça t'obsèdera totalement à te rendre fou, là tu sauras. Et si ça ne t'arrive jamais et que t'es heureux dans ta façon de vivre c'est bien aussi, mais je te souhaite vraiment de rencontrer l'Amour vrai. On peu faire sans, mais la vie à 2 et fonder une famille c'est vraiment la plus belle chose qui peu nous arriver dans ce monde de merde superficiel! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:21 pm

-


Dernière édition par mrck le Sam 26 Jan 2013, 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 2:57 am

Un an et demi déjà, mince le temps passe trop vite à la dimension ''vieux''...vous avez pas idée! Shocked Mouahaha Enfin de toute façon le mieux je pense c'est d'essayer d'être zen et laisser aller les choses en gardant les yeux biens ouverts bien sûr, parcqu'à trop chercher on trouve pas c'est bien connu, mais je voulais juste dire que parfois faut pas avoir peur d'insister si une fille nous plait vraiment parcque les femmes aiment bien se faire désirer et celles qui cherchent un truc sérieux encore bien plus, mais de toute façon la nature fait asser bien les choses habituellement et ce qui a à arriver arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 10:13 pm

PUTAIN J'AI UN SUPERPOUVOIR: J'AI DÉCOUVERS QU'EN ME FIANT À MON INTUITION JE POUVAIS FIRTS TRY LANCER UNE BALLE DE JONGLAGE DANS UNE TASSE DE DOS À 3 M DE CETTE TASSE. J'AI FAIT UN 3/3
IL FAUT QUE JE FASSE UNE VIDÉO
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 10:37 pm

et voila c'est filmé, mais je n'ai pas mon cable pour le mettre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:40 am

jako a écrit:
PUTAIN J'AI UN SUPERPOUVOIR: J'AI DÉCOUVERS QU'EN ME FIANT À MON INTUITION JE POUVAIS FIRTS TRY LANCER UNE BALLE DE JONGLAGE DANS UNE TASSE DE DOS À 3 M DE CETTE TASSE. J'AI FAIT UN 3/3
IL FAUT QUE JE FASSE UNE VIDÉO

Chapeau suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:42 am

ça ressemble à quoi un chapeau suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:44 am

Sûrement à un truc aussi barré que ton exploit vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les truc de fou qui rendent fou   les truc de fou qui rendent fou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les truc de fou qui rendent fou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: