Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Skaters vs. beaufs

Aller en bas 
+10
mecanos
maxime
jean-bob
Po-Pof
Greg (Elrik)
K-skateboard
Zero-man
Pierre
MGMT
mrck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 6:41 pm

MRCK a écrit:
brix sur YouTube a écrit:
Le type n'essait pas délibérémment d'écraser les skaters, il leur fait prendre conscience que ça peut arriver en ridant sur la chaussée, d'ailleurs plus d'un skater sont morts écrasés par des bagnoles par manque de vigilance.

Je suis plié en deux, tu devrais écrire un bouquin 'le monde selon brix', il ferait un carton !!

Pourquoi? Ce que j'évoque est réel et objectif, et les skaters n'ont pas à rider dans la rue, qui est faite pour les piétons et les voitures. Ce qui me fait marrer c'est que tu as toujours défendu les gens qui étaient dérangés par les skaters qui occupaient la voie publique en disant des trucs du genre "faut reconnaître qu'on emmerde le monde, après tout les gens n'ont pas à supporter les skaters", et là sous pretexte que c'est tes potes, qu'ils sont dans le milieu du skate depuis 10 ans et qu'ils sont super gentils en temps normal, les gens n'auraient plus droit de se plaindre d'eux (tu crois que les gens de la vidéo sont prêts à faire des concessions spéciales pour ces raisons? Si oui, je comprends tes espoirs infondés sur le "niveau" de l'humanité).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 7:30 pm

Les skaters ont bel et bien à rider la rue puisque le skate est fait pour se déplacer dans la rue au même titre que les vélos et autres moyens de locomotion (car ç'en est un avant tout), déjà ça c'est réglé, ça me semblait même couler suffisamment de source pour ne pas être évoqué à la base mais je ne dirais rien Rolling Eyes

Ensuite ton commentaire est chargé de tellement d'aberrations, oui on peut mourir en skatant dans les rues, comme on peut mourir en marchant dans la rue, ou en conduisant dans la rue, ou même en restant chez soi en se levant le matin, bref, tout ça pour dire que non seulement c'était absurde comme remarque (des statistiques ont même démontré que des sports pourtant davantage acceptés par le grand public étaient plus risqués que le skate en matière de blessures corporelles, dommage que je n'ai plus le lien sous la main) mais en plus qu'il n y a AUCUN rapport avec la vidéo à l'origine, enfin j'ai du mal à y croire, quand tu la regardes tu interprètes vraiment ça sous l'angle du mec gentil et inoffensif avec sa voiture qui se préoccupe du bien-être et de l'éducation de ses interlocuteurs en essayant de les tamponner à coups de pare-chocs ? Si oui effectivement je me marre ouvertement, après il se peut aussi que j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire - j'espère sincèrement pour toi que c'est le cas parce que sinon tu en tiens une bonne couche...

Et pour le reste encore une fois tu démontres que tu ne retiens de ce que je dis que ce qui t'arrange, je n'ai pas spécialement défendu les skaters et je maintiens que les gens n'ont pas à supporter les skaters, tout autant que je maintiens que les skaters ont leur place dans la rue et pas dans des cages à poule (t'imagines si on devait dire à tous les motards sur la route qu'ils devraient aller à un terrain de motocross parce que 'c'est fait pour' ? c'est du même ordre d'idée). Simplement, à partir du moment où il y a un différend avec un riverain, je me montre compréhensif, respectueux et je bouge, ça me semble la moindre des choses et j'attends le même niveau de civisme de la part des riverains en question quand ils viennent me notifier que je leur pose problème. Si on tient à faire justice soi-même et à essayer d'écraser le premier casse-couille venu sous sa bagnole, on se barre de notre pays censé être civilisé et on se fait ermite dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 9:11 pm

J'ai vu la vidéo, j'ai lu les commentaires. On ne voit pas comment tout commence mais ça ne vol pas très haut des 2 côtés par moment avec des paroles pas très respectables, mais on voit bien que la plupart des jeunes essayent de calmer le jeu malgré le vieu con qui pette carrément un cable et c'est tout à leur honneur!

Si les jeunes sont dans un endroit public et ne contreviennent à aucune loi je ne vois pas très bien ce qu'on peu leur reprocher et je trouve carrément la réaction du mec excessive, violente et débile. C'est sûr que le skate peu être dérangeant mais un tas de truc est dérangeant, les chiens qui aboient, les voitures, les scooters, les enfants qui crient et s'ammusent, les avions qui passent etc.

Si sa avait été une bande de racaille qui squataient le coin avec un geto à fond est-ce que ce gars serait aller leur chercher des noises? Jamais de la vie, c'est parcque ce sont des jeunes qui n'ont pas trop l'air de tueurs. Si ça avait été des vrais durs, le gars aurait probablement appeler les flics et dans ce cas c'est aussi ce qu'il aurait du faire au pire, mais essayer de régler ça tout seul et d'une façon aussi violente c'était complètement stupide, irréfléchi et ça aurait pu très mal finir! Ce gars ne vivra pas vieux si il agit de cette façon trop souvent! En plus pour justifier son intolérance il ment et dit que les jeunes l'on attaqué ou frappé sa femme et là il menace de faire un meurtre, si vous voulez mon avis ce gars mériterait une bonne leçon et il ne manquera sûrement pas de se faire ramolir la gueule si il agit de cette façon souvent! Il a été très chanceux dans les circonstances d'être en face de jeunes non violents et sobres.

Je trouve vraiment dommage que les gens de nos jours soient si intolérants, et ce n'est pas qu'enver les skaters, mais c'est très généralisé comme phénomène. Par exemple quand j'étais jeune les petits voisins faisaient du motocross dans le petit boisé devant chez moi et aujourd'hui un jeune ne ferait que partir sa bécanne et dans les 5 minutes les flics se pointeraient. Quand j'étais jeune à la campagne les chiens aboyaient et c'était normal qu'ils aboient car ce sont des chiens et c'était la campagne et les gens y étaient habitués, maintenant on appel les flics pour un rien, on ne tolère plus rien! Les gens se toléraient car ils vivaient en société fermé, se parlaient les Dimanche matin sur le perron de l'église et se connaissaient tous et donc se respectaient plus. Maintenant c'est l'univer du MOI, les gens se côtoient mais ne se connaissent plus, ne communiquent plus comme avant et sont tous intolérants les uns envers les autres et aussi ont peur les uns des autres et qui est à blâmer? La société, les médias, le multiculturalisme? Je pense que c'est un peu toutes ces réponses et si nous faisions un examen de conscience nous sommes tous intolérants à diférents niveaux envers les autres.

Exemple? êtes-vous tolérant envers une bande de mômes qui viennent squater votre skateparc? Êtes-vous tolérant envers les BMX et les Rollers qui prennent tous l'espace...votre espace? Seriez-vous tolérant envers une bande de jeune en BMX qui viendraient vous réveiller un dimanche matin en faisant du BMX sous votre fenêtre et en criant et s'éclatant?

Il y a 50 ans la dame ce serait plaint à la mère des jeunes et leurs mères auraient peut-être dit '' s.v.p. les jeunes, n'allez pas skater devant chez elle car elle souffre de grave dépression et elle et son mari traversent une épreuve très difficile en ce moment et ils ont besoin de tranquilité et de paix et j'ose espérer qu'ils auraient respectés ça! Je ne veux pas prendre la défense de ces gens et comme je le disait leur réaction était très stupide mais qu est-ce qu'ils traversent en ce moment? Pourquoi sont-il si intollérant? Pourquoi un pauvre type s'énerve au point de menacer de mort des jeunes à s'en faire pèter les artères? Il était vraiment boulversé en tout cas et n'a pas dutout pris plaisir à cet affrontement comme certains flics ou gardien de sécurité qui font un powertrip.

Je trouve cet événement bien triste! Des gens complètement boulversés, sous l'adrénaline qui pettent un cable et une bande de jeunes dans leur droit qui, faute probablement d'avoir toutes les données, s'en foutent et campent sur leur position. Triste
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:35 pm

la vidéo n'est plus sur youtube, et de toute façon le sujet a été retourné, donc je ne rentrerai pas dans le débat, je veux juste dire que je suis mort de rire à cause de l'avatar de brix
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 2:09 am

Mais qui veut la peau de Roger Rabbit?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 2:25 pm

Quelqu'un (visiblement sans rapport avec l'embrouille ?) l'a remise ici : https://www.youtube.com/watch?v=_OrOnEuBf8g ça va faire chier Bonhomme... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 8:24 pm

En fait on s'en fou (je m'en fou)
(mais si devais donner un chouilla d'avis je penserais à 200% comme mecanos)
Et c'est bien beau de dire que la video à été visioné par 50000 geek, mais en meme temps je vois pas l'interet de poster ca, surtout une 2eme fois, ca va vite si tout le monde jette un coup d'oeil et que y a 2,3 xoxo lol qui l'a font tourner à leurs cOpains.
Et je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires [10;14] ans de type : "vi le sk8, fuck autority la ruE a moi" ou " skateur de merd"
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaters vs. beaufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À tout les skaters Québécois
» Les Skaters en voie d'extinction!
» La mentalité des gens par rapport aux skaters
» Un blog libre pour skaters libres
» Les 10 skaters qui devraient faire un come-back selon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: