Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rich Mahogany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rich Mahogany Empty
MessageSujet: Rich Mahogany   Rich Mahogany EmptyLun 19 Oct 2009, 10:45 pm

http://www.megavideo.com/?v=IA2V3CBX

j'ai enfin pris le temps de la mater en entier après avoir maté quelques parts par-ci par-là sur YouTube ces derniers mois, bref la vidéo indé de 2009 pour moi c'est celle-là y a pas photo

Jako tu vas kiffer y a des parts bien dérectangulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Rich Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Rich Mahogany   Rich Mahogany EmptyMer 21 Oct 2009, 6:02 pm

Pouaaah j'ai bien kiffé, vraiment bonne vidéo.

Première part, celle de Yaj Popson: Ca met direct bien dans le bain, pour mon cas personnel, c'est ce genre de style que j'aime, bien fluide, bien propre, des tricks assez communs et qu'on voit beaucoup mais bien efficace, donc ca commence assez bien.

Part préféré: Celle de Brett Nelson que je trouve énorme, avec une musique bien calme qui colle avec sa part (D'ailleurs si quelqun connaîtrait le titre, je suis preneur).

Par contre pas trop aimé celle de Brett Land, avec toutes ses loufoqueries et une manière de skater plutôt chelou. En fait, c'est pas sa manière de skater que j'aime pas, mais je trouve que ca saccade le rytmme de sa part à la mort, et j'aime pas trop donc bon.

Et le trick que j'ai le plus kiffé, c'est le putain de wallride à la fin de la part de Luke Mallamey, il m'a mis sur le cul Gniark.

Bref bonne vidéo dans l'ensemble. (PS: Tout les skateurs sont abonnés au Nikes et aux Halfcabs ou quoi car on voit que ça. Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rich Mahogany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: