Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 1:12 am

hé les bloisiens j'ai l'impression que la vie est pas super joyeuse en ce moment chez vous, c'est la pluis qui vous met dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 2:22 am

Oh si c'est cool enfin moi je kiffe, c'est juste que quand ça m'arrive de faire des sessions de merde je suis blasé, et les rares fois où les autres sont blasés en même temps ça fout le bordel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:13 pm

MRCK a écrit:
Ouais je lui ai dit au Scordi, je lui ai même dit que s'il était pas content il avait qu'à faire sa vidéo et me foutre la paix avec la mienne, il m'a fait péter un câble le mec, c'est dans son caractère de toujours vouloir faire le papa à la base mais là depuis qu'il est au courant que y a une vidéo en préparation il veut tout contrôler, faire le montage, choisir les musiques et j'en passe, alors que c'est mort ça, c'est mon projet personnel à la base et pas un truc commun donc je fais les choses comme je l'entends et s'il est pas content bah je le filme pas c'est tout, c'est comme si t'étais en train de bosser un 3.6 flip et qu'un mec qui est jamais monté sur une board de sa vie venait t'engueuler parce que tu essayes pas de popper pied joints, en vrai c'est aussi con que ça. Alors si en plus il vient me casser les couilles quand je filme les AUTRES, c'est mort, on voit bien ce que ça donne

et l'angle avec le fish c'était mon premier et seul essai (puisqu'il s'est taulé dessus), donc forcément il était pas parfait j'avais pas eu le temps de prendre mes marques, mais il rendait quand même mille fois mieux qu'au télé avec l'angle du Scordi, soit dit en passant d'ailleurs c'est cet angle-là que j'ai montré aux gens, l'angle au fish je l'ai montré qu'à Mouss et à Tyo je crois et leur avis était unanime, il tuait

je fais pas le ouf, c'est juste qu'il m'a vénère, qu'il a aucune idée de quoi il critique vu qu'il a même pas de notions de base en la matière, et que s'il continue à vouloir faire le daron ça va mal se passer tant pis

Lol mais gars tu craque trop. Tu te prend trop pour je sais pas qui la. Genre moi j'ai pas spécialoement des probleme avec toi, mais justement maintenant tu te prend pour LE ROI DU MONDE. Serieux, franchement c'est comme le coup du hardflip dans le plan incliné, il m'est arrivé deux couilles en moins de 10 min et toi le seul truc que tu trouve a dire c'est " je vais le faire a ta place". Justement maintenant tu t'en rend meme compte mais tu veux TROP tous controler. Gars tes pas le patron de la scene skate ici non plus, faut remettre les gens a leur place des fois. Et moi aussi cette avi sera surement unanime vu ce que j'entend parfois. Alors reste cool, skate pour toi comme tu le dis, mais jsutement evite toi aussi de vouloir tous gerer, parce que oublie pas certains truc quand meme, faut se remettre en question par moment Clin d'oeil. Après c'est pas pour te clasher, et je sais que tu vas encore trouver 10 000 trucs a me répondre, moi je suis loin d'être un exemple mais bon au moins je fais pas le dingue avec les gens.
Perso moi c'est ce que j'en pense et je suis pas le seul. Donc Si l'ambiance est nickel, hier c'etait tip top cool, c'est toi en étant jamais content qui a tous niqué, je sais pas si c'est la pression du shop ou quoi mais écoute toi, avant t'etais pas aussi pete burnes sur des détails pareils.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:28 pm

Je me prends pour personne, j'ai juste envie de faire MON projet vidéo, filmé, monté et orchestré comme JE l'entends, parce que j'ai lancé ça comme MON projet à la base, faire une vidéo je vois ça comme une forme d'art donc personnel par définition, c'est pas un truc que je prends à la légère comme un joujou que je vais monter en 5 mn sous Movie Maker en mettant des musiques de merde à moitié au pif, j'ai mes idées bien précises concernant tout le truc et j'ai envie d'aboutir à un résultat qui corresponde à ma vision du skate et des gens que je filme, je pense que c'est respectable. Alors oui quelque part j'imagine que ça fait connard, genre le mec qui filme les gens et qui en a rien à foutre de leur avis, mais j'assume, la vidéo c'est un truc que j'ai lancé, dans lequel j'ai envie de me lancer et m'impliquer, et dans ce cas là le skater a rien à dire, il devrait juste être content d'être filmé, et surtout pas critiquer à partir du moment où il est moins qualifié que le filmer, franchement je pense mieux connaître les bases théoriques du filming (règle des tiers, ass shots, techniques en tout genre etc.) que tous ceux que je filme à Blois qui y connaissent pour la plupart rien de rien à part des bribes genre 'dans Sugar ils disent que le fisheye c'est pas bien donc faut pas mettre de fisheye' et qui matent deux vidéos de skate et demi par an, c'est comme si tu peignais une toile et qu'un mec arrivait et te disait de changer les couleurs, de faire des traits plus gros plus ceci plus cela, je sais pas, ça se fait pas c'est tout, à partir du moment où on accepte d'être filmé par quelqu'un on se plie à sa façon de filmer, un filmer c'est un artiste pas une machine

et le trick tip du hardflip déconne pas j'avais pas le choix de le faire à ta place je te rappelle que t'avais pété ton truck et qu'en plus tu devais partir, donc y a pas vraiment de rapport j'étais un peu obligé

je te clashe pas hein, je t'explique, moi j'ai mes raisons d'agir comme j'agis, et si ça déplaît aux gens sans raison valable ben franchement, j'en suis rendu à un point où maintenant je m'en fous, la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:35 pm

nan mais alioch je crois (ptet je me trompe hein) que tu sais pas trop se que c'est d'être payé pour faire quelquechose de créatif: t'as une responsabilité dans les mains tu peux pas te permettre l'erreur, et t'es plus que jamais perfectionniste.

edit: youps, j'avais pas vu le poste d'aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:38 pm

MRCK a écrit:
Je me prends pour personne, j'ai juste envie de faire MON projet vidéo, filmé, monté et orchestré comme JE l'entends, parce que j'ai lancé ça comme MON projet à la base, faire une vidéo je vois ça comme une forme d'art donc personnel par définition, c'est pas un truc que je prends à la légère comme un joujou que je vais monter en 5 mn sous Movie Maker en mettant des musiques de merde à moitié au pif, j'ai mes idées bien précises concernant tout le truc et j'ai envie d'aboutir à un résultat qui corresponde à ma vision du skate et des gens que je filme, je pense que c'est respectable. Alors oui quelque part j'imagine que ça fait connard, genre le mec qui filme les gens et qui en a rien à foutre de leur avis, mais j'assume, la vidéo c'est un truc que j'ai lancé, dans lequel j'ai envie de me lancer et m'impliquer, et dans ce cas là le skater a rien à dire, il devrait juste être content d'être filmé, et surtout pas critiquer à partir du moment où il est moins qualifié que le filmer, franchement je pense mieux connaître les bases théoriques du filming (règle des tiers, ass shots, techniques en tout genre etc.) que tous ceux que je filme à Blois qui y connaissent pour la plupart rien de rien à part des bribes genre 'dans Sugar ils disent que le fisheye c'est pas bien donc faut pas mettre de fisheye' et qui matent deux vidéos de skate et demi par an, c'est comme si tu peignais une toile et qu'un mec arrivait et te disait de changer les couleurs, de faire des traits plus gros plus ceci plus cela, je sais pas, ça se fait pas c'est tout, à partir du moment où on accepte d'être filmé par quelqu'un on se plie à sa façon de filmer, un filmer c'est un artiste pas une machine

et le trick tip du hardflip déconne pas j'avais pas le choix de le faire à ta place je te rappelle que t'avais pété ton truck et qu'en plus tu devais partir, donc y a pas vraiment de rapport j'étais un peu obligé

je te clashe pas hein, je t'explique, moi j'ai mes raisons d'agir comme j'agis, et si ça déplaît aux gens sans raison valable ben franchement, j'en suis rendu à un point où maintenant je m'en fous, la vie continue

Parce que ta refais complètement le tricks tips ? Et par exemple, toi quand tu fais tes tricks tips je viens pas de casser les couilles a te suivre et essayer le même tricks que toi, toi tu te sens obligé de te montrer sur chaque vidéo genre " ouais tu vois je le fais mieux que toi ", sa met trop un sale esprie et tu t'en rend meme pas compte, toi sa te fais rire, mais pas forcemment les autres, c'est frustrant mais ta pas l'air de tilté. Toi meme tu dis que le skate c'est de l'amusement, mais en agissant ainsi justement sa nique tous le délire de l'amusement. Et tkt je le prend pas tous sa pour un clash, no souci (et j'aurais aucune raison de me faire clasher gratos). Pars contre, te jette pas trop de fleur non plus par rapport au filming, excuse moi mais moi tu m'as filmé plusieurs line qui au niveau du filming était vraiment très limite, donc des fois faut pas être trop prétentieux. Ok je respecte totalement le projet et c'est vachement cool , et si tu te met a fond dans ton projet, franchement sa peut bien gérer, mais te prend pas non plus pour un filmeur de ouf qui a une experience de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:38 pm

jako a écrit:
nan mais alioch je crois (ptet je me trompe hein) que tu sais pas trop se que c'est d'être payé pour faire quelquechose de créatif: t'as une responsabilité dans les mains tu peux pas te permettre l'erreur, et t'es plus que jamais perfectionniste.

edit: youps, j'avais pas vu le poste d'aymeric

Gars, tes relou a venir ouvrir ta gueule, Mrck est un grand garcon, je le connais bien, il saura me répondre, arrète de lui sucer la bite a longueur de post, tu saoul ! Clin d'oeil

Ahah, j'avais pas vu cette petite connerie, reputation à -6, c'est cool de se sentir aimer dans ce petit monde virtuel, si seulement tous les gens qui sont ici avait une vie social aussi active que ceux qui on une réputation a -6. La vie virtuel = amour =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:41 pm

Ouais pour tout ce qui touche au shop je suis super pointilleux parce que c'est une question d'image à assurer et c'est vachement plus pointu et délicat à gérer que ça en a l'air, question image sur le net je suis bien rôdé là-dessus ça fait des années que j'analyse et que je constate ça (genre les phénomènes YouTube les réactions des gens etc...), du coup je préfère m'occuper de tout pour une question de cohérence, quelque part c'est aussi pour ça que c'est mon taf et pas celui du premier venu, c'est plus du jeu là

mais la vidéo c'est différent, y a rien à voir avec le shop, c'est vraiment parce que c'est mon projet à la base et que j'ai bien l'intention qu'il le reste, et connaissant les tendances au Scordi de vouloir tout prendre en main dès qu'un truc se dessine (qui m'a valu bien des clashs avec lui y a 5 / 6 ans d'ailleurs) vaut mieux que je pose cash les limites pour qu'il comprenne la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 3:47 pm

MRCK a écrit:
Ouais pour tout ce qui touche au shop je suis super pointilleux parce que c'est une question d'image à assurer et c'est vachement plus pointu et délicat à gérer que ça en a l'air, question image sur le net je suis bien rôdé là-dessus ça fait des années que j'analyse et que je constate ça (genre les phénomènes YouTube les réactions des gens etc...), du coup je préfère m'occuper de tout pour une question de cohérence, quelque part c'est aussi pour ça que c'est mon taf et pas celui du premier venu, c'est plus du jeu là

mais la vidéo c'est différent, y a rien à voir avec le shop, c'est vraiment parce que c'est mon projet à la base et que j'ai bien l'intention qu'il le reste, et connaissant les tendances au Scordi de vouloir tout prendre en main dès qu'un truc se dessine (qui m'a valu bien des clashs avec lui y a 5 / 6 ans d'ailleurs) vaut mieux que je pose cash les limites pour qu'il comprenne la situation

D'accord, je comprend Clin d'oeil. Mais juste, par rapport au shop, on sait que tes present, mais laisse aussi s'exprimer un peu les autres, parce que tu me demande de faire le tricks tips du hardflip mais c'est limite si au bout du compte c'est toi qu'on voit le plus. Moi quand tu fais tes trucs je te laisse tranquille, regarde en plus quand tu me demande un service je te le rend et tous, mais sa fonctionne pas que dans un sens unique. Des fois faut savoir ne pas penser qu'a sa gueule, sinon il y aura toujours un retour de flamme un jour ou l'autre, c'est comme ca la vie et sa si personne ne l'a compris c'est bien bête.. j'ai beau avoir que ( presque ) 18ans , j'ai appris que si tu est gentil, pret a rendre service, laisse tranquille les gens quand il faut, le retour sera toujours positif et il n'y aura jamais de probleme, si tu commence a être égoiste, egocentrique, et penser qu'a sa gueule, sa payera toujours, mais dans le mauvais sens et le retour de flamme sera tous sauf benegique, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 4:59 pm

Yé yé yé yé

y a session au hangar avec Ralawi cet aprèm si ça t'intéresse on s'y voit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 8:18 pm

Aymeric qui fait un trick tip du hardflip? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 06 Fév 2010, 9:40 pm

Nan en vrai ils sont cool mes hardflips quand ils rentrent maintenant

enfin en l'occurence celui que j'ai fait en drop-in pour le trick tip dont Alioch parle il craint mais ceux que je mets en flat sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 07 Fév 2010, 1:48 am

A chaque fois que tu postes un trick tu dis "ouais je voulais pas uploader la vidéo" ou "ouais celui là il est moche mais en vrai je l'ai bien" Mouahaha C'est marrant. Mais c'est cool pour le hardflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 07 Fév 2010, 1:48 pm

Nan t'exagères quand je poste un truc que j'aime bien je le dis, y a pas de raison

simplement quand c'est le cas pas grand monde commente dessus, certains préfèrent attendre que je poste un truc naze pour retenir ça, mais bon c'est la vie

tu verras dans la vidéo j'en ai un sympa même s'il est qu'en flat
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 07 Fév 2010, 9:20 pm

Session un peu partout, vraiment vraiment bien, avec plein de gens, Mouss Quentin Scordi Olivier Clément etc. on a commencé à attendre que tout le monde arrive à la Halle, entretemps on a trouvé le moyen de se faire virer par les flics, mais bon on s'en foutait, après on a bougé à un spot de street avec des grosses barres carrées, chaudes à skater parce qu'assez hautes et y a un mètre à tout péter entre les barres donc les replaques se gèrent difficilement, tout le monde y a mis son trick, je suis content je pensais pas mettre grand chose et j'ai mis des nollie lipslide shove-it. Après on a bougé au hangar, j'étais pas motivé pour ça du tout et c'était pas ce qu'on avait prévu à la base, mais finalement j'y ai super bien skaté tout le reste de l'aprèm, avec des flip wheeling shove-it dans mes lines, nollie front tail fakie tout le curb et limite repoppé à la fin coup sur coup, f/s nosegrind shove-it nickel first try, des nosegrind et des nollie nosewheeling revert partout mélangés à du flat, front crooks et sw boardslide 270 pour passer et tout. Le Scordi a fait un truc de malade, first try, ollie wheeling sur le curb to wheeling sur le flat jusqu'à la palette à wheeling to ollie wheeling, à deux cents à l'heure, c'était le premier surpris mais il a tué tout le monde, après il a essayé en heelflip in et front pop out jusqu'à la tranchette fatidique Mouahaha Franchement bien j'ai bien skaté et je me suis bien crevé, tout cool tout cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:49 pm

Session avec Mouss au parking Rocheron pour filmer un OUT (cf. le topic du concours du shop), alors pour situer le truc, c'est LE parking couvert ('glauque' à souhaits Mouahaha) que tout le monde à Blois skatait aux alentours de 2003 / 2004, y a que du flat (c'est le seul truc du coin qui soit couvert dont le sol soit potable) mais le truc est jonché de milliers de petits cailloux (invisibles jusqu'au moment du drame éventuel), qui font toute la légende du spot. On s'attendait à se faire tej parce que ce qui a cloturé le spot il y a quelques années, alors que le gardien avait pourtant toujours été super conciliant avec les skaters jusque là, c'est que des teufeurs s'étaient ramenés une nuit et avaient graffé tout le parking et pété toutes les lampes, du coup après c'était tolérance zéro pour les mecs qui zonaient dans le coin. Et là on fait deux flips et le mec descend, on se dit merde, mais en fait je lui ai parlé gentiment et il a été super cool et nous a laissé skater, c'était chouette. Du coup on a fait le OUT, je suis content j'ai mis plein de trucs cool (et aussi plein de merdes, mais Mouss me les a bien rendu avec ses fakie flip body), et après on a flatouillé encore trois quarts d'heure de plus puisqu'il était trop tard pour se rendre au hangar. Session sans prétention vu le spot mais on s'est quand même vraiment amusé, on avait les jambes, et en plus j'ai appris un nouveau trick et ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010, 4:27 am

2 bonnes heures de session pour moi qui n'avait pas skaté depuis mardi dernier...ça fait du bien! J'ai été un peu long à me chauffer mais après c'était nickel! J'ai bossé principalement mon ollie en essayant de corriger mes bras et mon pied arrière et en dernier j'en faisait des biens foutus. J'ai roulé un peu le bowl et c'est tout. Pas eu le temps de bosser grand chose, mais enfin je veux un super ollie et y a du boulot encore...mais je vais y arriver! Gniark Le seul bémole de la session c'est les foutus vélos qui ne regardent pas ou ils vont, partent sans vérifier qu'un skater s'en vient...trop dangereux, je les détestes trop...le pire ils ont trop l'air de se faire chier à faire que des pivots, des 360 et des tournages de poignés de merde et puis ils se stationnent toujours ou il faut pas...si je gagne la loto c'est claire j'achète le parc juste pour les foutre dehors! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010, 8:32 pm

Session gitan de 12h30 à 17h avec trois potes

On est d'abord allé au park de Contres pour s'apercevoir qu'il était trempé. Plein de motive, on l'a skaté (Gilles a foutu blunt transfert sur le spin, Kevin ollie to fakie en mini au dessus du coping first try, moi rien), puis une petite heure plus tard il a commencé à neiger. On est revenu au park de Blois complètement sec sous le soleil, on a skaté une demie-heure, puis il s'est mis a neigé. Du coup on a été au hangar pour le reste de la session (y'avait déja Mouss, Tyo et Scordi, puis sont arrivé Clément et Romain B.), c'était cool. Tyo a traumatisé le plan incliné (qui est une planche de bois plaqué contre une porte supportée par une palette, le truc qui met pas en confiance) en faisant heelflip fakie (ce qui est vraiment une prouesse vu la gueule du truc, c'est super étroit), back et FRONT axle en haut de la planche, Scordi nous a remis le ollie up wheeling gap to wheeling to ollie up wheeling et tatait back crooks varial heel out, Mouss nous a mis fakie front wheeling front out. Moi j'ai juste remis ollie wheeling et front grind en line, j'suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010, 9:12 pm

Il essayait vraiment varial heel out le Scordi ? la plupart du temps c'est shove-it out qu'il essaye, et ça part en varial heel, mais c'est pas ce qu'il veut faire, il a même pas nollie heel

sinon ouais Tyo il le gère le 'plan incliné', la dernière fois il tapait pivot nosegrab et plein de merdes

le truc de baisé sur ce truc ça serait ollie 90 au-dessus du niveau de la planche (donc sur la porte les roues calées dans les rainures), et re-ollie in
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:21 pm

MRCK a écrit:
Il essayait vraiment varial heel out le Scordi ? la plupart du temps c'est shove-it out qu'il essaye, et ça part en varial heel, mais c'est pas ce qu'il veut faire, il a même pas nollie heel

sinon ouais Tyo il le gère le 'plan incliné', la dernière fois il tapait pivot nosegrab et plein de merdes

le truc de baisé sur ce truc ça serait ollie 90 au-dessus du niveau de la planche (donc sur la porte les roues calées dans les rainures), et re-ollie in

Bein alors ça partait vraiment bien en varial heel à chaque fois. Après, je peux pas en dire plus, j'avoue que je lui ai pas demandé.

Par contre, pour Tyo, franchement le front axle, ça m'a tué, juste par rapport au module. Il a aussi mis fakie ollie, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça voulais dire beaucoup. Après il commencait à voulour tater heelback et fakie inward, il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010, 8:06 pm

Session nocturne un peu faya mai carémen sympa pas mal de filming et de Fourir mai to day gro mal de crane et de gorge je suis bel est bien malade j'ai passé tou la journé au lit sa me ren dingue 0_0
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010, 7:52 pm

1h au hangar avec plus de bricolage que de skate, j'ai aidé à finir de construire une pyra commencée par Scordi et Mouss, après j'avais vraiment pas les jambes de skater j'ai juste bossé vite fait mon f/s tailslide et on est rentré bien vite, j'étais trop mort pour rouler et je préfère me réserver pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:01 pm

Cette aprem session snowskate avec Bebert, il en avais emmené de plusieurs style différents, du coup c'était cool j'ai pu un peu tout tester. Franchement ça pète trop, en plus le spot fait maison était pas mal, dans une descente avec au milleu un petit kicker devant un banc. J'ai fait des "50-50 slide" surtout la dessus, a la fin j'y arrivai en partant de tout en haut de la pente a fond de balle. Quand on est sur de la neige ça donne plus d'assurance mince de rien! Mouahaha J'ai aussi essayer d'autres babioles mais j'y suis pas arrivé, 50-50 shove it out, fs boardslide (je me suis tué sur celui la a un essai). Puis des descente normal sans rien, c'était cool. Bebert rentrai des trucs de fou: 270 cab boardslide, switch nosegrind, boardslide bigspin out,.... Y'avai une nana aussi qui replaquais bs boardslide bigspin out mais qui arrivais pas a repartir derriere, j'ai viré! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:52 pm

Hier j'ai fait une rapide session brestoise en attendant que ma pâte à pizza lève, et c'est terrifiant à quel point la qualité du sol joue sur mes taux de réussite, je prends plein de sales habitudes à force de skater sur les supers sols rouennais et là sur les machins rugueux et irréguliers qui servent de sol au skatepark Kennedy je rigolais nettement moins. Du coup pour ne pas rater je n'ai que des choses faciles. En tous cas mon genoux gauche a récupéré, et j'ai trouvé les fautifs: ce sont les séries de "pistols" que j'ai récemment réintroduit dans mon programme de muscu, j'aurais dû m'en douter tout de suite, et en plus je savais cet exercice est mauvais, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je me fais mal avec, comme j'ai tendance à faire ça comme une brute j'ai une fois de plus dû décoller le talon en forçant pour terminer une série trop ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2010, 5:01 pm

Samedi session Paris trop pourri, il faisais super super froid et il neigeait, on a quand même roulé Ivry vite fait mais fallait faire gaffe à pas zipper sur la palette à wheeling verglacée et replaquer dans la neige, TROP POURRI, du coup l'aprèm je suis aller chiller avec Mouss qui devait de toute manière aller acheter une basse, pendant que les autres se faisaient emmerder par les flics à la coupole

et hier session au park de Villiers sur Orge, pour un OUT contest, trop marrant tout le monde s'est fait tej trop vite, Joseph Biais vainqueur du éS game l'an dernier premier tour, Toogs au premier tour, Cyril au premier tour, moi au premier tour, au final c'est Christophe Piquard l'organisateur qui a gagné Mouahaha mais il a été cool il a filé sa board à des gamins, sinon après j'ai skaté le park vite fait et il est vraiment trop bien, surtout question courbe la mini de l'outdoor est une tuerie monumentale, et dans l'indoor même si j'étais trop naze et que c'est du basique j'ai réussi à faire grind plat descente sur tout le gros ledge de droite :

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Photos-du-parkN2355

on dirait pas mais les modules sont fat (genre la barre sur la pyra est facile à la hauteur d'un rail de street) et surtout la descente commence pas en même temps que le plan inc mais genre deux mètres après, du coup ça fait faire un grind de plus de six mètres, même avec toute la speed du monde faut gérer pour le tenir jusqu'au bout donc j'étais content

et j'ai aussi fait plein de merdes en mini, et du flat avec Cyril pour lui apprendre pop shove-it late flip, qui a vite viré en session tricks de merde

franchement un super week-end j'ai surkiffé même si on a tous complètement foiré le OUT (sauf Mouss qui a été jusqu'en quart de finale) et que le samedi on a rien pu faire en street à cause de la neige, ah ouais et y avait un mec trop marrant au OUT, c'était mon skater préféré de la journée, il avait une board Creature en 8'6, gros thrashos en courbe et tout, et il a participé au OUT il arrêtait pas d'essayer fakie flip en allant à balle et en zippant, tout le temps tout le temps, et il a quand même réussi à gagner une manche avec des shove-it Mouahaha trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: