Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeffwonsong à Tampa AM

Aller en bas 
+20
superbiteman
l'homme sandwich
skatefrite
Aloha43
jako
Yassence S.
mecanos
Redmoon
Léon
Babyface
MGMT
brix91
jean-bob
pierre (cohen)
NaTas
maxime
Greg (Elrik)
Pierre
Sam
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 9:28 pm

Ses tricks il les a pas en flat, il se balance de hauteurs pour réussir à les faire tourner, il le reconnaît lui-même, quelque part c'est pas plus mal parce que quand ça rentre ça fait des trucs trop durs et il a des couilles de se jeter, mais ça montre quand même qu'il manque de board control, de pop etc...

sinon je suis d'accord avec ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:22 am

MRCK a écrit:
Certains trouvent ça amusant, et assument qu'ils sont pas spécialement intéressants aux yeux des autres, à partir du moment où ils s'amusent, s'en foutent et skatent pour leur gueule ça ne devrait pas leur poser problème, mais si c'était le cas ils feraient pas du forcing pour faire le Tampa AM

+1 pour sa Mouahaha Clin d'oeil

Citation :
Je sais que c'est pas ton cas NaTas je parle en général

Ouep ouep tkt poto Mouahaha Clin d'oeil on débat tout simplement Clin d'oeil


Je comprend totalement l'idée de l'ensemble de ton texte Mrck et c'est vrai qu'il faut savoir aussi et tou bonnement aimer les base que le skate offre et non pas être accrocher à des variantes rocanbolesque pour trouver quelque choses d'intéressant, tout à fait d'accord Clin d'oeil

Aprés c'est vrai qu'au final c'est un sujet qui reste toujours aussi vastes et complexe d'une part par le nombre de style différents et d'autre par la vision de chaq'un du Skateboard, aprés est ce qu'il à sa place a Tampa, B'est c'est vrai que face à d'autre pro nivo skate sa serai semblable à du mullen ds un bowl (quoi que sa se toruve ce type est telment une légende qui à des chance qui déchire des bowl Mouahaha ) aprés je sai pa si il fait du forcing pour allez à tampa mais en tou cas si déja sur ce forum y a tant d'avis différents la dessus j'imagine mm pas l'avis des pro, spectateur et mm des juges comment évaluer quelqu'un qui correspont aussi peu à la base de la notification d'un conteste pacque nivo style c'est vrai qu'il se fai un tour de rein à chaque replaque Mouahaha ... mais i compence avec des trick allucinant moi je dis fo voir ce que sa donne Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:44 am

Oui voilà on est d'accord ça va être intéressant à voir justement. Je rappelle quand même que j'ai jamais craché sur ce mec à cause de la manière dont il skate (même si c'est pas du tout ce que je préfère voir, c'est toujours marrant de voir ce qu'il arrive à sortir même si c'est souvent vilain, et surtout fondamentalement ça le regarde) ; en fait j'ai même toujours été le premier à dire qu'il avait du potentiel (mais aussi qu'il était trop mal aiguillé pour pouvoir pleinement l'exploiter). Simplement je trouve que c'est déplacé de la part de certains de dire que c'est un bon skater juste parce qu'il fait ce qu'il fait, alors qu'à côté de ça y a blindé de skaters qui font pas de tourbillon truc bidule mais qui déchirent dix fois plus, et j'ai aussi peur qu'à force ça lui monte à la tête, jusqu'ici je l'avais toujours vu comme le mec qui s'en fout et qui skate dans son coin, mais si tu lis l'article il a bel et bien fait du forcing pour s'inscrire à Tampa AM (à la base c'est une compétition réservé aux amateurs, il ne l'est pas il est juste flow ; il a envoyé des vidéos par deux fois pour montrer qu'il était 'bon', il s'est fait tej les deux fois ; ensuite il a demandé à P-Rod et Colin McKay de demander aux mecs de le laisser participer, bref il n y est pas allé de main morte), et ça je trouve que ça craint, un mec qui skate pour lui, qui n'a pas de prétention particulière et qui a les pieds sur terre, il insiste pas pour rentrer dans une catégorie à laquelle il n'appartient pas, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:54 am

on verra bien , c'est sur qu'il va pas allé loin , mais jpense que il aura pas trop l'air con quand mème , genre moi jvais la bas jfait un 50-50 sur la pauv barre ronde et jme casse quois tèlement jme sentirais ridicule ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:59 am

Et de toute façon y a un début à tout, si ça peut opérer un déclic dans sa tête pour lui faire réaliser ses lacunes et le motiver à partir dans d'autres directions avec son skate, tant mieux pour lui ça ne pourra que lui être bénéfique sous tous les aspects
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 3:19 am

MRCK a écrit:
il a envoyé des vidéos par deux fois pour montrer qu'il était 'bon', il s'est fait tej les deux fois ; ensuite il a demandé à P-Rod et Colin McKay de demander aux mecs de le laisser participer, bref il n y est pas allé de main morte), et ça je trouve que ça craint, un mec qui skate pour lui, qui n'a pas de prétention particulière et qui a les pieds sur terre, il insiste pas pour rentrer dans une catégorie à laquelle il n'appartient pas, je trouve.

Alors si il à réellement fait du forcing à se point ia moyen que dans deux moi i se transforme en mini sheckler = chiasse Mouahaha (nivo mental pas skate Clin d'oeil ) en espérant que sa lui déclic pas la case grosse tête pacque franchement je trouve que c'est 15 fois plus intéressant un kids qui débute et qui a un petit nivo mais qui soit à fond dans le skate et qui essaye qu'un petit plin de talent avec une tête comme une mangolfiére mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 3:58 am

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 1:08 pm

MRCK a écrit:
Et de toute façon y a un début à tout, si ça peut opérer un déclic dans sa tête pour lui faire réaliser ses lacunes et le motiver à partir dans d'autres directions avec son skate, tant mieux pour lui ça ne pourra que lui être bénéfique sous tous les aspects
j'avoue , après jpense que vue la tolé que il va se prendre il va pas tèllement prendre la grosse tète , sheckler étant jeune faisais du park de la courbe de la vert du street , , on va dire qu'il pouvais tout faire , c'est pour sa qu'il se la pète l'autre ,déja il est que street( je crache pas sur scheckler en tant que skater mais sur la personne hein )
maintenant le ptit jeff wong machin il en ait vraiment pas a ce point jpense . enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 4:49 pm

Moi je pense pas qu'il va se ramasser au point que vous avez l'air de penser. A mon avis si vous pensez ça c'est parce que vous le connaissez ses vidéos depuis longtemps et que vous êtes insensibilisés à ses tourbillons mais les types qui jugent et qui ne le connaissent pas auront la surprise de l'inconnu, ce qui devrait jouer en sa faveur. Je dis pas qu'il va gagner non plus, peut-être qu'il va se chier dessus ou que les juges vont le trouver inintéressant. Mais je pense que la prise de risque est quand même reconnue dans les contests, sérieusement c'était quand la dernière fois dans un contest de grand échelle qu'on a vu un mec qui sorte autant des "normes"? Moi je le soutiens à fond, même si je trouve qu'il a un style déguelasse, ça je l'admets sans problème. Ce qui je pense va arriver c'est que les juges vont être impressionnés mais "n'oseront" pas lui attrbiuer une bonne note, par respect pour les autres concurrents qui bossent leur style et leur propreté en permanence, surtout en prévision d'un tel contest.
Et pour ce qui est de faire du forcing, ben au final ça a marché donc pourquoi s'en serait-il privé?

EDIT: par curiosité j'ai fait le test de voir ce qui se passait si on effaçait un message doté d'un point rep, et bien la réputation que l'on a reste la même Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 6:28 pm

Je comprends ce que tu veux dire par la surprise de l'inconnu et tu as sûrement raison dans une certaine mesure mais je pense pas que ça soit n'importe qui qui juge ce contest, à mon avis ce sont des gens qui sont dans le milieu depuis bien longtemps et qui ont dû en voir des vertes et des pas mûres question skaters au cours de leur vie, du coup ils ont une vision plus globale du truc que le kid lambda pour qui les trucs de Jeff sont inconnus / nouveaux et ils sont plus apte à relativiser. A mon avis ce qu'il risque de se passer c'est qu'il va s'afficher, mais pas dans le sens auquel il s'attend, il risque de davantage passer pour un clown à la Nate Sherwood qu'autre chose (un peu comme moi l'an passé au éS game, et j'ai toujours cette réputation qui me poursuit Mouahaha)

Sinon perso je trouverai ça normal qu'il ne marque pas de points même si d'une façon ou d'une autre il arrivait à skater le park (je me demande comment il va s'en sortir puisque je l'ai jamais vu rouler quoique ce soit d'engagé à part ses sets de marches - jamais de courbe, de truc rad, de vrai rail etc...) et à rentrer des trucs durs, quelque part j'ai envie de dire que la prouesse technique ne remplace pas ni le bon goût ni le talent, à mon avis le style ou la propreté ne se bossent pas c'est quelque chose qui vient à se dégager naturellement avec le temps quand on skate correctement (c'est à dire sans négliger le ride, puisqu'il est question de planche à roulettes) et qu'on devient 'bon' et pas juste 'fort', ça montre la maîtrise élémentaire de sa planche au-delà des tricks, et c'est cette maîtrise élémentaire qui compte aux yeux de beaucoup. Mais s'il arrive à se démerder tant mieux pour lui

Et pour le forcing c'est une question d'éthique, si tout le monde s'accorde à dire qu'on a pas sa place quelque part c'est se voiler la face et se montrer prétentieux que d'avoir recours à ses potes bien placés pour faire pression sur les organisateurs et y rentrer quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 9:47 pm

https://www.youtube.com/watch?v=WEDFN2BitAw
franchement là je le trouve moins crade que sur les autres vidéos Blah
Et il rentre des 360 inward heel parfaietement clean c'est assez beau à voir (bizarre je sias mais bon) .
mais je soutiens toujours l'hypothèse de MRCK .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:15 pm

Yes moi aussi je trouve ça mieux ! Il fait ça sur pas mal de marches en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:11 pm

Franchement en etant totalement objectif j'aime pas trop ce qu'il fait. Peut-être il fait des trucs assez chauds, et technique, mais ça ressemble vraiment à rien, à part quelques exceptions bien sûr, je trouve ça super laid.

Comme dirait MRCK, au moment du trick, on voit une tache noir tourné dans tout les sens, limite on dirait qu'il replaque ces trucs au pifomètres (même si je pense que c'est pas le cas)

En plus ces replaques sont super sketch, y a toujours la moitié d'un pied qui est limite sur le sol, toujours obligé de ce remettre dans l'axe en faisant un mini tic-tac, et pendant les quelques lines qu'il a fait, il roule vraiment très lentement.
Bon après il skate comme il veut, c'est pas vraiment la manière dont il skate que je critique en fait, enfin si mais c'est juste pour montrer que pour le Tampa AM, il va se faire massacrer. Quand tu vois des mecs arriver à fond , en mettant un simple flip sur quelques marches, parfaitement popée, replaque avec aucun accro, aucun chtar, 8 vis, c'est toujours plus agréable à regarder qu'un mec qui met 540 inward chez pas quoi, vitesse lente, avec un pied sur le tail qui trainerait presque sur le sol, et le fameux tic-tac de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:26 pm

Ouaip je suis d'accord avec ça, mais il va surement s'améliorer et c'est vraiment chaud ce qu'il fait ! En plus y'a des trucs qui claque je trouve.. genre le tré double vers la fin. je le trouve vraiment cool Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:43 am

J'aime bien le concept de carrément arriver à retomber à l'arret en bas d'un set de marches et de faire un TIC TAC aprés des marches

Quel ptain de loser
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: L   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:55 am

Pierre a écrit:
Ouaip je suis d'accord avec ça, mais il va surement s'améliorer et c'est vraiment chaud ce qu'il fait ! En plus y'a des trucs qui claque je trouve.. genre le tré double vers la fin. je le trouve vraiment cool Lunettes de soleil

C'est vrai que ya certain truc de pas mal quand meme, le gars plaçe quand même trè flip sur 9 marches mais bon c'est dommage qui gache ce trick avec des body varial et autre bidule qui le suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 9:58 pm

y'a du progrès quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=J_gVDHtUeCw

un peu moins de tournicotons, et surtout un flip sur un gros set de marches à la fin, il fallait oser le lancer...

moi ce qui me choque le plus dans ses vidéos, c'est la façon dont il se fige comme un pantin sur sa planche après avoir replaqué un trick... c'est moche !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 11:34 pm

Personnellement j'aime bien ses choix de tricks mais je trouve que ses replacages donnent un truc qui semble bâclé.
Parce qu'en fait il cafouille vraiment beaucoup lors de ses replacages, je ne sais pas comment il procède mais je me demande si il ne gagnerait pas à filmer plus d'essais jusqu'à passer des trucs propres, par exemple suffisamment pour se débarrasser des ignobles tic tacs pour se remettre dans l'axe, je ne sais pas pour vous mais de mon côté je ne serais pas satisfait de machins passés comme ça, au contraire je trouve ça super frustrant de faire un super truc et de retomber de travers.
Enfin bon ce n'est que mon avis, je pense tout de même que si il améliorait son roulage il aurait un sacré potentiel skateboardistique, probablement même trop pour qu'on puisse en juger sans risquer de se planter.
(Et il y a tout de même un des 360 inward heelflips que je trouve vraiment énormissime.)
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:24 am

Moi je l'aime bien ! Il apporte un peu de nouveauté, enfin surtout ça change de cet idéal de "perfection stylée" que l'on cherche à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:54 am

D'accord avec mecanos (la question de certains de ses choix de tricks mise à part, chacun ses goûts), il y gagnerait vraiment à refilmer ses trucs jusqu'à en avoir des versions présentables, voir même à ne pas en filmer certains du tout, au moins s'il procédait comme ça OK il sortirait peut-être pas une part tous les mois mais faut voir la gueule des parts, la moitié des trucs sont pas rentrés et à chaque fois y a au bas mot les trois quarts de ses idées d'utilisation de spots qui sont inintéressants (il est rarement créatif c'est toujours du gap de hauteur bête et méchant, du wheeling sur un faux spot à wheeling, ou du méga tricot sur une flat barre ridicule). Peut-être aussi qu'il se filme trop tôt, avant d'avoir bien dans les pattes les trucs qu'il essaye, du coup il les passe tout moches après un effort surhumain, c'est comme un accomplissement majeur à chaque fois. Son filmeur est un vrai cauchemar aussi, bref d'une manière générale s'il était mieux entouré et conseillé il ferait parler de lui en mieux

Redmoon a écrit:
y'a du progrès quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=J_gVDHtUeCw

un peu moins de tournicotons, et surtout un flip sur un gros set de marches à la fin, il fallait oser le lancer...

Perso j'ai justement trouvé que c'était sa pire vidéo en bien longtemps, y a pratiquement que les trois derniers clips qui sont chouettes Mouahaha

Et Yassence je vois pas de quoi tu parles le style ça n'a rien à voir avec la perfection, certains des mecs les plus stylés sont tout sauf carrés, au moins eux sont intéressants à mater autrement que pour l'attrait 'spectacle de cirque'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:09 am

MRCK a écrit:

Et Yassence je vois pas de quoi tu parles le style ça n'a rien à voir avec la perfection, certains des mecs les plus stylés sont tout sauf carrés, au moins eux sont intéressants à mater autrement que pour l'attrait 'spectacle de cirque'

Jeff a autant de style que les autres, point.
Car le style, c'est l'expression de son individualité. Si il a choisi de skater comme ça, c'est tout à son honneur.
Si par contre c'est "par défaut" qu'il a ce style, c'est très moche.

Et trop de gens disent que le style c'est "arriver à pleine balle, taper un flip parfait et replaquer huit vis dans les airs".
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:15 am

nan , jsuis désolé il a pas de style du tout encore , mais vraiment pas , ce type skate depuis pas trop longtemps , tu chope pas un style en 2 ans jsuis désolé ...... il est pas a l'aise sur sa board sa se voit ! okay il fait des trick de ouf il a de temps en temps des bonne replaque , mais aucun style , il replaque il est droit comme un sticks !
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:40 am

Greg (Elrik) a écrit:
nan , jsuis désolé il a pas de style du tout encore , mais vraiment pas , ce type skate depuis pas trop longtemps , tu chope pas un style en 2 ans jsuis désolé ...... il est pas a l'aise sur sa board sa se voit ! okay il fait des trick de ouf il a de temps en temps des bonne replaque , mais aucun style , il replaque il est droit comme un sticks !

Ah ouais, non, je l'avais pas vu comme ça !
Je pensais qu'il avait un truc comme dix ans, et que c'était par choix qu'il skatait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:59 am

Il a dix ans de skate dans les pattes, et il a aucun style, à chaque fois qu'il met un trick on dirait que c'est la première fois qu'il le plaque, il sait pas pousser, et il est pas à l'aise sur sa board, il a un balai dans le cul, les bras dans tous les sens, les wheelings au pifomètre complet question équilibre, on peut pas avoir de style si on sait même pas contrôler son skate faut pas déconner, son 'individualité' il est à mille lieues de pouvoir la canaliser dedans encore
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 2:27 am

moi j'ai le même probleme question style, je me trouve trop "droit", j'ai tendance à oublier de fléchir les jambes... et puis c'est la positions des pied sur la board qui fait chier aussi, mes pieds sont grands, du coup ils dépassent tout le temps. prochain coup, je m'achete une board grande comme celles de dam's.
mais peut-être que ce gamin ignore les lois du style, il suffirait de lui expliquer...
enfin une chose est claire, c'est que ses vidéos ne sont pas plaisantes à voire. en plus, ya pas de musique, genre il ne fait ça que pour montrer son level-tourbillon, et non pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffwonsong à Tampa AM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: