Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wesh

Aller en bas 
+12
alioch
Po-Pof
skatefrite
jean-bob
mrck
Aloha43
pierre (cohen)
Léon
Sam
NaTas
jako
Greg (Elrik)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 4:29 am

Bonne année 2010 mes ptit loup !!! jsuis un peu déchirere et c'est super ! bon jvou balance tout le ramassis de d'habitude bon skate , bonne année 2010 quois , bon zamour ,abusé pas trop enfin voila ! jvous aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 5:09 pm

chui avec aymerique et on est bourrés, malade et trop mou, mrck(quote) "endent quarante seconds, jetait tellement mou que je respirait plus" on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 5:20 pm

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE
(MRCK)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 5:28 pm

Bonnnee annéeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 5:48 pm

Bonne année a tous! Avec la santé, la prospéritée, le skate et de la meuf!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Wesh Empty
MessageSujet: L   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 7:11 pm

Bonne Année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyVen 01 Jan 2010, 11:35 pm

jako a écrit:
chui avec aymerique et on est bourrés, malade et trop mou, mrck(quote) "endent quarante seconds, jetait tellement mou que je respirait plus" on est foutu

Alors vous avez skaté bercy finalement? j'ai pensé a vous vu que le sol était sec, mais impossible que je me bouge je me suis levé trop tard avec une gueule de bois de porc.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptySam 02 Jan 2010, 12:38 am

avec le mental et le physique d'un vieillard de 90 ans, on était pas trop en état de monter sur une planche à roulette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptySam 02 Jan 2010, 5:40 am

jako a écrit:
avec le mental et le physique d'un vieillard de 90 ans, on était pas trop en état de monter sur une planche à roulette aujourd'hui...

Mouahaha ...moi je dirais vieux de 42 ans...vous seriez au moin arrivé à faire des petits ollies ignobles non? Gniark

Bonne année à tous, une bonne santé, de la joie, du bonheur, du skate sans blessure et tout ce qui vous fera plaisir! Bonne année aussi Aymeric et un gros merci de ton implication dans ce forum, on ne te le dis pas asser souvent, sa représente du boulot quand même et surtout du temps et ça c'est précieux alors merci encore! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptySam 02 Jan 2010, 3:11 pm

Merci aloha

Faut noter que jako ce con a réussi un 3.6 flip nickel first try avec 6 bières dans le sang et le ventre vide, sous la pluie devant la gare de Rambouillet à 1 h du mat, défi lancé pour une autre bière. C'était cool, on était content, du coup après on est allé demandé aux gens dans la rue s'ils connaissaient des maisons avec des jardins et boire des cercueils cul sec

tout le monde devrait raconter son nouvel an dans ce topic tiens, je crois qu'avec jako on détient la palme du plus chimique (jako style oblige Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptySam 02 Jan 2010, 3:25 pm

Ma soirée du nouvel an a commencé a 14h00 chgez un pote, on a pris pleins d'apéros jusqua 21h00. On est parti chez un pote a Lyon, qui fesait une grosse soirée... J'ai bu comme un trou, nouvel an oblige! La bas j'ai essayé de draguer une fille qui me plaisai, mais elle était trop morte donc elle est partie avant que j'ai eut le temps d'essayer de conclure... J'ai aussi rencontré une nana qui est actrice et qui joue dans la série "plus belle la vie" (c'est elle qui me la dis, je regarde pas ça, par contre j'ai vérifier et effectivement c'est vrai) elle se la racontais pas mal...
Puis j'ai bu, dansé, bu, dansé, bu, bu, bu... Mouahaha (j'était a fond dans le vodka-coca ce soir la)
J'ai voulu aller me coucher sur le coup des 8h00 du matin, j'en pouvai plus! Mouahaha Mais pas moyen, y'avai aucuns endroit ou se mettre a l'aise (j'ai même essayer de dormir assi en tailleur par terre: c'est impossible! Mouahaha ). J'ai trouvé un canapé dispo un peu après et j'ai dormi jusqua midi avant de rentrer en train chez moi... Et sans mal de tête, ni envi de gerber! Lunettes de soleil

Petite astuce pour les fêtards: buvez un verre non-alcoolisé entre chaques verre d'alcool, ça empèche d'etre malade.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptySam 02 Jan 2010, 4:45 pm

mon nouvel an a été fin trash...on a attaqué a piaver comme des connard a 18h30,en jouant au biere pong 2 fois,ce qui fait que j'ai été obligé d'enquiller 16 bieres cul-sec en 1h30,j'etait deja bien defait,j'ai lutté pour tenir jusqu'a minuit,apres un pote a deplacé sa voiture dans un champ a coté de la baraque de mon pote ou il a mis du punk a fond,on a pogoté a 4 dans 20cm de boue pour bien afficher le style france profonde,et le reste de la soirée est un peu floue....

edit:bonne année a tous!j'oubliait ca! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 12:22 am

anti-cancoillotte-man a écrit:
mon nouvel an a été fin trash...on a attaqué a piaver comme des connard a 18h30,en jouant au biere pong 2 fois,ce qui fait que j'ai été obligé d'enquiller 16 bieres cul-sec en 1h30,j'etait deja bien defait,j'ai lutté pour tenir jusqu'a minuit,apres un pote a deplacé sa voiture dans un champ a coté de la baraque de mon pote ou il a mis du punk a fond,on a pogoté a 4 dans 20cm de boue pour bien afficher le style france profonde,et le reste de la soirée est un peu floue....

edit:bonne année a tous!j'oubliait ca! Mouahaha


Juste trop bien Mouahaha le meilleur résumé pur l'instant Mouahaha Mouahaha

Moi aussi c'était sympa, j'étais a Paris chez un pote qui a un putain d'appart, avec jaccuzi/sauna/hammam au sous sol et tout Lunettes de soleil . En plus il a des potes qui ont ramené plein de bombasse ca faisait plaisir! J'ai passé la soiré a danser et a boire, notamment avec une fille que ma copine m'a plus ou moins interdit de voir... Mais bon, vers 5h on a tous filé au jaccuzi, et a 7h les autres se sont barré et j'ai fini la soirée a parler avec la fille en question dans le sauna, pour dormir finalement vers 11h (dans le sauna aussi Mouahaha). Mais non il s'est rien passé! Gniark (c'est vrai en plus!).

Bonne année a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 1:01 am

anti-cancoillotte-man a écrit:
mon nouvel an a été fin trash...on a attaqué a piaver comme des connard a 18h30,en jouant au biere pong 2 fois,ce qui fait que j'ai été obligé d'enquiller 16 bieres cul-sec en 1h30,j'etait deja bien defait,j'ai lutté pour tenir jusqu'a minuit,apres un pote a deplacé sa voiture dans un champ a coté de la baraque de mon pote ou il a mis du punk a fond,on a pogoté a 4 dans 20cm de boue pour bien afficher le style france profonde,et le reste de la soirée est un peu floue....

edit:bonne année a tous!j'oubliait ca! Mouahaha

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 1:19 am

Nous avec Jako on gagne

déjà dans le train pour aller sur Paris le rejoindre le soir du réveillon, c'est un truc de fou : je suis dans un compartiment et à l'arrêt d'Orléans y montent plein de gens, dont deux marocaines, un marocain, et une fille un peu tendance babs' mais pas négligée qui lance une discussion lorsqu'elle entend les marocaines discuter des conditions d'embauche pour les étrangers en France. La fille super ouverte, super intéressante (en plus d'être jolie), et toujours souriante, j'entre dans le débat, pendant une heure on a discuté de trop de trucs, de l'importance de la philosophie en cours, au fait de voyager et de découvrir de nouvelles cultures pour relativiser la sienne, aux différents systèmes de protection sociale dans le monde en passant par les modes de communication, et c'était trop bien, parce que tout le monde était à fond dans la discussion, super constructif, super civil, tout en rigolant, bref méga convivial, j'ai discuté un peu avec la fille une fois descendu à Paris j'ai senti qu'on avait trop de trucs en commun, puis on s'est remercié et on s'est dit 'bonne vie' et on s'est laissé partir, c'était un peu magique Mouahaha enfin moi j'ai trouvé

après je rejoins jako (à la bourre) à Châtelet, il me dit qu'il est en retard à cause de son père et que du coup il a laissé sa board et son duvet à Orsay, il est 19h, on part jusque Orsay, en RER, tout est gratuit on en profite c'est cool. Il prend ses affaires, on repart d'Orsay, il est 22h et quelques, on se dit que putain, on va être à la bourre à la soirée qui est sur Rambouillet, il essaye d'appeler pour voir si des potes peuvent pas nous prendre et nous emmener en voiture mais ils sont déjà tous partis, finalement on se dit qu'on va reprendre le RER. Mais ça craint : arrivés gare Montparnasse (point de chute pour ensuite reprendre un transcilien vers Rambouillet) à 23h on voit que le train vient de partir, le suivant est à 23h20 et n'est pas direct, temps de trajet prévu : plus d'une heure. On est blasé, on sait pas quoi faire, on se dit que tant pis on arrivera pas à l'heure à la soirée pour le nouvel an, on a 20 minutes de libre et de l'alcool à aller chercher de toute manière en ville donc on ressort et on va en acheter chez un rebeu, à noter qu'à la base on avait prévu de prendre un pack de 6 et éventuellement une bouteille de vodka pour les gens, on ressort avec un pack de 20 de la vodka et du Dark Dog Mouahaha

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'à ce stade de la journée moi j'ai rien dans le bide à part un bol de Ricoré et une demi-assiette de riz pris à midi, que j'ai fait une session le matin donc je suis mort, et que j'ai mon sac contenant skate shoes et board sur le dos que je me trimballe partout depuis le début de soirée et que je me trimballerai tout le week-end alors qu'en fait on s'avèrera même pas skater, j'aurais pu venir sans rien. Mais encore plus drôle : jako ne skatera pas non plus, donc n'avait pas besoin d'aller chercher sa board, et en plus il dormira par terre en agonisant dans une pièce sans chauffage, du coup il n'avait pas besoin de son duvet - donc en gros, on aurait même pas dû aller sur Orsay les chercher en début de soirée, mais aller sur Rambouillet direct, on aurait économisé au moins 4 ou 5 heures et bien des déambulations Mouahaha

On prend le train, minuit approche, avec Jako on commence à piocher dans le pack de 20. En moins d'un quart d'heure on a déjà sifflé trois / quatre bières chacun, on commence à appeler les gens au téléphone pour dire de la merde (mais ça marche pas parce que les réseaux téléphoniques sont saturés, on a juste réussi à joindre Metalou et Carole, si on avait réussi à appeler tout le monde Mecanos Cyclo et Graziella auraient reçu des appels Mouahaha). C'est très malin car Jako n'avait pas rechargé son portable, du coup panne de batterie, avec tous les numéros de ses contacts à la soirée qui deviennent alors inaccessibles, sauf un (celui de l'organisateur) qu'il a eu le temps de me filer juste avant. Sur le moment on s'en branle, il est minuit, les six ou sept losers restant dans le transcilien se disent 'bonne année', jako : 'c'est le nouvel an le plus pourri de toute ma vie' (et c'est vrai, c'était super naze). Du coup on fait un caps dans le wagon, je gagne, il ne reste plus que nous, on a 6 ou 7 bières dans la gueule chacun, on fait les cons sur les barres et les porte-bagage du wagon, on prend des photos de merde. Minuit passé, on arrive à Rambouillet, on descend. On se fend la gueule, jako fait un 3.6 flip en flat huit vis first try (alors qu'il marche bizarrement, que le sol est mouillé et pavé, et qu'il fait nuit) en pari pour une autre bière.

Problème : on a aucune idée d'où habite le mec qui organise la soirée. On essaye de l'appeler mais les réseaux téléphoniques sont saturés à cause de tous les connards qui s'appellent pour se dire 'bonne année', il fait super froid on se les caille, on est perdus dans Rambouillet. On prend des rues au pif, jako demande à tous les gens qu'ils croisent s'ils connaissent la famille du mec qui héberge, personne ne sait (de toute manière tout le monde dans les rues à cette heure-là est dans le même état que nous). Des filles veulent prendre nos numéros de portable. Jako a une idée : dans un éclair de génie il se rappelle que la maison du mec possède un jardin. Du coup il arrête de demander aux gens qu'il croise s'ils connaissent la famille du mec et préfère dorénavant leur demander s'ils connaissent une maison avec un jardin. Tout le monde répond que oui, mais elles sont très loin, on est pas dans le bon coin du tout, et pour y aller il faut reprendre le train. Tout à coup je reçois un message de bonne année de mon ex qui a été envoyé à minuit alors qu'il est une heure du matin passé, je me dis que c'est cool et que ça veut dire que les réseaux sont à nouveau fonctionnels. On appelle le pote à jako qui organise la soirée, coup de miracle on réussit à le joindre, et on se donne rendez-vous à la gare. Gare à laquelle on parvient à revenir je ne sais trop comment d'ailleurs : on est à quatre ou cinq rues de là, et le lendemain quand on repassera dans ces rues-là un peu plus sobres, on s'interrogera sur la raison qui nous a fait prendre ce chemin-là puisqu'il s'avère en fait complètement tordu. On se rendra également compte que toutes les maisons du quartier possèdent des jardins.

Le pote à jako arrive enfin, on va à sa maison, et après c'était soirée nawak jusqu'à 7h du mat. En gros tout le monde était à l'ouest et rien ne s'est passé d'extraordinaire, à part que des enfoirés ont essayé de faire vomir jako qu'ils trouvaient trop bourré alors qu'il avait juste envie de pisser, que jako arrêtait pas d'entrer dans la chambre des filles pour s'en faire virer 10 secondes plus tard (action répétée à l'identique au moins 30 fois dans la soirée) jusqu'à ce que finalement il se fasse jeter des capsules de bouteille, et que le pote à jako qu'il avait essayé d'appeler pour venir en voiture s'est montré tellement relou avec les filles comme avec les mecs (il leur foutait des patates) que les gens l'ont enfermé dans le cagibi dehors, la porte n'était pas fermée à clef mais il a tout de même mis quatre heures à s'en sortir Mouahaha

après pour dormir c'était la merde on s'est couché par terre dans une vieille chambre à même le sol, jako arrêtait pas de vouloir se relever pour aller dans la salle avec les filles en bas et je suis allé le rechercher au moins 10 fois, après on a à peu près dormi comme des merdes en ayant trop froid jusqu'à 10h du mat. Encore trop mort dans un éclair de génie je dis à jako qu'il faut se dépêcher d'aller voir son pote venu en voiture avant qu'il parte afin qu'il nous ramène et d'éviter des galères de TER. On se lève mais j'ai à peine le temps d'aller pisser que jako a disparu. On le cherchera en fouillant la maison de fond en comble pour le trouver 20 minutes plus tard au fond d'un lit dans la chambre des parents, qu'on avait pourtant checké plus tôt mais on avait pris ce qui s'est en fait avéré être jako pour un coussin.

Après on a fait chier tout le monde en se promenant dans la maison que tout les gens étaient en train de ranger pour récupérer nos affaires, en ayant toujours trop froid et en campant devant le radiateur, en évitant la cuisine qui pue, et les pièces déjà propres. On met 20 minutes à faire un lit, et on repart sur Orsay. Là-bas on se couche direct et on dort jusque 15 heures. On bouffe une pizza énorme en guise de petit déj, et on mate South Park en streaming jusqu'à l'heure que je reparte (18 heures et quelques). A mon grand dam je ne recroiserai pas la fille qui était montée à Orléans à l'aller dans le train du retour.

Je marque combien de points là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 3:39 am

Bonne Anné vous aussi. J'espere vous avez passer unp utain de jour de l'an car moi c'est le cas et putain plus de 24h defoncé c'est enorme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 1:19 pm

Mouahaha J'aimerai trop passer des réveillons comme celui de Pierre! Avec les nanas dans le jaccuzi! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 3:01 pm

Ouais en fait avec jako on aurait dû aller chez lui Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 11:29 pm

Au risque de vous décevoir, mais dans le jaccuzi y avait quasi que des mecs Mouahaha , a part un fille qui était avec son copain, et une autre qui était celle dont je vous ai parlé... Et pis dans la soirée y en avais pas mal de maquées. (mais pas toutes Gniark ).

Mais ouais c'est vrai c'était cool. En fait les potes de mon pote font tous des études genre commerce et tout, donc déjà y a des bonnes meufs, mais en plus comme y a de la thune y en a encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyDim 03 Jan 2010, 11:47 pm

Moi je me souviens m'être fais a moitié violé, avoir dormi assis dans un placard, avoir essayer d'utiliser une porte de placard en guise de couverture. Je crois que c'est tous. TROP pourris

ps : ah oui les gens tous trop bourré se sont souhaiter la bonne anné ( normal ) , au meme moche je checke mon portable, je vois 23h55, demande aux autres, il me confirme. TOus le monde c'est senti con, tellement fat ce moment, resultat j'ai mi la sono a fond et bu d'la vodka. Et on a pu enfin se souhaiter bonne année tous autant bourré que nous etions. Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyLun 04 Jan 2010, 7:48 pm

Moi ça a été tranquille cette année...un jour de l'an de vieux! Mouahaha On est allé chez mes parents à la campagne et je me suis fait un rhum/coca avec genre 5 onze de rhum que j'ai siroté en y ajoutant du coca de temps en temps toute la soirée et ce fut mon seul verre, mis à part un verre de champagne à minuit pour marquer le coup et on a bouffé des crevettes et pleins de trucs que ma mère avait fait...donc ce fut un jour de l'an asser sobre pour moi. Ensuite on a discuté jusque vers 03h du matin puis on a couché sur un matelas souflé qui se désouflait et on s'est levé tous courbaturés le lendemain vers 09h, on a encore bouffé puis tous ensemble on a joué à la Wii à 9 chacun notre tour...on a bien rit!

L'an prochain risque d'être mieu car mes parents pour leur 50ième anniversaire de mariage nous invitent tous...on est 9 plus mes parents...à fêter Noël et le jour de l'an en croisière dans les caraïbes sur un gros bateau genre ''Carabeen Pricess'' ou un truc du genre et ce sera réservé d'ici la fin du mois, donc ça devrait être un Noël et un jour de l'an mémorable! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyLun 04 Jan 2010, 8:13 pm

On a fait ça pépère chez un pote, à priori y'a pas mal de trucs que j'ai oublié d'après les autres Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyMar 05 Jan 2010, 1:33 am

Aloha42 a écrit:
L'an prochain risque d'être mieu car mes parents pour leur 501ième anniversaire de mariage nous invitent tous...

c'est ce que j'ai cru lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyMar 05 Jan 2010, 9:50 am

Moi j'ai la palme du nouvel an le plus calme : dans mon appart', avec ma gonzesse, et juste ma gonzesse.
Bon plan safe à l'ancienne pour ceux qui veulent pas se prendre la tête. Le seul truc à peu près "bordelique" qu'on a eu c'est qu'on a fait tous les magasins de Tours pour trouver de quoi faire le repas du réveillon, à... 20h, alors que les magasins étaient supposés fermer à 18h30. Heureusement que les gens de Marché+ étaient des braves et restaient à leur poste jusqu'au bout.
Sinon c'est passé comme sur des roulettes peinard sans boire sans être déchirés en étant bien lucides. Avec une putain de nuit dérrière (en fait ça se peut que je suis le seul de nous tous à avoir conclu haha Mouahaha !), ça fait plaisir.

Je sens que 2010 sera une année tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh EmptyMar 05 Jan 2010, 10:03 am

Yassence S. a écrit:
Moi j'ai la palme du nouvel an le plus calme : dans mon appart', avec ma gonzesse, et juste ma gonzesse.
Bon plan safe à l'ancienne pour ceux qui veulent pas se prendre la tête. Le seul truc à peu près "bordelique" qu'on a eu c'est qu'on a fait tous les magasins de Tours pour trouver de quoi faire le repas du réveillon, à... 20h, alors que les magasins étaient supposés fermer à 18h30. Heureusement que les gens de Marché+ étaient des braves et restaient à leur poste jusqu'au bout.
Sinon c'est passé comme sur des roulettes peinard sans boire sans être déchirés en étant bien lucides. Avec une putain de nuit dérrière (en fait ça se peut que je suis le seul de nous tous à avoir conclu haha Mouahaha !), ça fait plaisir.

Je sens que 2010 sera une année tranquille !

Non gars tes pas le seul, sauf que y'en a qui le font a 6h du mat compltement déchiré avec une inconnue mais voila on s'en fout, dans le principe sa marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh Empty
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: