Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre jeux du moment

Aller en bas 
+12
Zero-man
mrck
MGMT
Aloha43
Simon
jako
Po-Pof
Yassence S.
Antoine
maxime
Sam
NaTas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 2:13 pm

Je crée ce topic pacque je jou en se momen à " shinobi" Mouahaha Mouahaha ce jeu mavai tjr fai révé quand jété jeune et ji joue que maitenan Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 5:17 pm

Ah! Pas mal comme topic! En ce moment je joue a Skate 2, Soul Calibur 4 et Blazblue principalement! Trois bon jeux dans leur style!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 5:29 pm

Pacman
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 7:01 pm

Tetris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 11:20 pm

NaTas a écrit:
Je crée ce topic pacque je jou en se momen à " shinobi" Mouahaha Mouahaha ce jeu mavai tjr fai révé quand jété jeune et ji joue que maitenan Mouahaha

Je t'aime ce jeu est une tuerie, même 15 ans après...

Moi en ce moment je suis à fond dans la série Ridge Racer, je les ai tous eu à part le 6 (faute d'avoir une X-Box 360), et je torche surtout le 7, ou desfois je me mets en mode nostalgie et je ressors la PS1 pour jouer à Ridge Racer Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 11:32 pm

Moi dans Super Mario Bros Wii
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 11:48 pm

JEUX VIDÉOS = PEN SPINNING
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMar 05 Jan 2010, 11:55 pm

Tetris. a m'aide a me concentrer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMer 06 Jan 2010, 9:28 pm

Moi durant les fêtes j'ai joué beaucoup à ''Assassin Creed 2'' sur PS3 qui est vraiment super, les graphiques magnifiques et complexes, le jeux a plusieurs aspects, des acrobaties à la Tomb Rider, des attaques à la Tenchu, des bagarres à l'épée, à main nu, des courses poursuites, des maps immenses et réalistes, le presonnage peu monté à cheval, nager, on l'équipe progressivement d'armure et de nouvelles armes etc. etc...j'avais bien aimé le premier, mais le 2 est tout simplement sublime et immense...beaucoup d'heures de plaisir!

Je joue aussi au golf avec ''PGA Tour 2010'' sur Wii, à Mario Kart Wii avec mon fils, à Mario Bross Wii. J'ai aussi acheté à mon fils pour Noël à part ceux là AVATAR sur wii, Seigneur des anneaux PS3.

Mon fils joue encore beaucoup avec son PS2 il doit avoir 100 jeux, donc on a la PS2, PS3 et Wii. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyMer 06 Jan 2010, 10:30 pm

Aloha42 a écrit:
Moi durant les fêtes j'ai joué beaucoup à ''Assassin Creed 2'' sur PS3 qui est vraiment super, les graphiques magnifiques et complexes, le jeux a plusieurs aspects, des acrobaties à la Tomb Rider, des attaques à la Tenchu, des bagarres à l'épée, à main nu, des courses poursuites, des maps immenses et réalistes, le presonnage peu monté à cheval, nager, on l'équipe progressivement d'armure et de nouvelles armes etc. etc...j'avais bien aimé le premier, mais le 2 est tout simplement sublime et immense...beaucoup d'heures de plaisir!


Il est terrible celui la!
Revenir en haut Aller en bas
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:39 pm

Skate 2 Gniark (en fait c'est le seul jeu auquel je joue depuis à peu près un an .. occasionnellement bien sur )
Franchement je m'éclate vraiment avec ce jeu et je ne m'en lasse pas du tout .
Après je comprends que certAINs puristes du skate vont talkshitter dessus et dire "mais c'est pas du skate ca regarde son ollie fait 1M70 ..." mais il n'empeche que c'est vraiment un des meilleURs jeux auquel j'ai jamais joué et que pour ce qui est du réalisme tout dépend de l'utilisation qu'on en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 12:25 am

TKT MGMT en ce moment je geek dessus mdrr depuis que am copine me la laissé je squate à mort surtout que le froid et l apluie continue depui un momen aide pas trop a bougé auresemen demin un petit voyage se prépare de type spirituel je pence que sa va être magnifique Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 12:25 am

J'ai un PC tout neuf avec une pure config = je regeeke sur Duke Nukem 3D (date de sortie : 1996)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:12 am

MRCK a écrit:
J'ai un PC tout neuf avec une pure config = je regeeke sur Duke Nukem 3D (date de sortie : 1996)

OOOO putin duke nuken mdrrrr magnifique completmeen lépoque de ridge racer, Abe 1, et quelque bouz incroyable genre alien ( qui été sur la démo one la toute prmeiere démo de play Mouahaha ) avec wipeout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:22 am

Putain ouais l'époque Spyro the Dragon ou Crash Bandicoot

moi la PS je l'ai eue sur le tard donc j'y jouais chez un pote à la base

mais quand je l'ai eue je me suis rattrapé, j'ai pécho tous les THPS (1 2 3 4...), Grind Session, Thrasher Skate & Destroy, mon pote David l'avait aussi il m'avait ramené Street Skater 1 & 2 on devait avoir à nous deux tous les jeux de skate de la console

j'avais aussi GTA 1, Street Fighter je sais plus lequel, et d'autres merdes

j'ai eu la Nintendo 64 avant la PS en fait du coup moi la nostalgie c'est plutôt Mario Kart et j'en passe..... enfin non mes premières consoles c'étaient la NES, la SNES et la grosse Game Boy grise qui m'ont fait toute mon enfance

donc Super Mario Bros. 1 2 3 World, Yoshi's Island, Street Fighter Killer Instinct Super Mario Kart, DOOM (32 niveaux pas de puce de sauvegarde sur la cartouche Mouahaha) Pitfall Pilotwings Starfox Donkey Kong Country enfin putain j'en passe.... sur la NES pareil tous les Mario, Dr. Mario Yoshi's Cookie etc.... KIRBY'S ADVENTURE, tous les Duck Tales (la bande à Picsou), Tennis, Bionic Commando, Bayou Billy, Duck Hunt, Dragon's Lair... Bart Simpson VS. the Space Mutants, avec le skate Mouahaha les Tortues Ninja Dragonball Z Zelda enfin j'en avais un pire paquet

sur la vieille Game Boy tous les Mario Land / Wario Land, les Zelda les Pokémon, Mario Golf (l'original qui s'appelait juste 'Golf')... putain merde la Game Boy camera Mouahaha avec la Game Boy printer, ou encore les outils loupes grossissantes / éclairantes pour jouer la nuit Mouahaha Donkey Kong aussi l'original typé arcade mais avec un écran carte et 100 niveaux supplémentaires, des nouveaux sauts et tout, c'était un jeu de baisé aussi. Kirby's Dreamland le jeu le plus facile du monde qui coûtait cinq cents balles et que tu finissais en cinq minutes

y avait aussi les Game & Watch mais ça c'est vraiment rétro rétro

ah ouais et mes petits frères ont une Game Cube j'y joue de temps en temps avec eux quand je m'emmerde et je suis assez sûr de moi quand je dis que je pourrais foutre une branlée à tout le monde sur ce forum à Super Smash Bros
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:24 am

Ah ouais aussi sur PS l'ancêtre de GTA : Carmaggeddon Mouahaha Mouahaha

Sinon dans les jeux de sport y avait aussi V-Rally, ISS et toutes les merdes

dans le genre grosse bouse sur la 64 y avait aussi Airboarder, et Superman 64

en bien y avait Lylat Wars par contre putain j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:36 am

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Tkt Mrck j'ai la Atari Amiga polalala des soir on se cale cher moi un peu de son psychédélic à coté et jte jure la dose de couleur d'écran blindéde pixel avec des music envoutante je croie que de toute les console c'est celle que quand je al ressort rien que le bruit du démarage je fai " ouaaa Je t'aime " mdrr

http://lh4.ggpht.com/kharr.is.here/SAXHRDIWQ5I/AAAAAAAAAuQ/dN9Tmr5CORE/amiga%20500_big%5B8%5D.jpg

Checker sa mdrrr disquette que tu rentre ds el clavier iavai un disque dur externe ptdr et le clavier que tu brancher a une Tv le must Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:44 am

NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
J'ai un PC tout neuf avec une pure config = je regeeke sur Duke Nukem 3D (date de sortie : 1996)

OOOO putin duke nuken mdrrrr magnifique completmeen lépoque de ridge racer, Abe 1, et quelque bouz incroyable genre alien ( qui été sur la démo one la toute prmeiere démo de play Mouahaha ) avec wipeout Mouahaha

Haha moi j'suis à fond dans la série, là j'vais me reprendre le tout premier sur Playstation, après avoir presque fini le 7... sur PS3.
Odworld : Abe's Oddyssey, je l'ai d'ailleurs fini aussi. Mythique !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:47 am

Polala ouep a fond Abe est un des jeux les plus mithyque sur terre avec Heart of darkness ( à la fin on avai mm le slunette 3d pour la cinématique ) surmen un de mé jeux preféré mdr Blah
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:50 am

NaTas a écrit:
Polala ouep a fond Abe est un des jeux les plus mithyque sur terre avec Heart of darkness ( à la fin on avai mm le slunette 3d pour la cinématique ) surmen un de mé jeux preféré mdr Blah

Je l'avais acheté aussi mais je le trouvais trop dur...
Et à l'époque j'étais déjà à fond dans RR (j'avais le Type 4 à ce moment-là).

Je jouais aussi à Half-Life sur PC, j'avais fait des maps supplémentaires et c'était marrant.
Et surtout à Need For Speed II (bien avant les délire de tuning, je parle du II de 1997) et Screamer sur PC, putain combien d'heures j'y ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:52 am

Moi c'est dans Duke que j'avais fait des maps, d'ailleurs quand j'ai rien d'autre à branler les jours de pluie ça m'arrive encore de temps en temps, une heure par-ci une heure par-là mais bon ça prend du temps que j'ai plus trop avec le taf Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:52 am

Tin sa c'est sur que Heart of darkness été carément dur Mouahaha mais abe aussi nivo diffiulté cété tendax alors sur amiga je vous racontemm pas , pas de sauvegarde pour aucun jeux tkt fallai etre accroché Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:55 am

http://mrcksdukemaps.blogspot.com/ si y en a qui y jouent encore Mouahaha

(par contre pour y jouer sous les systèmes d'exploitation récents faut des ports, mais je file les liens par MP aux intéressés s'il y a, je l'avais déjà fait pour cohen la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:55 am

MRCK a écrit:
Moi c'est dans Duke que j'avais fait des maps, d'ailleurs quand j'ai rien d'autre à branler les jours de pluie ça m'arrive encore de temps en temps, une heure par-ci une heure par-là mais bon ça prend du temps que j'ai plus trop avec le taf Mouahaha

Ouais, j'ai vu que tu avais un blog pour ça !
Ca m'a donné envie de faire un niveau "rives du Cher" pour HL. Ou mieux : le Vieux-Tours, avec les aliens sur la Place Plumeraud ! Avec comme super-alien chelou à niquer à la fin un duel avec Charles Forel à l'Ile Simon. Mouahaha

Sinon pour HOD, j'avais un jeu du même style sur Amiga ou un truc du genre, qui s'appellait Another World, il était fun aussi, mais vraiment dur.

Sinon aussi en ce moment, je me remets tout doucement à S.T.A.L.K.E.R., un jeu de survival-FPS mixé à du RPG façon Morowind, avec une incroyable liberté, dans la "Zone" (en fait la zone nucléaire de Tchernobyl, où des Stalkers solitaires tentent de survivre en cherchant des artefacts nucléaires).


Dernière édition par Yassence S. le Ven 22 Jan 2010, 1:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment EmptyVen 22 Jan 2010, 1:57 am

(Heart of Darkness il est magique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film du moment?
» | Votre trick du Moment |
» Votre poid et votre planche...
» Le morceau que vous bossez en ce moment
» Si les jeux vidéo étaient réalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: