Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment

Aller en bas 
+12
Zero-man
mrck
MGMT
Aloha43
Simon
jako
Po-Pof
Yassence S.
Antoine
maxime
Sam
NaTas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 1:59 am

Yassence S. a écrit:
MRCK a écrit:
Moi c'est dans Duke que j'avais fait des maps, d'ailleurs quand j'ai rien d'autre à branler les jours de pluie ça m'arrive encore de temps en temps, une heure par-ci une heure par-là mais bon ça prend du temps que j'ai plus trop avec le taf Mouahaha

Ouais, j'ai vu que tu avais un blog pour ça !
Ca m'a donné envie de faire un niveau "rives du Cher" pour HL. Ou mieux : le Vieux-Tours, avec les aliens sur la Place Plumeraud !

Sinon pour HOD, j'avais un jeu du même style sur Amiga ou un truc du genre, qui s'appellait Another World, il était fun aussi, mais vraiment dur.

Sinon aussi en ce moment, je me remets tout doucement à S.T.A.L.K.E.R., un jeu de survival-FPS mixé à du RPG façon Morowind, avec une incroyable liberté, dans la "Zone" (en fait la zone nucléaire de Tchernobyl, où des Stalkers solitaires tentent de survivre en cherchant des artefacts nucléaires).

Ma version des rives du Cher elle était trop pourrie, c'était une de mes premières y a super longtemps, enfin à jouer elle est marrante mais elle est gavée de défauts assez basiques, alors que mes dernières en dates sont parmi les plus acclamées de la communauté de joueurs qui reste ça contraste Mouahaha la moitié des mecs c'est des pire geeks qui comprennent pas que j'ai une vie à côté du PC, à un moment j'ai pas touché au jeu genre un an et quand j'ai refait une map ils pensaient que j'étais mort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 2:00 am

http://www.gifgratis.net/immagini/Psx/FICHE%20H/COVERS/Heart%20of%20darkness%201.jpg
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 2:01 am

OH PUTAIN ouais c'était ça Heart of Darkness !!!!!! Le nom me disait plus rien mais maintenant je me souviens, il était mythique ce jeu, j'y jouais chez mon pote et tout

c'était l'époque ou les jeux avaient encore une âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 2:05 am

Ptdrr clr a fond Mouahaha jte jur la boite de ce jeu c'est la seul qui est resté compeltemen intacte telment jété fan Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 7:30 pm

Moi sur mon pc je viens de réinstaller ''IL2 1946'' qui est la version la plus récente d'Il2 avec Pacific Fighters inclus dedans...c'est un simulateur d'avion de chasse de la 2ième guèrre mondiale et moi c'est le théatre du Pacifique avec les portes-avions que je préfère et mon avion c'est le Corsair F4U-1D.

C'est un côté de moi que personne ici ne connais mais j'ai commencé avec CFS2 de Microsoft dans le temps, il doit y avoir 10 ans et je faisais parti d'un groupe et on se faisait des missions chaque weekends. Après un moment j'ai monté en grade pour finir Capitain dans la Navy et Commandant de toutes nos opérations dans le Pacific. Je créait les maps missions et ont jouait en mode ''no fun rules'' ou 100% réaliste (T'as qu'une vie, t'es mort t'es mort et à la semaine prochaine..) si vous préférez avec des missions qui pouvaient durée 3-4-6 heures et nous étions plus de 100 joueurs dans ce groupe. On avait même des vrais japonnais dans l'axe et c'était trop cool de les entendre à la radio en Japonnais durant les missions. Ensuite tout le groupe a changer pour IL2.

J'ai lâcher tout ça il y a quelques années, mais j'ai toujours garder le plaisir de piloter et j'ai toujours continuer à voler de temps en temps. Quand je me log sur hypperloby pour jouer en ligne, j'ai encore mon ancien indicatif ''VF1_Aloha'' et l'autre jours un gars m'a chaté et demandé si j'étais le ''vrai'' Aloha, parcque son groupe utilise les méthodes d'entrainement au combat que j'avais écrites il y a 6-7 ans et ils utilisent mes fichiers missions pour leurs missions hebdomadaires. J'ai terminer ma ''carrière'' de pilote avec 15 victoires aériennes en missions ''no fun rules'' donc tripple As et apparement je suis connu dans le monde des pilotes virtuel de Corsair de par mes textes, méthodes et techniques de cet appareil que j'ai écrit et mes missions ''VF1_Aloha Spécial mission'' qui sont connus et encore utilisés par plusieurs groupe! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 8:34 pm

bon bah moi je kiff les jeux retro Gniark
principalement snes et megadrive .
en ce moment jsuis sur super ghouls n ghosts sur snes ( http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/ghouls_n_ghosts/fichiers/clones/super_ghouls_n_ghosts_snes_01.jpg )
sympa mais chaud comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 8:54 pm

Aloha42 a écrit:
Moi sur mon pc je viens de réinstaller ''IL2 1946'' qui est la version la plus récente d'Il2 avec Pacific Fighters inclus dedans...c'est un simulateur d'avion de chasse de la 2ième guèrre mondiale et moi c'est le théatre du Pacifique avec les portes-avions que je préfère et mon avion c'est le Corsair F4U-1D.

C'est un côté de moi que personne ici ne connais mais j'ai commencé avec CFS2 de Microsoft dans le temps, il doit y avoir 10 ans et je faisais parti d'un groupe et on se faisait des missions chaque weekends. Après un moment j'ai monté en grade pour finir Capitain dans la Navy et Commandant de toutes nos opérations dans le Pacific. Je créait les maps missions et ont jouait en mode ''no fun rules'' ou 100% réaliste (T'as qu'une vie, t'es mort t'es mort et à la semaine prochaine..) si vous préférez avec des missions qui pouvaient durée 3-4-6 heures et nous étions plus de 100 joueurs dans ce groupe. On avait même des vrais japonnais dans l'axe et c'était trop cool de les entendre à la radio en Japonnais durant les missions. Ensuite tout le groupe a changer pour IL2.

J'ai lâcher tout ça il y a quelques années, mais j'ai toujours garder le plaisir de piloter et j'ai toujours continuer à voler de temps en temps. Quand je me log sur hypperloby pour jouer en ligne, j'ai encore mon ancien indicatif ''VF1_Aloha'' et l'autre jours un gars m'a chaté et demandé si j'étais le ''vrai'' Aloha, parcque son groupe utilise les méthodes d'entrainement au combat que j'avais écrites il y a 6-7 ans et ils utilisent mes fichiers missions pour leurs missions hebdomadaires. J'ai terminer ma ''carrière'' de pilote avec 15 victoires aériennes en missions ''no fun rules'' donc tripple As et apparement je suis connu dans le monde des pilotes virtuel de Corsair de par mes textes, méthodes et techniques de cet appareil que j'ai écrit et mes missions ''VF1_Aloha Spécial mission'' qui sont connus et encore utilisés par plusieurs groupe! Gniark

Putain mec t'es mon héros, j'kiffe trop IL2 moi aussi !
Y'a moyen qu'on se fasse des parties ensemble ?

Moi je joue surtout au premier volet, et vole sur le BF109 (version 1944).
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 1:54 am

Moi en ce moment je joue beaucoup au CHIFOUMI.




Sinon je délire bien sur pes 2010. Je geek enormement sur call of duty avec les zombies nazies (trop parfait ce jeu sérieux ahah).

Et sur pc j'ai eu ma période Fallout 3 qui est vraiment enorme mais aussi très geekisant.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 9:11 pm

Yassence S. a écrit:
Aloha42 a écrit:
Moi sur mon pc je viens de réinstaller ''IL2 1946'' qui est la version la plus récente d'Il2 avec Pacific Fighters inclus dedans...c'est un simulateur d'avion de chasse de la 2ième guèrre mondiale et moi c'est le théatre du Pacifique avec les portes-avions que je préfère et mon avion c'est le Corsair F4U-1D.

C'est un côté de moi que personne ici ne connais mais j'ai commencé avec CFS2 de Microsoft dans le temps, il doit y avoir 10 ans et je faisais parti d'un groupe et on se faisait des missions chaque weekends. Après un moment j'ai monté en grade pour finir Capitain dans la Navy et Commandant de toutes nos opérations dans le Pacific. Je créait les maps missions et ont jouait en mode ''no fun rules'' ou 100% réaliste (T'as qu'une vie, t'es mort t'es mort et à la semaine prochaine..) si vous préférez avec des missions qui pouvaient durée 3-4-6 heures et nous étions plus de 100 joueurs dans ce groupe. On avait même des vrais japonnais dans l'axe et c'était trop cool de les entendre à la radio en Japonnais durant les missions. Ensuite tout le groupe a changer pour IL2.

J'ai lâcher tout ça il y a quelques années, mais j'ai toujours garder le plaisir de piloter et j'ai toujours continuer à voler de temps en temps. Quand je me log sur hypperloby pour jouer en ligne, j'ai encore mon ancien indicatif ''VF1_Aloha'' et l'autre jours un gars m'a chaté et demandé si j'étais le ''vrai'' Aloha, parcque son groupe utilise les méthodes d'entrainement au combat que j'avais écrites il y a 6-7 ans et ils utilisent mes fichiers missions pour leurs missions hebdomadaires. J'ai terminer ma ''carrière'' de pilote avec 15 victoires aériennes en missions ''no fun rules'' donc tripple As et apparement je suis connu dans le monde des pilotes virtuel de Corsair de par mes textes, méthodes et techniques de cet appareil que j'ai écrit et mes missions ''VF1_Aloha Spécial mission'' qui sont connus et encore utilisés par plusieurs groupe! Gniark

Putain mec t'es mon héros, j'kiffe trop IL2 moi aussi !
Y'a moyen qu'on se fasse des parties ensemble ?

Moi je joue surtout au premier volet, et vole sur le BF109 (version 1944).

Le seul hic avec la France c'est le fuseau horaire, mais y a sûrement moyen de se trouver un moment...

Là j'utilise Il2 1946 version 4.09m (donc faut installer les patchs 4.08 et 4.09m) et je joue sur le site ''hypperloby'' qui héberge pleins de serveurs. C'est dans la section (Forgotten Battle) et mon pseudo est (VF1_Aloha mais bientôt =JFC=Aloha...je m'y remmet.. Gniark )..sinon il y a toujours moyen de se faire une partie à 2 par IP...là tu peux me rejoindre par msn alainlavoie67@hotmail.com. J'utilise ''ventrilo'' comme communication...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 2:20 pm

http://www.koreus.com/jeu/the-flood-runner-2.html

Pour ceux qui se font chier au travail ou en cours, mon meilleur score c'est environ 200000 qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:11 pm

Moi en ce moment je joue à diablo 2 en harcore, ce qui veut dire que t'as qu'une seule vie et que si tu meurs tout est perdu. Il est énorme ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:27 pm

Tin oui qu'il est magnifique ! Je t'aime ds le même style avec ma copine on joue a darkaliance 1 et 2 ou encore à champions return to arme ou champions of norath juste les meilleur jeux de se type que j'ai joué Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment   Votre jeux du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: