Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 06 Nov 2005, 6:24 pm

Ceci n'est pas vraiment un trick tip, mais j'ai trouvé que c'était la catégorie la plus appropriée à mon problème.


J'explique :
Lors d'une session, j'ai voulu faire le malin sur des marches et j'ai replaqué mon trick avec le pied droit, tandis que le gauche s'est tordu, je sais pas comment expliquer, un peu comme le mouvement que vous faites quand vous vous foulez une cheville...
Sur le coup j'ai eu super mal, et je pensais que c'était une histoire de cheville donc je me faisais pas trop de souci, mais en fait c'était le tendon.
Résultat : arrêt de toute activité sportive pendant 1 mois.

Maintenant je n'ai plus rien mais, lorsque je skate, j'ai peur de me refaire un truc du style ... j'ai tellement peur de tomber que je replace presque plus aucun trick ( hormis le ollie ).
Par exemple, pour le flip, j'envoie parfaitement ledit flip mais j'écarte les jambes pour ne pas retomber sur la board, et tout cela malgré moi !

Une astuce ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 06 Nov 2005, 7:57 pm

Ouai ca m'a deja fait ca quand j'avais mal retomber un switch 360 flip ma cheville c'est tordu resultat j'au eux peur de le faire pendant 1 mois mias sinon tous ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu te dise que ce n'est pas parce que c'est arriver une fois que ca va tous le temps arriver
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyLun 07 Nov 2005, 12:01 am

Ouais, c'est psychologique ; à ta place je ferais pas mal de ollies plaqués bien propre un peu partout, comme pour me prouver tout seul que je suis encore capable de replaquer sans me plier la cheville, et une fois que c'est bon tu passes au shove-it, flip.. en te disant que c'est le même principe. C'est un blocage à combattre.. Sinon, une autre solution pourrait être de te mettre à skater un peu en switch, c'est con mais tu flipperais peut-être moins pour replaquer certains tricks étant donné que ça ne serait pas la même cheville qui risquerait de prendre les chocs en cas de mésavanture.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyLun 07 Nov 2005, 3:06 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyMar 08 Nov 2005, 7:07 pm

Merci pour vos réponses c'est cool Lunettes de soleil
Si qqun a d'autres méthodes je suis quand même preneur, c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 29 Jan 2006, 9:26 pm

IL m'est arrivé la même chose aujourd'hui, en essayant 36 flip: J'ai plaqué 300° flip, zipette et je suis tombé d'un coup sec sur le macadam. Sa m'a coupé net la respiration et j'ai eu vachement mal à la tête. Résultat j'ai pas voulu réessayer de toute l'aprem... Si vous avez des conseils pour vaincre ma peur je suis prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» I pod, j'ai besoin d'aide =s
» Besoin de votre avis.
» 360 bs pop shove it (besoin de conseils)
» Besoin de voter aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: