J'essaye ces deux trucs de temps en temps et j'y arrive pas
celui qui me branche le plus c'est le premier, je l'ai déjà mis en flat y a bien longtemps quelques fois mais ça devait être de la chatte, parce que là j'essaye en palette et j'y arrive plus du tout, en fait quand je claque le tail je contrôle plus rien la planche part en sucette, la plupart du temps elle s'enroule et tout mais je peux pas replaquer parce que je pars dans tous les sens, je me disais que mecanos l'avait peut-être celui-là, en général je fais mes impossibles avec le pied sur le nose je sais pas si pour le faire en sortie de wheeling normal faudrait davantage le rapprocher du centre (genre pour compenser avec l'équilibre, j'en sais rien), en fait là je garde pas le contrôle le corps tourne même si je le bloque et la board part à 3 km
et pour le late flip out en fait je m'en fous à moitié de celui-là en fait j'ai juste fait 2 / 3 essais aujourd'hui sur la palette des deux marches à la Halle pour voir et je comprends pas comment on peut tenir la position d'un late flip et quand même tenir le wheeling stable, je sais pas si c'est les trucks desserrés, mais en général quand je vais pour faire un late flip j'ai le pied arrière bien dans le coin du tail et quand je fais wheeling bah logiquement j'ai tout le poids dessus du coup je tiens pas je tourne c'est bizarre
j'ai déjà mis wheeling heelflip out y a longtemps j'imagine que ça marche pareil sauf qu'on late kicke mais je sais pas le timing a l'air dur et ça me fait chier
ça pourrait limite devenir le topic des wheelings en fait, en ce moment je me remets à en faire plein et desfois quand je me fais chier j'aime bien me balancer un bon gros challenge avec ces merdes, on peut même s'échanger des idées