Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La blacklist des shoes mal foutues

Aller en bas 
+4
Greg (Elrik)
Po-Pof
Babyface
mrck
8 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:20 am

Voilà j'en ai marre que régulièrement certains modèles de shoes neuves me niquent les pieds à fond le temps qu'elles se fassent du coup je lance ce sujet pour en dresser une liste noire

ça dépend probablement pas mal de la morphologie du pied du skater mais on peut quand même essayer, le but n'étant pas de lister les pires shoes question durabilité ou aspect pratique (sinon on fouterait les slip-ons et les D3 en tête de liste), mais vraiment les shoes à l'intérieur mal conçu, par exemple avec des coutures au niveau des points de frottement, qui font qu'après quelques jours passées dedans on a les pieds en compote (et c'est d'autant plus rageant qu'en général il faut ce laps de temps pour s'en rendre compte du coup on ne réalise rien en les essayant en magasin), par exemple là en ce moment je pisse le sang à cause de mes shoes et j'estime qu'une pompe bien conçue devrait pas résulter en ça

jusqu'ici les pires que j'ai eu sur ce point étaient :

- Lakai MJ II Quiet Life series
- Element Stanton
- Fallen Fortes

après éventuellement on peut compléter avec les pires question durabilité, perso j'ai eu :

- éS Accel
- éS Square Ones
- Globe Vice
- Lakai MJ II Quiet Life series (décidemment elles avaient tout pour plaire celles-là)

et pour contrebalancer le négatif, quelques mentions positives à la fois question durabilité et confort pour :

- Globe Finale / Encore / toutes leurs déclinaisons
- Etnies Barge
- Fallen T-Guns

à compléter avec vos expériences à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:59 am

Pire shoes mal concues à l'intérieur:
-éS Theory

Pire shoes question durabilité:
-Lakai Manchester Yellow
-Vans Tnt 4
-Dvs Taylor CT

Les points positifs:
-Adidas Campus Vulc
-Dvs Munition CT
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyJeu 11 Mar 2010, 2:40 pm

Pire shoes niveaux durabilité:
Emerica Leo Romero
Dvs Rico Ct ( Trois session et elle est en paraisse pour au moins deux semaine. Mais cool a skater )

Meilleures shoes que j'ai rouler:
DC journal
DC smith 2.0
Supra sport.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyJeu 11 Mar 2010, 8:32 pm

jme souvien pas des pire juste les element , les toute première ,

et question bonne pompes , touts les adidas , surtout les campus vulc !
les és accel était bien cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyJeu 11 Mar 2010, 8:49 pm

Les pires pompes que j'ai eu étaient des DVS revival, elle ont duré environ 1 mois voir moins, semelle trouée trop rapidement, j'ai mis de la allstargum dans la premiere ou la deuxieme semaine de skate...

Sinon les meilleurs que j'ai skaté c'était les Nike 6.0 Mogan, un peu bizarre au debut (la semelle ressemble a un ditch ==> \_/) mais une fois habitué, c'est génial, ca tient bien et c'est pas des semelles vulca de merde qui absorbent rien et se trouent en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyDim 21 Mar 2010, 12:00 am

Les pires ça a été de très loin des és Shelton, je les ai skaté seulement deux fois avant de changer tellement elles ruinent les chevilles et les taux de réussite.

Question durabilité les pires ont été des és quattro, qui se sont usées à une vitesse incroyable, elles étaient cuites en même pas un mois malgré les réparations.

En général je trouve les shoes de skate globalement très mal fichus: elles n'ont pas toutes les lacets protégés, ne sont pas solides sur le dessus, ni d'ailleurs en ce qui concerne les semelles, et en plus elles sont généralement assez chères quand elles ne sont pas en solde/discount.

Mes préférées question durabilité ont été:
-les Rip curls de divers modèles: ma paire actuelle a plus d'un an (avec plein de réparations, ça fait une super économie quand on sait qu'en général je ne fais pas 2 mois avec des skate shoes).
-les Adidas Beta et Beta II, elles étaient super mais ne se font plus.
-quelques versions des shoes de skate "wannabe" de go sport à l'époque où elles étaient bien faites (il me semble que la qualité a significativement baissé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyDim 21 Mar 2010, 7:32 pm

au niveau des pires shoes moi j'me rapelle des Aeon elle m'avait durée 1 mois a une époque ou mes shoes me durée au moins 6 mois enfin t'façon sa existe plus.

sinon la j'ai des etnies rss et les coutures arrieres du pied gauche me font des ampoules j'ai l'impression que c'est assez courant dans les shoes fines, sa m'avait fais la même avec mes vans era (très bonnes shoes d'ailleurs ont diré pas comme sa)
J'ai aussi un bon souvenir des globe final et des DVS munitions (des vrais pantoufle)
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
skate-for-eat
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
skate-for-eat


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2010

La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues EmptyLun 29 Mar 2010, 11:14 pm

Jai été très mal dans les DC journals, je ne sais pas pourquoi... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blacklist des shoes mal foutues Empty
MessageSujet: Re: La blacklist des shoes mal foutues   La blacklist des shoes mal foutues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist des shoes mal foutues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: