Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wheeling impossible out / lateflip out

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out EmptyMar 16 Mar 2010, 11:01 pm

J'essaye ces deux trucs de temps en temps et j'y arrive pas

celui qui me branche le plus c'est le premier, je l'ai déjà mis en flat y a bien longtemps quelques fois mais ça devait être de la chatte, parce que là j'essaye en palette et j'y arrive plus du tout, en fait quand je claque le tail je contrôle plus rien la planche part en sucette, la plupart du temps elle s'enroule et tout mais je peux pas replaquer parce que je pars dans tous les sens, je me disais que mecanos l'avait peut-être celui-là, en général je fais mes impossibles avec le pied sur le nose je sais pas si pour le faire en sortie de wheeling normal faudrait davantage le rapprocher du centre (genre pour compenser avec l'équilibre, j'en sais rien), en fait là je garde pas le contrôle le corps tourne même si je le bloque et la board part à 3 km

et pour le late flip out en fait je m'en fous à moitié de celui-là en fait j'ai juste fait 2 / 3 essais aujourd'hui sur la palette des deux marches à la Halle pour voir et je comprends pas comment on peut tenir la position d'un late flip et quand même tenir le wheeling stable, je sais pas si c'est les trucks desserrés, mais en général quand je vais pour faire un late flip j'ai le pied arrière bien dans le coin du tail et quand je fais wheeling bah logiquement j'ai tout le poids dessus du coup je tiens pas je tourne c'est bizarre Mouahaha j'ai déjà mis wheeling heelflip out y a longtemps j'imagine que ça marche pareil sauf qu'on late kicke mais je sais pas le timing a l'air dur et ça me fait chier

ça pourrait limite devenir le topic des wheelings en fait, en ce moment je me remets à en faire plein et desfois quand je me fais chier j'aime bien me balancer un bon gros challenge avec ces merdes, on peut même s'échanger des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out EmptyMar 16 Mar 2010, 11:16 pm

Ba en fait je peux pas vrmt t'aider pke on a des techniques très différentes pour le impo et le late flip, toi en impo tu mets tes pieds à perpet, moi j'les mets normalement, donc essaye plutot comme ça, et pour le late flip j'sais pas c'est pas super chaud à lancer, moi je mets mon pied arrière comme pour un ollie et pas dans le coin du tail, donc c'est plus simple !
Mais j'avoue que si tu veux tenir ton manual avec tes pieds trop bizarrement mis c'est bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out EmptyMar 16 Mar 2010, 11:20 pm

Ouais c'est ce que je me disais pour le late flip out, plus faire comme un ollie normal, mais j'ai pas l'habitude de les faire comme ça du coup j'ai pas pensé à essayer sur le moment, on verra bien

et pour le impossible out en fait les fois où je l'ai passé j'avais mes pieds comme je fais d'habitude, et tenir mon wheeling c'est pas la mort non plus au contraire je trouve ça limite plus simple, c'est juste pour le contrôle quoi, j'ai un pote qui a essayé avec moi et lui qui pourtant fait ses impossibles avec les pieds comme pour un 360 flip normal, trouvait que c'était plus simple en sortie de wheeling avec le pied comme moi, alors que moi c'est limite l'inverse donc je me disais que y avait un bug Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out EmptyMar 16 Mar 2010, 11:25 pm

Pour le wheeling impossible out, ça m'arrive de le réussir mais c'est vraiment laborieux, pour le placement des pieds je ne fais pas trop gaffe au pied avant, je pense que je le mets comme pour mes impos en flat c'est à dire je-ne-sais-pas-où Mouahaha Ce qui me semble très important la dedans c'est surtout le placement du pied arrière, c'est coriace à expliquer mais pendant le wheeling il faut trouver un placement qui donne l'impression de permettre de racler le impossible en sautant, ce qui s'avère assez bizarre à faire, bref personnellement je fais un peu comme ça vient (en fait c'est peut-être pour ça que c'est si laborieux).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out EmptyMar 16 Mar 2010, 11:32 pm

Je fais pareil c'est peut-être aussi pour ça que j'y arrive pas Mouahaha

peut-être que ça vient de mon pied arrière ouais, je me contente de le mettre dans toute la largeur du tail comme si y avait pas de wheeling, mais du coup puisqu'en pratique y en a un et que ça minimise un peu le pop en sortie, trouver le sweet spot pour bien insister un peu comme un pressure flip pour que la planche colle plus aux orteils ça aide peut-être pour la rotation c'est clair, bon bah faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Wheeling impossible out / lateflip out Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible out / lateflip out   Wheeling impossible out / lateflip out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling impossible out / lateflip out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pivot et wheeling
» Impossible
» Impossible
» double impossible
» 1/2 impossible 1/2 underflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: