Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+46
kija666
ekimoz
Andrea83
Drums
Fully
Adrien.J
zermi
Maxime.d
maxxou
Giselle
lesdessinsdu70
toy man
Yassence S.
Sonic
Tollar
Moonk
I NEED MONEY
Zero-man
superbiteman
pierre (cohen)
la star
mecanos
saro
bob
superchattegirl
Aloha43
Dam's
alioch
Greg
Irvin
Pierre
Antoine
l'homme sandwich
Simon
jean-bob
aorta
Babyface
Dio
skatefrite
peteer
Kim
maxime
Greg (Elrik)
NaTas
Sam
K-skateboard
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 1:10 pm

Tin le feeble to fackie ds le bowl , le dernier rock to fackie et le smith flip out en courbe c'est magnifique j'ai kiffé Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 1:43 pm

J'ai bien aimé le ollie up to rock Videos des membres du forum - Page 3 Smiley01
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 3:19 pm

MRCK a écrit:
Celui to wheeling là ouais c'est un des tricks que j'aime le moins de tout le bordel, ç'aurait été mieux sur un vrai spot, j'aimais bien l'allure un peu crade du truc en vidéo mais il est vraiment naze à skater

le plus marrant c'est qu'en plus je l'avais déjà filmé y a 5 / 6 ans

lol y'a 5-6 ans ? j'etais en seconde vieux, ou en troisieme maxi, c'etait y'a trois ans max quoi ^^, tu vois plus le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 3:40 pm

alioch a écrit:
MRCK a écrit:
Celui to wheeling là ouais c'est un des tricks que j'aime le moins de tout le bordel, ç'aurait été mieux sur un vrai spot, j'aimais bien l'allure un peu crade du truc en vidéo mais il est vraiment naze à skater

le plus marrant c'est qu'en plus je l'avais déjà filmé y a 5 / 6 ans

lol y'a 5-6 ans ? j'etais en seconde vieux, ou en troisieme maxi, c'etait y'a trois ans max quoi ^^, tu vois plus le temps passer.

Le post sur blog-demerde avec le trick date de 2005 mec

EDIT - ah ouais nan t'as raison, 2006 et décembre en plus, bah ça craint quand même parce qu'en plus j'ai mis un peu de temps à le refaire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 3:54 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
MRCK a écrit:
Celui to wheeling là ouais c'est un des tricks que j'aime le moins de tout le bordel, ç'aurait été mieux sur un vrai spot, j'aimais bien l'allure un peu crade du truc en vidéo mais il est vraiment naze à skater

le plus marrant c'est qu'en plus je l'avais déjà filmé y a 5 / 6 ans

lol y'a 5-6 ans ? j'etais en seconde vieux, ou en troisieme maxi, c'etait y'a trois ans max quoi ^^, tu vois plus le temps passer.

Le post sur blog-demerde avec le trick date de 2005 mec

EDIT - ah ouais nan t'as raison, 2006 et décembre en plus, bah ça craint quand même parce qu'en plus j'ai mis un peu de temps à le refaire Mouahaha

Et moi je me fais chier en cours de marketing alors je rematte blog demerde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 4:11 pm

Greg a écrit:
Ah yes plutôt pas mal la part, les couleurs sont vraiment jolies, tu les a retouché avec un effet du logiciel ou tu les a toi même parametré?

Pour un premier post ici c'est con de mettre une video comme celle ci mais bon http://www.vimeo.com/9959616
(y'a plus d'anim' que de skate)

tant qu'a faire je post aussi ma dernière part en date, http://www.vimeo.com/7268474 bon un peu brouillon dans le skate mais y'a pas mal d'années de différence entre chaque clip.

J'étais mort de rire pour les anims, et ouais ta part est cool, tu taquines pas mal la courbe
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 4:12 pm

Et moi je me fais chier ! ! ! ! J'irais bien skater tiens ! Ah ouais non j'ai marketing.. Je m'en fous j'ai un Cd avec Live d'installer donc je tate mes compos sur l'ordi, c'est frais ahah .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 11:25 pm

Greg (Elrik) a écrit:
merde j'ais trop badé ! on a le mème prenom le mème style de skate les mème trick quasiment , trop badant ! mais moi jsuis plus gros ! haha !! Gniark
dit moi que t'es fan de busenitz et que tu met des adidas et c'est le summum ! Mouahaha
trop bonne part !

Ah Ah mec moi aussi je kiffe Busenitz (enfaite tu peut pas ne pas le kiffer) et la des que j'ai fini mes vans era j'ai des adidas au chaud Mouahaha trop fou

s'est sympa pour les retour sur la part mais elle est plus trop d'actualité a par la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 1:12 am

trop fou quois ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:21 am

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1364730355514
riez bien sur le dernier trick les mec !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:43 am

Zbim

pour les trois premiers tricks parce qu'ils font mal

pour le dernier aussi en fait Mouahaha

bien ouéj !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 1:30 am

Tin les troi premier trick Je t'aime, le spot aussi quoi, ds le genre je skate une ancienne gare carément stylé Mouahaha (jsai pa du tou si c une ancienne gare un mais sa ressemble un peu a ski a ici ) et la chute ma bien fai rigoler mm si ell a du bien te surprendre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:20 pm

le spot cté notre ancien club de skate ^^ que nous n'avons plus , mtn on a un pure park !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:44 pm

Yeah! Bien Greg!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 12:39 am

Wahou Greg et MRCK magnifiques vos vidéos Je t'aime


Et encore une ptite video avec surtout un flip et un tref lip en gap dont chuis assez content
https://www.youtube.com/watch?v=ajjEZAn8uro
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 12:52 am

Yeah elle déchire bien ta vidéo, jvois qu'on se fait plaiz en flat ! Tout à l'air si simple, tu m'a bien donné la motiv' pour ma session de demain ! Et ton tre flip sur le gap est juste parfait !! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 12:56 am

Putain mon gars t'as l'air d'habiter dans un coin encore plus perdu qu'Alioch Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 4:54 am

magnifique !!!!!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 1:15 pm

SUBLIME Je t'aime vidéo, montage, trick, paysage, op Clin d'oeil jvois que jsuis pas tou seul de la campagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 6:52 pm

Bravo tu as beaucoup progressé en flat, ça tournicotte bien ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 10:35 pm

Super Kim! Puis franchement ça vend du rêve la où tu habite! Je kiff la campagne! La vraie!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 4:48 am

http://vimeo.com/10144500 un truc filmé pour déconner en trois essais pour un tricktip qui s'avère en fait rendre assez cool pour une part, et une line que je garde probablement pas, mais j'ai envie de filmer un truc à ce spot avant qu'il ne disparaisse par contre j'ai aucune idée de quoi, j'ai pensé à grind flip out ou grind f/s nocomply out mais c'est chaud parce que la replaque est vachement étroite

au pire je fais juste 50-50 mais dans une line, après la vraie question, c'est dans une line avec quoi, genre du flat avant et après c'est vite fait intéressant, ollie up le trottoir bof ça justifie pas le temps mort pour un pauvre grind je trouve, y a bien un f/s nose à aller chercher sur un rebord de fenêtre un peu plus loin dans la rue mais c'est pire haut donc il risque de me péter les couilles (ceci dit ça serait vraiment classe). 5-0 et nosegrind les marches sont quand même assez étroites pour se caler correctement, mais au pire ça se tente

si j'arrivais à faire pop shoveit f/s wallride sur le mur de la baraque après le grind par contre ça défoncerait sa mère (mais c'est chaud à cause des fenêtres)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 5:57 am

Dans la même veine : http://vimeo.com/10163466

encore des trucs filmés aujourd'hui, j'ai un wheeling de merde que je faisais déjà en 2004 (...), une line où j'aime pas mon style à cause des poussages, au final je pense rien utiliser (mais bon ça on verra puisque je change souvent d'avis), et après y a deux hammers de mon pote, dont le deuxième super mal filmé parce que le mec a jamais filmé de sa vie mais il veut quand même régulièrement me dicter les angles à prendre, au final ça donne un clip d'un super trick qui est complètement gâché et que du coup j'utiliserai même pas, va falloir qu'on retourne le refaire sous mon angle à moi et au fish avec mes techniques, après tant pis pour lui

et c'est décidé je l'écoute vraiment plus parce qu'il y connaît rien de rien résultat il a des idées de merde et il me gâche les filmings de putain de tricks, ça fait deux fois là
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 9:30 am

L'angle pas top j'avoue, il aurait peut être fallu filmer plus pres de la route si vous aviez voulu garder cette angle. Parquonte ta la tramblotte mon gars ahah !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 12:28 pm

Op dommage l'angle de fin pacque le ollie à l'aire bien fat Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: