Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes ollies ne sont pas droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cliché topo
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits EmptySam 03 Avr 2010, 9:50 pm

Bonjour Gniark Je suis nouveau sur le Fofo, et j'aimerai savoir pourquoi quand je fais des gaps ou quand je pop beaucoup mon ollie, mes ollies ne sont pas droits et quand je les replaques en gap, je replaque toujours en 90 degrès Pas content

Voilà merci d'avance Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Re: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits EmptyDim 04 Avr 2010, 3:52 pm

bienvenu sur le forum!

pour tes ollie garde tes epaule bien dans l'axe et ca se corrigera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Re: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits EmptyDim 04 Avr 2010, 3:56 pm

Pour les gaps c'est parce que t'as peur (inconsciemment) de replaquer ton ollie et du coup t'as le réflèxe de tourner par sécurité pour te rattraper, et du coup ça te fait foirer ton trick

faut juste oser rester droit jusqu'au bout, garder les pieds au-dessus en restant bien centré et amourir et rouler à la replaque, c'est tout bête, au pire passe déjà le gap sans ollie pour voir comment ça fait de replaquer

j'avais un pote qui avait le même problème du coup en attendant pour skater les gaps il arrivait avec un angle à 90° et il y arrivait Mouahaha mais bien sûr je le conseille pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Cliché topo
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Re: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits EmptyLun 05 Avr 2010, 11:29 pm

D'accord merci beaucoup j'espère que sa va marcher parce que j'en ai vraiment marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Re: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits EmptyMar 06 Avr 2010, 9:21 pm

Je suis d'accord avec Aymeric, pour sûr à 99.9% c'est un problème d'épaules qui tournent...je me bat avec ça depuis 3 ans et aussitôt que je n'y pense pas ça revient! Si t'as la chance de te filmer tu verras immédiatement le problème si c'est ça! Bonne chance! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ollies ne sont pas droits Empty
MessageSujet: Re: Mes ollies ne sont pas droits   Mes ollies ne sont pas droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ollies ne sont pas droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: