Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?

Aller en bas 
+3
Babyface
Sam
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 12:27 pm

Avec le retour des beau jours ça pourrait être sympas de se refaire un petit OUT ou un Pot Pourris pépère. Certain sont ils motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 1:38 pm

Moi un OUT je serai chaud, le dernier je participais bien mais tout le monde a laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 2:05 pm

Juste comme ça (pour jouer le boulet), c'est quoi un pot pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 2:33 pm

Moi un OUT je veux bien participer même si je filmerai sûrement que les tricks que j'ai bien (j'ai pas spécialement envie d'apprendre de nouveaux tricks ou de perdre du temps de session à galérer sur le même truc en flat), par contre un pot pourri ça me dit pas trop c'est long galère et chiant (faut apprendre gavé de tricks)

Babyface le pot pourri à l'époque c'était un jeu genre chacun pose deux tricks en même temps et au final tout le monde doit en apprendre le plus possible en une période donnée

au pire si on fait un OUT je propose aucune règle / tout autorisé (modules compris) ça sera moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 3:35 pm

MRCK a écrit:
Moi un OUT je veux bien participer même si je filmerai sûrement que les tricks que j'ai bien (j'ai pas spécialement envie d'apprendre de nouveaux tricks ou de perdre du temps de session à galérer sur le même truc en flat), par contre un pot pourri ça me dit pas trop c'est long galère et chiant (faut apprendre gavé de tricks)

Babyface le pot pourri à l'époque c'était un jeu genre chacun pose deux tricks en même temps et au final tout le monde doit en apprendre le plus possible en une période donnée

au pire si on fait un OUT je propose aucune règle / tout autorisé (modules compris) ça sera moins chiant

Ouai mais tout le monde n'a pas de module à disposition; sinon ce qui pourrait être sympas: au lieu qu'une personne post un tricks et que l'on ai une semaine pour filmer on peut poster 2 tricks de deux personne et on a deux semaine pour les rentrer.
Sa laisserai plus de temps pour travailler les tricks et ça éviterai que les gens ne se but que sur un tricks pendant leur session.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 6:30 pm

Comme tu veux, franchement moi je veux bien participer comme ça vite fait (et encore ça risque de vite me saouler) mais je m'implique pas dans l'organisation du truc ou quoi, ça prend trop de temps Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 8:51 pm

Moi je suis chaud pour un out ou un truc semblable.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyMer 07 Avr 2010, 9:02 pm

En fait moi non ça va trop me faire chier de faire ce truc, donc je vais juste vous regarder Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:09 am

moi pas du tout ça va trop me souler ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:16 am

Pareil que Greg Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?   Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait chaud pour un Pot Pourris ou un Out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de DVD de skate pour Nowel, Anniversaire ou pour ...
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Procédure pour dégradation
» POUR OU CONTRE ?
» Pour aloha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: