Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contest de skate POU/CONTRE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyDim 18 Avr 2010, 12:26 pm

Faites vous des contests ?
En organiser vous ?
La meilleur expérience lors d'un contest? La pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyDim 18 Avr 2010, 2:19 pm

Tiens ça fait vachement longtemps qu'on t'a pas vu poster, c'est cool que tu reviennes, tu deviens quoi ?

sinon en ce qui me concerne oui je fais des contests et j'en organise même dans la mesure du possible avec mon shop, je trouve que c'est intéressant dans le sens où ça regroupe plein de nouveaux skaters qu'on a jamais vu avant et qu'en général on s'y fait de nouveaux potes de session, et qu'en général c'est surtout un gros prétexte de session générale avec plein de gens qui viennent de partout, la compétition en tant que telle je m'en fiche complètement ça n'est pas ce qui m'intéresse, d'ailleurs j'ai tendance à pas bien m'entendre avec les gens trop compétitifs en skate je ne me sens pas à ma place avec

j'ai beaucoup de très bonnes expériences en contest, en général c'est ceux qui sont le moins prise de tête avec les gens les plus posés, qui se font plaisir sur leur board et qui se prennent pas le chou à bosser leur run et à stresser comme des porcs pour rentrer leur 360 flip ou leur crooks sur la pyra ou à vouloir péter la cheville du mec qui a fait un meilleur run. Les mauvaises que j'ai en général ce sont celles qui attirent les mauvaises personnes et c'est souvent le cas dans les grandes villes, mais bon en se pointant à de tels events on doit s'attendre un peu à tomber sur quelques têtes de con, ça peut faire partie du truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyDim 18 Avr 2010, 2:28 pm

Perso j'en ai fait quelques uns, entre potes pour rigoler. C'est une expérience a faire au moin une fois je pense. Mon préféré ça a été le Es Game of Skate, c'est du flat, c'est un peu la lotterie, même avec un niveau moyen on peut faire un score sympa.
Le pire ça a été un contest a Vaulx en Velin, un lendemain de cuite, j'en pouvais plus, et mon pote Bebert m'avais inscrit sans me demander mon avis... Mon run avais été a pleurer de rire, 3 minutes de cruising dans le park avec juste un nollie gazelle en montée de plan incliné et un bigspin en flat! Mouahaha Par contre quand on va en contest si je peut un conseil, c'est de pas se mettre la pression en prévoyant son run a l'avance, a essayer de faire un bon resultat, en général quand on part comme ça, on fait que de la merde et on est déçu... Vaut mieu y'aller les mains dans les poches et faire un peu au feeling sans se prendre la tête, c'est la qu'on s'amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyDim 18 Avr 2010, 4:17 pm

Citation :
Tiens ça fait vachement longtemps qu'on t'a pas vu poster, c'est cool que tu reviennes, tu deviens quoi ?

Ho bas je deviens toujours ce que je suis. Je skate toujours autant j'ai pas un super niveau mais je m'amuse beaucoup sur mon skate. Vers chez moi il y a plein de nouveau skater et c'est cool de leur montrer des trucs. En gros je m'occupe beaucoup des nouveaux ptit jeunes comme j'aime bien les appelé. Niveau vie tous va bien je m'amuse dans ma vie et tous ce passe bien. Les études deviennent bizarre en ce moment, j'arrête mon bts en initial pour l'alternance. Mouahaha

A sam : il était bien le contest a vaulx en velin ? le park est énorme et vue que c'était crap qui s'occupait du contest ça devait être une tuerie.


Niveau contest je suis un peu de l'avis de MRCK dans le sens ou moi je prend ça à la cool. J'en ai fait quelques uns mais je préfère les organiser que participer. D'ailleurs on en est à la troisième édition de notre contest en Isère, se sera le samedi 29 mai si vous êtes dans le coin. Bref tous sa pour dire que les contests c'est marrant si on les prends pour se marrer, la compétition n'est pas intéressante à mes yeux car je sais que je vais perdre et aussi parce que on est déjà en compétition continuelle (être le meilleur à l'école, au boulot, au lit Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyDim 18 Avr 2010, 7:37 pm

la star a écrit:
A sam : il était bien le contest a vaulx en velin ? le park est énorme et vue que c'était crap qui s'occupait du contest ça devait être une tuerie.

Ouais c'était pas mal, mais j'était trop mort pour en profiter correctement ce jour la. Du coup j'ai surtout tchatché avec une nana au bord du park, remarque c'est pas plus mal comme ça desfois! Mouahaha Par contre niveau organisation ouais c'était cool! Pis en y repensant il m'était arrivé des trucs sympas! J'avais vu GB Gillet (ma "star française préférée), j'ai rencontré la nana en question, en trainning je m'était explosé dans la table du jury... Mouahaha Y'avais qu'un truc que j'ai trouvé craignos un peu, c'était un skateur assez connu de Lyon (Adrien Coi..ard) qui roulais normal dans le park pendant le run des autres concurant et fesait un peu la star... A un moment il m'a coupé mon elan pendant le mien d'ailleur... enfin bref.
Mais ouais l'organisation était tout bien, y'avais une bonne ambiance, et j'en garde de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyMar 27 Avr 2010, 3:19 pm

il y en as comme ça qui font leur star, il vaut mieux les ignorer comme ça ils ont les boules. Enfin bref si c'était bien tant mieux =)

Tiens au passage je vais skater cette aprem a vaulx en vellins si tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyMar 27 Avr 2010, 3:51 pm

T'es sur/de lyon la star ? j'veux dire, ty es regulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? EmptyMar 27 Avr 2010, 9:00 pm

la star a écrit:
il y en as comme ça qui font leur star, il vaut mieux les ignorer comme ça ils ont les boules. Enfin bref si c'était bien tant mieux =)

Tiens au passage je vais skater cette aprem a vaulx en vellins si tu y es.

Je suis pas de Lyon même... J'habite a 20 bornes a l'ouest de Lyon et j'y vais le moin souvent possible (j'ai horreur des grosses villes). Par contre j'y vais lors de session prévu qui font envis et pour voir des copains de temps en temps.
Vient ce week end au truc red bull! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest de skate POU/CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Contest de skate POU/CONTRE ?   Contest de skate POU/CONTRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest de skate POU/CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: