|
|
| Auteur | Message |
|---|
K-skateboard Quelques flatspots

| Sujet: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 12:28 | |
| Bah voila , je vais bientot m'acheter une nouvelle board , donc , j'hesite en trois marques ^^ : Mini logo : cela fait un an que j'en prend , elle on tenu tres lomgtemps mais la derniere n'a fait que deux moi =S donc je ne sais pas si j'en reprend une ou pas ^^ Baker : bah tout simplement parce que je kiffe cette marque  et pis j'en est deja eu une quand j'avais un an de skate environ , elle a durer 5 / 6 mois ^^ Cliché : Jamais testé mais a ce qu'il parait , c'est une bonne marque ^^ voila , j'espere avoir des conseils=) ( a noter que je skate quasiment tout : gap , curb etc.. ) Merci a l'avance =) |
|
 | |
mrck Rang: Administrateur

Nombre de messages: 17271 Age: 24 Localisation: desolation row Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 12:31 | |
| Cliché c'est la même chose qu'Enjoi, Almost... si t'en as déjà eu ça dépend de si t'as aimé ou pas,
Baker le bois a bonne réputation mais les shapes que j'ai essayé étaient vraiment bizarre, nose et tail super pointus, faut aimer |
|
 | |
la star Sur les roulements

Nombre de messages: 1294 Age: 22 Localisation: Morestel Date d'inscription: 16/12/2004
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 14:23 | |
| Pourquoi acheter étranger quand on peut faire vivre des marques françaises tel que antiz, trauma, cliché, doble .... Enfin moi je te conseillerais toujours des board européen, voire française si tu peux. Un jour à force de prendre que de l'américain il n'y aura plus de marques européen et on va devoir payer très chère pour du matos. Personnellement j'ai toujours aimer cliché car les boards sont assez solide, tous du moins pour l'utilisation que j'en fait. |
|
 | |
Sam Sur les roulements

Nombre de messages: 1809 Age: 25 Localisation: 69 Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 17:38 | |
| Cliché c'est très bien comme board en terme de controle je trouve! J'adore le shape. |
|
 | |

Nombre de messages: 17271 Age: 24 Localisation: desolation row Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 18:21 | |
| J'avoue en général j'essaie d'encourager les gens à acheter FR, en particulier Trauma qui se cassent vraiment le cul avec leur team et leurs graphiques tout en étant les meilleures decks que j'ai jamais roulé, et Doble parce que j'ai toujours kiffé leur image (même si elle est trop décalée pour certains), Antiz aussi vraiment bien |
|
 | |
Simon Quelques flatspots

Nombre de messages: 245 Age: 17 Localisation: Sur mon skate Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 18:43 | |
| Pareil que MRCK, j'achete que du Trauma quasiment meme si la je roule une creme, que j'ai gagné ^^ |
|
 | |
Po-Pof Roues carrées

Nombre de messages: 535 Age: 18 Localisation: Asnieres sur Seine(92) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 18:47 | |
| Ah toi aussi t'as gagner une Crème ^^ |
|
 | |
Simon Quelques flatspots

Nombre de messages: 245 Age: 17 Localisation: Sur mon skate Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 19:23 | |
| |
|
 | |
Po-Pof Roues carrées

Nombre de messages: 535 Age: 18 Localisation: Asnieres sur Seine(92) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 19:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 20:23 | |
| cliché ca me tente vraiment mais j'ai jamais testé , on ma dit qu'elle etait bof , est ce qu'elle tiennent lomgtemps ou pas ? |
|
 | |
Simon Quelques flatspots

| Sujet: Re: Quel board prendre ?? Dim 18 Avr - 20:36 | |
| Comme speed demons, blind, darkstar, enjoy , almost... C'est fait en chine dans les usines dwindle. |
|
 | |

| |
 | |
Greg Quelques flatspots

Nombre de messages: 313 Age: 20 Localisation: Digne city! Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Quel board prendre ?? Lun 19 Avr - 15:59 | |
| baker / deathwisj meme combat je crois, sinon moi je roule depuis un moment des boards que j'ai reussi a choper qui sont enfaite des jart sur lequel d'autre marque ou skateshop avait mis leur graph et en general c'est de la bonne (voir tres bonne) came |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel board prendre ?? Lun 19 Avr - 18:03 | |
| J'ai ecouter mon coeur et j'ai finalement pris une baker  !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel board prendre ?? Lun 19 Avr - 19:58 | |
| | Greg a écrit: | | baker / deathwisj meme combat je crois |
Y a moyen que je confonde avec deux branches d'une autre marque mais il me semble qu'en fait ils ont pas le même distributeur, faudra que je recheck à l'occasion |
|
 | |
|