Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Girl Empty
MessageSujet: Girl   Girl EmptyDim 13 Nov 2005, 3:01 pm

voila,est ce que vous trouvez que les board girl sont bien,parce que au début,j etais convaincus,mais j ai vu 21 gars au skateparc qui en avait et qui en etait pas trop content.il disait qu il avait pété un gros bout de tail sur un flip. donc qu est ce que vous en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyDim 13 Nov 2005, 3:23 pm

J'ai eu 4 Girl - deux en 2002, deux en 2004. Les deux premières étaient excellentes, shapes nickel et pop à toute épreuve, en plus j'étais dans mes périodes gap, gros cavemen et apprentissage de 360 flips replaqués bourrin. J'ai mis très longtemps à les casser par rapport à ce que je faisais avec, une a rendu l'âme après quatre mois malgré un défaut de fabrication au niveau du tail (deux lattes se chevauchaient), quatre mois de cavemen depuis des gargouilles et autres six marches replaqués à l'arrache. L'autre m'a servi pour débuter, je l'ai ressortie au moins 5 fois en tant que board de dépannage, j'ai dû en tout la rider près d'un an, elle en a passé plein dans mon garage exposée à l'humidité pour finalement péter en flip front en flat..

Irréprochables, donc.

En revanche mes boards de 2004 m'ont relativement déçu. L'une d'elles était nickel aussi niveau pop et shape mais s'est délaminée assez rapidement, elle est toujours intacte mais parce que j'ai principalement fait du tech avec.. Le pop s'est barré assez vite, réduit à néant aujourd'hui, 10 cm de nose et de tail. L'autre était en revanche vraiment à chier ! Shape et pop correct sans plus, en un mois et quelques c'était du carton, elle était devenue tellement inskatable que c'est la seule board que j'ai jamais focusée volontairement (le tail pliait rien qu'avec la force de mon pois, rendant un simple ollie hyper galère, un vrai chewing-gum).

J'aime bien Girl mais leurs dernières boards m'ont relativement déçu. Peut-être une question de délocalisation d'usine, ou tout simplement que je ne suis pas tombé sur un bon lot.

Tu peux tester par toi-même, surtout qu'elles sont vendues moins cher ces temps.. Mais je serais toi je prendrais une bonne nude, sauf si tu veux du matos de qualité, Black Label..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyDim 13 Nov 2005, 3:44 pm

ouais,sinon j avais pensé prendre une eagle corp a 45 €,on m as dit que c etait génial,et tout le monde dans mon skateparc en as,donc sa me semble pas mal,mis pour l instant,jvais essayer de récupérer ma vieille blind que j avais do,nné a un pote qui avait plus de board,meme si elle était pas super par rapport a celle que j avis que j aimais bien :'( .

chuois vraiment dégouté de l avoir pété meme si je commencais a me dire qu elle me lacherait dans pas lomptemp :'(
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyDim 13 Nov 2005, 7:06 pm

héhé, black label j'ai pour l'instant pas asser de tune, mais ej vai prendre sa donc je teste et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyLun 14 Nov 2005, 9:25 pm

Un pote a pété une board Girl en un jour de ride ... un boardslide replaqué un peu bourrin et PAF ! ....
Après c'est toi qui voit hein, il est p't'être tombé sur un mauvais lot comme dit MRCK.

Donc go Black Label jpense :p

Sinon si tu veux prendre une Zero/Toy machine, prends plutôt une Cartel/Street machine , c'est le meme constructeur et tu payeras bcp moins cher pour une board de qualité équivalente Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2005

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyLun 14 Nov 2005, 11:10 pm

j'ai skaté une girl , a part qu'elle était pas très résistante ,elle avait un bon pop et une bonne forme,j'ai unpote qui a une eagle corp:le dessine st horrible (t'en a peut être rien a foutre ...) mais en apparence ca lui plait assez!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl EmptyLun 14 Nov 2005, 11:36 pm

mouais,ca me parait etre le meilleur rapport qualité prix que je peux avoir avec ma thune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl Empty
MessageSujet: Re: Girl   Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: