Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Article sur le skatepark de Lyon

Aller en bas 
+3
jean-bob
Greg (Elrik)
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyLun 03 Mai 2010, 3:42 pm

Voilà un article qui a fait réagir pas mal de skateur
http://www.tribunedelyon.fr/index.php?pres-de-chez-moi//reportages//1/40527-berges-du-rhone-:-le-bowl,-rendez-vous-des-artistes-du-sport-free
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous aussi vous en avez marre des park pourris. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyLun 03 Mai 2010, 4:53 pm

j'ais lus sa ce matin , et rien qu'a voir la gueule du truc , ça je plein les skateur ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyLun 03 Mai 2010, 6:37 pm

j'ai deja commenté l'article y'a 3 jour,c'est vraiment de la merde en barre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyLun 03 Mai 2010, 8:15 pm

Ca montre bien le ras-le-bol général des skaters français d'être pris pour des cons par les constructeurs de park à deux balles qui bernent les administrations qui y connaissent rien, n'empêche que si les skaters en question s'impliquaient dans les projets (la plupart des mecs qui ont commenté le font mais c'est pas le cas de tout le monde...) et le faisaient en connaissance de cause au lieu de juste râler dans leur coin ça changerait peut-être la donne sur pas mal de points à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyMer 05 Mai 2010, 10:46 pm

Vous vous emballez Bob. Mohammed a le droit de parler d'une situation.


ce commentaire est magique ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyMer 05 Mai 2010, 11:05 pm

Ce park est vraiment moyen mais il y a bien pire. Mais niveau bowl vers lyon on est gâter, il y a le légendaire bowl d'annecy mais aussi bourgoin jallieu, le demi bowl de villefontaine ou salaize sur sanne.
Mais c'est vrai que ce bowl est vraiment moyen. Franchement les skater de lyon, il y en as pas des masse qui s'implique, les trois quart ne font que de sqwatter l'hotel de ville que je trouve trés moyen comme spot. Enfin bon, moi ça n'emperchera pas de chercher de bon spot sur lyon et ces alentour, le skate n'est pas aussi la recherche de spot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:05 pm

la star a écrit:
Ce park est vraiment moyen mais il y a bien pire. Mais niveau bowl vers lyon on est gâter, il y a le légendaire bowl d'annecy mais aussi bourgoin jallieu, le demi bowl de villefontaine ou salaize sur sanne.
Mais c'est vrai que ce bowl est vraiment moyen. Franchement les skater de lyon, il y en as pas des masse qui s'implique, les trois quart ne font que de sqwatter l'hotel de ville que je trouve trés moyen comme spot. Enfin bon, moi ça n'emperchera pas de chercher de bon spot sur lyon et ces alentour, le skate n'est pas aussi la recherche de spot ?

Vers perrache apparemment y a pas mal de nouveau spots vu que ça construit beaucoup.

Près de l'arret de tram montrochet, à la sucrière (près des berges de la saone), y a un putain de spots de curb avec des énormes curbs qui slident bien, c'est assez énorme. (mais ils sont assez hauts les curbs). Je te le dis parce que je crois pas qu'il soit super connu ce spot, pourtant il déchire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyVen 07 Mai 2010, 2:08 pm

A jean macé il y a aussi une tripoter de curb qui n'attende que les truc. Il y a aussi à Oullins de bon spot bien sympa.
Le spot de la macif aussi est un trés bon spot.
De toute maniére les skateur de nos jours ne skatent que des spots connu ou des park, et c'est bien triste, il n'y a plus de recherche du spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyVen 07 Mai 2010, 2:15 pm

la star a écrit:
De toute maniére les skateur de nos jours ne skatent que des spots connu ou des park, et c'est bien triste, il n'y a plus de recherche du spot.

Ca c'est bien vrai (pour la plupart des skaters en tout cas), mais bon, en général les gens quand ils sont pas trop braqués et qu'on arrive à les descotcher de leurs parks ou de leurs gros spots pour les mettre dans la rue, en général ils passent une bonne session, et quand on y filme ils sont toujours contents des résultats, à mon goût c'est les footages qui rendent le mieux en plus d'être les sessions les plus marrantes (on passe plus de temps à cruiser dans les rues qu'à skater les spots proprement dits, et ça change tout le temps, on a pas le temps de s'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon EmptyVen 07 Mai 2010, 9:53 pm

C'est sur que à lyon, par exemple, j'ai vue trés peu de skateur sur des spot hors hotel de ville, foch et gerland. Enfin c'est peut être juste mas mentalité mais j'aime la rue, le skate est, selon moi, un sport de liberté que dés qu'il devient que en park ou au même spot un sport vraiment banal.
Le skate est vraiment trop riche en libertés pour ne pas utilisé cette richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Article sur le skatepark de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Article sur le skatepark de Lyon   Article sur le skatepark de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le skatepark de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skatepark ou street
» Skatepark de Melun 20/04/08
» Recherche plans de skatepark
» yahouisation noëliste a lyon
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: