Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+46
Drums
Andrea83
MGMT
Fully
Nietzsche-Bietzsche
Moonk
Maxime.d
maxxou
toy man
Léon
superbiteman
Zero-man
Tollar
RemouzSantacruz
Sonic
I NEED MONEY
Yassence S.
la star
Pierre
Aloha43
Antoine
bob
Scimy
jako
K-skateboard
jean-bob
alioch
saro
skatefrite
Simon
aorta
mecanos
peteer
Dio
Greg
fautra
Sam
Po-Pof
Dam's
boudhananas
Kim
NaTas
Babyface
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
mrck
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyVen 30 Déc 2011, 1:53 pm

personne ici encore parle de la the other ones ?

https://www.youtube.com/watch?v=uD1pahhxoQA
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptySam 31 Déc 2011, 7:00 pm

mrck a écrit:
personne ici encore parle de la the other ones ?

https://www.youtube.com/watch?v=uD1pahhxoQA

je relance parce que c'est un peu la meilleure part de l'année, là, tout 'types' de skate confondu (si tant est qu'il existe des 'types' de skate)

c'est juste le meilleur skater que j'ai jamais vu en street en vrai, au quotidien c'est juste fou, le plus gros pop, trop d'aisance en switch comme en normal, ultra consistant et surtout un style foufou de déchaîné, il skate des trucs de un mètre de haut comme si c'était des trottoirs en goofy comme en regular
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptySam 31 Déc 2011, 7:09 pm

J'ai beau m"être remis à dévorer les vids de sk8 depuis quelques temps je passe encore autant de temps à essuyer la bave de mon clavier tellement je suis cloué par l'évolution du niveau ,d'ailleurs je trouve que c'est surtout en street que le niveau à explosé.
Seul reproche que je pourrais faire c'est que l'on voit des flips dans quasi chaque trick ,j'aimais bien voir des sauts de marche en mute ,airwalk ou sad ....après c'est sur que placer des flips en sautant genre 14 marches c'est ultra technique mais un joli catch n'en est pas moins esthétique Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptySam 31 Déc 2011, 8:01 pm

j'aime pas les mecs qui font des flips à tout va ou de la cascade en saut de marche non plus, c'est sûr que sur ce plan là le level est devenu complètement barge ces dernières années, c'est comme l'apogée du skate technique en 1992 mais sur des trucs énormes, au final le style s'y perd et je trouve que ça a plus grand intérêt, en tout cas pas plus que des cabriolles en trottinette ou des saltos en roller. ça demande du niveau, du travail etc c'est sûr... mais j'ai toujours eu du mal avec les 'champions' en skate et les mecs dont les footages ressemblent à des tentatives de suicide, des tricks de toupie ou encore à des trucs rentrés en mille essais

si on veut taper dans la perf c'est facile il suffit de mater les dernières parts que tous les gamins kiffent, nyjah huston torey pudwill shane o'neil paul rodriguez etc... les gros ricains à bloc qui ressemblent plus à des machines surentraînées qu'à des mecs qui font du skate entre potes et qui sont véritablement à fond dans le truc pour ce qu'il est à la base (le fait même de skater, pas de briller en faisant des tricks). là c'est clair on voit des 360 flip noseslide sortie caballerial heelflip et des switch flip backside lipslide sur quinze marches... les types font sur des trucs hauts comme un étage des trucs qu'on lance même pas sur des trottoirs et font tourner leur planche comme ils veulent... au début c'est impressionnant mais au final c'est juste inintéressant, ça vire à la compète et il n y a plus aucun regard apposé à l'esthétique et au côté artistique du skate, la composante en matière de choix de spots, l'imaginativité et la créativité avec les trucs trouvés dans la rue... etc... il y a juste des mecs qui se prennent la tête à réussir à faire tourner leur board correctement en l'air pour gagner des points / ne pas mourir (au choix) et c'est marrant cinq minutes

ryan lay je kiffe parce que justement il a un style original... le flow est juste fou dans les lines, les replaques sont folles, il est spontané, il choisit de skater le mobilier urbain comme personne et au final même quand il croise un rail ou un gros set de marches sur son chemin il arrive à gérer avec nonchalance, c'est plutôt classe. alors qu'à la base je préfère voir des parts sans aucun gap ou rail ou truc trop dur / technique, que des parts avec que ça... en vrai il est vraiment incroyable à regarder évoluer aussi

pour ce qui est des catchs ça revient, doucement mais ça revient... ça a été un peu récupéré par toute la troupe des tarlouzes en slim pants qui se la jouent thrasher et compagnie (deathwish etc...) du coup maintenant ça a un peu une connotation de trick pour ado wannabe... mais c'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est qu'au quotidien ça soit toujours marrant à faire, entre potes même si c'est loin des caméras... voire surtout si c'est loin des caméras
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptySam 31 Déc 2011, 9:50 pm

C'est clair que les premières réactions que j'ai pu avoir en mattant des vids de sheckler ou plus recemment huston furent de me dire "mais comment ils font pour ne pas avoir des broches partout (comme seb daurel avec ses omoplates en acier mdr) et surtout comment ils font pour être encore en vie vu le nombre de fois qu'ils ont du se prendre des vautres que l'on a du mal à imaginer tellement elles sont violentes .
La dernière fois je suis tombé sur le site element sur une série de vidéos avec nyjah huston ,on le voit faire des feebles sur genre 20 marches +++(ou autre trick de bargeo) et pour y arriver,il se prend des gamelles qui auraient pu toutes être mortelles ....ben cela ne l'empêche pas de se relever aussi sec et de remonter les marches en courant pour retenter le trick dans la foulée ....certes c'est la meilleure chose à faire si on veut dépasser sa peur mais lol ,à ce point là c'est limite ridicule ...

je n'ai pas l'autorisation de poster un lien donc si jamais vous voulez voir huston se prendre des taules mémorables,go sur le site element et cliquez sur "rise and shine" en première page .

EDIT: en parlant de vidéo montrant des tricks rentrés en mille essais,j'ai une anecdote qui au final m'avait "rassuré" .
A l'époque on visionnait en boucle les vidéos powell ou santa cruz et ya eu une vidéo qui franchement avait fait hallucinner tout le monde ,c'était hokus pokus .
On y voyait des tricks de malade,là ou dans les vidéos powell les mecs sautaient 8 marches en ollie catch ou 180,dans hokus pokus c'etait du flip 360 sur le même nombre de marches ,bref un niveau complètement démesuré par rapport à ce que l'on voyait à ce moment là .
Jusqu'au jour ou je ne sais plus ou j'avais lu un article qui remettait les choses à "leur place" si je peux m'exprimer ainsi :
Dans les vidéos powell , la prod accordait genre 1 journée à leurs skaters pour filmer leur part alors que dans hokus pokus,ils avaient passé plus de 15 jours pour filmer des part de 5 min genre ....au final yavait du spectacle mais comme tu l'as dit,c'etait des tricks rentrés en mille essais xD .

Au fait les gens,bonne année !!!! que votre année soit pleine de courbes,de nouveaux tricks :p



Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 04 Jan 2012, 7:19 pm

https://youtu.be/JVGgqvsz3qA

Je n'avais jamais vu un mec aussi inventif !
Revenir en haut Aller en bas
Fully
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Fully


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : On a Board
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:23 pm

Tiens, il y a justement sa deuxième part page précédente. Gniark
Sinon, du Penny inédit(en Argentine, qui date de 2007):
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyJeu 05 Jan 2012, 2:03 am

ekimoz a écrit:
https://youtu.be/JVGgqvsz3qA

Je n'avais jamais vu un mec aussi inventif !

toute la vidéo complète (d'une heure trente) de laquelle cette part est issue est hyper bien, c'est juste une des meilleures vidéos de skate qui soit toutes époques confondues, que ça soit question skate comme montage, filming... les types ont passé sept ans sur la full-length, y a un sujet dessus quelque part sur le forum normalement (overground broadcasting), avec des parts de ricains (côte est et ouest) anglais japonais... pros, amateurs... en fait y a pratiquement tout le skate de ces dix dernières années résumée dans cette vidéo tous 'genres' confondus, essaie de la trouver, tu peux chopper le dvd à Riot à bordeaux aussi normalement si tu veux soutenir la scène de vidéo indépendante (qui en a bien besoin en ce moment, après je t'accorde que ce dvd là est assez cher, mais putain qu'est-ce qu'il vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:28 pm

J'avais pas énormement aimer Gou Miyagi mais j'ai bien accrocher celle là: https://www.youtube.com/watch?v=jYLPUZyg8yg&feature=related
on dirais une sorte de williams spencers japonais
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyVen 06 Jan 2012, 4:09 am

sauf que william spencer craint à fond et miyagi est hyper fort et créatif
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyVen 06 Jan 2012, 4:22 am

Un peu de Childress, ça faisait longtemps que j'avais pas maté de bowl :

.

Un vieux de contest de street en '86 :

.

Julien Stranger, bien à l'ancienne :



avec le plus vieux bluntslide que j'ai pu trouver, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyVen 06 Jan 2012, 3:11 pm

Childress j'aime bien son style a la bourrin mais bon il fait souvent pareil a la fin de la part j'en est un peux marre même si c'est tjr assez impressionnant a la vitesse ou il roule et le style qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyVen 06 Jan 2012, 10:40 pm

J'ai rematter sa, c'est juste l'une des meilleurs part de tous les temps, la première line est vraiment haluciante...


Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMar 10 Jan 2012, 1:33 am

dans un cadre bien plus ludique,voici une petite part qui m'a bien fait marrer,vu qu'a l'heure actuelle j'ai à peu de choses près le même niveau que Desagnat dans cette vidéo ,avec ce qui est sur le même niveau de frustration en voyant à quel point je suis devenu une grosse bouze xD
have fun :

https://youtu.be/bAu0K9HGaLQ
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMar 10 Jan 2012, 2:24 am

Mdr énorme je le kiff se type il a un air innocent qui m'fait trop rigolé quand il en pète c'est trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMar 10 Jan 2012, 8:33 pm

Yep je sais pas si la vidéo a deja était posté mais elle a pas était beaucoup vu serieux le mec il gere trop surtout les derniés tricks ils envoies du patéééé !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:09 am

C'est clair qu'il gère le mec Lunettes de soleil je me rend compte qu'on voit souvent bordeaux dans les vids ,ça fait plaisir .
J'ai vu celle là dernièrement,ça va changer vu qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la rampe ,le bowl bref la courbe en général est délaissée par rapport au street,je vois la dernière vidéo que j'ai acheté on ne voit que du street ,ya peu etre 20 tricks placés dans un bowl mais ya zéro rampe ,je trouve ça dommage,c'est quand même bien plus impressionnant un beau run en rampe .
Bref voici une des légendes du skate,Lance Mountain qui déchire encore les pools à son age (il doit pas avoir loin de 50 ans) :

http://vimeo.com/7674232
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012, 1:12 am

C'est clair... Mais au states ta plus de pool qu'en france je pense surtout quand tu débute moi j'ai commencé dans la rue et par la suite dans mon park il y a qu'un quarter large de 2 mètres et raide comme pas possible comme seule grande "courbe", même pas de mini rampe beaucoup plus de module "street". Je veux pas dire qu'il y a pas de niveau en bowl en france mais c'est assez rare, on est moins équipé je pense a par dans les grandes villes. Crying or Very sad

C'est sur que moi quand je regarde une vidéo d'un mec qui se lance dans un pool, qui pompe comme un beauf et vas a vitesse grand V, et qu'il fait des bon gros gap et des grinds a toute allure en étant propre et thrasher a la fois ça m’impressionne grave !! Je t'aime

En parlant de sa Lance Mountain est un très bon exemple... Tu voie bien le mec quoi rapide et sobre a la fois et en même temps cette vidéo montre bien que en Amérique les piscines comme sa sont "typiques" donc même si c'est chaud de les roulés il y a n'as... Et les skate park la-bas on direct pris l'exemple des le départs ( a mon avis)

D’ailleurs il ride pas avec une board qui a peux prêt le même shape que les 2 que tu vas choppé ????
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012, 2:20 am

Vi elle a a peu de choses près le même shape que celle que je vais chopper.
En fait j'aurai bien aimé chopper la planche qu'il utilise,c'est une 9' mais je ne l'ai pas trouvé sur un site français ,j'ai trouvé une element qui y ressemble un peu mais à 80 euros donc bon Sad .
C'est vrai que niveau bowl ,en france faut avoir la chance d'habiter dans une ville qui en possède un et c'est pas ce qu'il y a de plus courant c'est clair,c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à me remettre au skate,quand je pratiquais dans les années fin 80 yavait quasi pas de skatepark,ils ont commencé à arriver sur la fin des années 80 début des années 90 (juste avant la fin du second "boum" du skate ) et bon ,je vois en gironde mis à part sur izon et le bowl de claouey (qui en fait n'est pas vraiment un bowl mais ressemble plus a un snake) ben on avait aucun moyen de rider ce genre de truc .
Aujourd'hui par contre on est gaté,ya langon,le park de bordeaux sur les quais,la pool de gujan qui est toute neuve (elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la piscine que ride Lance Mountain dans la vidéo),j'ai même la possibilité de rider un pipe à même pas un kilomêtre de chez moi (au passage c'est vraiment mortel comme spot mais dans tous les sens du terme ...ya réellement moyen de se tuer là dessus lol).

M'enfin voilà en gironde on a de la chance et ce n'est pas le cas de toutes les villes de France mais même sans parler de bowl,je vois niveau rampe,avant on trouvait quasiment dans chaque skatepark une mégarampe ,ce qui aujourd'hui n'est plus du tout le cas et c'est bien dommage ,je trouve que pour un public de non initiés la rampe est quand même bien plus esthétique et impressionnante à regarder que du street ou un mec qui regarde sans connaitre ne fera aucune différence entre un simple rock slide et un smith grind sur un handrail,ou tout smplement le fait que le mec ride en normal ou en switch,pour ça il faut vraiment connaitre le skate pour se rendre compte de l'entrainement que demande tel ou tel trick .
En rampe,un mec qui balance un énorme backside air met tout le monde d'accord,skateur ou pas tout le monde a les yeux écarquillés en disant "ohhhhhh" xD .
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012, 8:15 pm

wé moi le meilleur bowl qu'il y est il est a 1 h de route environ et c'est payant en plus de sa...Cap découverte apres niveau skatepark street ia pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:23 pm

Waaw a voir absolument cette video !!


Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyDim 29 Jan 2012, 4:31 am

Je viens de découvrir ce skateur,que je trouve bien original et grave stylé,on a l'impression qu'il est limite élastique le mec !

https://youtu.be/XvLbToAM5wg
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyDim 29 Jan 2012, 3:40 pm

ekimoz a écrit:
Je viens de découvrir ce skateur,que je trouve bien original et grave stylé,on a l'impression qu'il est limite élastique le mec !

https://youtu.be/XvLbToAM5wg

Légend Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:14 pm

C'est quand je vois des vidéo comme sa que j'ai envie de pleurer ma hanche, comment sa ma motiver d'un cout !! pfff du SKATE du VRAI !!! mention spécial pour le FS flip lipslide et pour le fs flip transfert courbe a courbe mamaaa !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VgQXQSbBNRM[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 EmptyMer 01 Fév 2012, 9:27 pm

Ah ah je me rappelé plus de la chute mythique a hubba hideout, je l'ai toujours trop aimé cette scene

sinon




de la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Zero (ma première et ma dernière)
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: