Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Accident grave d'un Skater à Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal EmptyMar 25 Mai 2010, 7:40 pm

Bon...ce que j'ai entendu, aparement le gars n'aurait pu s'arrêté et aurait brulé un feux rouge pour se faire frapper de plein fouet par une voiture. Je vous met le liens du journal....j'e ne sais pas si je le connais, mais j'en saurai sûrement plus ce soir au parc.

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/05/20100524-093400.html
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal EmptyMar 25 Mai 2010, 7:47 pm

Ca craint toujours ce genre d'histoires...

hors sujet mais tu connaîtrais pas les mecs de Ripper skateboards, par hasard ? C'est une marque québécoise, ils étaient au Dôme à Paris dimanche dernier pour une démo et un petit contest improvisé, je sais pas d'où ils sont exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal EmptyMar 25 Mai 2010, 7:54 pm

J'avais pas mal de contact avec Ripper un momen j'avais aprés discussion négocier de représenter la marque en temp que commercial en France mais c'été trop peu rémunéré voir a peine mdr en tous cas i avais l'aire bien trankil chez Ripper Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal EmptyMar 25 Mai 2010, 7:56 pm

je ne connais pas Ripper...mais je vais m'informé et vous revenir là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal EmptyMar 25 Mai 2010, 8:39 pm

C'est abuser, mais ça arrive, même très rarement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Accident grave d'un Skater à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un Skater à Montréal   Accident grave d'un Skater à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave d'un Skater à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: