Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 3-6 flip fluide ou poper

Aller en bas 
+4
NaTas
la star
Greg (Elrik)
saro
8 participants
AuteurMessage
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:36 pm

bon cet aprem on a pas arrêter de me souler parce que mes 3-6 flip était pas asser poper
mais moi je trouve que quand c'est trop poper c'est bourrin et donc pas beau

vous vous en penser quoi???
vous préférer des 3-6 flip poper ou fluide avec la jambe avant bien tendu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:00 pm

jpréfaire les tre comme un tre ... la jambe tendu version gansgsta c'est cool , a la kris markovich sa pète , a la mike mo c'ets cool , a la busenitz c'ets magique etc ... tu t'en branle de ce qu'on dit , tant que c'ets popé et 8 vis ....
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:07 pm

ouais je sait mais sa ma bien gonfler
parce que en fait on est 2 skateur et des gamin dans le park et mon pôte a chaque fois que je mets un tricks il me sort qu'il sont pas beau alors que moi ses tricks je les aime pas
et comme mon skatepark c'est une mini et qu'il est bon en mini tout les gamins veulent être comme lui du coup il disent que mes tricks sont pas beau

et quand y a des skateur qui viennent il me dise que mes tricks sont pas moche mais pas super styler non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:27 pm

tu skate pour toi ou pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:28 pm

Ou au pire tu skate pour toi et tu fait abstraction de ce que pence les autres... le but premier c'est just de kiffé cque tu fais et comme ta envie de le faire et c'est souvent à ce moment la qu'un trick devien stylé, quand celui qui l'envoi en dégage une satisfaction telle quel se transmet au autre juste pacque ta kiffé, si ta envie de fair un tré pa popper et fluide fait le tant que sa tamuse tu va tout de même pas changer ta façon de rider pour satisfaire une majorité de personne et en oublier la principal à ce moment la , toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:32 pm

Si il faudrait faire que des tricks que les autres aime ce ne serai plus du skate mais une continuelle compétition et ce serai franchement triste.
De plus, je n'aurai aucun tricks à mettre car mes tricks me plaise et me font rire, pas a beaucoup de monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:59 pm

Moi je dis https://www.youtube.com/watch?v=GrINMh4yVsI a 2:18 ou alors ceux de Paul Shier !
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 9:53 pm

vous inquiter pas, j'ai pas du tout l'intention de changer a cause de sa, mais je crée se topic pour comprendre si c'est moi ou si c'est tout le monde qui recopie mon pôte, et c'est franchement débile ils sont même rendu a s'habiller comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:28 pm

C'est la vie... chaques personne sur cette Terre est un jour influancé par quelqun ou quelque chose et cette même personne influanceras elle aussi une énieme personne, pour linstant tu vois commen sa se passe d'un oeil extérieur sur quelqu'un d'autre mais sans le savoir tu à certainement du influancer je ne sais combien de personne, c'est une boucle sans fin, certain crée des mode d'autre les suivre d'autre les rejette et en crée de nouvelle qui influancerons d'autre personne et sa de façon systématique Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:39 pm

Tout le monde a raison tu t'en fou franchement c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:42 pm

NaTas a écrit:
C'est la vie... chaques personne sur cette Terre est un jour influancé par quelqun ou quelque chose et cette même personne influanceras elle aussi une énieme personne, pour linstant tu vois commen sa se passe d'un oeil extérieur sur quelqu'un d'autre mais sans le savoir tu à certainement du influancer je ne sais combien de personne, c'est une boucle sans fin, certain crée des mode d'autre les suivre d'autre les rejette et en crée de nouvelle qui influancerons d'autre personne et sa de façon systématique Clin d'oeil Gniark

mais il y a aussi des gamin qui me copie

seulement lui ils se la pête et sa sa m'énerve sa me dérange pas que les gamins fasse comme lui tant qu'il se la pête pas et qui me lache avec mes tricks

je sais que certain de mes tricks sont pas beau, mais ils me dis sa sur tout mes tricks
et je sais que c'est pour me faire chier
c'est pour sa que je veux savoir
pour savoir si c'est juste pour se foutre de ma gueule ou si il trouve vraiment mais tricks pas beau

je cherche pas la raison mais plutôt comprendre en fait
(je prend l'exemple du 3-6 flip mais j'aurais pus en prendre un autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:03 pm

Alos je trouve sa vraiment chelou venant d'un pote de critiquer à ce point, encore ce serais des critique constructive pour t'aider mais sa n'a pas l'aire de le cas, j'ai eu aussi des " amies" à l'égos sur dimenssioné le mieux c'est de faire abstraction de c'est remarque, de comment il se vente au prés des gens et un jour il tomberas de son nuage, c'est tous le bien que je lui souhaite... Mouahaha en attendant tu peut être fiére d'être saint d'esprit de ce coté la, crois moi être umble vos mieux qu'un switch tré sur 15 marche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:26 pm

j'essaye d'ignorer mais sa fait depuis que j'ai commencer le skate donc a peu près un ans que je supporte sa
et au bout d'un moment sa soule

tu bosse des tricks et ta un gars qui est sur ton dos a te dire "arrête c'est moche"
ou alors remarque qui ne veut rien dire du tout "arrête sa sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptyVen 28 Mai 2010, 2:30 am

A essayer de plaire à tout le monde on finit par ne plaire à personne et surtout plus à soi-même

skate comme tu veux et au pire change de ''''''potes''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper EmptySam 29 Mai 2010, 3:06 am

Moi je dis il a raison t'as pas de style Gniark

Nan je déconne je sais pas comment tu skates mais de toute façon l'écoute les mecs relou comme ça faut même pas leur parler quoi.

Et pour le tre je sais pas moi j'aime bien que ce soit fluide et un peu poppé, c'est pas incompatible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-6 flip fluide ou poper Empty
MessageSujet: Re: 3-6 flip fluide ou poper   3-6 flip fluide ou poper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3-6 flip fluide ou poper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: