Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment ca se passe avec les locaux ?

Aller en bas 
+9
daf sk8
jeffosaure
To0M
la star
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
.
rem_pb'r
petiteloute59
Yariv'pa
13 participants
AuteurMessage
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 22 Déc 2004, 12:15 am

Je voulais avoir comment ca se passe avec les skaters locaux dans votre ville(age) parceque je reviens de Paris et même si les spots son plutôt bien, cette ville n'est vraiment pas pour moi... Des ptits cons qui vous engueulent pour un rien, un môme qui te suit pour te montrer qu'il sait faire la même chose que toi, un mec qui prend le ledge du dôme et une fois replaqué en nose slide crie "chuis le meilleur !!!" et j'en passe... Après à Blois c'est tout le monde se connait et se dit bonjour... Et vous c'est comment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 22 Déc 2004, 12:37 am

Lille, personne se connaît et tout le monde se dit bonjour Gniark
Fin, quand même pas mais y' pas mal d'entraides quand y'a des problèmes pour rentrer tel ou tel trick, par contre quand y'a des problèmes avec les cailles c'est chacun pour sa gueule, mais dans l'ensemble c'est plutôt bonne ambiance & admiration qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
rem_pb'r
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 22 Déc 2004, 12:46 am

cé vré ke tou le monde se di bonjour com si on se conaissé depui 10 ans mé pour lé caille il von pa te regarder te faire massacre
Revenir en haut Aller en bas
rem_pb'r
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 22 Déc 2004, 12:48 am

tu peu nous raconté cmt cé a paris???
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 2:15 am

A Paris, c'est vraiment horrible ! Si tu arrives tôt sur un spot et que ya personne tu peux simpathiser avec le premier local qui arrive mais une fois que ya plus de 20 bédoins c'est foutus ! Des gars qui font un metre de moins que toi qui skate avec la hargne, les sourcils froncés et un sourrire et qui rentrent tous leurs tricks, ou alors des cons qui t'engueulent dès que tu passe 150e au lieu de 151e sur la file d'attente d'un set de marches etc... Les seuls normaux restent encore les plus vieux qui ont l'air tranquille et qui skatent propre... Au niveau des cailles c'est chacun pour ca gueule parceque quand j'étais à Bercy ya un mec qui foutais sa merde en essayant de raquetter tout le monde de leurs portables et quand il a appelé ses 2 potes, tout le monde s'est déplacé sur une autre partie du spot et les 3 malheureux qui ne s'en sont pas appercus tout de suite n'ont pas dus rentrer avec le sourrire chez eux... Et personne pour les aider ! Je regardais ca avec une envie folle d'aller les aider mais avec des cailles d'un metre 85 et moi avec mon metre 70 j'aillais pas faire le poids... Et comme j'étais seul je pouvais que regarder ce qu'il se passait de loin... Pas content Mais les spots de Paris sont plutôt pas mal à part ce léger désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 2:30 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 2:34 am

Peut être que là tu te dis ca et que moi aussi je me dis que j'aurais du foncer mais je t'assure que sur le coup tu reste juste un être humain sans psycholigie avancée et tu reste là à skater...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 2:42 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 2:48 am

Ok si tu le sens ainsi... Perso je préfère rester en contrebas plutot que d'aller me faire exploser la gueule si je suis tout seul contre trois mais en nombre équitable pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyVen 24 Déc 2004, 1:51 am

Ba moi dans mon bled y a pas de park et de spots. Les 2 seuls skaters c'est moi et mon frère. Mais je peux vous dire que dans notre skatepark d'adoption dans la ville d'à côté on est une belle tite famille toujours prêt à déconner ensemble, à se défier dans des outs bien délires ou à s'entraider et c'est pour ça que j'aime skater là bas. Par contre dans l'autre ville d'à côté le park c'est déjà plus la même ambiance on se prend plus au sérieux.
Sinon pour le streetpark de Lille, l'ambiance ça allait encore sauf quand les cailles déboullent et tout le monde fuit chacun pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/babylon
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 29 Déc 2004, 8:05 pm

moi c'est grace aux skaters de ma villeque je skate donc en faite ont est telment peux nombreux dans ma ville que ont se connai tous en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyMer 29 Déc 2004, 8:49 pm

nous c'est simple, c'est de gros autistes, on est presque les seuls a skater dans la ville, els autres skatent chez eux...
la meilleur ambianc eesyt à la place st lambert à liège, on connait personne, tout le monde te dit bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeffosaure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 13 Jan 2005, 6:31 pm

Yariv'pa a écrit:
Ok si tu le sens ainsi... Perso je préfère rester en contrebas plutot que d'aller me faire exploser la gueule si je suis tout seul contre trois mais en nombre équitable pourquoi pas...

Excellent tou c bon sentiments.
Je vous propose de monter un crew de street fight !!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 13 Jan 2005, 9:37 pm

Citation :
tout le monde te dit bonjour^^
sa c'est partout je pense en tout cas dans tout les park ou je suis aller
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
daf sk8
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Localisation : cellettes
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyVen 18 Fév 2005, 1:20 pm

wesh wesh a celui qui lit ! moi j'aimerais dire que ts las skaters de blois sont des enfoires et qui pense qu'a devenir sponso!
FARCE on a pas de skateshop de toute facon donc on skate pas"interesse" et je vais vous ce qui est bien c'est quand on sait pas qui appeller pour aller en session parcequ'on a trop d'amis alors on en appelle un qui ce charge d'en appeller un autre, etc... et ca constitue une bonne ambiance a base de motivation avec chacun son niveau mais tout en formant un groupe homogene(non c pa parcequ'il y a homo que c'est mechant)puis ce qui m'a marque dernierement c'etait quand une demi douzaine de jeunes cailleras se sont postes sur un banc a cote de nous, vous allez dire ouhlala c chaud et ben non parcequ'on etait une douzaine de skaters et en plus yen avit un qu'etait chaud et il voulait s'en prendre a yarivpa mais c pote lui on dit de lacher l'affaire c'etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptySam 22 Avr 2006, 5:53 pm

Je vais simplement confirmer ce que décrit Yariv'pa. Cette réalité est bien effective.
L'ambiance skate à Paris, j'espère n'a pas toujours été comme ça, se dégrade carrément. J'aurais tendance à dire que Paris c'est de la jet-skate.

Des clans se sont formés entre les skaters: il y ceux qui rident Bercy, d'autre le Dôme, d'autre la Défense.... Vous êtes sûrs, certains, de les trouver chaque jour au même spot. Qui devient donc leur spot. Tout part de là. Vous avez un petit noyau d'habitués, en général les sponsos du shop du coin, connus par tout le monde et en face, il y a vous.

Vous arrivez sur le spot, on vous scrute, on regarde votre matos et c'est fatal. Eux, ils skatent avec une vitesse de malade, arrivent dans tous les sens, coupent la route, vous rentrent dedans.... Ils sont prioritaires alors.... Vous prenez votre ticket et attendez dans la file d'attente pour taper votre nose grind, je parle de Bercy. Si par chance, personne ne vous a doublez, le curb s'offre enfin. Là, pas question de rater le trick, c'est également fatal. Punaise, un enfoiré arrive en face, d'où il sort celui-là ? Si l'on juge que vous avez un niveau acceptable alors peut-être que l'on viendra vous parler.

Cette ambiance est peut-être caractéristique des grandes villes mais ce n'est pas normal de devoir skater si prudemment. Au final, vous ne vous éclatez pas et décidez de chercher un spot plus skate. C'est pourquoi se forment sur chaque grand spot des tribus que personne n'ose déranger. Ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyJeu 27 Avr 2006, 1:19 am

Personellement, moi c'est tout simplement génial, étant donné que je vis dans une petite ville, enfin à la base grande mais petite côté skate, on est très peu, et bon je peu dire que je fais parti des locaux du park local et c'est génial, on délire tous, pas de conflits avec les rollers/bmx et tout ça, tout le monde ride, se laisse la place, s'applaudit, et se pose avec sa bière, extra quoi. Je me souviens lorsque j'ai débuté ce sont les mêmes que maintenant qui m'ont accueillis, donc bon on accueille bien les débutants, même si c'est parfois un peu pénible de ne voir que des kickflips mais c'est comme ça, tant qu'on délire Gniark

Bon après je suis allé à Paris, Albi ou quoi, et l'ambiance est un peu naze, genre tu fais un bon tricks tout le monde est sympa avec toi, et si tu restes dans ton coin on te rejète, genre c'est notre park pas le tien, je déteste cette mentalité. Bon ce n'est pas partout comme ça, mais voilà l'avantage des petits park avec peu de riders, tous des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyDim 30 Avr 2006, 5:01 pm

Dans le bled on est 4 ou 5 skateurs , une 10ene quand c'est la grosse session de l'année Gniark donc tout le monde se connait puisque le park est le point de rendez vous. De temps en temps des gars bougent des alentours pour tester le park. En general ce sont plutôt des "anciens" qui sont toujours prets a delirer donc aucun probleme , juste de temps en temps des p'tits machins hauts comme 3 pommes qui te regardent de travers quand tu fais un no comply mais ils reviennent jamais au park ... ils doivent pas aimer la bonne ambiance , ils preferent surement Paris pour couper la route aux nouveaux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? EmptyDim 30 Avr 2006, 5:31 pm

J'ai jamais vu meilleure ambiance qu'à Tancarville, c'est tout bonnement miamisant de skater làbas.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment ca se passe avec les locaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe avec les locaux ?   Comment ca se passe avec les locaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca se passe avec les locaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: