Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+40
Drums
Fully
Andrea83
Pierre
Adrien.J
toy man
zermi
Nietzsche-Bietzsche
Léon
Maxime.d
Dio
lesdessinsdu70
mecanos
jako
superbiteman
metalshin2047
Tollar
Babyface
NaTas
Dam's
pierre (cohen)
Po-Pof
I NEED MONEY
alioch
Zero-man
Greg
peteer
Antoine
jean-bob
Sam
saro
aorta
skatefrite
Greg (Elrik)
Yassence S.
K-skateboard
Simon
la star
mrck
Aloha43
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010, 7:52 pm

en plan inc : fakie gazelle , tres simple !
bs 360 flip : vu que je fait trop de cab flip en ce moment ça passe bien !
et nollie heel flip
et fs feeble en barre ronde ! jsuis refait la !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 1:09 am

Dans la suite des grandes aventures de metalou...
J'ai appris frontflip, puis backflip sur un plongeoir de 3m de haut dans une belle piscine a Hamburg.
Demain je continue ma route vers la Norvege...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010, 5:14 am

Nollie bigspin slidé fini en 'how not to do a shove-it' rigolo fun (en back)

faudrait que j'essaye pareil en bigspin normal, ça devrait être super simple vu que je les fais en slidant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:30 pm

rock'n roll sur le big big wall du park indoor ! bim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 8:10 pm

Switch flip (:
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 8:31 pm

MRCK a écrit:
Nollie bigspin slidé fini en 'how not to do a shove-it' rigolo fun (en back)

la même chose en bigspin, et en cab
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 11:09 pm

en rampe:
fackie 360 to tail block
switch rock'n'roll
blunt to rock to nosetall

et sinon
manual revert back et front

et j'ai réapris le inward heel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010, 8:45 pm

front smith en curb
et switch blunt en mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:32 pm

je reviens des usa...

nollie lazer en flat.
sw fs bigspin en flat.
nollie big heel en hip.
crook to back lip en barre caree.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 10:03 pm

Simon a écrit:
je reviens des usa...

nollie lazer en flat.
sw fs bigspin en flat.
nollie big heel en hip.
crook to back lip en barre caree.

tu es fou Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010, 7:57 pm

Bs Crooked en sortie droite. Vraiment kiffant comme grinde.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:12 pm

réappris nollie heel back, moins moches qu'avant aussi même si toujours rase-pailles
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010, 9:33 pm

ptain je me suis fait un tour de magie à moi-même:

ça doit être une coincidence de ouf, mais en gros j'ai pris une carte au hasard dans un paquet, as de coeur, je l'ai refoutu dans le paquet, puis j'ai mélangé les cartes, j'ai fait quatre petits paquets, et j'ai soulevé les cartes du dessus des paquets: il y avait un coeur, un trefle, un carreau et un pic (déjà pour avoir es quatres couleurs differentes t'as moins d'une chance sur 10 (3 chance sur 52)) et ensuite j'ai retourné le paquet de cartes avec le coeur (puisque c'était ma couleur), et en dessous il y avait mon as de coeur.

donc il fallait que ma carte soit tout en dessous du paquet après avoir mélangé: 1chance sur 52, puis qu'en divisant en 4, ça tombe d'abord sur un coeur, (une chance sur quatre), puis sur le deuxième tas sur une autre couleur (3 ch sur 4) puis sur le troisième une troisième couleur (2ch/4) puis sur le dernier la quatrième(1ch sur 4)

soit: 1/52 x 1/4 x 3/4 x 2/4 x 1/4 = 3 chances sur 6656 donc moins d'une chance sur 2218. pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010, 10:21 pm

Ah moi dernièrement j'ai fait un capot tout seul a la contré quelque parti après avoir appris les règles, mes potes avait jamais vu sa ah ah (un capot dans ce cas la sa a été d'avoir un main avec les 8 carte de la même couleur (le jeux ce joue a 4 avec 32 carte))
c'est con mais j'été heureux.

sinon aujourd'hui j'ai malheureusement fait un noseslide body varial back tailslide a deux al'heure trop laid, par contre j'ai appris antismith back et antismith revert front sur un curb en descente ainsi que deux trois truc en rampe pas trop mal apres deux semaine sans skate pour cause de road trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010, 10:42 pm

jako a écrit:
soit: 1/52 x 1/4 x 3/4 x 2/4 x 1/4 = 3 chances sur 6656 donc moins d'une chance sur 2218. pas banale.
Si tu avais prédit ça a priori ça aurait été un bon coup de chance, mais en fait la proba de d'un évènement sachant qu'il est réalisé est de 1, du coup c'est moins impressionnant Gniark

Greg a écrit:
Ah moi dernièrement j'ai fait un capot tout seul a la contré quelque parti après avoir appris les règles, mes potes avait jamais vu sa ah ah (un capot dans ce cas la sa a été d'avoir un main avec les 8 carte de la même couleur (le jeux ce joue a 4 avec 32 carte))
C'est rare, ça doit faire plus de 15 ans que je joue assez régulièrement à une variante de ce jeu et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir les huit atouts.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010, 11:59 pm

mecanos a écrit:
jako a écrit:
soit: 1/52 x 1/4 x 3/4 x 2/4 x 1/4 = 3 chances sur 6656 donc moins d'une chance sur 2218. pas banale.
Si tu avais prédit ça a priori ça aurait été un bon coup de chance, mais en fait la proba de d'un évènement sachant qu'il est réalisé est de 1, du coup c'est moins impressionnant Gniark

c'est ça le truc, c'est qu'avant de retourner les cartes je me suis dit qu'un bon tour de magie serai de retourner les quatres couleurs, et c'est arrivé, et alors j'ai voulu voir si ma carte était sous la bonne couleur, et elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:56 pm

jako a écrit:
mecanos a écrit:
jako a écrit:
soit: 1/52 x 1/4 x 3/4 x 2/4 x 1/4 = 3 chances sur 6656 donc moins d'une chance sur 2218. pas banale.
Si tu avais prédit ça a priori ça aurait été un bon coup de chance, mais en fait la proba de d'un évènement sachant qu'il est réalisé est de 1, du coup c'est moins impressionnant Gniark

c'est ça le truc, c'est qu'avant de retourner les cartes je me suis dit qu'un bon tour de magie serai de retourner les quatres couleurs, et c'est arrivé, et alors j'ai voulu voir si ma carte était sous la bonne couleur, et elle y était.

on a toujours pas fait la proba de la fois où je suis tombé first try avec 'MRCK' comme captcha sur megaupload en voulant télécharger un truc
en sachant que pour chaque lettre il y a 36 choix possibles (A-Z / 0-9), et qu'il fallait que ça tombe dans l'ordre (enfin ça je pense que ça n'entre pas en ligne de compte puisqu'il y a une chance pour chaque lettre), ça fait quoi, une chance sur 36 x 36 x 36 x 36 = 1679616 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 1:43 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
mecanos a écrit:
jako a écrit:
soit: 1/52 x 1/4 x 3/4 x 2/4 x 1/4 = 3 chances sur 6656 donc moins d'une chance sur 2218. pas banale.
Si tu avais prédit ça a priori ça aurait été un bon coup de chance, mais en fait la proba de d'un évènement sachant qu'il est réalisé est de 1, du coup c'est moins impressionnant Gniark

c'est ça le truc, c'est qu'avant de retourner les cartes je me suis dit qu'un bon tour de magie serai de retourner les quatres couleurs, et c'est arrivé, et alors j'ai voulu voir si ma carte était sous la bonne couleur, et elle y était.

on a toujours pas fait la proba de la fois où je suis tombé first try avec 'MRCK' comme captcha sur megaupload en voulant télécharger un truc
en sachant que pour chaque lettre il y a 36 choix possibles (A-Z / 0-9), et qu'il fallait que ça tombe dans l'ordre (enfin ça je pense que ça n'entre pas en ligne de compte puisqu'il y a une chance pour chaque lettre), ça fait quoi, une chance sur 36 x 36 x 36 x 36 = 1679616 ?
je te l'ai toujours dis, tu aurais été très fort en math
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 2:36 pm

switch flip back officiel !
et pivot to fakie , back tail dans le bowl
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 6:22 pm

hier j'ai enfin apprit fs flip,c'est vraiment trop bon a faire!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:36 pm

nollie laserflip en hip avec le hip dans le dos (donc dans le sens qui arrange pas), pour rigoler j'ai un peu essayé en 540 aussi je replaque, mais c'est vraiment du pile ou face cette merde, en plus d'être super moche, et y a trop de fois où je suis retombé en b/s noseblunt sur l'arête de la pyra en haut du hip (to cassage de gueule évidemment) parce que mon corps replaque sur le nose comme en flat pour faire un revert, nollie 720 big heel noseblunt tout naze Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 03 Aoû 2010, 2:16 pm

MRCK a écrit:
nollie laserflip en hip avec le hip dans le dos (donc dans le sens qui arrange pas), pour rigoler j'ai un peu essayé en 540 aussi je replaque, mais c'est vraiment du pile ou face cette merde, en plus d'être super moche, et y a trop de fois où je suis retombé en b/s noseblunt sur l'arête de la pyra en haut du hip (to cassage de gueule évidemment) parce que mon corps replaque sur le nose comme en flat pour faire un revert, nollie 720 big heel noseblunt tout naze Mouahaha

C'est encore tes kiwi faux laser ou ce sont des vrais maintenant? Assume Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMar 03 Aoû 2010, 2:30 pm

je crois que c'est des kiwis, je sais pas je mets mes pieds je poppe ça tourne, je me pose pas plus de questions que ça ça doit dépendre des essais et des variantes (par exemple mes switch big heels ce sont de vrais switch big heels), à la Haslam quoi

j'en fais plus jamais de toute façon là c'était exceptionnel, en nollie j'ai complètement remplacé ça par nollie 360 flip que j'ai coup sur coup, et en switch à la place je fais switch big spin ou switch 3-6 front pop
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyMer 04 Aoû 2010, 8:36 pm

switch back tail en mini Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 9:30 pm

big spin flip à chaque coup nickel en flat, tout dans le flow avec les roues qui couinent dans les lines je suis bien refait, en fait c'est pas dur du tout faut juste avoir le déclic, dire que je bloquais dessus comme un dingue à l'époque

et récemment j'ai appris pas mal de merdes en plan inc et en park mais rien de bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» tricks replaquer
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: