Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+40
Drums
Fully
Andrea83
Pierre
Adrien.J
toy man
zermi
Nietzsche-Bietzsche
Léon
Maxime.d
Dio
lesdessinsdu70
mecanos
jako
superbiteman
metalshin2047
Tollar
Babyface
NaTas
Dam's
pierre (cohen)
Po-Pof
I NEED MONEY
alioch
Zero-man
Greg
peteer
Antoine
jean-bob
Sam
saro
aorta
skatefrite
Greg (Elrik)
Yassence S.
K-skateboard
Simon
la star
mrck
Aloha43
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:15 am

fs fivo sur ledge en descente de table
bs 50 50 sur le même mais de l'autre cotéyyy
rock fackie sur un quarter méga raide
rock fs revert sur le même
fs 50-50 bs pop-shovit out sur un ledge de 50 cm mini
fs noseslide fs shovit out sur le même
et je travaille sur le fs noseslide en descente de ledge mais je les perdu depuis c'est 2 ans je perd le contrôle et ma board par a 5 métres ou je le plaque pas mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:37 pm

f/s noseslide bigspin out dans le mauvais sens (en bretzel), suis vachement content, il est plus simple que ce à quoi je m'attendais et il est hyper cool

j'ai aussi réalisé que je savais faire de longs frontside tailslides full speed alors que j'en faisais quasiment jamais auparavant excepté en nollie c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 3:06 pm

en lancant le fs nose shovit out je les mis le big spin ou sans faire exprés a 90 ° prêt je le mettais lol je pensais que sur le curb sa seras mon prochain trick avec le crook pck il est vachement tendu se curb vu la hauteur c'est plus pour bmx mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptySam 03 Mar 2012, 12:44 pm

ces derniers temps j'ai appris plein de conneries en tout genre, mais notamment il se trouve qu'apparemment je sais faire switch no-comply back et switch no-comply 3-6 back, j'ai essayé l'autre fois sans y croire du tout pendant un OUT parce qu'on me l'avait collé, et ça marche, alors que pendant des années j'ai essayé ce trick en dillettante sans jamais comprendre comment il fonctionnait et sans arriver à le lancer, maintenant je l'ai à chaque coup, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptySam 03 Mar 2012, 10:08 pm

mrck a écrit:
ces derniers temps j'ai appris plein de conneries en tout genre, mais notamment il se trouve qu'apparemment je sais faire switch no-comply back et switch no-comply 3-6 back, j'ai essayé l'autre fois sans y croire du tout pendant un OUT parce qu'on me l'avait collé, et ça marche, alors que pendant des années j'ai essayé ce trick en dillettante sans jamais comprendre comment il fonctionnait et sans arriver à le lancer, maintenant je l'ai à chaque coup, c'est marrant

oui justement j'ai jamais compris pourquoi des fois quand tu test un trick (pour moi énormément plus simple que les tiens) ta même pas le mouvement, rien du tout et 2mois plus tard sa passe first try
sinon pour moi j'ai réappris 50-50 que j'ai jamais reussi a bien avoir constant
no-comply backside shuvit
fackie 3-6 shuvit qui passe quelque fois (poppé, sans pop sa me parait impossible)
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:59 am

- Double hellflip durant un skate entre pote ( avec un bon gros pop de forain en prime )
- 180 fs front foot impossible
- des fakie hell de plus en plus poppé
- tailslide ( sa fait plaisir )
- fakie back tail
- fakie cab avec la rotation complète sans pivot

ps : sa fessait un baille que je n’était pas passé sur ce forum sa a bien du changé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012, 10:58 am

Fs darkslide en partant en heel.. oui oui je sais Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2012, 10:50 pm

- hardflip plus que poppé genoux plié et replaque 8 vis tout clean Gniark
-Flip avec beaucoup de pop ( très fatiguant en tout cas quand on a pas l'habitude ) mais sa procure de bonne sensation ( faut vraiment que je m'entraines et evité les flip en mode "fusée" a 2 cm du sol la route est longue mais il y a que en s'entrainant qu'on y arrive Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:13 pm

switch bs late flip ... jai essayer pendan 30 min en normal imposible, j'en essaye deux en switch bim.. c nimp.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012, 4:03 pm

Moi de mon côté, j'ai commencé à tordre volontairement mes ollie (dont je m'étais jamais vraiment préoccupé pendant tout ce temps), et j'ai commencé à toucher du gap "décent" (quai de chargement de la gare désaffectée de Dreux), d'ailleurs j'aurai peut-être pas dû parce que je me suis méchamment bousillé la cheville en plaquant trop sur le nose (genre tout le poids sur le pied avant, tout en tombant en avant), je m'attendais à ce que la douleur disparaisse pendant la nuit mais ça me le fait encore quand je marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 2:58 pm

tient j'avais oublié ce topic
récemment j'ai vaincu ma switcheelophobia, d'un coup comme sa, sa fait 5 ans que j'essais de l'apprendre sans meme arriver a le faire tourner et la je l'ai a tout les coups, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012, 11:19 pm

grosse motiv aujourd'hui j'été super proche de la replaque de fs nosegrind/overcrook pop-out, bon c'est clairement le tricks a la mode en ce moment mais j'suis quand meme heureux de voir que sa passe, sa fait un moment que sa me trotte dans la tete en courbe aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012, 9:07 pm

Après deux semaine de skate à cause de mon entorse, aujourd'hui petite session chill doucement, avec des new shoes ( Globe haslam sabaton ) un peu plus grosse que mes dernière adidas mais carrément plus confort !
Dc pour aujourd'hui switch heel-front que je n'avais jamais rentré il me semble, c'est pas encore super bien appris mais j'adore Je t'aime, ma premiere sessions ou je n'est fait aucun trick en normal mm pas un ollie mdr, j'ai remis des switch bs flip, switch big flip Mouahaha ma cheville et encore un peu douloureuse mais bon je me suis super bien amusé ! Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:30 pm

sais pas comment vous faites,le switch reste un mystère pour moi,un simple ollie en switch m'est impossible ,c'est vraiment un truc que j'assimile pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:12 am

ekimoz a écrit:
sais pas comment vous faites,le switch reste un mystère pour moi,un simple ollie en switch m'est impossible ,c'est vraiment un truc que j'assimile pas Sad

C'est surment à cause de mes 11 entorses à la même cheville qui ma valu un certain nombre de session switch forcé... Mouahaha
Perso le déclic est venu comme ça un jour avec nollie flip ou bout de pfff 4 ans de skate au moin Surprised par contre je sais tjr pas pousser normal en switch et ça sa m'énerve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012, 5:02 am

j'apprends plein de trucs cool un peu tous les jours en ce moment, j'ai toujours des nouvelles conneries (que j'ai d'ailleurs hâte de filmer : powerslide one-foot front 360, b/s no-comply wallie five-o, plein de merdes en no-comply avec des reverts dans tous les sens...), mais aujourd'hui il m'est arrivé une histoire drôle, j'ai taxé la board d'un pote venu juste chiller au spot car trop blessé pour skater, première fois en deux ans que je skate une board avec des gommes pour rigoler, force est de constater que je suis devenu un vrai handicapé sur une board 'serrée' (c'est à dire n'importe quelle board normale avec deux gommes pas truck), du coup je me suis replié sur mes vieux flip tricks de kid absolu que je faisais y a quatre ans pour voir, et j'ai halluciné de voir que bien que j'ai complètement arrêté de les faire depuis tout ce temps ils fonctionnaient encore tous aussi bien qu'avant, j'ai passé des longues lines à la mecanos avec des nollie / switch lasers, switch pressure flip late flip sex change, halfcab flip late heelflips (en demi / demi), pressure hardflip late flips, nollie / switch front foot impossibles, switch pressure flip reverts, shove late flips dans tous les sens, les anticasper flips / featherflips de merde coup sur coup... j'ai même plaqué un flip late front foot impossible en deux coups avant de m'exploser le tibia en voulant en refaire un valide alors que je n'ai fait ce trick que deux fois dans ma vie. c'est marrant de voir comment ça ne se perd pas ce genre de conneries... après j'ai repris ma board 'normale' et je suis rentré, mine de rien j'ai plus sué en une demi-heure à faire le con comme ça qu'en trois sessions que je fais habituellement, c'est hyper crevant le flat technique en fin de compte comparé au skate plus 'peinard'. et c'était d'autant plus marrant que personne à bordeaux ne m'avait jamais vu faire ces tricks, du coup j'ai eu droit à plein de réactions rigolotes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012, 11:32 am

NaTas a écrit:
par contre je sais tjr pas pousser normal en switch et ça sa m'énerve Mouahaha

T'avais qu'à pousser mongo dès le départ et apprendre à pousser normal ensuite Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012, 2:55 am

je poste plus jamais les tricks que j'apprends parce que j'aime bien les garder pour moi ou parce que j'ai autre chose à branler, mais je partage celui-là parce qu'il est vraiment marrant : f/s no-comply 180 revert / revert / fakie shove-it revert front
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012, 3:50 am

ah tient hier je l'ai chopé le fs no comply revert, c'est juste une histoire de cheville tordu enfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:45 am

oui moi ça fait bien une dizaine d'années que je sais le faire, mais pas longtemps que je m'amuse à essayer d'en trouver des variantes libres dans tous les sens avec reverts multiples et compagnie, en fait quand on sort un peu des sentiers battus sans pour autant faire n'importe quoi question style on trouve énormément de trucs hyper amusants à faire, c'est la liberté totale, en ce moment je suis trop à bloc de filmer ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:44 am

switch front wallride sur un le plan inc wall de la friche, j'suis content sa ce fait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyVen 05 Oct 2012, 2:19 am

on continue dans les conneries en no-comply revert en flat avec le débile mais si amusant no-comply frontside 180 / revert / re-no-comply 180 (le tout fluide sinon ça ne sert à rien), il est vraiment destabilisant celui-là au début mais après l'avoir mis quelques fois il se fait hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:46 pm

c'est un coup a ce faire des chevilles sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyVen 05 Oct 2012, 7:15 pm

Vous me démoralisez avec vos trick de fou,moi qui galère pour réussir à rerentrer mes quelques tricks que j'arrivais à placer étant mino ...
Pour situer en ce moment je réapprend à faire de beaux ollies 180 front (en back c'est un truc que je n'ai jamais réussi à faire) ,j'essaye de rechopper le tré flip mais lol j'en suis loin et je ne rentre plus que le no comply de base,meme le simple revert est encore hors de ma portée xD.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012, 10:52 am

c'est bidon mais j'ai découvert que je savais faire front lip en curb en allant vraiment à balle, en ayant passé les dernières années à ne faire ce trick quasiment qu'en nollie (j'y arrivais en ollie quand j'étais kid, mais je l'avais complètement délaissé après), je l'ai à chaque coup sur n'importe quoi en allant vraiment vite, et j'ai aussi appris plein de nouveaux machins bizarres, no-comply front board etc, bon ça ça ne vaut pas vraiment le coup d'être mentionné mais en ce moment j'apprends vraiment plein de tricks sans trop essayer, qui me viennent comme ça et que j'ai à chaque coup dès le premier essai, c'est assez étrange mais je ne vais pas m'en plaindre.

aussi depuis deux ou trois sessions j'ai un set-up tout neuf avec une board légèrement plus fine (en 8 pouces) et j'ai retrouvé plein de flip tricks comme si je n'avais jamais arrêté de les faire, 360 flip à chaque coup à fond, nollie heel front etc... alors que ça faisait au moins un an ou deux que je ne me forçais plus vraiment à faire ces trucs-là, maintenant ils marchent tout seuls, et de temps en temps quand un pote perd sa board en tombant après un trick raté je lui ramène en profitant des trucks serrés pour faire des vieux flip tricks, et je confirme que je les ai toujours, l'autre jour j'ai calé switch laser puis switch pressure flip late flip body varial nickel et first try sur une board comme ça juste pour la lui ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» tricks replaquer
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: