Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+40
Drums
Fully
Andrea83
Pierre
Adrien.J
toy man
zermi
Nietzsche-Bietzsche
Léon
Maxime.d
Dio
lesdessinsdu70
mecanos
jako
superbiteman
metalshin2047
Tollar
Babyface
NaTas
Dam's
pierre (cohen)
Po-Pof
I NEED MONEY
alioch
Zero-man
Greg
peteer
Antoine
jean-bob
Sam
saro
aorta
skatefrite
Greg (Elrik)
Yassence S.
K-skateboard
Simon
la star
mrck
Aloha43
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:28 am

mrck a écrit:
switch pressure flip late flip body varial

Mdrr Mouahaha Et bim !!! ah oui tient ta board... Mouahaha

Perso avec le out avec Sonic j'apprend la dose de trick en manual, ce qui est à la base trésssss loiiiiiinnnnnn d'être mon point fort, j'apprend pas mal de flip trick en sortant de manual et c'est juste génial depuis le temps que je bavé sur certain out de manual, tous doucement sa vient, pour l'instant sa reste du classique mais parfois des trick comme big spin out ou bs flip sont à deux doigt de passé Surprised depuis que j'ai chopé une autre position du corps et des pied avant de me lancer sur le mani sava quasi à chaque cout, j'adore ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 16 Oct 2012, 2:46 pm

NaTas a écrit:
des trick comme big spin out ou bs flip sont à deux doigt de passé Surprised

Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:59 pm

NaTas a écrit:
mrck a écrit:
switch pressure flip late flip body varial

Mdrr Mouahaha Et bim !!! ah oui tient ta board... Mouahaha

Perso avec le out avec Sonic j'apprend la dose de trick en manual, ce qui est à la base trésssss loiiiiiinnnnnn d'être mon point fort, j'apprend pas mal de flip trick en sortant de manual et c'est juste génial depuis le temps que je bavé sur certain out de manual, tous doucement sa vient, pour l'instant sa reste du classique mais parfois des trick comme big spin out ou bs flip sont à deux doigt de passé Surprised depuis que j'ai chopé une autre position du corps et des pied avant de me lancer sur le mani sava quasi à chaque cout, j'adore ! Gniark

moi aussi je fais plein de wheelings en ce moment, à bordeaux le nouveau spot de chauffe à deux pas de chez moi c'est le cours du chapeau rouge (qui a toujours été skaté, mais avant le spot de chauffe principal c'était le parvis du palais de justice. on y allait tout le temps, maintenant on se prend des convocations au tribunal quand on s'y fait chopper... résultat on a migré), et ce spot c'est justement une grosse palette à wheeling qui fait aussi curb, du bon flat, et des bites destinées à marquer le début d'une rue piétonne. c'est hyper agréable à skater pour faire des lines, et question wheeling, il y a moyen de faire plein de nouvelles merdes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:25 am

Tu m'étonne ! surtout que je me rappelle t'est manual dans t'est première vidéo avec des ff impo out ou ce genre de truc je me dis que la dessus et maintenant tu doit te faire sacrément plaise !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:03 am

wheeling front foot impossible out je n'ai jamais réussi à le faire (en fait je n'ai jamais vraiment essayé de l'apprendre, mais je l'ai déjà lancé pour voir, il est sûrement faisable, j'ai juste la flemme d'apprendre ce genre de trucs), par contre j'en ai déjà fait plein de variantes en nosewheeling (impossible pied avant et pied arrière).

sinon hier j'ai fait un ollie one-foot shifty back complètement improvisé, first try sans jamais avoir essayé avant, qui était tout simplement parfait, du coup je me suis dit que c'était hyper simple comme trick, jusqu'à ce qu'en fait je me rende compte que c'était impossible à refaire, en tout cas en moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012, 3:55 am

f/s lipslide to no-comply tailslide, c'est pas beau mais c'est vraiment rigolo à faire vite et fluide, j'ai failli faire des f/s lipslide to no-comply switch crooks aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:27 am

sa pourrait bien rendre en posant le pied sur le curb et pas sur le sol je pense enfin c'est pas le meme niveau de difficulté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012, 2:10 pm

dans le registre 'je pose un pied sur le curb', un trick que j'ai imaginé que je voudrais trop voir (ou apprendre, à condition de trouver le bon curb pour), c'est frontside grind sortie no-comply 3-6 back, même sorti en fin de curb ça doit être fou, et, sans être impossible, assez foutrement dur quand même. en tout cas j'étais surpris de voir à quel point c'était facile de popper un no-comply en sortie de frontside lipslide (à la tony cox, que j'ai appris aussi du même coup), je savais déjà le faire en sortie de nollie lip mais jamais en poppant, alors qu'en rentrant en ollie le poids est placé un rien différemment et ça marche tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2012, 5:19 am

en fait ollie one-foot shifty back se fait hyper bien, je ne sais pas trop ce que je racontais dans mon post précédent, finalement c'est hyper instinctif pour moi et j'en fais partout alors que je l'ai jamais bossé, c'est vraiment drôle à faire comme truc, on dirait qu'on fait un no-comply back revert mais sans le no-comply (du coup c'est plus simple et on peut le gruger sans trop de remords). le seul danger c'est de rater le rattrapage de la planche avec le pied avant au moment de la replaque, dans quel cas on a de grands risques de se la prendre dans la gueule si on replaque avec trop de poids sur le tail (mais bon, il faudrait vraiment le vouloir j'imagine)

j'ai aussi réappris plein de vieilleries que je n'avais pas fait depuis longtemps, qui m'aident pas mal en OUT quand j'ai envie de faire le salaud avec des lettres faciles, notamment heelflip shifty back (revenu tout seul après avoir appris le trick précédent, n'empêche que mes heelflips ne sont tout de même plus ce qu'ils étaient dans mes premières années de skate), fakie heelflip body varial back (qui se poppe plutôt bien en fait), ou frontside ollie avec un front foot impossible dedans. ça et toutes les bases, les gros heel back, nollie heel front... que j'avais délaissé un certain temps et qui me reviennent une par une, en ce moment je ne me plains vraiment pas j'ai l'impression de retrouver tout mon répertoire (à l'exception des tricks excessivement tech dont j'ai été coupable il y a quelques années, les late flip / casper à outrance et compagnie, c'est toujours jouable, mais juste trop chiant)

j'ai aussi (enfin) choppé l'astuce du nollie back tail à force d'en faire tout le temps sur les bancs du spot de chauffe où tout le monde va en ce moment, j'arrive à peu près à les tenir, il était temps vu le nombre d'années que j'ai passé à faire ce trick en tombette comme de la merde (quoique ça m'est déjà arrivé de dire ça et de le reperdre deux jours plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 08 Nov 2012, 2:57 am

ollie hang up frontside coup de tête arcade ouverte to flaque de sang late urgence

Premiére fois que je me fait mal en skate (autre que les chevilles) s'été plus impressionnant qu'autre chose et au final j'ai passé une tellement bonne session que je regrette pas vraiment, surtout que une arcade pété sa fait moins mal qu'une cheville enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:40 am

mrck a écrit:
il était temps vu le nombre d'années que j'ai passé à faire ce trick en tombette comme de la merde (quoique ça m'est déjà arrivé de dire ça et de le reperdre deux jours plus tard)

c'est bon, c'est fait, pour compenser j'ai appris à faire des longs no-comply bluntslide en flat, mais bon, j'aurais préféré de longs nollie back tail
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 06 Mai 2013, 12:27 am

wallie noseslide 270 shove-it à tous les coups, mais ça sert à pas grand chose, wallie noseslide tout court est bien plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 1:37 pm

nollie flip pivot back en arête de plan incliné (pivot dans le sens '5-0 sans grinder'), marrant à faire quand on est nul en skate et qu'on ne le fera jamais sur un curb de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 19 Juin 2013, 2:32 pm

toute une collection de no-comply de merde en flat et en curb acquise au cours des derniers mois, du coup je ne fais plus que ça en ce moment, plein de variantes peu communes voire jamais vues (en nollie ou avec le pied dans le mauvais sens, etc), à noter qu'hier en faisant le con j'ai fait un backside no-comply wallride flip out improvisé en me baladant, en essayant de voir si c'était possible de faire backside no-comply wallride shove-it (ça a l'air de se lancer naturellement comme ça quand on rate backside no-comply wallride, mais le flip était un accident), c'était bien moche mais ça a fait rire mes potes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 01 Mai 2014, 2:14 pm

je l'avais déjà fait pour rigoler mais j'y prends goût pour de vrai, nollie no-comply gazelle 720 ou un truc du genre (en nollie bigspin back, la board fait 720, le corps 540, en comptant un revert)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyVen 02 Mai 2014, 10:48 pm

le no-comply tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyDim 04 Mai 2014, 4:25 am

Ahah, heureusement qu'on a pas le droit aux no-comply en OUT sans quoi j'aurai été obligé de l'apprendre.

Sinon là j'ai une PUTAIN de douleur ENORME au genoux, mais ça n'a aucun rapport avec le skate, je suis simplement allé marcher en forêt et j'ai sauté partout comme un con. Du coup je sais pas si je vais skater ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:16 pm

(trick réappris)

36 flip
hospital flip (bien droit)
feaser flip

(trick appris)

nollie heelflip/ varial heelflip
ollie late flip
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2014, 4:56 am

La tranchette (réapprise)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 02 Juin 2014, 1:29 am

plein de variantes de revert de merde et aussi une adaptation (bidon) en roulant vite d'un trick de freestyle populaire sur ce forum il y a quelques années, sous la forme de no-comply bluntslide (en flat) sorti en fakie underflip, il est venu tout seul lors d'une séance d'échanges de tricks débiles avec un gosse qui se trouvait là et faisait des pressure flips, mais je ne sais pas si je le referais souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 1:47 am

pas mal de trucs aujourd'hui, dont quelques trucs de merde en courbe, et surtout un truc de street dont je suis content, no-comply b/s bluntslide en curb (petit, mais en allant à fond et correctement - c'est un bon début avant de s'attaquer à des ledges progressivement plus gros), et je me suis acharné une bonne demi-heure jusqu'à en ressortir un en body varial. je ne sais pas faire b/s bluntslide simple (en ollie) du coup ça m'a donné une idée du feeling et c'est vraiment marrant à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Juin 2014, 5:32 pm

plein de merdes, les deux plus drôles étant un nollie no-comply bizarre qui fait varial dans le dos (comme nollie b/s pop shove-it) avec un body varial dans l'autre sens, replaqué en revert dans le flow (je compte bien l'apprendre bientôt replaqué en fakie revert 3.6) ; et b/s shifty one-foot en frontside dans un plan incliné (ce qui nous donne en gros un backside ollie shifty en one-foot ramené en to forward en carvant en front). le reste restera secret
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 4:39 am

c'est parti d'une blague (et d'une double perte de gommes de truck) mais c'est rentré : powerslide darkslide en descendant 5 longues marches
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2014, 6:35 pm

Ca doit faire bien 5 ans que j'ai plus vraiment appris un trick, ça fait plaisir ^^
Aujourd'hui j'ai mis des impossible late flip, enfin le truc de Mike Mo quoi, demi pressure late 3/2 shove it underflip..
C'est assez simple, je l'ai mis en 3/4 essai puis filmé du premier coup, mais bon quand on rate ça ressemble vraiment à rien on dirait un triso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 10:36 am

b/s 180 fakie nosegrind, j'ai toujours trouvé ce trick hyper stylé mais j'avais jamais vraiment essayé ou réussi à me caler, hier j'ai eu le déclic et ça marchait pas mal, sur un curb sans sortie c'était un peu chaud de comprendre le move au début mais ça s'est organisé, j'en ai sorti un en revert par la même occasion (dans le sens qui fait faire 3.6 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» tricks replaquer
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: