AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai 40 de fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: j'ai 40 de fièvre   Jeu 29 Juil 2010, 6:02 pm

et j'ai vu himogène rampant dans le silence.

j'ai rêvé que je devais faire danser 50 personnes (en forme de voiture en boucle), pour creer une masse convexe. ensuite j'ai rêvé d'un td de math où il fallait étudier la fonction f(G/N) où G est une application linéaire, et N une fonction quelconque, et je trouvais que im(f(G/1)) était un hyperplan de im(f). aussi j'ai rêvé que je me faisais passer pour un pédé sur facebook pour chopper des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Jeu 29 Juil 2010, 9:54 pm

Et moi j'ai rêvé qu'une blonde avec des gros nichons me fesais une p*pe...
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 4:04 am

Moi j'ai fais le rêve le plus stupide qui soit, j'ai rêvé que j'étais éveillé sur mon lit, et c'est que je me suis endormi d'un coup, que je me suis réveillé en vrai...

Je bats des records dans les rêves les absurdes qui soient...
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 9:42 am

j'ai fait un rêve, mais j'ai pas les mots pour le décrire, il était trop abstrait, en gros dans un village chinois, un américain disait à une fille qu'il ne l'aimait pas avant de partir, et puis regrettait, du coup pour annuler son erreur il devait faire un rituel chinois qui consiste à se croiser sous forme de triangle, sans se toucher, et dans un rond sans toucher les parois, et des méchant passaient et il fallait que j'avale ma salive (ce qui fait très mal quand on a une angine) pour les repousser.
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 2:21 pm

Moi hier j'ai beaucoup bu et j'arrive pas à faire la différence entre mes rêves et les conneries que j'ai faites dans la soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 2:37 pm

c'est comme la différence entre un pneu et un lapin: yen a pas, les deux sont en caoutchouc sauf un.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 4:01 pm

jako a écrit:
il fallait que j'avale ma salive (ce qui fait très mal quand on a une angine) pour les repousser.

Pour en avoir eu une ces derniers jours, je comprends parfaitement ce que tu dis, cette douce sensation d'avoir plein de petites aiguilles dans le fond du gosier...

Si t'es toujours dedans, je te conseille vivement de boire un peu tout et n'importe quoi, mais toujours trèstrèstrès frais (moi je faisais ça à base de coca), ça insensibilise la gorge, et ça enlève cette douleur !
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 5:24 pm

je préfère boire très chaud pour pourrir ces saloperies de bactéries. mais putain qu'est-ce que c'est chiant cette douleur de merde qui n'en finit pas, j'ai des énormes taches blanches au fond de la gorge, ça a vraiment une sale gueule putain. Pas content
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 8:09 pm

skatefrite a écrit:
Moi j'ai fais le rêve le plus stupide qui soit, j'ai rêvé que j'étais éveillé sur mon lit, et c'est que je me suis endormi d'un coup, que je me suis réveillé en vrai...

j'ai déjà rêvé que je rêvais que je rêvais, pour me réveiller assis en train de prendre mon petit déj dans la cuisine (mais j'avais genre 5 ans), c'est la matinée que j'ai le moins compris de ma vie

Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 8:52 pm

Ca d'vient grave là ^^

Moi il m'est arrivé de faire un prémonitoire : j'ai rêvé que je rêverais que je conduisais la moto du père d'un pote, et la nuit d'après, j'ai rêvé que je conduisais cette moto XD
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 10:08 pm

MRCK a écrit:

j'ai déjà rêvé que je rêvais que je rêvais, pour me réveiller assis en train de prendre mon petit déj dans la cuisine (mais j'avais genre 5 ans), c'est la matinée que j'ai le moins compris de ma vie
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 11:25 pm

boaaaaf les gens, ont m'a volé deux appareils photos numériques reflex à presque 700€ chacun... J'ai grave les boules..
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Ven 30 Juil 2010, 11:35 pm

ho c'est dure ! merde les mecs qui font ça c'est vraiment des crevars, moi on m'a volé mon portable alors que j'étais bourré ya trois semaines, ça ma fait drole, alors deux réflexes !
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 12:01 pm

La deg pour les appareils rooo '___' poua et sinon pareil réve de dingue

j'ai révé que j'été avec ma copine chez moi et quon c'été reveiller tou les deux pour dessendre pacque iavai du bruit et bizarement ds mon reve j'avais une fobie horrible du noir et d'avoir un telefone sans batterie alor quon vrai les deux sont vraiment loin d'etre une phobie et une priorité mdr j'été ds ma cuisine tou d'un cout les lampe explose tous en mm temp dun cout on entendé quelqun marcher et bizarement j'été apeuré du noir mais au fon de moi je savai que c'été uniquement ds mon reve tro étrange comme sensation, alor je dis a ma copine "j'apelle mon pére i nous dira ou son les ampoules ", je sors mon téléfone japelle tou dun cou bim i sétein plus de batterie (ce qui est bizarre c'est que je savais avan que tou arrive que j'avais pour phobie les deux chose qui mon arrivé )
J'été en stress complet du a cette pseudo phobie on avancé tou doucemen entendé d grésillement des grincement alor on a pris notre courage a deux main et on avancé pour essayer de sortir de la maison et la tou dun cou jme retourne comm si je savai qui avai quelqun et je voi au fon de mon salon une femme rentré ds mon tourne disque de ma chaine Hi-Fi une femme completemen nue on c'est arété surpris mon téléfone qui se rallume au mm moment la femme qui se retourne dun cou sec genre avec un méga zoom sur sa tete et bim jme sui réveillé en sueur Mouahaha pfff la journée va etre longue je verrai plus jamais mon tourne disque de la mm facon Mouahaha
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 1:32 pm

elle est rentrée dans ton tourne disque? dure à concevoir ça...
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 1:46 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:

Je me suis arrêté au niveau 2, rêver qu'on rêve... et le pire, c'est de se reveiller, mais d'être encore dans un rêve, et se reveiller une deuxième fois pour de vrai...
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 2:18 pm

jako a écrit:
elle est rentrée dans ton tourne disque? dure à concevoir ça...

Tu metonne ! Mouahaha
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 2:21 pm

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:

Je me suis arrêté au niveau 2, rêver qu'on rêve... et le pire, c'est de se reveiller, mais d'être encore dans un rêve, et se reveiller une deuxième fois pour de vrai...

Pareil sa m'est déja arrivé javais genre 12/13 ans je crois on venais de finir residend évil 1 avec un pote et le soir mmj'ai révé que je me reveiller je pencé que c'été la réalité jusquo moment ou je suis dessendu ds ma cuisine que mes parents été pas la et que des bras sorté de sou la table voulais mattraper Mouahaha ( pour ceux qui se rapelle ds le 1 iavai des bras qui sorté des fenetre qui été barricadé et ou des bras sorté des que lon passé a coté ! ) flippant quand t petit !
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Sam 31 Juil 2010, 3:48 pm

nan mais je crois skatefrite il a fait son rêve après être allé voir inseption, c'est de la triche, on a tous fait des rêves chelous après ce film:

moi j'ai rêvé que j'étais spationaute et qu'un vaisseau extraterrestre en légo s'approchait de la terre. alors avec une équipe (des anciens potes de prépa) on allait s'y accrocher à l'aide d'une pièce en argile que j'avais fixé à l'avant de la navette. et il faut savoir que notre vaisseau était conçu pour se poser sur la couche d'ozone, et il y avait un jardin avec un vieux terrain de foot, légèrement transparent et en dessous on pouvait voir la terre. donc on envoyait des signaux électrique aux E.T., mais leurs réponses étaient trop cheloues. et là en me baladant sur le jardin je apercevais que les fourmis se grimpaient les unes sur les autres genre courte échelle et que ça faisait des tiges de fourmis de 1m. et là en regardant une parois du vaisseau au microscope, on s'apercevait que les E.T. étaient des fourmis, et qu'elles parlaient en point sonores (ne me demander pas ce que c'est qu'un point sonore). en tout cas ça rendait xavier fou qui allait faire du foot sur le terrain, en sachant que ça pouvait faire branler la terre. et alors j'étais à une conférence de géologues, assis sur un canapé rouge en U, avec une rangé de coussins verts et une rangé de coussins rouges un peu plus grands. et d'un seul coup, les coussins verts se mettaient à grandir jusqu'à devenir aussi grands que les coussins rouges: cela signifiait que les plaques tectoniques allaient s'inverser, et que de grandes catastrophes arriveraient. donc on entendais des hurlements: un volcan venait de pousser en plein milieu de la fac, qui allait donc exploser. donc je sautais par la fenêtre, à une vingtaine de mètres du sol, mais je tombais lentement car j'avais des chaussures trouées (qui laissent passer l'air). donc je retrouvais ma famille, et ma mère partais pour une île (qui n'existe pas en vrai, à gauche de l'australie) car l'europe allait être touchée en premier, et que l'australie n'allait pas beaucoup bouger, et tout cas dans un premier temps. moi j'avais décidé de partir pour le sud de l'australie, dans le but d'étudier le sommeil paradoxal des ornithorynques. mon frère partait avec sa copine pour le liban. comme ma famille était en sécurité, j'allais faire du rugby avec les copains de la fac, et lucile (une fille à qui j'ai donné des cours de math à son petit frère) venais me rouler une pelle avant que la terre n'explose. elle me donnait un gps pour pouvoir prendre l'avion en VIP car ça allait être chaud d'avoir des places. en effet c'était la bousculade générale à l'aéroport, avec des escalators dans tout les sens, le chien kinaï qui volait en l'air avec une ligne de saucisses dans la gueule. et là je vois françois qui débarque avec un t-shirt rose et une casquette verte (en tenue de touriste) et qui me dit: "prend pas l'avion c'est pour les nazes" alors du coup j'annule mon vole, et là mon GPS vibre: la lumière allait disparaitre de l'univers pendant 15 secondes: et le soleil s'éteignait, puis toutes les lumières de l'aéroport. et quand la lumière revenait, un avion venait se cracher sur l'aéroport. donc avec fançois, on décidait d'aller en australie à vélo, en passant par blois pour skater avec aymeric puisque les villes étaient vides. et là donc on partait vers l'horizon, avec un soleil couchant et des arcs solaires multicolores, et une voie off disait "chevaliers solitaires, héros et horaires, chaque jours se relèvent, luttant sans relâche, contre l'infâme tâche, qui ramollie nos rêves", bref, d'où ma description sur facebook. et là fançois me demande: et puisque tu rêves, c'est un rêve lucide? et là j'avais trop envie de m'endormir, et en m'endormant je me suis réveillé pour de vrai.

superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Dim 01 Aoû 2010, 1:07 pm

imogeneconcept.fr

Désolé, je peux pas mettre le lien en cliquable direct, mon ordi déconne... Je sais pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: j'ai 40 de fièvre   Dim 01 Aoû 2010, 2:13 pm

françois a écrit:
ce soir une suis un peu crevé
Contenu sponsorisé