Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Transworld Hallelujah

Aller en bas 
+2
NaTas
mrck
6 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:13 pm

http://www.megaupload.com/?d=P95D3BCN avec la fameuse part de Pudwill
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:24 pm

T'est un génie Mouahaha jsuis o taf deg jpeu pas la prendre mais des que je rnetre du shop je la prend, jla chercher ia encore 1h mdr bien vue ! Clin d'oeil en + la part de pudwill je latend au taquet plus je regard des footage de ce type plus sa me donne la motive une de mes référence du momen Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 8:00 pm

moi pudwill il me fait mal a la tete avec ses trick technique et son style de bourin par contre quand il fait des back tail a 1m50 de haut la je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 8:05 pm

ouais sa part est franchement bien à Pudwill, j'aime pas les tricots en curb mais là il a pas que ça, il a des trucs vraiment bien, et je kiffe son style en fait

y avait une version bootleggée sur le net filmée lors d'une AVP avec les gars qui commentaient sur la vidéo en même temps y a quelques semaines sur YouTube, c'était trop marrant, 'what the fuck am I doing OH SHIT LOOK AT MY ARMS'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 9:16 pm

nan mais toute les part sont vraiment classe quois ! ptètre eldridge qui est un peu en dessous , mais bledsoe son style , decenzo ses couilles et pudwill son teck , incroyable quois ....
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyLun 02 Aoû 2010, 9:22 pm

Greg (Elrik) a écrit:
nan mais toute les part sont vraiment classe quois ! ptètre eldridge qui est un peu en dessous , mais bledsoe son style , decenzo ses couilles et pudwill son teck , incroyable quois ....

J'ai lu ta phrase j'ai déliré comme un ouf Mouahaha Mouahaha enfin bref je DL tou sa Blah
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyMar 03 Aoû 2010, 9:26 pm

Je ne l'ai pas trouvé si fabuleuse que ça cette vidéo, elle est 'normale' je dirais, dans ce qu'il ce fait actuellement, la first love était magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyMer 04 Aoû 2010, 5:57 pm

Bo appart la part de pudwill qui est allucinante j'ai pas décollé de ma chaise mm si c'est du trés bon skateboard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:18 am

Ch'uis du même avis que Natas, vidéo sans plus. A part Pudwil! Je kiff ce type!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:45 am

Perso j'ai maté j'ai préféré la part d'Elridge, en deuxième Bingaman le mec de chez Creature pour ses burnes et ses spots et Pudwill en troisième pour son tech de ouf, parfois vilain mais je kiffe son style quand même, Decenzo j'ai carrément zappé je commençais à trouver la vidéo chiante, Bledsoe sans opinion j'avais préféré dans la Mindfield (et il me fait trop penser à Bulard) et même s'il est fort il m'intéresse pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:42 am

MRCK a écrit:
(et il me fait trop penser à Bulard)

Pendant que je regarder la vidéo jme suis carément dis " enfaite Bledsoe c'est le bulard ricain" Mouahaha Clin d'oeil et d'accord avc toi pour bingaman ce type est quand mm un génie, courbe de tueur mm en street i va a mac10 sur des spot de taré j'ai adoré aussi c'est vrai javais zappé de lécrire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:02 pm

NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
(et il me fait trop penser à Bulard)

Pendant que je regarder la vidéo jme suis carément dis " enfaite Bledsoe c'est le bulard ricain" Mouahaha Clin d'oeil et d'accord avc toi pour bingaman ce type est quand mm un génie, courbe de tueur mm en street i va a mac10 sur des spot de taré j'ai adoré aussi c'est vrai javais zappé de lécrire Clin d'oeil
bah bledsoe putain , mais qquelle style quois et il est vraiment trop trop fort , après allez pas l'insulter de bulard hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transworld Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Transworld Hallelujah   Transworld Hallelujah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transworld Hallelujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Transworld ...
» Transworld video parts of the decade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: