Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 desillusion mag!

Aller en bas 
+4
la star
mecanos
To0M
moa
8 participants
AuteurMessage
moa
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 13 Déc 2005, 1:04 pm

Le nouveau désillusion magazine est enfin sorti avec dedans plein de conneries comme d'hab, mais aussi une view de Peter Smolik (ça laisse réveur hein), comment monter toi-meme ta mini comme Bob le bricoleur, et plein d'autres trucs et machins que j'ai la flemme d'énumérer!!!!
A télécharger directement sur le site ou a chopper dans ton shop!

http://www.desillusion-mag.com
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 13 Déc 2005, 4:45 pm

pa smal je viens de le voir, mias pourquoi autant de femmes à poil? créez un magazine de cul alors(que je téléchargerais aussi Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 13 Déc 2005, 6:37 pm

Salut Moa,
Ce n'est bien sur qu'un avis subjectif, mais apres un rapide survol du site donné, c'est a peu pres tout ce que je deteste dans le skate/bmx et compagnie. Je hais la trash-attitude et toutes ces niaiseries a la jackass.
Le peu de lignes que j'ai pris la peine de lire sur ton site contenait trop de betises pour etre attrayant, pourquoi employer un ton et un vocabulaire aussi debile?
Bref, beurk. Ca ne me donne pas du tout envie de lire le mag.
Je repete que ce n'est qu'un avis subjectif, c'est pour ça que je ne me donne pas la peine d'argumenter plus.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 13 Déc 2005, 8:53 pm

normale, tu as eu une désillusion mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
moa
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMer 14 Déc 2005, 1:15 am

oh moi tu sais je m'en fous, je suis payé pour faire tourner la niouz... tant pis si t'aime pas, mais au moins il est gratis et il reste le coté sauvage et underground que les autres magazines français n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMer 14 Déc 2005, 2:10 am

Tu as bien raison de t'en foutre, ce qui compte c'est l'avis general Clin d'oeil
En ce qui concerne la comparaison avec les autres mag de skate je n'en sais rien parceque je ne les lis pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyJeu 15 Déc 2005, 1:12 am

Pareil que mecanos c'est le coter du skate que j'aime moin....On dirait que le monde nous croit tous des anarchistes et c'est certainement pas avec ca qu'on va se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyLun 19 Déc 2005, 4:05 pm

pour ma defense face au propos de mecanos un petit post de lui :

"Posté le: Dim 21 Aoû à 23:24 Répondre en citant
Je pense que le skate est un sport artistique, au meme titre que la dance ou la gym (etc...)
C'est d'ailleurs parceque j'en avais assez de faire du jogging que j'ai recommencé le skate, ça me semble aussi efficace pour perdre les kilos en trop et c'est vraiment beaucoup plus amusant."

Tout cela pour te dire qu'on a pas la meme conception du riding, dude...
que tu dois surement approcher la trentaine, et la societé ta a moitié bouffé car le skate pour moi n'ets pas une ACTIVITE PHYSIQUE...
heureusement qu'il reste des mag comme l'equipe, ou VSD special glisse pour traiter du skate comme tu l'aime.
tu vois il en faut pour tout les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyLun 19 Déc 2005, 8:23 pm

Salut Zeb,
Pourquoi te defendre? Je ne t'ai pas attaqué, je n'ai fait que donner mon avis sur le site du mag, et mon avis ne vaut pas grand chose puisque comme tu l'as remarqué je ne fais pas partie du public visé.
Et voila pour ça, je ne tiens pas a continuer la discussion la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 1:33 am

zeb a écrit:
pour ma defense face au propos de mecanos un petit post de lui :

"Posté le: Dim 21 Aoû à 23:24 Répondre en citant
Je pense que le skate est un sport artistique, au meme titre que la dance ou la gym (etc...)
C'est d'ailleurs parceque j'en avais assez de faire du jogging que j'ai recommencé le skate, ça me semble aussi efficace pour perdre les kilos en trop et c'est vraiment beaucoup plus amusant."

Tout cela pour te dire qu'on a pas la meme conception du riding, dude...
que tu dois surement approcher la trentaine, et la societé ta a moitié bouffé car le skate pour moi n'ets pas une ACTIVITE PHYSIQUE...
heureusement qu'il reste des mag comme l'equipe, ou VSD special glisse pour traiter du skate comme tu l'aime.
tu vois il en faut pour tout les gouts...

Si il y en a pour tous les gouts pourquoi tu te prends la tete parce que certain n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 2:59 am

Parce qu'une bonne partie des gens sont intolérants, en plus d'être incapable d'encaisser un avis négatif comme autre chose qu'une attaque.

Je trouve en tout cas grossier d'être sur la défensive au point de s'inscrire sur un forum (sur lequel on ne s'est pas gêné auparavant pour faire sa pub, soit dit en passant, je n'ai rien contre ça mais à ce moment-là 'à cheval donné on ne regarde pas les dents') dans le simple but de rétorquer un post simplement parce que quelqu'un a formulé un avis négatif.

Les seules visions du skate à proprement parler dérangeantes sont celles qui gâchent le climat général aux dépens de ceux qui n'ont rien demandé, en empiétant sur leur espace vital de flat. Or la conception de mecanos ne devrait poser de problème à personne, à part aux esprits fermés sur le true spirit, mais dans ce cas c'est à leur niveau que le problème se pose. Il est question de se faire plaisir dans le skate, je pense qu'ici chacun y arrive de son côté donc pourquoi cracher sur l'autre simplement parce qu'il a un regard différent du sien.

Sur ce, bon skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
zeb
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 12:23 pm

c pas faux ce que tu dis, "Il est question de se faire plaisir dans le skate, je pense qu'ici chacun y arrive de son côté donc pourquoi cracher sur l'autre simplement parce qu'il a un regard différent du sien."
alors pourquoi traité notre mag de niaserie ? est ce constructif ?
autre question, ta conception de la tolerance, est ce critiqué snas meme savoir ( lire le magazine) ?
apres vous me repporchez de repondre a ce post, faudrait t'il que je ferme ma gueule ? est ce ca aussi la tolerance ?
je suis ouvert a toute type de critique si celle si sont constructive, apres aymeric que tu detienne le "true spirit" je n'en doute pas une seconde, je suis sur qu'ua pays du skate tu en aurait été le grand gourou, qui aurait coupé les tetes de tout ce qui aurait voulu se rebeller au nom de la tolerance...
merde ya un truc qui cloche dans ce que je dis, mais tu es un gars malin et je suis sur que tu trouvera par toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 3:42 pm

Pour que ce soit "constructif" je t'explique pourquoi j'ai jugé utile de donner mon avis.
Je l'ai donné parceque je pense que la "trash attitude" nuit au skate:
1/ Ca donne une certaine image de certains skaters, et il y a un risque d'amalgame, c'est a dire que certaines personnes pourraient (a tort) penser que tous les skateurs sont des timbrés, ce qui peut contribuer a donner une mauvaise image du skate (d'ou toutes sortes d'ennuis, par exemple des fermetures de spot).
2/ Ca a tendance a se retrouver dans certaines videos de differentes marques, resultat elles deviennent penibles a regarder, ici c'est bien sur une question de gout (et chacun a les siens).

Voila, comme tu peux le constater ce sont assez des banalités que j'ai ecrit, je suppose que tu connaissais deja ce point de vue.
Si ça peut te faire plaisir, je peux te prier d'accepter mes plus plates excuses pour avoir critiqué ton travail (ça ne mange pas de pain).
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 4:50 pm

je comprend ton point de vue ....
et ben voila tout ca s'arrange, qu'est ce que tu fais pour noel ?
si nous allions courir main dans la main sur la plage au ralenti, un pull noué autour du cou pour atteindre le pays des bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 4:57 pm

zeb a écrit:
alors pourquoi traité notre mag de niaserie ? est ce constructif ?

C'est vrai que mecanos aurait sûrement dû développer sa critique dans son premier post de manière à en dégager plus nettement le côté constructif, la manière dont il a explicité son avis laissait davantage transparaître son commentaire comme une attaque aveugle basée sur ses propres goûts. C'était simplement une maladresse de sa part que de ne pas fournir davantage d'éléments, je pense que la virulence de ta première réponse repose sur le malentendu qui en découle, ce différend n'a pas lieu d'être en fin de compte.

Citation :
autre question, ta conception de la tolerance, est ce critiqué snas meme savoir ( lire le magazine) ?

Je te renvoie à la première partie de mon post, c'est un malentendu, mecanos a sûrement explicité son opinion de façon un peu maladroite en ne développant pas en profondeur ; je ne prétends pas parler en son nom non plus, mais je pense simplement que son post n'était pas à interpréter comme une attaque aussi virulente que ça au fond, et qu'elle était probablement davantage dirigée vers la trash attitude en général. En gros, il y a excès de virulence dans les deux sens, sans raison véritable au final.

Citation :
apres vous me repporchez de repondre a ce post, faudrait t'il que je ferme ma gueule ? est ce ca aussi la tolerance ?

C'est vrai, néanmoins en ce qui me concerne je ne t'ai pas reproché d'avoir répondu à ce post, j'ai simplement trouvé ta réaction excessive (alors qu'en fait celle de mecanos l'était sûrement tout autant, où tout du moins paraissait telle). C'est ça qui m'a fait réagir, j'ai peut-être mal sû l'exprimer à mon tour.

Citation :
je suis ouvert a toute type de critique si celle si sont constructive

Bon alors je vais y aller de ma critique constructive, pas de 's' à la deuxième personne de l'impératif, 'télécharge-le' et non 'téléchargeS-le', 'abonne-toi' au lieu de 'abonneS-toi', c'est un peu ridicule mais ça décrébilise ton site pas mal quand la faute se retrouve sur les bannières par exemples. Désolé de ne pas pouvoir fournir de critique plus globale et sûrement plus utile, rejettons la faute sur mon PC pourri obstiné à ne pas vouloir ouvrir les fichiers PDF.

Citation :
apres aymeric que tu detienne le "true spirit" je n'en doute pas une seconde, je suis sur qu'ua pays du skate tu en aurait été le grand gourou, qui aurait coupé les tetes de tout ce qui aurait voulu se rebeller au nom de la tolerance...
merde ya un truc qui cloche dans ce que je dis, mais tu es un gars malin et je suis sur que tu trouvera par toi meme...

Je n'ai jamais prétendu détenir le 'true spirit', d'ailleurs y a-t-il un 'wrong spirit' dans l'absolu des choses ? J'utilise simplement ce terme pour désigner une conception globale du skate que beaucoup s'ajugent, souvent exagérément. La vérité, qu'elle plaise ou non, c'est qu'il y a autant de conceptions du skate que de skaters et qu'il convient de toutes les respecter, tant qu'elles n'empiètent pas de façon préjudiciable sur le terrain de chacun. En l'occurence tu as attaqué celle de mecanos, j'ai simplement voulu faire valoir le fait qu'elle n'était en rien dérangeante, alors qu'en fait tu as sûrement senti la tienne attaquée par son post et donc tu as réagi en conséquence, seulement il n'essayait pas d'imposer sa vision des choses (en tout cas pas à ce que j'ai cru percevoir) et c'est la virulence de ta réponse m'a destabilisé.

Toute cette argumentation repose sur un malentendu, je pense que maintenant chacun a le recul nécessaire pour analyser la situation clairement, à mes yeux elle ne présente plus vraiment d'intérêt digne à ce que l'on s'attarde dessus mais peut-être n'est-ce que moi.. Faites la paix, quoi Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 4:59 pm

zeb a écrit:
je comprend ton point de vue ....
et ben voila tout ca s'arrange, qu'est ce que tu fais pour noel ?
si nous allions courir main dans la main sur la plage au ralenti, un pull noué autour du cou pour atteindre le pays des bisounours?

Bon OK j'ai un métro de retard.. Mouahaha Amen, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMar 20 Déc 2005, 5:36 pm

Aymeric a écrit:
Bon OK j'ai un métro de retard.. Mouahaha Amen, donc.
Je pense quand même que tu aurais compris mecanos si tu avais pu lire les PDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! EmptyMer 21 Déc 2005, 3:24 am

TimoT a écrit:
Aymeric a écrit:
Bon OK j'ai un métro de retard.. Mouahaha Amen, donc.
Je pense quand même que tu aurais compris mecanos si tu avais pu lire les PDF...

Je pense aussi...Mais bon chacun ses gouts et si certain aime et bien c'est leur choix et je le respect mais vous pouriez au moin faire un peu attention au fautes d'orthographes...perso ça me donne pas envis de lire...

ps: J'ai surement fais quelques fautes moi même dans ce message mais relisez-vous avant de publier ça pourait aider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desillusion mag! Empty
MessageSujet: Re: desillusion mag!   desillusion mag! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desillusion mag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: