Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit bonjour en passant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! EmptyMer 01 Sep 2010, 6:26 pm

Salut tous le monde!

Juste un petit bonjour en passant pour vous dire que je devrais reprendre le skate sous peu...là il fait encore 39C ressenti avec humidex de fou! On pourra pas se plaindre que l'été aura été froid en tout cas! Clin d'oeil

J'ai skaté un coup l'autre semaine, mais il fait encore trop chaud et puis je suis présentement encore en mode Golf intensif, mais ça achève! nous avons terminé notre saison de foot Samedi dernier et nous avons perdu en final pour la médaille d'or, donc 2ième cette année et je suis bien content et bien fier de mes joueurs. J'avais 13 joueurs de 9 à 11 ans incluant mon fils. Pour les récompenser j'ai fait tirer un beau skate Birdhouse complet avec trucks et roues Birdhouse model Tony Hawk...bon c'est pas la 8ième merveille du monde non plus, mais bon c'était un ensemble complet déjà monté pour environ 100 Euros...et puis j'étais pas obligé. En plus, je leur ai donné à chacun une session au South-Parc avec un cours d''initiation de 2 heures et équipement fournis. je vais essayer de faire cette session bientôt avec eux, mais au pire ils pourront y aller seul n'importe quel samedi si je ne suis pas disponible...j'ai vu l'an dernier comme c'est difficile d'organiser un truc le weekend et d'avoir tous le monde!

Donc en gros ce sont les dernières nouvelles... Gniark Bon skate et bonne fin d'été à tous le monde, vous me reverrez alentour très bientôt et je commence à avoir bien hâte de reprendre le skate et les Art Martiaux...surtout que j'ai perdu un bon 5 kilos cette été et je me sent en super forme! À bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! EmptyMer 01 Sep 2010, 11:30 pm

Vivement que tu participe au sujet "vidéo des membres"
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! EmptyJeu 02 Sep 2010, 1:56 am

Je n'ai pas compris l'histoire du Skate Birdhouse Boulet
T'en as offert un à l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:12 pm

Tollar a écrit:
Je n'ai pas compris l'histoire du Skate Birdhouse Boulet
T'en as offert un à l'équipe ?

Le skate Birdhouse j'en ai fait un tirage entre les 13 joueurs...et c'est Benjamin 11 ans qui l'a gagné...)) Il semblait bien heureux en tout cas! Et tous les autres ont eu une session d'initiation gratuite. J'en ai 2 seulement qui en font déjà, tous les autres ce sera la 1ere fois...ça devrait être vraiment amusant cette session! Gniark

Voici une photo de moi et mon équipe sur le podium de la victoire! Clin d'oeil

Un ptit bonjour en passant! P1010868

Uploaded with ImageShack.us

De gauche à droite,

Antoine, Sam, Félix, Clovis, mon fils Alexandre, Moi, Émille
William, Sébastien, Thomas, Benjamin, Éloi, Samuel
et devant notre gardien Vincent

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:42 pm

et toutes les filles de la photo regardent ailleurs, comme quoi y a pas que le skate qui fait fuir les gonzesses Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Un ptit bonjour en passant! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant!   Un ptit bonjour en passant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjour en passant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: