Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 All Boat City First Try

Aller en bas 
+17
pierre (cohen)
Maxime.d
jean-bob
Simon
Moonk
Tollar
zermi
la star
bob
Sam
Greg
toy man
Zero-man
NaTas
Dam's
aorta
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 6:40 pm

oh pour la police en ce moment c'est quand même bien hardcore aussi.... rondes quotidiennes plusieurs fois par jour, ils débarquent à deux fourgons parfois, à croire qu'ils ont que ça à faire en ce moment, ça finit souvent en course poursuites, mais bon ça a toujours été comme ça, y a toujours eu des périodes avec et des périodes sans... en ce moment on se fait vraiment tej de partout.. mais ça fait partie du jeu et on peut même dire que ça rajoute du piment, même les plus jeunes kids ont pris le pli, et ils font tourner les flics en rond autour de la Halle en déplaçant les poteaux pour barrer la route à leurs bagnoles Mouahaha

pour la tauge j'avais des potes qui avaient des footages de l'époque aussi, mais impossible de remettre la main dessus, on connait tous l'histoire du prêt des cassettes à un pote qui prête à un pote qui prête à un pote.... 'ah tiens je te les ai pas redonnées ?'... j'y étais passé sans mon skate (je savais à peine en faire à l'époque) avant qu'elle ne soit rasée, la première fois que j'ai voulu y aller pour de bon, bah y avait plus rien.... dans le genre vintage j'ai vu quelques photos du spot prises par El Gato à l'époque, il me les avait scannées il y a quelques années. je dois encore les avoir qui traînent quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 6:53 pm

ai retrouvé les photos dont je parlais !

All Boat City First Try - Page 2 235879029
All Boat City First Try - Page 2 235875108
All Boat City First Try - Page 2 235872965

et dire que depuis dix ans ici on bataille pour avoir un park potable...... alors qu'on avait ce truc parfait et qu'il suffisait juste de ne pas le raser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 7:23 pm

O_O Vous aviez ça et ils ont rasée ?? dés fois c'est dur de comprendre les mairie hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 8:35 pm

la légende veut que y ait eu des accidents avec des gamins qui rentraient dans le bowl et se prennaient des skaters de plein fouet, ça, et j'ai entendu dire que c'était pas mal un recoin de drogués aussi, la mairie a pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:20 pm

Elles sont vachement biens tes vidéos.
Juste j'espère que tu feras pas tout en noir en blanc sur la vidéo d'origine, parce que je trouve que ça fait un peu comme une solution de facilité.

Sinon, ça fait aussi des gros saturages des fois, et l'image est toute noire ou toute blanche ...

Quand on voit ça, on est pressé de voir la vidéo entière en tous cas ! Elle sera sur le net ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:23 pm

les 'saturages' (Mouahaha) c'est dû au mode automatique de la cam que j'utilisais à l'époque en mode touriste, ça faisait des balances et des mises au point tout seul n'importe comment, c'est pour ça que la plupart de ces trucs finissent en rejets, j'ai appris à me servir correctement de ma cam entretemps

le montage de la vidéo en tant que tel n'a rien à voir avec ces trucs (où le montage est inexistant d'ailleurs Rolling Eyes), je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises dans le topic, et sur les screens que j'ai mis on voit bien que c'est pas du n&b et que c'est un tant soit peu plus travaillé....

pour la mettre sur le net oui elle y finira, mais je sais pas comment organiser ça question timing entre l'avant première à Blois et la sortie du DVD (si on en fait presser)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:31 pm

(Putain le park-spot des photos tue trop ! Le pire c'est qu'on en trouve plus sous ce modele, ca a l'air tellement plus fun que les rampes et fun-box rectiligne de notre epoque pour faire des lignes toute tracés. Là t'as l'air de pouvoir aller partout, avec des ollie transfert de tout les coté, non ca fait rever !)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 9:32 pm

de toute façon les parks ça craint, surtout en France Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 4:51 am



je vous conseille de le mater celui-là, c'est sûrement le meilleur des quatre question skate et filming (déjà y a plus de clips de skate, et pour la plupart d'entre eux, les footages sont vachement plus récents)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:37 pm

MRCK a écrit:
ai retrouvé les photos dont je parlais !

All Boat City First Try - Page 2 235879029
All Boat City First Try - Page 2 235875108
All Boat City First Try - Page 2 235872965

et dire que depuis dix ans ici on bataille pour avoir un park potable...... alors qu'on avait ce truc parfait et qu'il suffisait juste de ne pas le raser Mr. Green

terrible !!!! Je suis même sur la photo, la 2ieme, le gars avec le tee shirt bleu sur le dôme...sinon c'est mon pote Seb sur les 2 dernières !!!!
T'en a d'autres ? Ou peut être El Gato ???
On a un groupe fessebouc ou ya un paquet de ces vieilleries avec pleins de spots blaisois si ça t’intéresse je peux t'y intégrer.
Faut que je rechope les videos ya de lourd aussi bien en skate qu'en délire...
Revenir en haut Aller en bas
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 1:06 pm

El Gato c 'est El Gateu ? le gars qui est sur le forum sk8.net ???
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 1:53 pm

oui c'est bien lui ! tu peux lui demander, il me semble qu'il m'avait dit qu'il en avait d'autres mais qu'il avait pas eu le temps de les retrouver ou de les scanner, c'était il y a des années. Normalement je le vois demain à Tours à son expo photos, je peux lui en glisser deux mots

et pour le groupe Facebook je suis plus que partant, bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 3:42 pm

Bien joué Aymeric! C'est cool tout ces rejets! Du coup j'ai vraiment ate de voir la vidéo complete!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 12:51 am

http://www.mighty-moe.com/allboatcity.html

à checker rien que pour voir mon flyer de l'enfer Mouahaha Mouahaha Mouahaha

All Boat City First Try - Page 2 Allboatcityflyer
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 6:25 pm

J'aime vraiment! Jtrouve que ça donne l'impression de voir quelque chose de vrai. Et puis ca met de bonne huumeur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 7:24 pm

Au faite mrck, et ton projet de l'avant premiere ça tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 5:27 am

montage fini, avant-première à Blois dans deux semaines pour faire en sorte que Mouss soit dans le coin et pas sur Bordeaux. Vais voir avec le shop si on peut organiser un event le même jour, je vois bien OUT contest au park dans l'aprèm avec catégories d'âge, puis ride tous ensemble à l'ancienne jusqu'au shop (traversée de la ville) et projection le soir - ça ferait le 'All Boat City Day'. Mon pote Badi veut en faire une dans un bar aussi, on verra si ça ça se fait aussi ou pas

je commençais à en avoir trop marre de bosser sur ce truc, avec toujours les mêmes images en boucle, la plupart qui datent déjà beaucoup, les plus vieilles remontant à quatre ans filmés sur la camescope d'un pote. Le résultat est pas exceptionnel comparé à ce que je pourrais faire maintenant avec des footages récents et une meilleure maîtrise des techniques qu'offrent mon logiciel de montage (incrustations etc...), mais vu que c'était de l'évacuation des footages sur lesquels je me suis fait la main ça va je suis content, et je pense en avoir tiré le maximum de ce que je pourrais en tirer

la vidéo dure 28 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:26 pm

Désolé si j'ai pas suivis, mais tu le mettra sur le web par la suite? Ou en vente DVD?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 12:27 am

sur le web, vente DVD ça a été considéré mais ça me fait un peu chier, c'est ma première vidéo elle vaut pas vraiment le coup d'être vendue, surtout que question skate tous les mecs dedans sont dix fois plus forts maintenant, et certains ont à peine essayé de filmer des bons trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 1:45 am

Je ne me rappelle plus ... mais est ce que tu avais fait un trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 4:03 am

non, juste les rejets (4 montages en noir et blanc) et un montage de park à l'arrache. Le trailer je m'y attelle dès que j'ai une date sûre pour l'AVP, voir carrément pas du tout (pas envie de gâcher des footages déjà en pas si grand nombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 4:23 pm

EDIT - lien niqué, fallait être plus rapide !

je me permets de la mettre ici en privé puisque le seul blésois qui passe sur ce site de toute façon c'est Alioch, et je pense qu'il préfèrera attendre l'AVP pour mater avec tout le monde (ou pas, ça le regarde), donc pas de risque qu'elle leake trop tôt. En tout cas elle est là, avec quelques petits défauts de longueur ça et là dont je suis conscient et ses erreurs de filming de partout, mais je pense en avoir fait un truc pas trop mal vu les footages de base, j'ai tout fait comme mon coeur me le dictait, et sur la fin j'en pouvais plus de bosser sur ce truc

ce que j'en pense personnellement c'est que ma part craint (y a quelques trucs que vous avez sûrement pas vu dedans ceci dit), mes préférées sont celles de Badan, les friends et Scordi (la dernière) bien que ce dernier ait pas mal de footages de park et qu'il aurait pu faire beaucoup mieux (remarque ça vaut pour tous les autres, y a que Badan qui s'est vraiment cassé le cul pendant des années pour trouver sur les bons spots)

je la diffuserai sur le net publiquement qu'après l'avant première


Dernière édition par MRCK le Mar 09 Nov 2010, 1:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 6:41 pm

La derniere part est folle Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 7:20 pm

elle est vraiment sympa!le montage fait pro,et les parts de scordi et mouss sont vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 7:23 pm

je la telecharge, je la mate et je donnerais mon avie !
sa fait plaisir elles a l'air particulièrement soigné pour une video de skate amateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





All Boat City First Try - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Boat City First Try
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Boat City 2
» all boat crasspouille tour
» Slam City Of Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: