Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honte du skateboard

Aller en bas 
+5
Babyface
Antoine
Zero-man
Léon
la star
9 participants
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptySam 13 Nov 2010, 11:05 pm

Les lyonnais on put admirer cette abominable publicité place bellcour.
Cette publicité de vans je la trouve honteuse, bientôt on va voir des spot pub à la tv pour des trucs de skate. J'hallucine, ou est le vrai esprit skate ?? En plus je pense que ça va s'empirer de plus en plus, ça me fait mal de voir ça.

Honte du skateboard 74161_10150100332768745_576558744_7082868_663588_n
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptySam 13 Nov 2010, 11:12 pm

Et dire que je connais le gérant du shop à qui appartient cette bannière vu qu'il gère aussi notre shop.
Mais perso je trouve pas ça honteux car sa reste des chaussures, après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 12:01 am

Ouai voila, ca reste des chaussures. Justement tout les fringues skate-machin, c'est la mode et les gens qui font que c'est skate-machin. Je pense que l'habit type skateur veut plus rien dire à notre epoque et que le skate s'est democratisé comme nimporte quelle autre activité (avec la thune avec) que ca nous plaise ou non (et oui c'est beaucoup moins mysterieux et classe de faire du skate a notre epoque, on est plus le seul 'rebel' de notre college/lycéen !). On vend des chaussure de skate comme on vend des chaussures à crampons pour le foot, mais ce qu'il faut justement comprendre c'est qu'on peut etre bien faire du foot sans les chaussures à crampons
(et ca m'ettonne d'ailleurs meme qu'il n'y ai pas plus de pub sur le skate à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 12:22 am

Je trouve pas ça du tout honteux, c'est que des chaussures hein, faut arreter de tout le temps se plaindre avec les kidz-la démocratisation du skate-l'effet grand public-le fait que c'est plus comme avant, oui les choses changent, essayons de profiter des aspects positifs au lieu de critique à tout bout d'champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 12:26 am

Zero-man a écrit:

(et ca m'ettonne d'ailleurs meme qu'il n'y ai pas plus de pub sur le skate à la télé)

Perso quand je regarde dans les médias, j'ai l'impression de voir une multiplication d'apparition en rapport avec le skate depuis quelques mois, c'est incroyable.
Le skate c'est vraiment le truc qui rapporte masse de thunes maintenant, je sais pas si faut se réjouir de cette démocratisation où plutôt s'affoler.

N'empêche le pire avec cette affiche, c'est que ces Vans là sont sans doute les pires à skater de toute les shoes Vans. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 12:24 pm

C'est affiche n'a aucun rapport avec le skate en lui même, si sa aurait été la même pub avec par exemple " air max 3564 requin " personnes aurait gueuler. Après je comprendrai si il y aurait un truque genre " Pour les vrai skater" (aucun rapport avec Real)ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 12:27 pm

mouarf franchement ouais je m'en fous un peu aussi, c'est qu'une pub, en plus Vans est connu du grand public depuis des années, au pire ça fait acheter du Vans aux gens et ça injecte de la thune dans le skate, c'est pas ça qui l'affecte vraiment autrement, suis d'accord que y a plein de trucs craignos dans le skate en ce moment mais perso je trouve que le problème est ailleurs que sur cette affiche

c'est sûr que ça fait chelou de voir une affiche type gratte ciel japonais avec des skate shoes dessus, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyDim 14 Nov 2010, 3:08 pm

Puis faut arrêter avec le truc du style skater qui ce developpe chez les kids, c'est pas le style skater qui ce developpe chez eux c'est le style fun perave californie bangbang moi que je vois autour de moi et pas le style skate, c'est juste qu'il ce sont soit approprier des marques (style vans par exemple qui malgré certain modele aux couleur hideuse vend a ce genre de public quasiment que sa gamme "classic" qu'il font depuis des années)
Apres certaine marque on fait les pute en voyans des kids comme marché potentielle et pour moi ces marques (premiere qui me vient a l'esprit c'est DC) on plus rien avoir avec le vrais aspect skate.
Puis la mode dans le skate j'ai jamais vraiment adhéré, pour moic'est vrais que y'a toujours un truc que plein de skater ont (style le shoes lace ) mais pour ce qui est des "modes" sa s'inspirent plus des modes du moment style le hip hop et le punk (surtout en 2000 y m'semble) et en ce moment ben le bonnet le fute trop court et tout et tout sa vient direct des hipster, on echappe pas au plus grosse mode que notre microcosme j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyLun 15 Nov 2010, 2:00 am

Je trouve que ça va, y'a pire au niveau de la honte... Par exemple l'autre fois ch'uis tombé sur la série Zeke et Luther a la TV... Pour ceux qui voient pas ce que c'est: deux jeunes ave le QI d'une vache qui rit qui font du skate a qui y'arrive tout un tas de trucs balourds... ça c'est déja plus honteux si les gens nous identifie a ça.
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard EmptyLun 15 Nov 2010, 8:24 pm

Sam a écrit:
Je trouve que ça va, y'a pire au niveau de la honte... Par exemple l'autre fois ch'uis tombé sur la série Zeke et Luther a la TV... Pour ceux qui voient pas ce que c'est: deux jeunes ave le QI d'une vache qui rit qui font du skate a qui y'arrive tout un tas de trucs balourds... ça c'est déja plus honteux si les gens nous identifie a ça.

Oui moi aussi j'ai vue un extrait, sa fait vraiment pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte du skateboard Empty
MessageSujet: Re: Honte du skateboard   Honte du skateboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte du skateboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: