Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 c'est la fin

Aller en bas 
+11
Zero-man
Sonic
NaTas
jean-bob
superbiteman
Greg
Sam
la star
Antoine
mrck
jako
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est la fin Empty
MessageSujet: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 12:45 am

et c'est ptet pas plus mal.

enfin je veux dire ça fait bien 2 mois que je suis pas passé sur ce forum, et j'ai pas skaté depuis cet été avec aymeric. et puis il se passe plus vraiment grand chose ici, tout ceux qui ont connu ce forum assureront qu'il est mort. ça représente quand même une grande partie de ma vie et une bonne centaine de points perdu dans les ds, le bac, la prépa et tout à geeker au lieu de bosser.
en tout cas sans ce forum je n'aurai pas connu françois donc je n'aurai pas rencart vendredi avec sa voisine de palier Gniark

bref, aymeric tu fais quoi le jour de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 12:58 am

tu vas pas pécho
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 12:59 am

et le jour de l'an j'avais des plans mais ça va sûrement tomber à l'eau, donc on va dire que je fais du skate et du billard avec toi quelque part

j'ai un voyage à SF à préparer je suis en pleine paperasse et j'ai énormément de taf au shop en ce moment qui va sûrement se prolonger tout le mois, mais je trouverai bien le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 1:10 am

sinon à part ça je trouve pas qu'il soit mort le forum moi, je préfère deux / trois posts par jour mais des posts de qualité, plutôt que de la merde de partout comme c'est le cas sur plein de forums (au hasard plus2sport ou le forum de doud)

y a beaucoup beaucoup moins de tensions en tout genre qu'à une époque, maintenant c'est à la cool et surtout on a des membres qui contribuent bien, perso je kiffe encore même si ça bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 1:26 am

MRCK a écrit:
et le jour de l'an j'avais des plans mais ça va sûrement tomber à l'eau, donc on va dire que je fais du skate et du billard avec toi quelque part

j'ai un voyage à SF à préparer je suis en pleine paperasse et j'ai énormément de taf au shop en ce moment qui va sûrement se prolonger tout le mois, mais je trouverai bien le temps

ok on se fait billard + skate + on drague des meufs comme des gros cons + on prend un train pour se faire un kaps.

et sf ça veux dire san francisco ? si c'est ça c'est le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 1:35 am

ça me va très bien comme programme, surtout le train pour faire un caps si on le fait en plusieurs manches en changeant de train à chaque fois qu'on en finit une, pour se retrouver dans un endroit inconnu à -10°c sans possibilité de joindre quiconque au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMar 07 Déc 2010, 6:29 pm

SF c'est science-fiction, c'est encore plus le futur.

Et j'pense comme toi Jako pour le forum yaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMer 08 Déc 2010, 1:24 am

en même temps Antoine pour ce que tu y contribues au forum maintenant...

c'est bizarre je trouve t'es souvent connecté, mais tu postes jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyMer 08 Déc 2010, 7:39 pm

Ouais ba je passe tous les jours quasi hein, mais c'est juste que j'ai plus rien d'intéressant à poster, et je pense que c'est comme ça pour pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyJeu 09 Déc 2010, 2:13 am

c'est pas forcément un mal, perso je préfère le forum comme ça que y a un ou deux ans, y a plus aucun cassos, et ça poste moins mais ça poste mieux

c'est qu'un forum de skate ça a pas non plus besoin d'être la cour des miracles
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyJeu 09 Déc 2010, 4:11 pm

et c'est l'hiver on peut moins skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:56 pm

L'apogée du fofo c'était l'époque "super flat technique de fou"...
Perso c'est comme dis Antoine. En fait je fait toujours pas mal de skate, bien qu'un peu moin qu'avant... mais en revanche j'aime plus en parler, ni essayer de progresseer, et je regarde plus du tout de vidéos... Donc j'ai plus rien a dire ici presque...

J'aime toujours skater, mais ça me fait plus rever...

EDIT: punaise ça fait plus de 4 ans que je zone ici et poste régulièrement mais ch'uis toujours pas wheel's of fire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:58 pm

Pareil, mais pourtant je regarde toujours énormément de vidéos (paradoxal oui je sais), mais je skate vraiment plus souvent (surtout par ces mois ci, fait trop froid)
Pourquoi ? Gros gros manque de temps, mes études me bouffent énormément de temps, manque de thune pour racheter un set up correct, manque de motiv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:45 pm

ouais pareil j'ai pas le temps de poster à mort, mais c'est normal c'est le cas de tout le monde y a qu'à voir la gueule des posts des gens en général maintenant, par rapport à l'époque où on avait que ça à foutre, mais c'est pas pour autant que le qualitatif a baissé bien au contraire

suis rarement chez moi de toute manière et quand j'y suis j'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur ce forum, mais c'est pour ça aussi que je préfère comme le forum est maintenant, les vidéos qu'on poste sont cool chacun skate peinard quand il veut, sérieux le coup des OUT en ligne et tout, bon c'était marrant parce qu'on a tous appris des tricks, mais fallait avoir le temps quoi, c'était du gros geekage, et en plus ça pourrissait des sessions voir des aprèm entières

perso je trouve que l'apogée du forum c'est maintenant même si on tourne à 2 / 3 posts par jour, plutôt que y a trois / quatre ans où ça cartonnait mais où c'était que des gifs de tricks en flat (Mouahaha) ou des engueulades parce que machin aimait pas tel skater et qu'il avait pas le droit, dans le genre 'grosses gamineries'

par contre en ce qui me concerne je continue d'être à bloc de skate et de skater tous les jours que je peux (j'ai pas beaucoup ridé ce mois-ci mais on a eu flotte et neige jusqu'à 20 cm depuis plusieurs semaines, et manque de spots couverts on s'y est pris trop tard cette année), je bouge pas mal pour le skate aussi sans forcément balancer ma life en public, la base
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 2:56 am

sinon éventuellement pour ceux qui postent moins et qui s'en foutent pas encore assez de ce forum ça pourrait être marrant de poster dans ce topic pour voir ce que tout le monde devient, enfin si l'aspect communautaire de ce site n'est pas encore complètement mort (perso pour l'instant je m'abstiens, j'ai déjà donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 11:56 am

Bon bas je commence, mais tu veux savoir quoi ?
En tous cas pour ma part depuis la création de ce fofo j'ai évoluer. J'avais 15/16 ans quand il a été crée il me semble et j'etait un gamin tous ce qu'il y a de plus banal (un tantinet faillot je pense)... En tous cas maintenant j'ai 20 ans, je skate toujours et j'en ai vécus des choses. En faite j'ai un peux grandis avec ce fofo (et celui de sk8.net mais pendant un temps il etait mort donc bon ....)
Sinon en ce moment je travaille en usine pour me faire des sous, dans quelques mois je part en Angleterre avec le system au pair pendant un an (au minimum). J'ai vraiment hate d'y être, de voir leurs spots et bien évidement d'en connaitre plus sur leurs cultures, leur langue et sur le thé : D

Sinon niveau skate j'ai toujours un niveau médiocre, mais je m'en fou car je m'amuse donc c'est le principale, évidement il y a eu de l'évolution mais je sais toujours pas faire de flip (switch flip une fois sur milles...) ce qui ne me déplait pas, à quoi bon faire un tricks que tous le monde fait tous le temps ???? je préfere trouver des spot originaux et m'amuser avec mes potes, dernièrement j'ai trouver un full pipe pas trop loin de chez moi, plus qu'a aller voir si il es skatable.
Depuis trois ans j'organise un contest avec des jeunes et deux centre social, cette année j'y est même vue jean bob et sont équipe de bras casser : P C'est la 4eme année de notre contest se déroulant dans un park a 10 Km de morestel, mais je laisse les commande au ptit jeunes qui je l'espere vont bien l'organiser (parceque ils s'évade vite et on pas forcement compris le plus intéraissant dans un contest, comme de passer un bon moment avec ces potes et pas de juger un performance)


Enfin voilà, à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 1:37 pm

MRCK a écrit:
sinon éventuellement pour ceux qui postent moins et qui s'en foutent pas encore assez de ce forum ça pourrait être marrant de poster dans ce topic pour voir ce que tout le monde devient, enfin si l'aspect communautaire de ce site n'est pas encore complètement mort (perso pour l'instant je m'abstiens, j'ai déjà donné)

Sa marche pour les membre plus récent aussi où faut envoyer des GIF de tricks en flat?

(Je dis sa parce que j'ai pas bien compris ta suggestion comme tu dit que sa serait marrant de voir ce que tout le monde devient, du coup sa sous entend les plus vieux, et après tu dis que tu veux voir si l'aspect communautaire est pas mort, sa sous entend tout le monde du coup je pense, c'est peut être juste que j'ai rien compris a ta suggestion aussi ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 3:12 pm

Pour ma part, je ne pense pas être là depuis longtemps mais bon, au moins depuis les débuts du skate.
Je passe de temps en temps sur ce forum, ça me fait plaisir de voir les vidéos des membres en général.

Je suis en école d'ingé à Poitiers, en première année (section éclairage acoustique thermique), mais je crois que ce qui me plaît le plus, c'est que j'ai continué et repris les cours de trombone !!!

Voilà, je vais pas m'étendre non plus vachement, sinon je skate toujours. Mais pas beaucoup en ce moment...
Faut être con pour oublier son skate chez les parents...

PIED
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 3:43 pm

Greg a écrit:
MRCK a écrit:
sinon éventuellement pour ceux qui postent moins et qui s'en foutent pas encore assez de ce forum ça pourrait être marrant de poster dans ce topic pour voir ce que tout le monde devient, enfin si l'aspect communautaire de ce site n'est pas encore complètement mort (perso pour l'instant je m'abstiens, j'ai déjà donné)

Sa marche pour les membre plus récent aussi où faut envoyer des GIF de tricks en flat?

(Je dis sa parce que j'ai pas bien compris ta suggestion comme tu dit que sa serait marrant de voir ce que tout le monde devient, du coup sa sous entend les plus vieux, et après tu dis que tu veux voir si l'aspect communautaire est pas mort, sa sous entend tout le monde du coup je pense, c'est peut être juste que j'ai rien compris a ta suggestion aussi ah ah)

je pensais aux anciens membres du forum qui passent toujours en touriste, mais ne postent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 7:33 pm

Je suis en 2ème en Polytechnique à Mons, je vis tjrs chez mes parents, je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans, je skate bien moins souvent qu'avant, et j'attends qu'il neige assez avec impatience pour pouvoir faire du snowskate pendant le blocus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 7:56 pm

la star a écrit:
cette année j'y est même vue jean bob et sont équipe de bras casser : P

mdr,on est pas des bras cassé,on cherche juste a l'etre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 8:01 pm

J'ai aussi grandis skateboardistiquement avec ce forum que j'apprécie toujours autant ( et avec le blog de MRCK qui à compléter ma culture de tricks de skate sortie derrière les fagots Mouahaha ) , MAIS la bonne époque du skate de chez nous est partie il y a bien longtemps, les sessions à n'en plus finir, des sessions à 15 personnes qui vivent tous pour le skate ( ou du moins ce qu'on croyait...), maintenant tous ont un travail, suivent des études, ont une belle famille Lunettes de soleil et d'autre sont tombés bien plus bas, tous le monde c'est rangé ds plus ou moins le bon chemins de la vie.

Maintenant les sessions sont plus que rare voir inexistante ( les intempéries qui aide pas du tous) et on est passé de 15 skaters à 2/3qui skate de temps en temps, alors forcément qu'on votre vie à pour coeur le skateboard, quand depuis tjrs vous ne vivais et vivré que pour sa (aux niveau des loisirs je parle) vs vous retrouvez comme un con avec cette envie de stater, cette passions qui bout en vous mais qui malheureusement ne peut s'exprimer autant qu'avant et croyer moi pour un passionner c'est limite douloureux.
J'ai toujours eux comme bonne équilibre de vie ma chérie ( et merci mon amour )et le skate et depuis que celui-ci s'en vas peut à peut, cette équilibre s'en vas peut à peut, vu qu'il n'y à plus de sessions forcément plus de temps a perdre et donc plus de temps à trinquer et à cotoyer Mary jane.... ( oui oui je sais) dés que je suis sur mon skate j'oublie tous sa je suis comme guéris comme sur un nuage, mais la depuis peut je sens que ma vie et peut-être un peut trop " à la cool" et c'est peut-être pas si bon d'etre si "bas bas cool" si vou voyer ce que je veux dire Clin d'oeil

Dc moi en ce moment ma vie c'est sa, mes ma chérie me donne tellement que défois je me demande pourquoi autant pour moi, et c'est elle qui me guéris de tous sa, ma vie c'est sa je plane d'amour à c'est coté, souvent je plane d'une autre façon et souvent je rêve et me rappelle de cette période qui est graver ds mon coeur et ma tête, défois je me dis que ma vie ressemble à l'histoir de dogtown mais comme ds le film j'attend la fin le jour ou peut-être on revivras cette époque magique, vu qu'apparament au niveaux du skateboard, il n'y a plus grand chose à découvrir par ici, à mon plus grand regrets...

Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 9:36 pm

C'est dommage de fumer des pétard plutot que de skater (j'en fume mais jamais quand je skate donc j'en fume rarement du coup). aprés moi si personne est motivé parmis mes potes je prend ma planche, mon mp3 et je vais juste rouler, à pleine vitesse. mais je conçois que pour certain ce qui est plaisant dans le skate c'est tous ce qu'il y a autour (potes, ambiance) en plus du skate en lui même.

PS: j'ai aussi grandis avec le blog de mrck sur 20six je crois ou un truc dans le genre. en faite mrck est notre gourou skateboardistique haha
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyVen 17 Déc 2010, 9:45 pm

la star a écrit:
je vais juste rouler, à pleine vitesse.

Tu sais en 8ans de skate, sachant que personne skater ds mon entourage au début, sa me conné bien l'éclate perso à fond et faire le tour(encore et encore mdr) des villes Mouahaha .
Mais mm si c'est l'éclate total, au bout d'un moment tu ne peut pas faire que sa à moins d'être quelqu'un de trés solitaire, j'adore cruiser prés de chez moi et tout sa mais pour moi sa ne vaut pas une session interminable entre pote Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin EmptyDim 19 Déc 2010, 3:50 pm

NaTas a écrit:

Maintenant les sessions sont plus que rare voir inexistante ( les intempéries qui aide pas du tous) et on est passé de 15 skaters à 2/3qui skate de temps en temps

N'empêche que quand on ride, on pecho GRAAAAVE Gniark (cf la dernière session, avec les pleins phares des gives Mouahaha ).

Plein de bons ici, c'est clair. Le skate restera toujours le skate pour moi perso, même si faute de temps, de moyen, c'est plus le même rythme. Mais bon, une fois que je serai parti en Bretagne, à moins de trouver des gens qui ont vraiment la motive et la mentalité...

Bis ma couille, bis les autres.

Life is short, skate more Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin   c'est la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: