Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis roues spitfire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyLun 21 Fév 2011, 5:22 pm

salut !

j'ai un doute concernant le choix de mes prochaines roues a savoir j’hésite entre des spitfire parkburner ou des streetburner...
je fais quasi que du park ou le sol et en goudron bien abrasif, assez grossier si on peut dire mais les modules sont en béton super lisse...
Donc plus des roues de street classiques mais assez grosses ( 56mm ) ou des parkburner qui sont un peu plus molle ( mais assez grosse aussi )

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyLun 21 Fév 2011, 5:30 pm

moi je prefere des super dures...

enfin bon je fais que des noseblunt- lipslide toute la journée donc mon avis peut etre corrompu
Revenir en haut Aller en bas
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyLun 21 Fév 2011, 5:52 pm

effectivement ça m'aide pas des masses mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyLun 21 Fév 2011, 9:02 pm

Ricta ricta ricta ricta ricta Je t'aime Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyLun 21 Fév 2011, 9:37 pm

la non plus j'ai pas la reponse a ma question... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyMar 22 Fév 2011, 1:33 pm

Je n'achète que des nudes dures à moins de 20 euros ... ça t'aide ? Mouahaha Désolé ... enfin faudra que j'investisse dans des roues moins dures, j'ai une facheuse tendance à glisser sur les courbes en bêton qui sont peintes dans mon park ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyJeu 24 Fév 2011, 1:31 am

en ce moment j'ai des Spitfire en 56 mm, super dures donc je pense que ce sont des street burners (pas sûr et j'ai pas l'emballage pour confirmer, c'est un jeu multicolore en fait), pour moi elles sont nickel et elles ont pas l'air de vouloir flatspotter (alors que mon précédent jeu de Spitfire 'classique' je l'avais niqué en une journée avec mon style de skate à tout powerslider, je m'étais fait de méchantes roues carrées), pas testé les autres dont tu parles mais je recommanderais celles-là même pour du street un peu rough

mais si tu fais surtout du park et que tu penses que les modules glissent suffisamment pour slider avec des roues molles, prend les autres, si le sol est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
zermi
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
zermi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:52 pm

oui effectivement le sol est bien degueu...par contre les modules sont en béton bien lisse avec une couche de peinture.

les park burner sont du 98A je pense, c'est pas si mou que ça et les sreet burner ça doit être du 100A.

En tout cas merci de ta réponse ça m'aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis roues spitfire Empty
MessageSujet: Re: avis roues spitfire   avis roues spitfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis roues spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues
» roues nude (svp)
» Taille des roues
» roues qui grinces
» Indice de dureté des roues ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: