Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 street vs park

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

street vs park Empty
MessageSujet: street vs park   street vs park EmptyDim 18 Sep 2011, 10:45 pm

Excuser moi pour le titre du topic mais j'avais pas d'idée
bon ok je sais, le topic a deja etait aborder des centaines de fois mais la je veut l'aborder différemment.
donc je vous explique, chez moi (et je pense qu'il y a pas que chez moi) les 3.8/4 des skateur sois arrête ("le skeyete c tro dur, je me met a la trotte" mais sa on s'en fou) ou sois font 3semaine de street et reste enfermer dans leur park..
la vous allez me dire : wesh bouge-les a skater en street mais pas moyen a si, on va 3minute au cannet et on revient parce qu'il trouve que c'est mieux le park et qu'en street il se font chier.
mais le principal probleme c'est que de jours en jours je commence a me faire chier au park (toujours le même park avec les même module (spine, funbox, quarteur, langue et curb)et toujours le même chose a faire), mais quand je vais streeter c'est cool quoi, ouais les 3 première semaine mais a force quand t'es seul et que tu sais que tu pourrait skater avec tes potes mais qui sois-disant se font viré (au passage je me suis jamais fait viré) ou bien que les spots sont inexistant (alors qu'est-ce que je fou moi en street alors) et que les seul compagnons que tu peut trouver sont les trotti-rideur d'ailleur j'ai trouver que certains était 100x plus motiver en street que des skateur de mon park et pourtant la trotte en street a part faire 2-3gap, trouver un curb naturel/s'en faire un ou faire un peu de grind sinon sa doit pas être trés passionnant (au passage la trotte en street n'est pas trés évoluer, a sa a part passer t'es journer a faire des tail whiip ou des machin chose comparé au skate).
mais je veut savoir, les skateur du luc sont-il allergique au street ou il on vraiment pas l'esprit street (les 2/4 pense qu'a faire des OUT)..
mettre un trotti-rideur au skate, j'y est deja penser mais arriver et dire : "wesh mec lache ton tas de féraille et met toi au skate" c'est comme si on te disait (oui celui qui lit le message) va bruler ta planche et met toi au BMX.
bref qu'en penser vous ?
vous feriez quoi a ma place ? parce que sa commence a me gonfler la leur histoire de "ouais on a pas le niveau " ou d'autre truc dit plus haut

PS: comme chaque roman que j'ecrit je fait toujours un epic fail donc m'envoullais pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park EmptyLun 19 Sep 2011, 4:52 pm

le probléme c'est que il n'aime pas le street car il s'ennuie, changer de villes et varier les spot de street mais tu ne peux pas forcer quelqu'un a changer de sport, si il veux pas, il changera pas. Le street si tu ne bouge pas souvent de spot ça devient aussi rébarbatife que le park c'est pour cel qu'il faut varir les plaisir entre gap, curb, plan inc, wall ride et tous les trucs étrange que tu peux choper dans les villes. c'est souvent des spot super dur les truc marrants. sinon dit leur que de toute maniere le niveau na pas d'importance, il faut se marrer et tu évolura differament en street que en park, ça c'est sur, surtout si c'est du modulaire ton park.
aprés ça dépend des gpûts donc bon, il faut savoir capituler, ou trouve toi d'autre potes qui aime le street (generallement les plus agés). ou continue tous seul sinon, si les trotinettes sont itéraissant avec qui tu parle et que vous avez les mêmes style de spots et bas trainer ensemble, c'est pas la honte, skate avec les gens avec qui tu te sens bien et qui skate (ou ride) au endroit que vous aimés en comun.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park EmptyLun 19 Sep 2011, 8:53 pm

les trotti rideur c'est cool mais le probleme c'est que je préfere 100x plus rider avec un skateur qu'un trotti rideur.
après les spots ouais je sais, au luc on pas très gaté niveau spots mais plus je traine en street et plus je trouve des architecture skatable.
après les plus vieux sont pas forcement les plus motivé a streeter et puis comme c'est par generations ceux qui skate depuis 3ans (donc tout ceux de la 2éme generations) qui on 16ans sont tous passer au lycée donc on les vois casi plus et ceux de la 1ere generations (ils on 22ans et il skate depuis 12ans) ba il y a pas énormement de survivant, enfin plus les jours passe et plus on se demande si il sont toujours en vie (j'ai la chance d'avoir un d'eux qui habite a 1km de chez moi mais je sais pas précisément ou il habite Mouahaha
puis ceux de la 3eme generations (c'est a dire tout ceux qui skate depuis 1ans et demi maintenant) c'est un peu prêt de eux que je parle (enfin je parle de generations parce que sa y ressemble)
bon après ta aussi mon oncle et sont reste de sont expérience en street qui est a fond dedans mais vu qu'il habite a paris je peut pas skater avec tout les jours
enfin quand je vais a draguignan et que je vois plusieurs skateur qui se rejoigne a un endroit, qui s'éclate, qui skate comme je l'aime sa me fou les boules que chez nous c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park EmptyMar 04 Oct 2011, 9:57 pm

La star a raison, si tu t'entend mieu avec des gars en trott, roule avec eux. Un de mon principaux pote de ride fait du BMX mais squatte les memes spots et on délire bien.

Après bah ouais, y'en a qui préfère les parks (j'en fait partis) et croit moi avant d'exploiter un fond un park t'en a pour un moment a t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park EmptyMer 05 Oct 2011, 11:43 pm

en ce moment je ride a fond avec des potes trottirideurs sur les même spots, pis on continura a faire la même chose, au pire la dernière fois on a trouver un hangar mais c'est trop pourri et trop grand (et 'y d'autre facteur par derrière) mais maintenant j'ai un potes (skateur) motivé pour choper un vieux local qu'on essayera de taxer a la mairie et y faire un park dedans

après niveau park le miens ta vite fait le tour, deja j'aime pas trop la courbe donc 3/5 du skatepark me sert a rien, ensuite niveau module street il y a que 1 curb et 1 barre de slide toute pourrie et une toute petite aire de flat
c'est vrai que sa fait pas de mal d'y aller des fois mais c'est pas le genre de park ou t'y passe tout ton temps libre
Revenir en haut Aller en bas
jeffelafripouille
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
jeffelafripouille


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble (skate park nord)
Date d'inscription : 01/02/2012

street vs park Empty
MessageSujet: hiii keum its mee (fripouille)   street vs park EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:16 am

la strette its over les parks its over lol....... street or park c la mem. tan ke tu ride c l'essentielle (article 9 de tonni hanks)) toujour anti amateur byyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://fethidu38130@hotmail.fr
mike-and-jeff
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
mike-and-jeff


Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble skate park nord
Date d'inscription : 02/02/2012

street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park EmptyJeu 02 Fév 2012, 3:53 pm

fo mega pas se prendre la tete les ceum c comme si je dis roulette atomique VS roulette tout terrain , chaqu'un skate comme il veut c'est la devise meme des pro sur ce : the life is the skate , the skate is my life

ps: jeff oublie pas demain 11pm ya une mega battle vs les weshwesh , vans de securiter et BTR telescopique obligatoir , on va leur fliper la gueule !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street vs park Empty
MessageSujet: Re: street vs park   street vs park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
street vs park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street ou park moi je dit street park
» Skatepark ou street
» le skate park de vos vac'
» skate-park
» Le street se perd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: