Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les trottinettes

Aller en bas 
+2
Sam
kija666
6 participants
AuteurMessage
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:20 pm

A partir d'aujourd'hui je prend une tronçonneuse dans mon sac a dos au cas ou il y a n'as un qui me coupe la route, squatte ou roule hasardeusement sur le spot ou le park. Sérieux sa FOU LE CUL EN LARME déjà que les bmx prennent de la place alors ces ptits sscooters c'est de trop. Je me suis pris un shoot a cause d'un la, déjà que j'avais le genoux bisare alors la j'me suis manger son guidon en pleins dedans. Je les pas loupé le pauvre mtn il saura qui c'est le maître des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyMer 08 Fév 2012, 7:52 pm

Y'a des mecs en trottinettes super sympas qui veulent juste rider.... Comme toi! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyMer 08 Fév 2012, 8:14 pm

kija666 a écrit:
A partir d'aujourd'hui je prend une tronçonneuse dans mon sac a dos au cas ou il y a n'as un qui me coupe la route, squatte ou roule hasardeusement sur le spot ou le park. Sérieux sa FOU LE CUL EN LARME déjà que les bmx prennent de la place alors ces ptits sscooters c'est de trop. Je me suis pris un shoot a cause d'un la, déjà que j'avais le genoux bisare alors la j'me suis manger son guidon en pleins dedans. Je les pas loupé le pauvre mtn il saura qui c'est le maître des lieux !

Sans eux le skate n'aurait peut être jamais vu le jour (à méditer)
Ils ont peut être plus de couille que toi. La dernière fois que je suis allé au park de Gerland à Lyon, les seuls qui tataient de la méga c'était les nains en trott'.
Ce sont les parents inconscients qui lachent leurs petits bouts de choux (qui ne regardent pas où ils vont) dans les parks qui sont à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyMer 08 Fév 2012, 8:39 pm

Dam's a écrit:
kija666 a écrit:
A partir d'aujourd'hui je prend une tronçonneuse dans mon sac a dos au cas ou il y a n'as un qui me coupe la route, squatte ou roule hasardeusement sur le spot ou le park. Sérieux sa FOU LE CUL EN LARME déjà que les bmx prennent de la place alors ces ptits sscooters c'est de trop. Je me suis pris un shoot a cause d'un la, déjà que j'avais le genoux bisare alors la j'me suis manger son guidon en pleins dedans. Je les pas loupé le pauvre mtn il saura qui c'est le maître des lieux !

Sans eux le skate n'aurait peut être jamais vu le jour (à méditer)
Ils ont peut être plus de couille que toi. La dernière fois que je suis allé au park de Gerland à Lyon, les seuls qui tataient de la méga c'était les nains en trott'.
Ce sont les parents inconscients qui lachent leurs petits bouts de choux (qui ne regardent pas où ils vont) dans les parks qui sont à blâmer.

+1! J'ai déja vu des mecs en trotinette sortir vraiment des trucs de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : var (83), dans l'sud quoi
Date d'inscription : 24/07/2011

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyJeu 09 Fév 2012, 8:56 pm

Sam a écrit:
Y'a des mecs en trottinettes super sympas qui veulent juste rider.... Comme toi! Clin d'oeil

absolument d'accord, perso' au debut je disait comme tout le monde c'est a dire "feuck l4 tottinete" mais je pense que malgré le nombre de trotti-rideurs et le fait qu'il prenne de la place, il on le droit de rouler, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:41 pm

Clair,même si j'avoue que je suis quand même assez "proskate" et que pour moi un skatepark c'est fait pour y faire du skate,à partir du moment ou le mec se comporte comme il faut ,il peut venir avec ce qu'il veut au park...perso j'en veux peu être plus aux bmx qui dans certains cas détruisent tout en ridant sur des spots qui ne sont pas vraiment adapté aux bmx,peu de gens le savent mais normalement les modules de skate ne sont pas DU TOUT adaptés au bmx ...le réel problème comme cela a été dit vient des parents qui lâchent leur gosses dans les park en se disant "là bas au moins ils sont en sécurité" sauf que dans la plupart des cas les gosses n'ont meme pas de protections
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptySam 11 Fév 2012, 2:20 pm

moi j'ai résolu tous les problèmes concernant les skateparks (les mômes, les règlements pour le casque / horaires / éclairages, les compromis 'pluri-disciplinaires', le monde... etc) en arrêtant tout simplement d'aller aux skateparks, et je m'en porte pas spécialement plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes EmptySam 11 Fév 2012, 5:48 pm

mrck a écrit:
moi j'ai résolu tous les problèmes concernant les skateparks (les mômes, les règlements pour le casque / horaires / éclairages, les compromis 'pluri-disciplinaires', le monde... etc) en arrêtant tout simplement d'aller aux skateparks, et je m'en porte pas spécialement plus mal

Clair,enfin aujourd'hui moi j'affectionne plus la courbe que le street et dans ces cas là,à moins d'avoir un bowl ou une piscine américaine privée,pas le choix obligé d'aller dans les parks :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trottinettes Empty
MessageSujet: Re: Les trottinettes   Les trottinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trottinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: