Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me demandais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent N
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2012

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyLun 14 Mai 2012, 1:04 am

Est-ce que acheter du converse c'est mal ? Je veux dire par là, est-ce que acheter une paire de converse c'est la même chose que d'acheter un paire de nike ou de adidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyLun 14 Mai 2012, 2:45 am

Ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi il faut pas acheter du nike et du adidas et plutot préféré des marques plus "core" (dvs, ipath, emerica etc... c'est a dire des marques vraiment engagé dans le skateboard pas par interet "commercial") Adidas et Nike sont dans le skateboard clairement pour l'argent aprés cela a aussi eu certain coté positif comme les vidéos adidas style "diagonal" ou l'injectation de thune dans le skate. Enfin on pourrait en débattre super longtemp mais bon ce qu'il faut retenir c'est que adidas, nike et converse n'auront pas besoin de toi pour survivre, tandis ce que des tonnes d'autre marque de skate elle ont besoin d'etre supporté (pour évité de finir comme Es).
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyLun 14 Mai 2012, 12:29 pm

converse appartient à nike depuis sept ans donc oui, acheter converse c'est exactement comme acheter nike
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent N
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2012

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyLun 14 Mai 2012, 1:20 pm

Ok, merci bien. Du coup je sais pas quoi prendre pour remplacer mes era suede... Parce que vans c'est cool mais c'est pas très solide.
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyLun 14 Mai 2012, 5:12 pm

Ce qui a été précédemment dit est on ne peut plus vrai,je suis d'habitude très à cheval sur le fait de ne supporter que les marques qui sont réellement impliqués dans le sport que je pratique (,que ce soit skate,bodyboard,paintball ou autre .
Il est vrai que le fait de voir une section skate chez nike comme chez adidas m'a donné littéralement envie de gerber car ils ont bien attendu que le skate devienne rentable pour s'y coller .

Par contre,comme ya peu de temps j'ai fait le plein de fringues et godasses pendant les soldes (je fais ça chaque année,j'achète toutes mes fringues de l'année à ce moment là ) ,je me suis acheté 3 paires de chaussures de skate (vu que j'ai l'habitude de voir les grolles partir en lambeau en à peine 2 mois si on skate régulièrement)et sur ces 3 paires ,je me suis pris une paire de campus que j'ai payé une misère (30 euros un truc du style) .
Le fait que je chausse du 12,5 a aussi beaucoup dirigé mon choix,on trouve pas facilement cette taille en chaussure ...fin bref une fois les campus reçues,je les ai essayé pour être sur de la taille et j'ai été très agréablement surpris par le confort .
Je n'ai pas essayé beaucoup de chaussures de skate mais c'est de loin la chaussure la plus confortable que j'ai essayé .
J'ai pu essayé quasi toutes les vans,les airwalk de l’époque (prototype 540°),les vision,les converse "all star" qui se pourrissaient en 2 semaines et plein d'autre et les adidas sont celle ou je me sens le mieux,celle qui me semblent le mieux maintenir le pied .
En comparaison avec les vans spitfire ou les dvs que j'ai également ,ya pas photo .

Malgré tout,si je peux éviter de racheter adidas ,je le ferai mais je dois avouer qu'ils font de très bonnes chaussures (reste à voir la solidité quand même).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... EmptyMar 15 Mai 2012, 11:42 am

Personnelement j'ai vécu la mm chose que Ekimoz quand je travaillais au shop, un jour il n'y avait que ma taille sur un model précis, Nike janoski, du fait qu'il me fallait une paire de shoes je l'est avait quand mm prise et au final un des meilleur board contrôle que j'ai pu avoir avec des skate shoes (ayant tester une trés grande partie des skates shoes existante) et un confort trés acceptable pour des chaussure plates, mais maitenant je ne travail plus au shop mais janoski commence à mourir tous doucement, un peu moin d'un an que je l'est skate, jamais eu de chaussure qui me tienne aussi longtemp ( mais c'est vrai que je ne ride plus tous les jours aussi) et va falloir se rabattre plus sur une marque précise mais sur l'occase financiere à trouver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demandais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: