Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle place prend le skate dans votre vie ?

Aller en bas 
+27
ATKO
Matt'
François
GrOuMpF
Dark[MF]
Irvin
blaska
maxime
Miniping
Aloha43
appleclasse
Redmoon
Koda
Sonic
Maxpaine45
Mo0ckY
Tordu
NaTas
Axel Barto
la star
Nico
albi0n
alioch
mecanos
.
mrck
metalshin2047
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 3:32 am

Bon un peu de sérieux les gars! C'est pas un t'chat ici! Pas content ... Boulet

Mouahaha Ben puisque c'est un sujet auquel je peux répondre, ayant une expérience skateboardistique quand même limité, après 6 semaines de skate + de la nostalgie de mes 15 ans...snif...laisser moi vous dire quel importance le skate occupe dans ma vie.

C'est sûr qu'il y a des choses plus importantes dans ma vie que le skate, vous vous en doutez bien! Ma famille d'abord, ça c'est primordiale. Ensuite viens mes ami(e)s, mon travail, mes biens etc...Vous trouvez pas là que j'ai oublier quelque chose? Ce que j'ai oublier c'est MOI!!! Et c'est là que le skate intervient!

Trop souvent à l'age adulte, et ça rempire en vieillissant, c'est que les gens s'oublient! se consacrent à leurs familles, leurs carrières etc...et oublient de penser à eux. Très mauvaise atitude qui résulte en burn-outs, dépressions, je dirais même maladies, Cancer, etc...

Au niveau du couple, c'est exactement la même chose. Si on pense plus à soi, c'est impossible que sa dure. Là les gars lisez bien ceci, car c'est une erreur comise par la plupart des gens dans leurs premières relations sérieuses.

Au début on tombe Amoureux, puis là on s'aperçoit que les choses qu'on trouvaient importantes le sont moins, et plus la relation dure, plus on aime, et plus les autres choses ne sont plus importantes, on délaisse les amis, le skate ou autre etc...Là est le piège qui vous attends! C'est difficile de se blâmer car c'est naturel de vouloir être toujours le plus souvent avec la personne qu'on aime.

Mais ensuite, quand après un moment de cette relation, un jour vous ressentirez le besoin d'aller voir les potes, d'aller skater ou autre, et ça arrivera un jour ou l'autre croyez moi, et bien là ce sera pas facile! Le couple risque même de rompre, et je parle en connaissance de cause.

La première fois, un soir sur semaine, j'habitait chez mes parent et ma copine aussi, et ca faisait quelques mois qu'on sortaient ensemble. Donc un soir, j'ai le goût d'aller voir mes potes, d'aller passer une ptite soirée Playstation, chips et bierres...lol...he oui sa existait! lol...et on avait prévu de se voir moi et ma copine. Donc je l'appel et je lui dit, ''ce soir je vais aller voir des amis, on se verra demain ok? Ça te dérange pas hein?''....blanc sur la ligne....''Quoi?, T'aime mieux voir tes amis que MOI?'' première chicane de couple... Mouahaha J'me sentait coupable, j'suis aller chez mes potes, mais le coeur y était pas, bien moche cette soirée, j'me plantait toujours dans le niveau 4, quand j'attrapait la plume et que j'me mettait à voler, j'acrochait toujours ce foutu nuage et je redevenait tout petit...je m'écarte là...scuser... Mouahaha

Donc le lendemain, je vais la voir et elle était bien triste, et bien bête...lol...Je lui explique quel importance elle a pour moi, mais aussi quel importance ça avait pour moi de me garder du temps, qu'elle devrait faire pareil, rappeler ces copines et faire des chose qu'elle aime. Ca a pas été facile a accepter au début mais elle m'aimait et elle a compris. Comment on peu refuser à l'autre ce qui le rend heureux quand on l'aime vraiment! Donc, c'est ce qu'on a fait, et c'est ce que l'on fait encore aujourd'hui et je suis sûr à 100% que c'est un facteur très important qui fait qu'on est encore ensemble après 18 ans! Je me suis toujours garder du temps la semaine après le travail, pour faire des choses pour moi, penser à moi! Et par le fait, ma copine c'est trouver elle aussi des choses de son côté. C'est un équilibre essentiel, je dirais pas à tout les couples, mais la majorité des couples. Vivre chacun sa vie, mais ensemble...ne pas laisser son bonheur ne dépendre que de l'autre.

Pour en revenir à la question quel importance à le skate dans ma vie? He bien juste à regarder la longueur de ce post pour juger. Le skate est TRÈS IMPORTANT! Primordial à ma santé mental, à mon couple et même à ma santé physique! C'est le moment où je ne pense qu'à MOI! Pensez vous que je stressais de tout les problèmes du bureau ce soir dans le parc? Ca faisait 10 minutes que j'avais quitter le bureau et les nombreux dossiers et problèmes que j'ai en ce moment!...Je pensait à ça vous croyez quand j'me suis payer le pan le plus incliner pour la première fois ce soir en partant d'en haut, à toute vitesse et que pour une fois j'me suis pas dégonflé et que je l'ai monter et virer ce foutu mûre!!? Je penssait pas au boulot, ou à quoi que ce soit d'autre! Le feeling je vous dit pas, j'aurrais lever les bras en l'air et crier tellement c'était bon!...mais là les jeunes me regarde déjà bizard, alors j'me suis retenu!...mais quesque j'méclatais!...Et c'est la même chose quand tout le monde est couché et que j'minstalle au piano, ou lis un bon bouquin! Je ME fait plaisir!

Un conseil, si vous voulez que votre couple dur, aimez l'autre, mais n'oubliez pas de vous aimez! Se faire plaisir c'est aussi important que de faire plaisir à la personne qu'on aime! C'est trop facile de s'oublier dans cette vie de fous, et encore plus en vieillissant avec toutes les responsabilités et tout. Apprenez à continuer de VOUS aimer tout en étant Amoureux de l'autre et des vôtres!...Si vous y arriver, vous serez comme moi un homme heureux et tout s'en suivra. La vie vous le rendra! Vous serez plus chanceux, plus aimer des autres, meilheur dans votre travail et toute votre vie...Vous aurrez comme moi, vous aussi, le ''chromosome heureux''! Ange

...Wow! Jamais écris un si long post!...Je vais le copier, et ce sera le chapître 1 de mon livre...''Penssées d'un vieux skater heureux!'' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 12:23 pm

Yeah tout bien aloha touour aussi plaisant de te lire Gniark Gniark et sa fera un de plus qui veut écrire un livre plus tard ptdrr Mouahaha Et sinon je me sui totalement reconnu dans ce que tu a écris .

Jai u aussi mapériode je sui amoureu et le reste n'exiue plus sauf ma copine ( Et oui on a tous été béte un jour ou lautre Mouahaha )puis o bou de eu 7 copinejai commencé a comprendre a chaque fois que je sorté avé une fille je la surestimé plus que tout ,ellété unique , ne ressembler en rien au autre ect ect ect ...et pourtant a al fin je tombé tjr de la meme facon et de tjr plus haut et un jour jai compri et jai areter d'agir comme sa malheuresement la dom juan attitude est apparu Mouahaha Mouahaha mais bon mai bo mdr...

En tous cas Aloha ta bien raison fo pas soublier das un couple et vivre aussi m'enfin le meilleur truc c de ne pas avoir de copine fixe o moin tu é trankil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 3:32 pm

Je ne pense pas me négliger en étant en couple! Je la vois l'après-midi, je skate toute la soirée avec les potes.

Ca me convient et ca lui convient. Sa nous permet d'avoir notre vie de notre coter et de toute facon elle sait que le skate est important pour moi....moin qu'elle biensur Mouahaha

Ou bien je skate une journée sur deux toute la journée et l'autre je la vois toute la journée...ca me convient aussi!

Mais je comprends ce que tu veux dire et merci de tous ces conseils;) Ca va bien m'aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 6:53 pm



Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 4:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 9:55 pm

Aloha j'adore ton message, ce que tu dis ça arrive vraiment à beaucoup de gens et c'est bien domage. C'est bien que tu ne te sois pas oublié !

Natas, le truc domage c'est qu'en "changeant de copine" tu ne prends pas le temps de vraiment les connaitre et tu passes peut-être à côté de pleins de choses extra. Enfin, c'est pas vraiment un problème, en fait c'est juste une question de point de vue. C'est pas parce que tu t'es fait des illusions avec les 7 premières qu'il ne peut pas y avoir quelque chose de réel avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 10:17 pm

De toute facon, avec le skate, tu passe a coté de plein de choses extras, mais le skate comble ce manque.
Moi je sais que je n'aurais jamais de copine car je n'aurais pas de temps pour elle. Le skate me bouffe mon temps libre, mais au moins, c'est mieux qu'une apathie multimedia de 3 heures par jours devant le PC ou la playstation.
Avant je me faisait des journées PC. Maintenant je ne peux plus, car je pense a mon skate. A part si il y a de la neige, du verglas, et il grele, j'irais skater. Meme tout seul. Meme si c'est moins marrant.
Le skate te procure des sensations qu'aucun autre sport pourrait te procurer.
Donc faut motiver un peu les jeunes generations(j'en fait partie, j'ai 15ans Mouahaha )pour skater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 1:29 am

Miniping a écrit:
De toute facon, avec le skate, tu passe a coté de plein de choses extras, mais le skate comble ce manque.
Moi je sais que je n'aurais jamais de copine car je n'aurais pas de temps pour elle. Le skate me bouffe mon temps libre,

C'étair la meme chose que moi avant. Je skatais none stop tous les jours. Mais depuis que je la connais ca bien changer. Je pensais comme toi il y a moins d'un mois encore...mais c'est drole comme les choses change en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 3:40 am

Maxpaine45 a écrit:
Miniping a écrit:
De toute facon, avec le skate, tu passe a coté de plein de choses extras, mais le skate comble ce manque.
Moi je sais que je n'aurais jamais de copine car je n'aurais pas de temps pour elle. Le skate me bouffe mon temps libre,

C'était la meme chose que moi avant. Je skatais none stop tous les jours. Mais depuis que je la connais ca bien changer. Je pensais comme toi il y a moins d'un mois encore...mais c'est drole comme les choses change en si peu de temps.


Je sais ce que c'est car à l'époque à laquelle j'ai rencontré ma copine je skatais à fond, j'avais plus que ça dans ma vie et je ne pensais pas que j'aurais une copine un jour, car je ne pensais pas rencontrer de fille comme elle un jour, puis elle est arrivée et j'ai littéralement commencé à arrêter de skater, ensuite en remontant sur ma planche après quelques jours d'arrêt (c'est beaucoup pour moi) j'ai eu l'impression bizarre de ne pas être à ma place. Il m'est venu à l'idée assez tôt dans la session de partir, et c'était très inhabituel à l'époque, et je me rappele encore mrck qui me dit "t'inquiète elle va pas s'envoller"...

Le fait que je ne pensais qu'à elle m'a à moitié bouffé ma vie, ensuite ça l'a à moitié soullé, ce qui est parfaitement normal vu que j'étais trop après elle, puis on a failli casser à cause de ça. Heureusement, suite à ça on s'est éloigné sans casser, et on a fini par se rendre compte qu'on se manquait...

On a fait ça plusieurs fois avant de vraiment se rendre compte d'où était le problème, et maintenant tout va bien.

C'est pour ça que quand Aloha dit qu'il ne faut pas s'oublier soi-même en étant à 100% dans quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre, ça me rappele pleins de choses, ça me donne l'impression que c'est la chose la plus importante du monde à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 3:57 pm

Cyclomancer a écrit:


Le fait que je ne pensais qu'à elle m'a à moitié bouffé ma vie, ensuite ça l'a à moitié soullé, ce qui est parfaitement normal vu que j'étais trop après elle, puis on a failli casser à cause de ça. Heureusement, suite à ça on s'est éloigné sans casser, et on a fini par se rendre compte qu'on se manquait...


C'est pour ca que je sépare les choses, quand je skate je pense au tricks que je fais, je suis concentrer sur le skate...quand je suis avec elle...je pense a elle.

Sinon faire du skate en pensant a elle...je m'éclaterais la geule Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 7:55 pm

c'est clair, un ollie en pensant a elle ou a une action avec elle, et c'est la dispense de cette action la
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:41 am

quand tu skates et que tu penses a autre chose,fatalement ca se sent un peu et ca se voit et c'est pas toujours positif..et le contraire marche aussi quand tu fais autre chose et que tu penses au skate,t'es plus dans ce que tu fais, et donc bah donc quoi.

post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 7:17 pm

ben pour moi le skate c'est ma vie , je viens de me rendre compte apres avoir fait une longue pose pour cause de manque de vie sociale et ben finalement le skate rapproche au plus au point (peut etre pas toujours des bonnes personnes mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:26 pm

Maxpaine45 a écrit:
Cyclomancer a écrit:


Le fait que je ne pensais qu'à elle m'a à moitié bouffé ma vie, ensuite ça l'a à moitié soullé, ce qui est parfaitement normal vu que j'étais trop après elle, puis on a failli casser à cause de ça. Heureusement, suite à ça on s'est éloigné sans casser, et on a fini par se rendre compte qu'on se manquait...


C'est pour ca que je sépare les choses, quand je skate je pense au tricks que je fais, je suis concentrer sur le skate...quand je suis avec elle...je pense a elle.

Sinon faire du skate en pensant a elle...je m'éclaterais la geule Mouahaha

Et si t'étais avec elle en pensant au skate, c'est plutôt elle qui te péterait la geule ! Boulet bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:45 pm

Irvin a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Cyclomancer a écrit:


Le fait que je ne pensais qu'à elle m'a à moitié bouffé ma vie, ensuite ça l'a à moitié soullé, ce qui est parfaitement normal vu que j'étais trop après elle, puis on a failli casser à cause de ça. Heureusement, suite à ça on s'est éloigné sans casser, et on a fini par se rendre compte qu'on se manquait...


C'est pour ca que je sépare les choses, quand je skate je pense au tricks que je fais, je suis concentrer sur le skate...quand je suis avec elle...je pense a elle.

Sinon faire du skate en pensant a elle...je m'éclaterais la geule Mouahaha

Et si t'étais avec elle en pensant au skate, c'est plutôt elle qui te péterait la geule ! Boulet bon ok je sort Arrow


J'imagine la scene Mouahaha Elle me parle de sa journée...et moi je pense au prochain tricks que j'vais mettre sur les 7 marches...la elle me pose une question et je reponds: Heu...qu'est-ce que tu disais deja Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 1:03 pm

personnellement le skate je pense que j'en fais trop mais j'arrive pas à décrocher, j'ai rompu deux fois à cause du skate et jai refusé de nombreuses propositions pour le skate j'adore le skate je ne fais que ça, quand il pleut ou quand le temps ne me permet pas de skater je compense, je vois les potes et je joues de la batterie. je n'ai pas de vie sentimental par choix et je trouve que ça va très bien(le plus souvent les filles ça leurs plais pas quand on leur fais comprendre que le skate va leur manger la moitié de leur temps). Mais franchement conaissais-vous ne serait-ce qu'un autre sport(sport?) qui procure de telles sentations ?
le skate m'a sortit de mon ancienne vie de petit adolescant merdique introverti et totalement renfermé maintenant j'emmerde tout le monde et je le dis tout haut ! je dois énormément au skate ce fut pendant un moment ma seule motivation et dieu(ou rodney) seul c'est ce que j'aurais pu faire à cette période je suis et je resterais un adolescant éternelle qui se libère des règles grâce au skate et qui ne pense pas trop aux soucis que peux avoir quelqu'un de responsable(mm si ça devient de plus en plus dur avec le temps)le jour où j'arreterais le skate n'est pas prêt d'arriver, je préfère (et je crois bien que c'est ce que je ferai) mourir que plutôt d'arrêter le skate, voilà pour moi ce que le skate représente, tout.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 1:22 pm

Je comprends pas trop comment on peut 'rompre pour le skate', si ta copine te prend tel que tu es ça devrait pas lui poser de problème que tu t'épanouisses dans ta passion, au contraire, moi la mienne m'encourage quasiment.

Quant aux responsabilités, je pense que c'est une bonne chose dans la vie, simplement il ne faut pas en voir que le côté écrasant mais surtout les bénéfices à en retirer dans la société actuelle, plus tard c'est bel et bien grâce à elles que tu t'achèteras tes boards Clin d'oeil Si tel est ton bonheur ça vaut le coup non ? Le bon l'emporte sur les petites concessions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 7:05 pm

Oui mais je sais pas pourquoi mais la plupart des copines que j'ai eu voulais me changer, me refringuer me couper les cheuveux etc moi ça me saoulais..:s ds maintenant je suis un célibataire endurcis mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 7:56 pm

Dark[MF] a écrit:
Oui mais je sais pas pourquoi mais la plupart des copines que j'ai eu voulais me changer, me refringuer me couper les cheuveux etc moi ça me saoulais..:s ds maintenant je suis un célibataire endurcis mdr Mouahaha

T'as bien fait de casser alors, ça m'a l'air d'être le genre de personne qui cherche absolument un conjoint histoire d'en avoir un, sans l'apprécier pour qui il est, et qui le prennent pour une pâte à modeler. Ces gens-là dans la vie il faut les éviter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 8:16 pm

Moi je skate dés que je peus puis si je skate bah je passe mon temps avec ma copine mais elle cherche pas a comprendre elle ou le skate vu que toute facon sa sera le skate ^^ donc voila elle fait avec elle m'aime comme je suis c'est tellement plus simple Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 9:30 pm

Encore plus simple que GrOuMpF : Me suis encore fait larguer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 9:38 pm

GrOuMpF a écrit:
Moi je skate dés que je peus puis si je skate bah je passe mon temps avec ma copine mais elle cherche pas a comprendre elle ou le skate vu que toute facon sa sera le skate ^^ donc voila elle fait avec elle m'aime comme je suis c'est tellement plus simple Lunettes de soleil

Si le skate passe avant elle...ya un petit probleme dans votre relation Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 8:53 pm

MRCK a écrit:
Dark[MF] a écrit:
Oui mais je sais pas pourquoi mais la plupart des copines que j'ai eu voulais me changer, me refringuer me couper les cheuveux etc moi ça me saoulais..:s ds maintenant je suis un célibataire endurcis mdr Mouahaha

T'as bien fait de casser alors, ça m'a l'air d'être le genre de personne qui cherche absolument un conjoint histoire d'en avoir un, sans l'apprécier pour qui il est, et qui le prennent pour une pâte à modeler. Ces gens-là dans la vie il faut les éviter autant que possible.
MDR l'expression pâte à modeler !! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 2:26 pm

Detterage de topic Sad l'hiver arrive les sessions sont plus courtes c'est snouf non ?
perso je ride une demi heure chaque soir et le weekend 3h chaque jour environ
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 3:22 pm

GrOuMpF a écrit:
Detterage de topic Sad l'hiver arrive les sessions sont plus courtes c'est snouf non ?
perso je ride une demi heure chaque soir et le weekend 3h chaque jour environ

bah ça va, t'as du temps ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Matt'


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 3:24 pm

GrOuMpF a écrit:
Detterage de topic Sad l'hiver arrive les sessions sont plus courtes c'est snouf non ?
perso je ride une demi heure chaque soir et le weekend 3h chaque jour environ
Te plains pas, moi il pleut tous les jours, aujourd'hui il fait beau alors on va profiter Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place prend le skate dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: