Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+12
metalshin2047
jako
Yassence S.
toy man
angelo@skateonelife.com
Vincent N
Sonic
la star
mrck
NaTas
ekimoz
Greg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 5:19 am

https://youtu.be/mEDi5qSWf8s
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 7:11 pm

Et hop ! De retour de vacance à Epinal, et quelle surprise avant le retour quand ma copine me dit quelle c'est informer sur un nouveau park construit dans cette ville et juste avan de rentrée passage obligé forcément et la Je t'aime

Un park super bien fait! une place street, un bowl, du ditch, des curb, un park vraiment bien pencé et super à rouler je vous laisse découvrir ce que j'ai ridé ce matin avec ma new matt hensley Blah Clin d'oeil ( la planche est juste terrible, forcément un peu lourde en 8.88 mais c'est que du bonheur Blah ) :


Je vous met juste celle-ci, j'ai trouver le spot sublime :





le reste pour voir le park c'est en dessous ( les 7 premieres ) :


https://www.youtube.com/playlist?list=UUjWfu7COL6xIph8ZMWAb-5w&feature=plcp


Dernière édition par NaTas le Mar 14 Aoû 2012, 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 7:29 pm

Joli smith ,bien stylé Lunettes de soleil

Allez pour te rassurer ,saches qu'en ce moment j'utilise une 9,5" ,qui au final n'est pas si lourde que ça vu qu'elle ne fait que 30,5" de long ,les même dimensions que les boards du début des années 90 Lunettes de soleil .

Franchement,remonter sur une planche comme ça m'a changé la vie , je peux enfin taper des gros ollies full speed sans me décaler à chaque fois et ya plein de tricks que je n'arrivai pas à rerentrer (alors que c'était réellement acquis avant que j'arrête)qui sont revenus très rapidement Lunettes de soleil

En fait je n'arrivai tout simplement pas à me faire aux shape actuel ,aux nose plus long que le tail et aux planches souvent trop longues et bien trop étroites :p .

Quand même,j'ai beau chercher ,retourner la question dans tous les sens,je ne vois pas ou est l'utilité d'avoir des noses aussi longs .
Le seul avantage que j'ai pu trouver (et encore j'ai du mal à croire que cela représente un réel plus) c'est qu'en rampe ou bowl,on peut mieux catcher la planche vu que le nose est très long xD .

Sur ma board le nose fait à peine plus de 5" alors qu'en général cela dépasse les 7" !

Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 8:49 pm

ekimoz a écrit:
Joli smith ,bien stylé Lunettes de soleil
En fait je n'arrivai tout simplement pas à me faire aux shape actuel ,aux nose plus long que le tail et aux planches souvent trop longues et bien trop étroites :p .

Merci Clin d'oeil et c'est pour cela que j'ai toujours rider les nombreuses deck que j'ai eu au shape "classique"( avec un long nose) à l'envers, pour avoir un plus gros tail et un plus petit nose ce que je trouve complètement logique et que j'ai du mal à comprendre pourquoi quasi tous les jeunes ride avec un big nose, utilité ? que dalle ! à part pour les nollie et fackie flip mais bon à ce que je sache on est quand mm plus souvent en normal qu'en switch ! mdr Mouahaha

Et avec ta 9.5 tu ride essentiellement du bowl ou tu street pas mal avec quand mm ? perso la 8.88 pour les trick classique flip, heel, tré tous ça c'est comme avant mais c'est vrai que quand en rentre dans du gros tech sa devient plus compliqué pour l'instant, mais les shape classique m'ennuie tellement c'est temps-ci et c'est tellement étroit ! que j'ai l'impression d'avoir un jouet sous les pieds plus qu'autre chose, mais bon j'aime réaprendre mes tricks avec des news deck, un peu de challenge perso sa fait pas de mal ! Mouahaha Blah
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:28 am

A l'origine je ne faisais que du street (de toute yavait aucun bowl chez moi,en fait yen avait qu'un seul en france ...) ,enfin surtout du flat et du gap ,marches handrails mais bon aujourd'hui ,les gaps et handrails me sont quasi interdits (cause pb santé) donc je fais un peu de flat mais à très bas niveau (pour te dire en ce moment j'essaye tant bien que mal de rerentrer le 360 flip) et je me met au park bowl pool parce que c'est un rêve de gosse et qu'aujourd'hui j'ai la chance d'habiter une région qui regorge de bowls en tout genre .

Même si je n'ai pas de niveau en flat,je reste convaincu qu'il est possible de tout faire avec des planches bien larges ,ce n'est qu'une question d’habitude Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:30 am

ekimoz a écrit:
les gaps et handrails me sont quasi interdits (cause pb santé)

C'est exactement pareil, perso à cause de mon dos et je sais ce que c'est de voir un bon rail ou gap d'etre sur de pouvoir le faire mais d'etre obligé de le refuser pour se permettre d'autre session dans la semaine Mouahaha, au début c'était dur de ne pas pvr me jeter comme avans mais au final c'est un mal pour un bien, restriction sur les gaps, + d'originalité dans les spots et les tricks, faut s'adapter Gniark Clin d'oeil

Ps: Vraiment dsl d'avoir poster mes vidéo dans ce topic... je vien de réaliser seulement maitenant Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 4:00 pm

https://www.youtube.com/watch?v=GzJaQsis484&feature=plcp

c'est sympatoche, sa sent les montage de potes
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 4:16 pm

https://www.youtube.com/watch?v=1V_SkGeTBTU&feature=plcp

celle la est mieux enfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 6:51 pm

https://www.youtube.com/watch?v=_lnXtQcc8Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 1:35 pm

Mechante la twomanji, le mec de fin qui skate sur du ty segall ma fait pété un cable



Journée matage des vieux CD gravé qu'un pote qui skaté avant moi m'avais filé y'a quelque année, j'suis pas mécontent de les avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 3:38 pm

Voilà un throwaway de breathless,une vidéo française qui est franchement pas mal du tout ,et l'auteur de la vidéo est en plus très cool,cela ne gâche rien Lunettes de soleil .
Vous pourrez voir notre cher Aymeric ,que j'ai reconnu direct ,de part son style et aussi à cause de la board qui m'a paru ultra desserrée héhé xD .
On voit aussi beaucoup de spot diy ,le montage est propre bref je conseille cette vidéo à tout le monde (surtout pour 5 euros),si elle vous intéresse,c'est ici que cela se passe :

http://breathlessskatevideo.bigcartel.com/
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 4:45 pm

tu as zappé le lien du montage de throwaway, je veux bien voir ça, je ne savais pas qu'il avait gardé des footages de moi qu'il n'avait pas utilisé dans la vidéo (d'ailleurs au passage je suis déçu de la line qu'il a gardé, il a conservé uniquement les deux tricks de flat et pas le trick de fin de line, alors qu'en plus je lui avais envoyé des clips carrément mieux que ça ?). moi j'avoue avoir été relativement déçu par cette vidéo, à part la part de Tours, la part friends, et celle de Jo Dezecot il n y a pas grand chose à retenir je trouve, trop de kids qui servent à rien et un montage trop cliché pour moi, après j'ai quand même pris le dvd + un tiche pour soutenir arthur parce qu'il est encore jeune, qu'il a de bonnes bases (qui s'accompliront uniquement quand il aura passé le cap de la 'copie pontusienne') et que c'est rare de voir des types essayer de faire des vrais trucs en france
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 6:10 pm

arf sorry voilà le lien :

http://vimeo.com/48202296

Sinon je suis à peu près du même avis que toi concernant sa vidéo ,je trouve qu'elle manque cruellement de personnalité ,on ressent beaucoup trop l'influence de Pontus derrière ,les vieilles vidéos familiales (je trouvais déjà ça légèrement déplacé dans les vidéos de pontus donc là c'est encore pire vu que c'est même plus original) ,dès les premières images de la vidéo on a le réflexe de dire que ça ressemble à the search of the miraculous .J'ai aussi trouvé qu'il avait trop abusé du super 8 et je trouve que certaines séquences auraient mérité d'être plus longues ,comme celle de cléré les pins ou les autres séquences de diy .
Malgré cela,cette vidéo reste très sympa à regarder,c'est bien monté , ce genre de vidéo est assez rare pour avoir le mérite d'exister et aussi de montrer d'autres riders (certains moins forts que d'autres c'est sur)que ceux que l'on voit constamment dans les vids .

En tout cas ça vaut le coup de dépenser 5 euros pour l'acquérir Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:18 am

pas de problème,

pour la breathless on va dire que c'est une bonne vidéo de potes, mais à mon avis elle ne méritait pas le buzz qui a été fait (internationalement qui plus est) autour. D'ailleurs je pense qu'au final ça a plus blessé arthur qu'autre chose, pas sûr qu'il soit rentré dans ses frais niveau impression de tiches, dvds...

pour ce qui est du super 8 on m'a dit que c'était du vrai super 8, arthur faisant une école de ciné, par contre du coup la scolastique de son parcours se ressent d'autant plus dans le manque de personnalité de sa vidéo. mais je suis d'accord avec toi pour le reste. il est jeune donc son manque de recul est compréhensible et je suis sûr qu'il sortira de bons trucs dans quelques années, mais je pense aussi qu'il galère un peu à comprendre ce qu'est vraiment le skate (sinon il ne donnerait pas les sept huitièmes de ses full parts à des kids sans intérêt)

je trouve quand même ça dingue qu'en france si peu de gens sortent des vidéos intéressantes, ok ça reste très rare un peu partout dans le monde, mais d'une manière générale en france je trouve que question skate on est quand même franchement à la masse à quelques rares exceptions près, 95% des skaters essayant de copier les gros pros ricains en cent fois moins bien et se branlant en cercle lorsqu'ils passent un trick que des gosses avec un an de skate dans les pattes faisaient déjà en 1988. l'industrie n'aide pas à non plus à ne pas brouiller les cartes vu qu'on trouve vraiment tout et n'importe quoi questions marques, magazines... tant de fouillis qui ne sert à rien à part ajouter de la confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 3:22 am

C'est sur qu'on a énormément parlé de cette vidéo ,jusque sur une chaine de télévision ...ya eu je sais pas combien d'articles dessus,un nombre hallucinant d'avant premières avec un gros flop à Bordeaux (chez riot) vu qu'il n'y avait absolument personne , un seul mec est passé dans la soirée et c'était plus par hasard qu'autre chose Sad

C'est vrai qu'en france ça se touche grave,suffit de voir un peu sur youtube la qualité des vidéos et même l'esprit trouvé dans ces vidéos ,que cela traite du skate ou du diy,je trouve qu'il y a encore un gros soucis en France avec ça,les kids abordent le skate d'une mauvaise manière,je vois chez moi tous les kids au park ont du mal à se trouver ,à développer leur style et à savoir réellement ce qui les fait vibrer ...du coup ils reproduisent ce qu'ils voient chez les autres (normal en même temps) en ne prenant pas nécessairement le meilleur .

Quand je vois un gamin me harceler pour que je fasse des images de lui "vas y je vais faire un five-o sur le quarter" alors qu'il ne sait même pas faire un ollie tout simple ou encore tout simplement pousser pour prendre du speed (le gosse a toujours descendu un plan incliné pour prendre de la vitesse) je me pose des questions ...enfin en même temps ils prennent modèle sur certains riders de bordeaux qui ont certes un gros niveau mais qui n'ont rien dans le crâne et qui se prennent pour rune glifberg .

EDIT :mea culpa pour le super 8,ce sont bien de vrais images de super 8 dans breathless !

Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:07 am

un truc qui me parle tout particulièrement concernant ce que tu dis sur les kids qui abordent le skate d'une mauvaise manière, c'est la plupart des kids de Blois (forcément, parce qu'au fil des années j'ai vu le changement se faire), l'ambiance entre les plus jeunes et les 'anciens' n'a franchement rien à voir, depuis quelques années les cerveaux des kids qui commencent le skate sont comme directement phagocytés par l'univers de l'industrie, l'imagerie des pros, des marques... (en gros, c'est depuis qu'il y a un skateshop dans la ville qui draine une notion de sponsoring, de carrière, de pro et tout le baratin... malgré l'effort que je fais personnellement pour leur expliquer par A + B que tout ça c'est de la merde, les gosses y sont confrontés par la force des choses et s'imaginent que ça doit être ça le skateboard). Il y a dix fois plus de 'skaters' dans la ville, mais quasi aucun passionné, et la plupart arrêtent au bout d'une moyenne de deux / trois ans après n'avoir jamais rien fait d'autre que des flip en flat et une ribambelle de vidéos sur youtube (site sur lequel ils se livrent une vraie compète de qui apprendra quel trick en premier, c'est hallucinant). alors qu'à l'époque où il n y avait pas de shop et où les plus jeunes n'étaient exposés à l'industrie qu'indirectement et à condition de le vouloir (par exemple en choisissant d'acheter des mags, ou en traînant sur le net), il y avait beaucoup moins de skaters mais tous étaient vraiment dedans parce qu'ils aimaient ça et pas par effet de mode, et surtout leur comportement et leur approche étaient beaucoup plus sincères et authentiques. on en parle très souvent à chaque fois que je repasse à Blois skater avec mes vieux potes, les gosses du coin ont vraiment le cerveau bouffé par tout un tas de conneries, et même quand on les croise en session et qu'on fait des efforts pour être gentils avec ils sont juste tout bonnement insupportables, c'est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 4:26 pm

C'est exactement ça ,foudroyant de précision ta réponse Lunettes de soleil
J'ai bien essayé de leur faire comprendre le plus important pour moi dans le skate,à savoir que comme je dis toujours voler ne sert à rien si on ne sait pas atterrir ,un exemple tout con,la dernière fois un pote m'a raconté qu'il avait vu un jeune se casser la gueule devant le skatepark,il était sur la route en train d'essayer lamentablement de rouler pour traverser et il s'est vautré juste en remettant son pied sur la board ...et ce kid est ni plus ni moins la "star" du park parce qu'il rentre 3 tricks moisis sur un quarter ,c'est d'ailleurs assez marrant,chez moi ,comme le mec qui s'occupe de l'asso fait quasi que de la courbe,tous les kids font comme lui,ils ne veulent faire que de la courbe et ne parlent que d'un rider de Bordeaux ,certes très fort (encourbe) mais totalement dénué de style et incroyablement con ....

Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 2:52 am

à Blois on a nos vagues d'attaques des clones aussi, de mémoire au cours des deux dernières années j'ai connu un clone de moi (un gosse de 15 ans qui cherchait à tout prix à se procurer les mêmes sapes que moi au skateshop et qui faisait des no-comply, à deux à l'heure et sans aucun style), un clone de mon pote alioch (qui s'habillait bling bling pseudo-électro branchouille avec lunettes fluo et tout le bordel, qui faisait uniquement du skatepark, j'entends par là des kickflip to fakie tout raides en se servant de la pyra comme plan incliné tout l'aprèm), et le must du must a été le clone de jérémie daclin, suite à la démo cliché à Blois il y a deux ans (le changement a d'ailleurs été radical du jour au lendemain pour lui), petites lunettes, faux sourire sur le visage alors qu'avant il tirait tout le temps la gueule, et il a petit à petit arrêté le skate quand dans sa tête c'est passé de mode pour faire de la pseudo-photo (sans aucun talent, juste du matos cher payé par papa maman et un compte facebook) et du vélo (à cause de l'imagerie hype du fixie, sauf qu'il était trop con pour savoir ce qu'est un fixie)...

sinon ça n'a rien à voir mais ce soir j'étais au park de bordeaux et on a eu droit aux spécimens qui faisaient du flat en stationnaire (ou quasi stationnaire) et des OUT en bas des plans inclinés, en plein milieu des lignes et qui rentraient dans tout le monde, bien évidemment jamais un 'pardon' et il y en a même un qui a essayé de revendiquer son coin de park à lui tout seul, je râle beaucoup mais je n'arrive pas à dormir alors je bois du thé et j'évacue, c'est sûrement bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 3:00 am

mais pour en revenir aux kids de blois (parce qu'ils me font bien rire, et que le phénomène est bluffant), c'est surtout leur facette sur youtube qui me fait rire, entre un qui fait des 'sponsor me' avec des flip varial et des 360 flip replaqués d'équerre à l'arrêt parce que le shop de la ville voisine lui a dit de faire ça et qu'il l'a pris pour argent comptant, un autre qui tient absolument à repiquer tous les spots qu'on trouve et sur lesquels on filme mes potes et moi pour aller refilmer des vieux tricks moisis dessus (ça va jusqu'au kickflip en sortant d'un bump de trottoir filmé en tant qu'image d'ambiance pour un montage ; trois semaines plus tard le gamin est allé au même bump de trottoir, alors qu'il y en a pourtant seulement environ 837382980 par ville, filmer le même trick, bien évidemment tout raide, à deux à l'heure et sans aucun intérêt, en tant que trick de 'part'), un autre qui s'est auto-créé sa page fan sur facebook et qui fait des vidéos de lui en rock fakie et wheeling pyra au ralenti avec son nom en gros et ses potes qui font de la trottinette, j'en passe et des meilleures, et tout ce beau monde qui se tire la bourre autant sur le net qu'en vrai pour savoir qui va filmer un 3.6 flip en premier, et qui parle beaucoup trop, pour nous autres qui skations peinard à 15 pratiquants maximum dans tout le bled il y a encore trois ou quatre ans ça fait quand même un drôle de spectacle


Dernière édition par mrck le Jeu 06 Sep 2012, 3:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 3:00 am

Tu égayes mes fins de soirées xD Franchement excellente la lignée de clones xD

PS : je suis pas tout seul à rien foutre devant mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 8:12 pm

mrck a écrit:
mais pour en revenir aux kids de blois (parce qu'ils me font bien rire, et que le phénomène est bluffant), c'est surtout leur facette sur youtube qui me fait rire, entre un qui fait des 'sponsor me' avec des flip varial et des 360 flip replaqués d'équerre à l'arrêt parce que le shop de la ville voisine lui a dit de faire ça et qu'il l'a pris pour argent comptant, un autre qui tient absolument à repiquer tous les spots qu'on trouve et sur lesquels on filme mes potes et moi pour aller refilmer des vieux tricks moisis dessus (ça va jusqu'au kickflip en sortant d'un bump de trottoir filmé en tant qu'image d'ambiance pour un montage ; trois semaines plus tard le gamin est allé au même bump de trottoir, alors qu'il y en a pourtant seulement environ 837382980 par ville, filmer le même trick, bien évidemment tout raide, à deux à l'heure et sans aucun intérêt, en tant que trick de 'part'), un autre qui s'est auto-créé sa page fan sur facebook et qui fait des vidéos de lui en rock fakie et wheeling pyra au ralenti avec son nom en gros et ses potes qui font de la trottinette, j'en passe et des meilleures, et tout ce beau monde qui se tire la bourre autant sur le net qu'en vrai pour savoir qui va filmer un 3.6 flip en premier, et qui parle beaucoup trop, pour nous autres qui skations peinard à 15 pratiquants maximum dans tout le bled il y a encore trois ou quatre ans ça fait quand même un drôle de spectacle

Je comprend aisément ce que toi et tes potes ressentez face à ce genre de comportement ,j'ai vécu un peu la même chose ,pas dans le skate car j'ai pas assez de niveau pour que quelqu'un cherche à me copier mais lorsque je tournai avec mon sound system (fin des années 90),j'ai vu un paquet de mecs qui achetaient les mêmes skeuds que moi,qui mixaient de la même manière ,allant jusqu'à reproduire les mêmes gestuelles que j'avais (et qui parfois me rendaient plus ridicule qu'autre chose) ...j'en étai arrivé à devoir cacher les macarons des vinyles pour empêcher les mecs qui restaient à coté de moi pendant mes mix de savoir de quel label étaient mes skeuds ....et dis toi que dans ces soirées,qui plus est ya 15 ans,la moyenne d'age du milieu était de minimum 17 18 ans,autrement dit à cet age là on doit faire preuve d'assez de créativité pour pouvoir développer son propre style .
Dans le milieu du skate évidemment on a affaire à des kids bien plus jeunes ,alors qu'il veuillent prendre exemple sur les plus grands (et les plus doués) c'est logique,mais encore une fois ils abordent la chose de la mauvaise manière....dernièrement j'ai vu un gosse sur youtube demander à l'auteur d'une chaine de vidéos et qui a aussi sa marque de boards ce qu'il fallait faire pour etre sponsoriser,en disant juste après "je rentre le pop shove it et le ollie 180 tu penses que je pourrai etre sponsorisé quand ?" .

On est mal barré avec une next gen de kids pareils oO
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 7:35 pm

Que de honte pour, notre, ma,notre, jeunesse, c'est vrai que c'est désolant mais faut pas mettre tous les jeunes dans le même sac, je pense que c'est surtout un phénomène urbain, dans mon village on est 5-6 jeunes skater et je ne pense pas que nous somme dans cette mentalité là. On skate avec les anciens et chacun fait son truque, c'est cool. Mais c'est vrai que dès qu'on se déplace dans des plus grandes villes, ont vois que les jeunes de notre age sont en général des abrutits de première, et quand je dis jeune ce n'est pas forcement 13-14 ans, je prend par exemple la ville de Brest qui à une scéne skate plutot développé, et bien que ce sois skater- BMX- Trottimescouilles de 10-15-20 ou 25 ans, ils recatche tous leurs tré flip à un pied parceque shane O'neil le fait dans sa dernière part...
D'ailleurs c'est hallucinant, il cherche tous à faire des out pour prouver qu'ils sont les meilleurs et j'hallucine quand ils plaquent switch tré mais son incapable de taper rock fakie sur une courbe...

Bref, le problème ne vient je ne pense pas de la jeunesse mais de cette espèce de mondialisation ( le terme n'est pas vraiment approprié ) du skateboard, et c'est assez manichéen car il suffit, par exemple, comme vous l'avez dis, qu'un shop s'installe dans une ville pour foutre en l'air la mentalité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 2:40 am

Moi je suis a Sète/Montpellier depuis quelque jours, au park de sète j'ai skaté avec un minot de 12 ans qui faisait des front ollies en courbe a balle et des no comply front super bien et qui m'a tané pour que je lui apprennent en back, ont a fait des poursuites a fond les ballons dans le park avec deux autres minots aussi, j'ai pas reussi a les semé alors que j'ai tout fait pour et quand je me suis arrété completement crevé ils m'ont dit "allé c'est moi devant maintenant", ils avaient vraiment une aisance étonnante pour des minots de cette age et il cherchait pas a faire des trucs technique a deux a l'heure comme la plupart des locaux (plus vieux) que j'ai vu, ni a posé 3 h puis a s'elancé en nosemanual one foot sur une table plan inc plat plan inc torse nu calçon fluo apparent comme d'autre


Du coup a présent j'ai espoir en le skateboard amen
(d'ailleurs sète c'est étonnament méchant pour skaté, des spots assez geniaux et une bonne architecture enplus d'un bon park mais apparament aucune scene skate, y'a meme pas de shop )
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 1:42 pm

Une vidéo de la scène metz, lux, rouen et d'ailleurs Mouahaha et avec la dernière part de William Poinsaint, et une ligne final à vous laisser sur le c.. Mouahaha

http://dimoule.blogspot.fr/p/dvd-no-fun.html
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 2:55 pm

http://www.thrashermagazine.com/articles/david-gonzalez-possessed-to-skate/


Pour les amateur de snowboard
c'est le genre de skate qui me met a penne une demie molle mais bon on peut pas dire qu'il y aille de mai, mole avec les marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: